TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- -= Special lovers =-
Pages (79): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »
Re: dsl pour l'orthographe!!
| quote: |
| Originally posted by Faya mdr je comprendrais jamais pourquoi tant de personne sont persuad�es que Tiesto est gay |
Re: dsl pour l'orthographe!!
| Originally posted by Faya il ressemblait a un PD ROUMANAIS(on dit pas roumain!??? ) |
Je me demande m�me si il n'est pas mari� !!!
| Originally posted by rafon3 Je me demande m�me si il n'est pas mari� !!! |
ou� j'ai lu qu'il �t� fiancer avec une belle nana!
hey stan, j'ai surtout une grande soeur tr� marrante et bizard, mais c'est vrai que dans mon genre chui pas mal fofolle et marrante (mais souvant chiante) 
| Originally posted by Faya ou� j'ai lu qu'il �t� fiancer avec une belle nana! hey stan, j'ai surtout une grande soeur tr� marrante et bizard, mais c'est vrai que dans mon genre chui pas mal fofolle et marrante (mais souvant chiante) |
... or STFU !!!!!!!! 

PS: STFU �a veut dire Stop The Fuck Up, en clair arr�te ton histoire 
(euh... c'est bien �a exactement ?
)
| Originally posted by maxxyme ... or STFU !!!!!!!! ![]() ![]() PS: STFU �a veut dire Stop The Fuck Up, en clair arr�te ton histoire ![]() (euh... c'est bien �a exactement ? |
| Originally posted by PEZ68 Shut the fuck up je crois |
| Originally posted by _Marco_ bingo |
oui ou plutot : ta bouche (ben oui j'ai envie de rester polie ;-) )
pour "arrete tes conneries" ou "n'importe quoi!" y a truc tout simple: "bullshit!" , enfin c'est ce qu'on m'a appris a dire quand j'etais au Canada pdt un an.
| Originally posted by trancegirl79 oui ou plutot : ta bouche (ben oui j'ai envie de rester polie ;-) ) pour "arrete tes conneries" ou "n'importe quoi!" y a truc tout simple: "bullshit!" , enfin c'est ce qu'on m'a appris a dire quand j'etais au Canada pdt un an. |
Pour moi aujourd'hui ce sera elle :
Daniella Lopes :

Au fait les mecs, vous etes plus filiformes ou formes pulpeuses ?
moi c premi�re solution 
| Originally posted by stanymi Au fait les mecs, vous etes plus filiformes ou formes pulpeuses ? moi c premi�re solution |
| Originally posted by stanymi Au fait les mecs, vous etes plus filiformes ou formes pulpeuses ? |
If you are blond wize a v�ri grosse poitwine, it interesting me !
Sinon : addicted to Elisha Cuthbert !
![]()
elle est vraiment tres belle !

C'est la fille qui est � l'affiche du film Girl Next Door non ? 
| Originally posted by d-miurge elle est vraiment tres belle ! |
c'est elle qui joue dans 24h chrono
j'avoue que pour une blonde elle est pas mal 
yep & c'est Kim Bauer la fille poisseuse dans 24h Chrono
mais put*** ce quelle est b**** 
| Originally posted by _greggy_ yep & c'est Kim Bauer la fille poisseuse dans 24h Chrono mais put*** ce quelle est b**** |
| Originally posted by benjamin grilled |
| Originally posted by _greggy_ pas grave Vincent, j'me vengerais une prochaine fois |
| Originally posted by maxxyme C'est la fille qui est � l'affiche du film Girl Next Door non ? |