TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray De toute facon les psp 2000 et 3000 sont KAZI identique. Difference majeure, les psp 3000 ont un ecran amelior� sur le rendu/coloration par rapport a la 2000. Oui mais, leur nouveau ecran deconnent et laissent des trac�s lors de certaines sequences! ![]() Te prends pas la tete, et prends une 2000. T'auras un ecran moins color�, mais qui tourne avec tout ce qui va avec sur les 2000 (le design de la 3000 en moins, mais ya pas grde diff....) |
| Originally posted by BlackHole Visiblement y a le micro qui a �t� incorpor� � la 3000 donc pour faire du skype avec la 2000 on parle dans quoi ?? |
donc skype c'est dans le c**
bon dommage
ben pq? surtout que la gocam est vraiment pas mal malgr� tout. Je trouve �a bien pratique.
| Originally posted by JoeHell Oui, les g�nies ont disparu, mais un g�nie �a reste exceptionnel par d�finition ! Chez Nintendo ils ont le m�me g�nie qui lance tous les nouveaux principes depuis l'apparition de Mario, et quand il partira � la retraite, �a risque de faire mal avec la succession, sauf s'il a bien form� lui-m�me la rel�ve. J'ai mon binome de fac qui a boss� 4 ans chez Criterion Software, qui d�veloppaient le moteur 3D Renderware utilis� par un paquet de studios (dont Rockstar pour les diff�rents GTA3). 1 anecdote sympa avec Sony : au lancement de la Playstation2, Sony a annonc� des perfomances en millions de polygones/secondes, la base de comparaison des consoles 3D. 1 g�nie du code a d�barqu� chez Criterion Software � Loondres et a d�couvert une astuce avec les pipelines de calcul de la console, et quelques semaines apr�s l'annonce de Sony, ils ont annonc� qu'en utilisant le moteur Renderware, les d�veloppeurs pouvaient avoir jusqu'� 20% de gains de vitesse compar� au moteur livr� de base par Sony. Qu'est-ce qui aurait pu se passer ? Que Sony optimise son moteur par rapport aux possibilit�s de leur console. Qu'est-ce qui s'est pass� ? Sony a oblig� Criterion � enlever leurs optimisations sous peine de leur retirer leur licence de d�veloppement PS2, avec un beau proc�s � la cl� et des arguments comme quoi ils abimaient leur matos en ne respectant pas les recommandations d'usage ! 2e argument moins dr�le pour mon pote il y a moins de 2 ans : Criterion Software �tait une branche R&D de Canon qui miraculeusement a eu un succ�s impr�vu dans les moteurs 3D. Canon a longtemps promis qu'ils garderaient Criterion, jusqu'au jour o� Electronic Arts a d�barqu�, a fait une proposition, et au bout de quelques mois a r�ussi � racheter Criterion Software. Alors qu'est-ce que �a a chang� ? Canon ne faisait pas partie du monde du jeu vid�o donc �tait neutre par rapport � tous les studios qui d�veloppaient avec Renderware. Mais avec le changement, Rockstar par exemple devenait d�pendant de la hotline de... EA pour leurs jeux !!! Et de la hotline de programmation �a veut dire envoyer un d�veloppeur EA sur place chez Rockstar, pour regarder tout le code du dernier jeu "top secret". R�sultat : Renderware est plus ou moins mort puisqu'il ne sert plus qu'� EA et ses sous-branches alors qu'avant il devan�ait Direct3D puisqu'il s'�tait adapt� � chaque plateforme (toutes les consoles de salon, PC, Mac...) Voil�, donc les vrais g�nies sont peut-�tre aussi d�go�t�s par les transformations principalement financi�res et du coup se contentent du strict minimum au boulot, comme leurs coll�gues. Mais juste une remarque, la programmation de jeux vid�o fait r�ver beaucoup de jeunes, mais dans 90% des cas c'est un vrai boulot ingrat o� on se contente de faire ce que le game designer d�cide de faire, et dans les grands studios, m�me pas la peine d'essayer de sugg�rer une am�lioration ! On ne remet pas la parole de Dieu en cause !! Et en plus de �a, c'est souvent des boulots o� on privil�gie les c�libataires sans enfants qui feront 50h/semaine voire plus pour les bouclages de jeux. Mais on peut dire avec fiert� "Je travaille dans les jeux vid�os..." avant de faire une d�pression. |
| Originally posted by JoeHell ... |

Dead Space 
Au final pas mal le dernier NFS

| Originally posted by Mister NjoY Dead Space |
un peu � la bourre mais grosse loose il y a 10 jours : super street fighter II turbo HD remix (titre v�ridique) devait sortir sur les online stores le 25 novembre, ce qui arriva effectivement pour les xbox mais pas sur le playstation store, et depuis aucunes nouvelles...
thx capcom 
fait chier
Bah c'est pour faire attendre SF IV qui arrivera bientot
| Originally posted by Mister NjoY Dead Space |
| Originally posted by Neo_spanK En multi Gears Of War 2 est vraiment sympa, en mode Horde avec 4 potes c'est vraiment fendard |
personne encore n'a termin� Mirror's Edge? Je suis bloqu� au 7e niveau moi, je vois pas comment continuer apr�s une petite escalade, je dois arriver � une bouche d'a�ration mais pas moyen de l'atteindre, ou alors je sus aveugle... vais googler �a
L.
| Originally posted by Lolo personne encore n'a termin� Mirror's Edge? Je suis bloqu� au 7e niveau moi, je vois pas comment continuer apr�s une petite escalade, je dois arriver � une bouche d'a�ration mais pas moyen de l'atteindre, ou alors je sus aveugle... vais googler �a L. |
ben c'est ce que je pensais. Parfois, t'a beau bien viser tu passes � c�t�. Vais r�essayer demain.
Merci en tt cas.

ay� achet� mirror's edge, �a s'annonce... miam 
Commenc� � jou� � Fable 2, bien sympa mais �a va prendre du temps tout �a
Bon faudrait aussi que j'essaie Gears Of war 2 et Saints Row 2, j'aurai jamais le temps! 
Fifa 09 sur xbox : diabolique
Me manque plus que la tv hd 
| Originally posted by lolosormiou Fifa 09 sur xbox : diabolique Me manque plus que la tv hd |
Perso je suis un grand fan du mode "deviens pro"
nouvelle vid�o de tekken 6 sortie hier...
il y aura bien une version xbox 360
et il sort... dans un an 
| Originally posted by Defcon_7 +1 Perso je suis un grand fan du mode "deviens pro" |
Heavy Rain : http://www.gamekyo.com/videofr13496...o-en-video.html
Quel jeu de fou 
Comme j'�tais pas convaincu par le cable composante de la Wii que j'avais vu en action chez un copain et � la Fnac et qui faisait ramer la console, j'en ai achet� un g�n�rique sur Priceminister � 5 euros, je me disais que je pourrai toujours pr�ciser que je veux du 576i et pas du 480p en sortie.
Je l'ai re�u hier, et l� c'est la claque totale !!!
Mario Kart est super fluide maintenant en 480p, alors qu'avec le cable 3 cinch d'origine en 576i c'�tait vraiment pas terrible niveau fluidit�.
Bref, c'est m�me pas la peine de se poser la question d'acheter un cable comme �a si vous avez une t�l� HD, �a booste l'affichage.
Par contre je comprends pas pourquoi �a faisait ramer la console � la Fnac ou chez mon pote... certaines t�l�s HD supportent pas le mode 480p ?