TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by anne348 on Feb-17-2007 16:04:

quote:
Originally posted by stanymi
tu nous l'a pas racontée celle-là. allez hop ds ton thread !


Et toi tu nous a pas raconté ta soirée! Remarque, tu t'en souviens plus pt etre


Posted by Insigma on Feb-17-2007 18:08:

quote:
Originally posted by anne348
Et toi tu nous a pas raconté ta soirée! Remarque, tu t'en souviens plus pt etre



Posted by d&b on Feb-17-2007 18:16:

quote:
Originally posted by stanymi




tu nous l'a pas racontée celle-là. allez hop ds ton thread !



ben sur la quarantaine de personnes présentes je dois etre la personne qui sait le moins de chose de ce qui s'est passé durant la soirée, enfin à partir d'une certaine heure quoi


Posted by Shred'r on Mar-18-2007 14:09:

Petite review de la soirée de vendredi dernier,
soirée pour l'essentiel de style musical bumping,
j'ai eu la chance, encore une fois d'apporter une touche trance (bien trance pour le coup) à ces soirées BPMParty dont mon manager est également le promoteur...

donc voici les flyers et le teaser dans un premier temps:




TEASER

et les quelques photos





http://www.bpmclub.com/index.php?It...th=primaverabpm














Bonne soirée pour ma part, je me suis bien amusé pour la 3e BPMParty de l'année 2007, où il y avait un peu moins de monde qu'à l'habitude mais où l'ambiance était trés bonne et les verres bien remplis

A mes souvenirs,
ma tracklist ressemblait a peu prés à cela,

Activa-Genetic (Joop vs Leon Bolier rmx)
AvB feat. Kush-This World is Watching Me (Original)
Leon Bolier & Coeenrad-Mighty Ducks
Inertia-The Chamber
John O'Callaghan-Stormy Clouds
John O'Callaghan and Kearney-Exactly
Katana-Sex
Sophie Sugar-Fallen Too Far
Precursor-Canis Major (Joop vs Leon Bolier rmx)
Sean Tyas-Lift (Sean Tyas Reworked)
Katana-Tribal Shock+Mojado-El Matador
Tiësto-Lethal Industry (Original mix)
pour 55minutes de mix en début de soirée

les autres djs ont tous joués Bumping,
j'ai seulement reconnu le truc joué par Oakie à la TE,
le Jekyll&Hide, qui a servi d'intro à Ian Perez.

Après, la bonne ambiance regnant, ainsi que la présence de mes potes et de ma copine, m'ont fait passé une excellente soirée, ponctuée par la présentation du vynil produit par mon promoteur (RichardBPM).
On a pas mal bu et dansé, notamment sous les canons à Co² (vachement marrant ce truc).

Bref, bonne soirée par chez moi, que l'on remet tout les mois,
la prochaine étant le 8avril 2007 dans la même discothèque...


Posted by fnacsilver on Mar-18-2007 14:42:

JE vous renvoie au site concurrent, pour ma review de la soirée du 9/3 au Turnmills à Londres

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=22504


Posted by Nightflowers on Mar-18-2007 16:39:

Ca devait etre une pure soirée au turnmills dit moi

edit: sympa la déco du dj booth sherd'r sympa la playlist aussi


Posted by PyrofraG on Mar-18-2007 17:04:

quote:
Originally posted by fnacsilver
JE vous renvoie au site concurrent, pour ma review de la soirée du 9/3 au Turnmills à Londres

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=22504


Sympa la review c'est sûr que les soirées londonienne ça fait mal et le pire c'est que ce n'est pas que Londres tu regardes les gatecrascher et autres godkistchen et tu pleures !!!!

@Princesse : tu pourrais faire une review de la soirée tiesto@Schipol stp? Je pense que on est tous impatient de voir comment Tiesto a mis le feu pour le lancement de son nouvel album.


Posted by Hank608 on Mar-19-2007 07:35:

quote:
Originally posted by Shred'r
Petite review de la soirée de vendredi dernier,

D'habitude je m'en tape de la déco, mais là faut dire qu'ils ont fait dans l'originalité, et ça m'aurait bien plu !!


