TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by Mr. D on May-21-2010 18:37:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Non pas le Ame "Rej" (qui roxx severe aussi en passant)

ça me rappelle le premier set prog que j'aime écouté/aimé :

John Digweed live @ space ibiza opening party 6-4-06

01. Fairmont - Gazebo (Sebastien Leger Remix)
02. Petter - Some Polyphony
03. Pryda - Storm
04. Loafer - Dirtbox
05. Ame - Rej
06. Gabriel Ananda - Ihre Pers?nliche Gl?cksmelodie (Freeform Five Remix)
07. The Knife - We Share Our Mothers Health (Trentemoller Remix)
08. Chris Lake - Changes (Funkagenda's Babooshka remix)
09. On Spec - Knights Of Columbus
10. Angello & Ingrosso - ID
11. Leon Bolier - My Precious
12. ID
13. Oxia - Domino
14. The Field - Over The Ice

ça me rajeunit pas tout ça


Posted by Mr. D on May-23-2010 07:03:

quote:
Originally posted by TonyParis
ok, fais signe quand elles arrivent.

préventes


Posted by Hank608 on May-25-2010 09:28:

22/05/2010 : Defcon 26 @ Nexus (Surbourg-67)

Line up annoncé :
* SPACE DJZ aka Ben Long & Jamie Bissmire
* LAURENT HÔ
* ANTONY ADAM
* SEB TURKEY
* CYBER SEB
* X.D.S
* DATASHAPER
* MISTER NATASHA
* MLLE MELISS
* NICOLAS OFFNER

J'étais surtout motivé par Laurent Hô et Seb Turkey qui ont accompagné mes débuts de clubbing entre 1999 et 2003.

1ère loose, direct à l'entrée, une affiche : "Seb Turkey sera absent, il a piscine demain matin".
OK, déjà j'ai envie de verser une larme.

On fait le tour de la boite, c'est grand, très grand même ! Comment c'est faisable de construire un truc aussi grand que ça aussi loin de tout ? 1600 places soit-disant, je suis sûr qu'on peut en faire rentrer beaucoup plus ! La déco est réussie : la grande salle est très bling-bling avec des éléments métalliques un peu partout, un gros laser multicolore et pas mal de lights, et une machine à fumer qui doit ravir les fans de tunings. Une grosse terrasse surplombe le bar central et le dancefloor. La 2e salle est sympa aussi, c'est une cave aménagée, séparée en 3 parties par des voûtes et les mûrs sont en pierres apparentes partout. Le mobilier très soirée SM tranche avec l'aspect paysan des pierres : des canapés avec reliefs fleur de lys dans du tissu imprimé panthère et rouge (enfin à peu près), et en décor quelques énormes chandeliers en polystyrène avec des chaines.
Les boissons sont à 4€ le coca 20cl et 6€ l'energy drink, je m'attendais à 8€ mini, donc bonne surprise de ce côté.

Dans la salle principale, en arrivant à minuit, c'était le calme plat et très peu de monde présent alors que le parking était déjà plein ! Une cinquantaine de personnes qui se promenaient dans une salle grande comme le High Contrast de la TE. LE DJ résident passait de la house très moyenne. Dans l'autre salle, le DJ mixait pour les murs, mais en même temps, c'était tellement mou que ça risquait pas de changer.

L'attente fut très longue jusqu'à 1h, quand Laurent Hô arrive et monte un peu les BPM, mais pas trop...
Pendant 15 à 20 minutes il a fait une pseudo intro, avant de passer 2 ou 3 très bonnes plaques "comme dans le temps", puis il a continué par une longue heure de tech-house qui m'a vraiment déçue. En plus le volume avait tendance à faire du yoyo aux moments des enchainements.
Jusque là j'étais vraiment blasé : 3 morceaux qui bougent en plus de 2h, ça faisait maigre pour une soirée Remember Defcon !

A 2h30, enfin, le duo Space DJs arrive, et envoie la sauce directement, de la grosse techno lourde, avec le volume déjà plus adapté et régulier, et du coup le public a rempli la piste Je les connaissais pas, mais on a adoré, et Antony Adam qui a pris la suite aussi.
En tracklist, j'en citerai très peu vu mes connaissances, mais quelques gros gros classiques, et le reste était du même style :
- Jeff Mills - The Bells
- Laurent Garnier - Ecstasy
- Laurent Garnier - une track avec un saxo, mais pas man with red face

Cyber Seb a pris la suite, c'était un cran en dessous mais ça restait correct, et il a même osé un Tiesto - Traffic dont je n'ai pas profité parce que je me faisais une 1/2h remember au flipper dans le hall d'entrée

On est retourné 2 fois dans la 2e salle par curiorsité, à chaque fois le floor était désert.

