TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA FR Mix Episode VII : Your Forgotten Underrated Tunes !
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
Je vais essay� d'expliquer les raisons de ma tracklist, car comme vous avez pu le voir ya quelques trucs dedans qui sont pas si vieux que �a :
Suru et Beauty Hides in the deep.
Si j'ai jou� ces traks c'est parce que je les aime beaucoup et que je les trouve un peu underrated. Je voulais absolument les jouer et en plus de �a je trouve qu'elles venaient bien s'introduire dans le set. Comme je voulais faire un set � peu pr�s coh�rent et que c'�tait pas facile avec que des trucs vieux, je me suis dit aller, je les sens bien l�, je les mets. Alors ouai c'est vrai, c'est un peu moins "Forgotten" que le reste, mais le "underrated" est l� pour moi et �a me permettait de faire un set � peu pr�s coh�rent.
Et puis bon faut quand m�me avouer un truc, je suis quand m�me le jeunot du forum, c'�tait pas facile pour moi non plus de trouver des vieilles tracks, surtout que je m'y suis pris un peu � l'arrache 
Au final je suis assez content de mon set pour le peu de temps que je passe � mixer � cause de mes �tudes. Ya des choses perfectibles, comme certaines tracks que j'aurai peut-�tre du enlever : la premi�re et la track pouet pouet comme dis Julien (mais je l'aime bien c'est une vieille musique de quand j'ai d�couvert DI, �a me rend nostalgique
). Au niveau de la technique aussi : Comme quelqu'un me l'a tr�s bien fait remarqu�, je g�re pas les EQs. C'est vraiment les trucs avec lesquels je sais pas encore trop quoi faire. Si vous avez des conseils je prends 
Mais en faisant ce set je voulais faire quelque chose de varier en explorant plusieurs styles/sonorit�s et je pense que j'ai assez r�ussi cet aspect l�, donc je suis content. De plus je trouve que le set a pas mal d'�nergie. Le set doit commencer � 134 BPM pour finir � 143+.
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Si j avais �t� jur� voici mon classement : 1) dj3 2) dj2 3) dj5 et 4 ex �quo ^^ 5) dj1 Mais �a n engage que moi ![]() |
J'imagine que je reconna�trai rien sur le sien non plus ^^'
Moi non plus j'ai pas jou� du vieux, y'a quasi que du recent sauf le dernier (au passage Ju, c'est du Hardfloor
)
| quote: |
| Originally posted by Cubess Par curiosit� et pour m'am�liorer, pourquoi tu m'aurais mis dernier ? La technique qui n'est pas bonne ou non respect total de la consigne ? |
Cool tracklist Ju, je suis d'accord que la plupart sont Underrated.
Je vais m'�couter �a dans la semaine
Voila ma Tracklist 
01. Markus Schulz - You Won't See Me Cry (Deepsky's Farewell Desert Remix) |Plastik Records| 1999
02. Vincent de Moor - No Hesitation (Artic Quest Remix) |More Moor| 2007
03. E-Craig - Home (Dub Mix) |Reset| 2006
04. Natious - Amber (Oliver Lieb Remix) |Amato International| 2000
05. Tillman and Ries - Bassfly (Moogwai Remix) |Liquid Asset| 2000
06. Fred Numf vs. Five point O - Globilisation (Main Mix) |ID&T| 2003
07. Orkidea - Beautiful (Alt+F4 Remix) |Sential Recordings| 2005
08. Plastic Boy - Dahab |Bonzai Trance Progressive| 2000
09. Rio Klein - Fearless (Push Mix) |Nettwerk| 2003
10. Transa - Transtar |UG| 1999
11. Leama - Melodica (Space Ambient Mix) |Platipus| 2002
La playlist parfaite quoi, la 8 est juste extraordinaire, depuis 1998 et son tout premier EP, ya toujours une surprise avec les Faces B de Plastic Boy!
Le reste entre Oliver Lieb, Moogwai, Transa, Leama, s�rieux tu r�gales sur ce coup, juste parfait!

vraiment un bon cru ce contest, j'ai mis de bonnes notes � tout le monde tellement j'ai pris mon pied � �couter ces sets
IDS ton set m'a bien fait kiffer avec que des ID pour ma part