Posted by Insigma on May-13-2007 12:32:

Il est 14h 15 et voici que s’achève une des soirées les plus palpitantes que j’ai eu à faire dans ma vie de clubber… Tout ce qui va suivre est le résultat d’une suite d’événements improbable qui nous a amené, laloutre et moi, à vivre un grand moment de clubbing…

Il est 21h, tout commençait pourtant calmement, pizza et eurovision sur France 3
Bien vite, il nous a fallu zapper cette émission de merde pour passer sur quelque chose de plus attractif niveau sonore !
Un petit set de Markus de derrière les fagôts nous a inévitablement entrainé derrière les platines. S’ensuit un enchainement, plus ou moins foireux de titres trance alternant CD et vinyles… la vodka coule à flot, le redbull également… Ce matin nous constatons que nous avons enquillé la bouteille d’Eristoff à 2 avec seulement 6 redbull (ouais ca fait des bonnes doses, genre du 2/3 1/3) hum….

On se décide, avec beaucoup de mal faut avouer, à partir à cette soirée… et là…comment dire, c’est le drame ? J’explique…
Je rearde avec laloutre où était la soirée, coup de bol, y a un noctilien qui passe à Montparnasse qui va tout à côté. Alors bon faut aller jusque Montparnasse quoi. Je propose à greggy l’option cycliste. Ok qui m’dit le mec… Nous v’la partis moi sur la selle, laloutre sur le porte bagages ? j’vous laisse imaginer le tableau et la manière dont le vélo devait sérieusement tanguer… bref, on arrive à Montparnasse, on monte dans le bus, vroum nous v’la embarqués dans ce véhicule où j’imagine que nous foutons le bordel (je me souviens pas ?)

On arrive à la boite et mon pote qui mixait à la soirée m’appelle pour savoir ce qu’on foutait ^^ (ouais paske il m’avait dit d’arriver tot vu qu’il devait y avoir la dose de mone…et il était déjà 2h du mat quoi ! Il me dit, comme vous etes 2 et que j’ai un pote qui vient plus, tu dis à l’entrée maxime +1. Ok cool greggy qui devait payer paye plus grace à ca
On arrive à l’entrée, bizarre, il m’avait dit qu’il y aurait la dose de monde.. bof.. je dis à la nana « maxime +1 », elle cherche dans ces papelards et elle trouve que dalle… j’insiste, limite je pète le scandale (vous me connaissez quoi ), j’lui dis j’appelle le dj si vous voulez.. elle insiste pas et me dit « bon allez-y ». mdr quand vous lirez la suite.
On entre, le son SUR-TABASSE, de la prog bien barrée, de la bass qui tabasse, c’est géant. On reboit un coup avec le greggy au bar… en fait plusieurs coups et là on rencontre plein de jolis demoiselles qu’on aborde sans aucun pb (normal on est bourrés comme des porcs) , le greggy roule une galoche à une grande jument (il vous racontera)… et moi au final, je repars avec…4 contacts ! mdrrrrrrrrr (bon y aun mec dans le tas, hum, pas grave on le zappera lui)
La soirée se passe, on danse sans plus pouvoir s’arrêter, on fout un peu l’ambiance dans le bazar, bref, c le panard total.
On se fait dégager à la fin de la soirée en mm temps que les derniers survivants, il doit etre 5h30 je pense… une des nanas rencontrée nous dit allez hop on va au Red Light… Red Light, c mort pour moi. Donc on rentre en métro, on redragouile 2-3 gonzesses la-dedans, visiblement on n’a bcp – de succès ^^
Et voilà on rentre dans un état pathétique chez moi et on s’écrase comme des merdes dans nos pieux. Il doit être 7h du mat’.

Ce matin sur les coups de 12h on se réveille, je vais voir greggy et je lui dis.. greg, j’ai repensé à un truc là en me réveillant… tu sais, je m’étonnais de pas avoir vu mon pote de la soirée… ouais ? ben en fait, c’est juste parce que ON N’EST PAS ALLES DANS LA BONNE BOITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux vous y croyez ? looooooooooooooooool j’en pouvais plus quand j’ai pensé à ça ce matin !

Enfin au final, on a passé une pure soirée, c le principal. Et à 14h laloutre m’a emmené à Montparnasse pour récupérer mon vélo qui avait passé toute la nuit là-bas.

