TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »


Posted by greg69 on Sep-15-2009 09:11:

testé SFIV sur pc, là encore c'est plus joli en 1920*1080 par contre j'ai eu des ralentissements en full details si je mets l'anti aliasing en 8x

testé aussi : crysis... oh my über god ça doit être le plus beau jeu video auquel j'ai jamais joué... et encore, pas moyen de pousser les détails en ultra élevé (l'option est bloquée ) et en AA 8x ça traine un peu...


Posted by chasis.fan on Sep-15-2009 11:27:

quote:
Originally posted by greg69
testé aussi : crysis... oh my über god ça doit être le plus beau jeu video auquel j'ai jamais joué... et encore, pas moyen de pousser les détails en ultra élevé (l'option est bloquée ) et en AA 8x ça traine un peu...

Héhé Sup Com et maintenant Crysis, du tres lourd
Le Crysis originel ou Crysis Warhead ?


Posted by greg69 on Sep-15-2009 12:04:

le premier atm, le warhead n'est pas loin

mais sérieux cette hallu, la première scène quand après être tombé dans la flotte et avoir buté 2 - 3 gars qui trainent, t'arrive sur la crique avec le lever de soleil

ps : n'empêche, avec une machine haut de gamme de début 2009 on peut même pas faire tourner à fond un jeu de 2007


Posted by Hank608 on Sep-15-2009 12:22:

Les jeux ID Software ont toujours utilisé ce principe d'être développé pour les PC futurs, à leur sortie c'était un massacre quand tu venais pas de changer de PC.
Le but des développeurs est de vendre leur moteur de rendu aux autres studios.

Il y a aussi une autre raison, certains jeux sont tellement mal développés que même des années après leur sortie on ne peut toujours pas les faire tourner correctement avec toutes les options.


Posted by greg69 on Sep-15-2009 15:07:

I agree, dans le cas de crysis, je crois pas trop au truc mal développé

mais quand, en parallèle, les diagonales et les résolutions de nos écrans augmentent, ça fait toujours plus de taf pour calculer le rendu, puis l'anti aliasing, y'a pas à dire, pour mettre à mal une carte graphique, y'a pas mieux !


Posted by chasis.fan on Sep-15-2009 18:18:

Comme dit Joe, c'est comme ID Software, les mecs se concentrent a fond sur la nouvelle generation de leur moteur graphique donc forcement exploitent a fond du matos ultra haut de gamme et après accessoirement, ils font un jeu avec ( + extensions eventuelles ou vente de la licence du moteur a d'autres studios).

En plus ils sont cités a chaque test de matos (carte mere, CPU, GPU, meme disque dur ^^) car reconnus comme exigeant, le jeu devient un des benchmark du moment


Posted by greg69 on Sep-21-2009 12:12:

je continue dans mon grand come back pc avec resident evil 5 et need for speed shift

je pense que je vais m'arrêter là parce que 5 jeux de front ça fait déjà pas mal

pour le RE5 c'est bôôôô

les trailers sur ps3 m'avaient fait halluciner et ça se confirme dans le jeu, il n'y a plus de différences entre les cinématiques et les phases in game

l'atmosphère est terrible, le côté village africain perdu se prête très bien au thème, je trouve ça plus balaise et plus intéressant de retransmettre une atmosphère pesante en plein jour plutôt que dans les sur-mega-trop vu manoires hantés...

pour le nouveau NFS retour à un style plus classique, j'avais joué énormément aux 5 ou 6 premiers puis j'avais lâché quand ils ont commencé à en faire un par an, trop axé tuning-j'me-la-pète

pas encore suffisamment testé, tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que c'est beau et très gourmant


Posted by BlackHole on Sep-21-2009 12:39:

quote:
Originally posted by greg69
je continue dans mon grand come back pc avec resident evil 5 et need for speed shift

je pense que je vais m'arrêter là parce que 5 jeux de front ça fait déjà pas mal

pour le RE5 c'est bôôôô

les trailers sur ps3 m'avaient fait halluciner et ça se confirme dans le jeu, il n'y a plus de différences entre les cinématiques et les phases in game

l'atmosphère est terrible, le côté village africain perdu se prête très bien au thème, je trouve ça plus balaise et plus intéressant de retransmettre une atmosphère pesante en plein jour plutôt que dans les sur-mega-trop vu manoires hantés...

pour le nouveau NFS retour à un style plus classique, j'avais joué énormément aux 5 ou 6 premiers puis j'avais lâché quand ils ont commencé à en faire un par an, trop axé tuning-j'me-la-pète

pas encore suffisamment testé, tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que c'est beau et très gourmant


J'ai la version PSP de NFS Shift... mouais c'est un jeu de voiture sans grande originalité. Graphiquement sur PSP c'est pas mal y a quand même quelques ratés dans les décors... mais bon c'est qu'une PSP. Moi j'aimais bien le style NFS où on tune et où y a une espèce d'histoire dans le jeu. Là c'est jouer pour conduire des voitures et en gagner d'autres ou gagnes des nouvelles courses... on verra à l'usage mais je dirai que c'est un jeu où on joue 20 min en attendant que la lessive se termine et après on fait autre chose


Posted by gomez92 on Sep-22-2009 15:25:

quote:
Originally posted by greg69
je continue dans mon grand come back pc avec resident evil 5 et need for speed shift

+1
Je suis à fond sur NFS Shift !!! J'adore malgré quelques bugs
http://www.youtube.com/watch?v=lZKfojvd5YE
Gameplay vraiment différent par rapport aux derniers NFS, Et tant mieux !

Petit reportage sur Modern Warfare 2 !!!
http://www.clubic.com/actualite-301...rn-warfare.html


Posted by greg69 on Sep-22-2009 16:21:

quote:
Originally posted by gomez92

Petit reportage sur Modern Warfare 2 !!!
http://www.clubic.com/actualite-301...rn-warfare.html


ah yes ! thx je l'avais pas vu


Posted by rafon3 on Sep-26-2009 22:17:

Un mec qui finit Mario World en 10'39 çà énerve??


Posted by Hank608 on Sep-28-2009 08:23:

quote:
Originally posted by rafon3
Un mec qui finit Mario World en 10'39 çà énerve??


Ah ouais, si c'est vraiment fait en live, c'est très fort.

Par contre parmi tous les mouvements que je connaissais pas, je savais pas qu'on pouvait rebondir contre les murs à SMW, pourtant j'en ai passé des heures dessus.


Posted by matviscafcb on Oct-01-2009 15:53:

Julien au rapport !

Le nouveau Fifa ca donne quoi ? j'etais resté fidele a PEs l'an dernier mais la a priori cette encore FIFA est devant


Posted by d&b on Oct-01-2009 16:10:

Moi je sais toujours pas ske je vais acheter comme console pour mon frangin à Noel, la xbox est vraiment pas chère, elle a d'excellents jeux mais n'a pas de lecteur bluray c'est dommage pour la suite.

La ps3 a bien baissé de prix mais ça reste encore pas négligeable comme achat, évidemment elle a de super jeux comme la xbox mais un lecteur bluray et puis là on dirait que les développeurs commencent à se sortir les doigts pour utiliser les capacités de la console

et la Wii a baissé aussi, le problème c'est que y'a peu de jeux vraiment excellents qui sortent maintenant, par contre y'a déjà un stock de jeu gamecube qui se feraient un plaisir de resortir du placard...


le soucis pour les 2 premières aussi c'est que la TV est une 720... au niveau des jeux, ça se voit énormément la différence entre 1080 et 720 ?
je veux dire un GT5 ou un uncharged par ex c'est un crime de les mettre sur une TV 720 ou bien c'est plutôt pour les films que c'est super important ?


Posted by gomez92 on Oct-01-2009 18:23:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Julien au rapport !

Le nouveau Fifa ca donne quoi ? j'etais resté fidele a PEs l'an dernier mais la a priori cette encore FIFA est devant


Sur PC abandonne il est affreusement MOCHE le Fifa, Moteur graphique de PS2 , Enfin sur console ça sera largement mieux et beaucoup plus beau !
Test sur XBOX360 & PS3


Posted by chasis.fan on Oct-01-2009 18:31:

quote:
Originally posted by gomez92
Sur PC abandonne il est affreusement MOCHE le Fifa, Moteur graphique de PS2 , Enfin sur console ça sera largement mieux et beaucoup plus beau !
Test sur XBOX360 & PS3

Encore du travail fait à l'arrache sur PC quoi


Posted by d&b on Oct-01-2009 18:37:

en même temps jouer à un jeu de foot sur pc c'est comme jouer à un FPS sur console...


Posted by chasis.fan on Oct-01-2009 18:39:

quote:
Originally posted by d&b
en même temps jouer à un jeu de foot sur pc c'est comme jouer à un FPS sur console...

