TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Morceaux décalés...
Pages (30): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »

Posted by Insigma on Nov-25-2002 11:26:

CASSIUS "the sound of violence".

M' est avis que tu l' as aussi entendu à IBIZA LoginZ.

Posted by Nightflowers on Nov-25-2002 11:39:

haha, Cassius - La Mouche m'avais bien fais délirer

Posted by Nightflowers on Nov-25-2002 11:41:

un morceau que j'ai vraiment trop trop trop adoré :
Goldtrix - It's Love (Trippin')
j'ai trouvé le clip egalement renversant

Posted by Insigma on Nov-25-2002 12:05:

quote:
Originally posted by Nightflowers
un morceau que j'ai vraiment trop trop trop adoré :
j'ai trouvé le clip egalement renversant

J' écoute que le remix de Tillman UHRMACHER donc pour moi ce titre, c de la trance

Posted by LoginZ on Nov-25-2002 12:52:

quote:
Originally posted by choukri
J'ai les full releases de Schiller ainsi que les remix. Je trouve etrange de voir que l'on peut aimer la meme chose mon petit LoginZ a 12000 km l'un de l'autre

Entre nous Ruhe a ete remixe 5 ou 6 fois, le Humate remix est celui que je prefere, mais ce ne sont que mes gouts.

c'est le genre d'artiste sous méconnu alors qu'il est trop fort cf

disponible sur www.amazon.de j'ia jamais vu une ambiance plus peacfull que sur ces vidéos ce gars c'est un baba kewl blanc...

ces ambainces sont tte bonnement super détendantes. je pense que j'ai dl tt ce qu'il a pu faire de près ou de loin...

PAr contre, Chouk' ça m'étonne pas moi mi qu'on puisse aimé le même genre de truc à 12000 km

yep le humate mix re ruhe il fracasse.

meilleure exploitation dans le GU de dave seaman @ cape town...

trop fort.

Laisse moi deviner pour venir à schiller ça a été ruhe sur awakening qui t'a fait demandé ce qu'il y avait derrière ?

trop facile comme devinette ça =)

Posted by Adrian Flor on Nov-25-2002 18:37:

j adore kand vous parlez de House

lol :-)

quote:
CASSIUS "the sound of violence"

c vrai que la house c bien kand meme

pour ceux qui veulent de la detente je conseille le dernier de morcheeba ou le dernier de saint germain ian pooley ou encore
benjamin diamond

quote:
En classique : les Basement jaxx, red alert, rendez-vu,bingo bango.
ca c du hit club

Posted by LoginZ on Nov-25-2002 21:29:

quote:
Originally posted by Adrian Flor
ca c du hit club

Ou peut être bien du garage

Posted by choukri on Nov-26-2002 04:31:

quote:
Originally posted by LoginZ
Laisse moi deviner pour venir à schiller ça a été ruhe sur awakening qui t'a fait demandé ce qu'il y avait derrière ?

trop facile comme devinette ça =)

Entre autre mais surtout Timo Maas sur son mix sorti avec Perfecto.

Ya un autre morceau meconnu (pas si meconnu que ca), bien pechu et terriblement bon c'est Luzon - The Barguio track (avec la sirene qui chante). Un nombre hallucinant de remix ont ete fait mais le plus beau c'est le Bedrock remix - et c'est Trance. Je recherche le vynil desesperement.

Posted by choukri on Nov-26-2002 04:43:

quote:
Originally posted by Adrian Flor
j adore kand vous parlez de House

Arrete de te toucher

Posted by Insigma on Nov-26-2002 09:16:

quote:
Originally posted by choukri
Entre autre mais surtout Timo Maas sur son mix sorti avec Perfecto.

Ya un autre morceau meconnu (pas si meconnu que ca), bien pechu et terriblement bon c'est Luzon - The Barguio track (avec la sirene qui chante). Un nombre hallucinant de remix ont ete fait mais le plus beau c'est le Bedrock remix - et c'est Trance. Je recherche le vynil desesperement.

Hé, hé...Renaissance quand tu nous tiens...Mais je connais pas ce titre; j' en ai une que j'a dooooooooore sur Renaissance c' est JSJ "deep love 9"...avec un méchant break ou t' as un passage avec totale saturation d' une guitare, c mooooortel...SI ca intéresse, je peux le ripper ce vinyle

Posted by Insigma on Nov-26-2002 10:29:

POur écouter d' autres trucs...