Maintenant va falloir recontacter toutes ces petites gazelles… Greggy me dit qu’elles sont bien, je sais pas moi me souviens plus trop ^^


Posted by Gameboy on May-13-2007 13:10:

Décidemment, la théorie des trous noir, c'est surtout dans les transports en commun parisiens qu'elle est applicable !!


Posted by Thib' on May-13-2007 13:12:

quote:
Originally posted by stanymi
tu sais, je m’étonnais de pas avoir vu mon pote de la soirée… ouais ? ben en fait, c’est juste parce que ON N’EST PAS ALLES DANS LA BONNE BOITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux vous y croyez ? looooooooooooooooool j’en pouvais plus quand j’ai pensé à ça ce matin !


Amen! Il est où le smiley qui se prosterne?





Respect mon frère!


Posted by PyrofraG on May-13-2007 13:17:

Myyytique !!!

Ton pote il va se fendre la gueule en écoutant ta review !!!

Enorme le MAxime+1 et elle vous laisse rentrer !!

Mais pour de vrai la soirée où tu es allé elle était loin ou a pas de la soirée initiale ?


Posted by anne348 on May-13-2007 13:20:

quote:
Originally posted by stanymi
je repars avec…4 contacts ! mdrrrrrrrrr (bon y aun mec dans le tas, hum, pas grave on le zappera lui)




Un camionneur?


PTDR le coup de la liste et de la mauvaise boite, mais mdr les mecs


Posted by Thib' on May-13-2007 13:31:

quote:
Originally posted by anne348
Un camionneur?


Qui sait?


Bon man n'oublies pas que tu viens chez moi Mercredi soir, comment va-t'on bien pouvoir s'occuper...???


Posted by Insigma on May-13-2007 13:40:

Rasta

quote:
Originally posted by PyrofraG
Mais pour de vrai la soirée où tu es allé elle était loin ou a pas de la soirée initiale ?


hum... disons qu'elles st à 1 bon km l'une de l'autre...le batofar, c'est ds le 13ème et la Scène Bastille ds le 11ème


Posted by Hank608 on May-13-2007 13:44:

Moi c'était nettement plus standard :
- un pote me prévient à 18h qu'il y a un free party dans les Vosges, qu'il pense venir mais pas sûr
- vers 20h il me forwarde le plan d'accès en SMS, mais attention le SMS !!! Du kikoolol style plus condensé tu meurs !!! En gros 5 pages de textes en 1 SMS
- à 23h mon pote me dit que c'est trop loin pour lui, il abandonne mais me dit que 2 autres potes à lui que je connais y vont aussi, je les appelle, ils passent chez moi pour faire un départ groupé
- les 2 mecs assurent un max !! Avec ce plan SMS foireux, on n'a fait qu'un demi-tour non prévu, si j'y étais allé seul, je crois que j'aurais pas trouvé ! Les 3 derniers km se faisaient sur un chemin forestier spécial 4x4 plein de caillasses, à 15km/h pour pas tuer la Twingo de ma copine, je me voyais déjà changer une roue en pleine nuit
- arrivée un peu avant 1h, 2 énormes enceintes 2x1 mètres envoient du gros rap/r'n'b dans une espèce de clairière où des camions de teufeurs se sont organisés en rond (ça me fait penser aux camps de caravanes de "settlers" attaqués par les indiens dans Lucky Luke en arrivant )
- rapidement j'ai compris que la musique ce serait pas pour moi, donc j'ai sorti de quoi passer mon ennui : une clope, une feuille et de la salsepareille (si vous connaissez pas, écouter le Rap de Schtroumpfs de Cauet )
- et là c'est le drame, mon corps me rappelle que j'ai vraiment manqué de sommeil cette semaine, en plus lever le samedi matin à 8h avec mon fils, donc énorme coup de barre, j'ai résisté un bon moment mais à 3h30 j'ai craqué, y'avait de la drum'n'bass pas terrible et 40 poilus pour regarder (parce que ça dansait pas sévèrement, maxi 10 personnes qui se remuaient, dont 2 ou 3 incontournables avec la tête collée aux enceintes pour soigner les clichés des free). Je suis donc allé me pieuter dans la Twingo, c'est la 1ère fois que j'essayais ça, et franchement... la banquette arrière est pourrie pour dormir ! Les attache-ceintures plantés en plein milieu, ça massait bien les côtes
- bref, à 4h30 ma copine est revenue à la voiture aussi, crevée aussi, donc comme j'avais un peu dormi avec mon téléphone qui passait un ASOT 287 pour couvrir les basses saturées qui arrivaient d'un peu plus loin, j'ai pris le volant et rentrage à la maison sous un lever de soleil qui m'a pas ému plus que ça
- arrivés chez moi à 6h, on s'est couchés comme Stan et Greggy, comme des dégueulasses