Tsss et Kick Off, Sensible World of Soccer (Amiga rulez ) ca vient d'ou a la base ^^
Idem pour Tomb Raider et GTA d'origine PC


Posted by matviscafcb on Oct-01-2009 18:58:

J'ai meme pas de pc


Posted by Defcon_7 on Oct-01-2009 19:01:

Franchementb sur console next gen (oui faut pas le prendre sur pC ils ont mis le moteur graphique de la PS2 ) ça envoie bien, bien plus fluide et réaliste que le 09, du bonheur, un seul bémol sur l'IA des gardiens souvent à l'ouest quand il s'agit des sortoies aériennes, mais bon un petit patch sur le live et on n'en parle plus...


Posted by d&b on Oct-01-2009 19:04:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Tsss et Kick Off, Sensible World of Soccer (Amiga rulez ) ca vient d'ou a la base ^^
Idem pour Tomb Raider et GTA d'origine PC


ah vi j'avais oublié ces merveilleux jeux de foot que sont gta et tomb raider




ske je veux dire c'est qu'un jeu de foot c'est fait pour être joué affalé dans un canapé devant sa tv avec des potes et des bières.
après évidemment on peut brancher son pc sur la tv mais là on est dans une configuration console


Posted by matviscafcb on Oct-01-2009 19:08:

quote:
Originally posted by d&b
ske je veux dire c'est qu'un jeu de foot c'est fait pour être joué affalé dans un canapé devant sa tv avec des potes et des bières.


2 fois valent mieux qu'une


Posted by Hank608 on Oct-02-2009 08:04:

quote:
Originally posted by d&b
...

Les jeux sur PS3 sont en majorité développés en 720 et pas en 1080.
Et personnellement, je vois pas de crénelage sur ma télé 1080, mais c'est parce que j'ai <>, greg lui voulait trucider Sony à cause de ça

La catalogue Gamecube pour la Wii je pensais aussi que c'était une bonne idée, mais non : déjà les sauvegardes se passent sur anciennes cartouches mémoire, j'en ai acheté une toute neuve, elle est reconnue 1 fois sur 2 seulement, et je l'ai prêté à un pote, lui ne l'a jamais vue détectée dans sa console
J'ai aussi acheté exprès 3 joysticks officiels Gamecube d'occaz' pour Mario Kart Double Dash, mais depuis que celui de la Wii est sorti ils me servent plus du tout.

Le combat Wii VS Next Gen est presque inexistant puisque la Wii a presque son catalogue indépendant, en grande partie issu de Nintendo puisque les jeux qui déchirent les yeux sortent que sur la PS3 et la Xbox360.

Donc casual gamer pour la Wii avec des jeux où tu peux passer 15 minutes vite fait avant de regarder le film du soir avec ta copine, et joueur plus assidu sur les Next Gen, mais évidemment c'est dans les grandes lignes puisque chacun essaye de grignoter le marché aux autres.

Pour reparler jeux plus précisément : Colin Mc Rae Dirt 1, je m'amuse vraiment dessus, ça m'a pris une petite heure à comprendre la conduite et maintenant je m'amuse de nouveau sur un jeu de course ! Par que Mario Kart ce serait supportable si on pouvait désactiver les bonus à ramasser
Et un collègue m'a prêté Bioshock cette semaine... bon ok c'est très beau, je m'étais arrêté à Castle Wolfenstein sur PC donc évidemment il y a un gouffre, mais alors un FPS SANS CLAVIER/SOURIS C'EST INJOUABLE !!!!! En plus on peut même pas redéfinir la config de la manette, incompréhensible... donc je vais m'arrêter après le niveau d'apprentissage parce que ça me saoûle trop, je me fais exploser en niveau intermédiaire, même avec 2 mains gauches je me débrouillerais mieux sur PC


Posted by d&b on Oct-02-2009 12:06:

quote:
Originally posted by JoeHell

...avant de regarder le film du soir avec ta copine,


ah oui non donc aucun intérêt quoi








merci bien pour ces éclaircissements.

niveau pad, jeux et sauvegarde gamecube pour wii ça devrait aller donc je dirais qu'elle perd pas cette qualité là pour moi.
que les jeux soient en 720 par contre c'est un + pour les autres.


ce qui fait que j'en suis à peu près au même point

si y'a rien de fantastique qui sort ou est annoncé sur wii dans les mois qui viennent par contre je pense qu'elle ira se faire...

bon par contre le super mario kart super nes c'est un énorme + pour la wii


Posted by Mister NjoY on Oct-02-2009 12:09:

Ça fracasse : http://www.journaldugamer.com/2009/...n-pour-dj-hero/


Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.