La soirée devait finir à 7h mais ils ont coupé le son à 6h30, il devait rester 20 personnes mais le floor était vide. Faut dire que X.D.S qui faisait le closing était pas très motivant vu la soupe qu'il passait.

Ben voilà, au final on a passé une très bonne soirée qui avait très mal commencé. Déçu par Laurent Hô qui était très maladroitement annoncé comme une ancienne référence de hardcore, là il a passé du côté obscure de la house pas trop commerciale, mais les enchainements étaient réussis en beatmatch, mais le volume était très mal géré et le set était plutôt décousu. Mais Space DJs et Anthony Adam, si vous voyez ça sur un flyer, vous pouvez y aller sans hésitation !

Par contre, vu la population présente à la soirée, même s'il y avait du monde, la boite était tellement grande que je suis pas sûr qu'ils aient rentabilisé. Donc la série des Defcon risque de s'éteindre définitivement s'ils choisissent pas un endroit plus petit.


Posted by Migoa on May-25-2010 11:56:

quote:
Originally posted by Mr. D
préventes


Merci, done moi aussi

Dediou ça y va les soirées sur Paris en ce moment


C'est où votre bar avec la free hoeren la? Pour savoir si ça vaut le coup pour moi de faire l'aller retour après le taf ou si je vous rejoins direct au rex.


Posted by greg69 on May-25-2010 12:14:

quote:
Originally posted by JoeHell

Déçu par Laurent Hô


je crains malheureusement qu'il n'y ait plus rien à espérer de sa part côté hardcore, même sa phase techno qui fut de grande qualité semble bien loin...

thx for da review btw


Posted by Defcon_7 on May-25-2010 12:33:

quote:
Originally posted by JoeHell
22/05/2010 : Defcon 26 @ Nexus (Surbourg-67)


Thanx for da review, soirée qui m'aurait bien lancé dans la nostalgie, le Nexus à Surbourg, c'est anciennement le Carat et encore anciennement le Métro, c'est là où j'ai commencé ma carrière de clubber il y a 14 ans (comme le temps passe vite ) et j'ai un très bon souvenir de la boîte et de la déco, la clientèle par contre passé 19 ans tu fais parti du 3è âge hein


Posted by Mr. D on May-25-2010 20:25:

quote:
Originally posted by Migoa
C'est où votre bar avec la free hoeren la? Pour savoir si ça vaut le coup pour moi de faire l'aller retour après le taf ou si je vous rejoins direct au rex.

à 3 minutes du rex, 15 si tu suis greg


Posted by matviscafcb on May-25-2010 20:30:

Je pense que j'aurai deja mangé mais par contre c'est net qu'on va boire un coup avant la soirée

Bon on fait un thread ?


Posted by matviscafcb on May-27-2010 16:01:

22.05.2010 Carl Cox @ 4 Sans, Bordeaux

Le retour de Cox au 4 Sans je pouvait pas rater ca mais j'etait quand meme un brin inquiet rapport a ce que j'avais pu en voir dernierement.

Debut de soirée peinard, barbecue petit set tranquille, meme pas un apero des vrais enfants de coeur

Vers minuit on decolle pour eviter la foule a l'entrée. On attends des potes devant et on s'est bien marré : y'a un groupe de petits jeunes qui arrive au loin en chantant, ils ont l'air mais sans plus. Et la alors que les mecs ont fait le plus dur (marcher niquel pendant 400m) y'en a un qui s'ecroule comme une merde devant un videur "ca va pas etre possible mr" 27e la chute dans l'entrée VGG.

On rentre c'est deja bien blindé. Une clientele mitigée entre anciens et petit jeunes. Bon warm up bien entrainant ca tape nikel je monte bien en pression ca s'annonce bien. Et la c'est le drame : y'a un mec qui reprend juste apres les residents il a fait retomber le truc c'etait infame. Sans dec c'est tres certainement le truc le plus chiant que j'ai vu cette anné (meme plus chiant que Cardini ou j'etait resté 20 min) un set plat, mou vraiment sans interet. Point d'orgue du broll il a joué un remix de Umek "Gatex" un espece de massacre y'a meme des mecs qui le sifflait et qui le traité d'enculé

Apres 1 heure de ce supplice voila donc Carl Cox. Y'a un mec qui lui branche son laptop, son Traktor et en avant. Le son monte d'un cran et ca tape un peu plus. Mais bon pas des masses non plus... Il a joué 2h et a alterné des passages sympas avec d'autres franchement chiants. C'est vivant mais c'est pas le Carl Cox que j'etais venu voir. La derniere fois que je l'avait vu c'etait a l'Inox, a 3 platines vynils et jouant de la grosse techno old school. La on a droit a des plaques sans vie pour la plupart. C'est bien mixé il joue bien avec ses tracks mais c'est quand meme pas le top.

Voila en résumé c'etait vraiment pas la soirée de l'année et a ce prix je suis pas pret de retourner le voir jouer, dommage un autre grand s'est eteint...

Prochaine : Adam beyer pour la cloture de la saison bordelaise, a la rentrée on devrait avoir droit a Laurent Garnier, Carl Craig, Joris Voorn, Agoria et Paul Ritch ca promet


Posted by Mr. D on May-27-2010 18:26:

arf pas cool ça

quote:
Originally posted by matviscafcb
a la rentrée on devrait avoir droit a Laurent Garnier, Carl Craig, Joris Voorn

In, in et in. On fait un thread ?


Posted by greg69 on May-27-2010 19:07:

ah ouais dommage en effet

ça restait quand même une valeur sûr à travers les années

me souvient pas de ce qu'il donnait à la mayday même pas sûr qu'on y soit passé


Posted by matviscafcb on May-27-2010 19:08:

quote:
Originally posted by Mr. D
In, in et in. On fait un thread ?


T'en fait pas tu sera engrainé en bon et due forme


Posted by Mr. D on May-27-2010 19:17:

quote:
Originally posted by greg69
me souvient pas

ça devient trop facile


Posted by greg69 on May-27-2010 21:21:

quote:
Originally posted by Mr. D
ça devient trop facile


désormais on ne se parlera qu'avec des


Posted by Kartman on May-27-2010 22:14:

quote:
Originally posted by greg69
désormais on ne se parlera qu'avec des



Posted by Hank608 on May-28-2010 08:09:

Florence était à l'Universal Dog fin avril quand il est passé, et avec un pote ils ont passé une soirée excellente apparemment. Il a joué plus de 3h et la boite était en délire.

C'est seulement des paroles rapportées, mais donc ça veut peut-être dire qu'il aime tout simplement pas Bordeaux


Posted by matviscafcb on May-28-2010 09:19:

A mais moi aussi les jeunes pucelles (je dit pas ca pour Florence, du moins j'espere pour toi ^^) et les mechus etaient en délire mais pour eux c'est toujours le cas quel que soit le niveau du set du moment que c'est un grand nom sur le flyer. Moi c'est simplement pas ca que j'attendait et quand on a deja vu le Cox de la belle epoque on peut pas se satisfaire de ca, c'est impossible


Posted by birante on May-28-2010 09:44:

quote:
Originally posted by matviscafcb
A mais moi aussi les jeunes pucelles (je dit pas ca pour Florence, du moins j'espere pour toi ^^) et les mechus etaient en délire mais pour eux c'est toujours le cas quel que soit le niveau du set du moment que c'est un grand nom sur le flyer. Moi c'est simplement pas ca que j'attendait et quand on a deja vu le Cox de la belle epoque on peut pas se satisfaire de ca, c'est impossible


idem pour la moitié du set de Tiesto à Ibiza


Posted by matviscafcb on May-31-2010 17:16:

Mr D, Migoa et Tony on fait comment samedi ? on se rejoint pour boire un (lolilol ) godet avant la soirée ?

On peut voir avec Greg il "connait" un petit before sympa dans le coin


Posted by Migoa on May-31-2010 17:27:

Moi je sors du taf à 22h15 (j'suis dans le 4ème) donc c'est plutôt moi qui vais vous rejoindre ^^
In pour une before à la greg du moment qu'on retrouve l'endroit


Posted by matviscafcb on May-31-2010 17:34:

Ok. Moi j'arrive vers 21h30 a montparnasse je crois, je sais pas trop combien de temps faut pour aller vers le Rex ni comment y aller. On peut aller se jeter quelques bieres a l'autre Indiana + bib avant de rentrer


Posted by Mr. D on May-31-2010 17:51:

quote:
Originally posted by matviscafcb
je crois, je sais pas trop combien de temps faut pour aller vers le Rex

Avec ou sans greg ?
Normalement tu y es en 15min


Posted by greg69 on May-31-2010 21:05:

c'est bizarre, ça me colle cette histoire

comme annoncé, je fêterai les 18 bougies de mon frangin, pas là donc, mais je peux vous laisser un plan


Posted by DianeDesEtoiles on Jun-01-2010 19:51:

bon, les parigots, j'ai un petit plan pour jeudi soir en espèce d'afterwork :

Seven and the floor au yono, de 19H30 à 22H30. C'est un ami de Gab, il m'a confirmé en privé qu'il joue trance / prog house. Moi j'y vais avec Maya et sylvain, c'est histoire de se voir un peu dans un cadre sympa et voila Adrien est IN après 21H je crois,

greg, julien, bibi, JC, tony, jym, gogo (liste non exhaustive hin) ?


Posted by birante on Jun-01-2010 20:00:

sans moi. merci quand même.


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.