Conclusion : j'ai préféré la Trance Energy


Posted by anne348 on May-13-2007 13:45:

quote:
Originally posted by stanymi
hum... disons qu'elles st à 1 bon km l'une de l'autre...le batofar, c'est ds le 13ème et la Scène Bastille ds le 11ème


Ah oui rien à voir

Pis bon, euh le batofar c'est un... bateau


Posted by Insigma on May-13-2007 13:58:

quote:
Originally posted by anne348
Ah oui rien à voir

Pis bon, euh le batofar c'est un... bateau


heureusement qu'on n'y est pas allés en fait sinon on aurait risqué de tomber à la flotte.

Alors j'ai retrouvé un peu les gens qu'on a rencontré hier ; Judith, Leslie et Pauline. La Judith, c la jument de laloutre, Leslie, aucun souvenir, et Pauline, c la dernière qu'on a rencontré j'crois bien. J'ai mis tout ce petit monde ds MSN, on va voir ça


Posted by d&b on May-13-2007 14:02:

Thumbs up

tu avais un peu baisser dans mon estime depuis quelques temps, mais là je dois avouer que tu as remonté d'un coup sec et assez haut en plus.

là je dis c'est la classe !


Posted by Hank608 on May-13-2007 14:07:

quote:
Originally posted by d&b
tu avais un peu baisser

Mmmh, là c'est toi qui me déçois


Posted by d&b on May-13-2007 14:11:

quote:
Originally posted by JoeHell
Mmmh, là c'est toi qui me déçois


oups désolé...

le pire c'est que j'ai rectifié ce mot une fois, j'avais écrit baiser au début


Posted by _greggy_ on May-13-2007 20:16:

C'est ce que j'apelle finir les vacances en apothéose !!!
Une des meilleurs soirées dans ma vie de clubber ... carrement énorme !
Le son était réglé pile poil bien, une bonne basse qui roule, des titres meilleurs les uns que les autres, les nanas , ma jument , le rateau dans le métro dans le bus , la guest list , le set de malade @StanSweetHome, la vodka, le trajet en vélo ...

bref que du bonheur


Posted by Hank608 on May-13-2007 22:10:

Le mode ignore que je me suis pris avec ma review

Ma copine a eu une meilleure review que moi : pendant que j'essayais de dormir sur la banquette de la Twingo, elle a tapé la discute avec une junkie qui lui a raconté qu'elle se faisait battre par son copain, et aussi que pour capter de la coke, elle suçait les dealers quand elle avait pas de fric, mais c'était pas tromper son copain puisque lui sniffait avec elle après.

J'ai loupé une reine de la finesse je crois


Posted by d&b on May-13-2007 22:27:

quote:
Originally posted by JoeHell
Le mode ignore que je me suis pris avec ma review

Ma copine a eu une meilleure review que moi : pendant que j'essayais de dormir sur la banquette de la Twingo, elle a tapé la discute avec une junkie qui lui a raconté qu'elle se faisait battre par son copain, et aussi que pour capter de la coke, elle suçait les dealers quand elle avait pas de fric, mais c'était pas tromper son copain puisque lui sniffait avec elle après.

J'ai loupé une reine de la finesse je crois



lol on dirait ma nympho de l'usine, elle parle pareil

(sauf qu'elle elle se drogue pas)


Posted by Thib' on May-13-2007 22:53:

quote:
Originally posted by d&b
lol on dirait ma nympho de l'usine, elle parle pareil

(sauf qu'elle elle se drogue pas)


Elle viole elle, c'est tout?


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.