J' ai remis les ziks à jour sur mon site avec notamment le CASSIUS dont je parlais.

Par ICI

ET un remix de LAS KETCHUP , petit clin d' oel à notre ami Georges-Alain qui s' est bien déchiré samedi sur cette chanson...(Jvous rassure, j' ai pas regardé l' émission , juste le résumé.. )

Posted by _greggy_ on Nov-26-2002 11:16:

Veuillez pardonner mon ignorance et satisfaire ma curiosité, qui est Georges Alain? un animateur tv ou un guignol dans une des nombreuses emissions de <> ?

Posted by Nightflowers on Nov-26-2002 11:30:

un guignol (belle métaphore avec les marionettes tiens )

Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2002 11:43:

quote:
Originally posted by _greggy_
Veuillez pardonner mon ignorance et satisfaire ma curiosité, qui est Georges Alain? un animateur tv ou un guignol dans une des nombreuses emissions de <> ?

ben disons que Georges Alain danse aussi bien Las Ketchup que toi !!
nan plus sérieusement, en fait c le rebel de service de la Star Ac' !! toute bonne émission de real tv a sa bomba, son rebel et son beur (qui est deja parti)

Posted by _greggy_ on Nov-26-2002 12:05:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben disons que Georges Alain danse aussi bien Las Ketchup que toi !!

M'as tu déjà vu danser Last Ketchup?

Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2002 14:11:

quote:
M'as tu déjà vu danser Last Ketchup?

oh ben je t'imagines tres bien greggy, je te lance un défi
lytchix toi et moi sur las ketchup noté par un jury composé de membres TA-Fr (faudra des filles aussi pour l'aspect artistique )

Posted by Lytchix on Nov-26-2002 19:38:

quote:
oh ben je t'imagines tres bien greggy, je te lance un défi
lytchix toi et moi sur las ketchup noté par un jury composé de membres TA-Fr (faudra des filles aussi pour l'aspect artistique )

Je suis partant...
On fait ça quand?

Posted by _greggy_ on Nov-26-2002 19:48:

J'accepte mais je veux d'abord avoir le clip en divx histoire d'etre sur de la chorégraphie et de pouvoir bien répéter.

Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2002 20:08:

quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis partant...
On fait ça quand?

bon les gars rdv chez moi cette semaine ou la semaine prochaine; on loue un chateau et on organise une Mini Star Ac' juste pour cette chorégraphie. Qui veut faire le jury? qui veut etre Armande ALTAY ?

on va filmer tout ça et mettre online

Avis aux amateurs

quote:
J'accepte mais je veux d'abord avoir le clip en divx histoire d'etre sur de la chorégraphie et de pouvoir bien répéter.

pas de prob je dl ca le plus vite possible

Posted by Insigma on Nov-26-2002 20:15:

quote:
Qui veut faire le jury? qui veut etre Armande ALTAY ?

Moi je veux bien...

Posted by _greggy_ on Nov-26-2002 20:16:

quote:
bon les gars rdv chez moi cette semaine ou la semaine prochaine; on loue un chateau et on organise une Mini Star Ac' juste pour cette chorégraphie. Qui veut faire le jury? qui veut etre Armande ALTAY ?

on va filmer tout ça et mettre online

Avis aux amateurs

Quand tu veux ..

quote:

pas de prob je dl ca le plus vite possible

Dès que tu l'as, préviens j'ouvre mon p'tit ftp

Posted by Shito on Nov-26-2002 20:21:

Si vous voulez je fais Kamel, le chorégraphe!

Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2002 20:52:

bon ben apres autant d'engouement autour de ce projet, j'annonce offciellement la réalisation d'un clip fait maison de Las Ketchup remixé si possible
accrochez vous les gars

Posted by _greggy_ on Nov-26-2002 21:33:

quote:
bon ben apres autant d'engouement autour de ce projet, j'annonce offciellement la réalisation d'un clip fait maison de Las Ketchup remixé si possible
accrochez vous les gars

pour le concours de remix, propose Last Ketchup à la place de 'The Sound of Goodbye', de toute facon le meilleur remix existe déjà : Blank&Jones remix, putain kel souvenir sur le main stage à la Love Parade 2001 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2002 21:36:

ca vaut pas la LOVE PARADE 2002 hein lytchix ???
nan nan j'arrete mais c'etait trop tentant
mieux vaut en rire nowbah

Pages (30): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »