TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Morceaux décalés...
Pages (30): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
CASSIUS "the sound of violence".
M' est avis que tu l' as aussi entendu à IBIZA LoginZ. 
haha, Cassius - La Mouche m'avais bien fais délirer 
un morceau que j'ai vraiment trop trop trop adoré :
Goldtrix - It's Love (Trippin')
j'ai trouvé le clip egalement renversant
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers un morceau que j'ai vraiment trop trop trop adoré : Goldtrix - It's Love (Trippin') j'ai trouvé le clip egalement renversant |
| Originally posted by choukri J'ai les full releases de Schiller ainsi que les remix. Je trouve etrange de voir que l'on peut aimer la meme chose mon petit LoginZ a 12000 km l'un de l'autre Entre nous Ruhe a ete remixe 5 ou 6 fois, le Humate remix est celui que je prefere, mais ce ne sont que mes gouts. |

j adore kand vous parlez de House
lol :-)
| Goldtrix - It's Love (Trippin') CASSIUS "the sound of violence" |
| En classique : les Basement jaxx, red alert, rendez-vu,bingo bango. |
| Originally posted by Adrian Flor ca c du hit club |
| Originally posted by LoginZ Laisse moi deviner pour venir à schiller ça a été ruhe sur awakening qui t'a fait demandé ce qu'il y avait derrière ? ![]() trop facile comme devinette ça =) |
| Originally posted by Adrian Flor j adore kand vous parlez de House |
| Originally posted by choukri Entre autre mais surtout Timo Maas sur son mix sorti avec Perfecto. Ya un autre morceau meconnu (pas si meconnu que ca), bien pechu et terriblement bon c'est Luzon - The Barguio track (avec la sirene qui chante). Un nombre hallucinant de remix ont ete fait mais le plus beau c'est le Bedrock remix - et c'est Trance. Je recherche le vynil desesperement. |
POur écouter d' autres trucs...
J' ai remis les ziks à jour sur mon site avec notamment le CASSIUS dont je parlais.
Par ICI
ET un remix de LAS KETCHUP
, petit clin d' oel à notre ami Georges-Alain qui s' est bien déchiré samedi sur cette chanson...(Jvous rassure, j' ai pas regardé l' émission
, juste le résumé..
) 
Veuillez pardonner mon ignorance et satisfaire ma curiosité, qui est Georges Alain? un animateur tv ou un guignol dans une des nombreuses emissions de <
un guignol (belle métaphore avec les marionettes tiens
)
| Originally posted by _greggy_ Veuillez pardonner mon ignorance et satisfaire ma curiosité, qui est Georges Alain? un animateur tv ou un guignol dans une des nombreuses emissions de < |
| Originally posted by Trancemaster2k ben disons que Georges Alain danse aussi bien Las Ketchup que toi !! |
| Originally posted by _greggy_ M'as tu déjà vu danser Last Ketchup? |
)
| Originally posted by Trancemaster2k oh ben je t'imagines tres bien greggy, je te lance un défi lytchix toi et moi sur las ketchup noté par un jury composé de membres TA-Fr (faudra des filles aussi pour l'aspect artistique ) |
J'accepte mais je veux d'abord avoir le clip en divx histoire d'etre sur de la chorégraphie et de pouvoir bien répéter.

| Originally posted by Lytchix Je suis partant... On fait ça quand? |
| Originally posted by _greggy_ J'accepte mais je veux d'abord avoir le clip en divx histoire d'etre sur de la chorégraphie et de pouvoir bien répéter. |
| Originally posted by Trancemaster2k Qui veut faire le jury? qui veut etre Armande ALTAY ? |
| Originally posted by Trancemaster2k bon les gars rdv chez moi cette semaine ou la semaine prochaine; on loue un chateau et on organise une Mini Star Ac' juste pour cette chorégraphie. Qui veut faire le jury? qui veut etre Armande ALTAY ? on va filmer tout ça et mettre online Avis aux amateurs |
pas de prob je dl ca le plus vite possible |
Si vous voulez je fais Kamel, le chorégraphe! 

bon ben apres autant d'engouement autour de ce projet, j'annonce offciellement la réalisation d'un clip fait maison de Las Ketchup remixé si possible
accrochez vous les gars 
| Originally posted by Trancemaster2k bon ben apres autant d'engouement autour de ce projet, j'annonce offciellement la réalisation d'un clip fait maison de Las Ketchup remixé si possible accrochez vous les gars |
ca vaut pas la LOVE PARADE 2002 hein lytchix ???
nan nan j'arrete mais c'etait trop tentant
mieux vaut en rire nowbah