TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Morceaux décalés...
Pages (30): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »


Posted by LoginZ on Oct-21-2002 14:27:

Prog' attitude

on a les news trance mais la j'ai une ch'tite demande :

donnez moi vos derniers titres phares progressive genre :

Solar stone - speak in sympathy (deeper mix)

IIO - At the end (scrumfrog remix)

Lenny kravitz - Believe in me (Shane 54 remix)


Je veux du dark, warmy sound.

Le genre de machin qui te chauffe en début de club ou juste avant dans la voiture

Prog' rulezzz aussi de temps en temps.

Merci bien Messieurs, dames


Posted by fastmp3 on Oct-21-2002 14:49:

je vais te recommender du prog qui fait bouger le derriére

en gros tu vas me telecharger ces 3 morceaux :

Trendroid - Ignition
Trendroid - Hausjam
Trendroid - Trendication


ensuite un petit classic pour moi :

System F - Exhale (Sander Kleinenberg Remix) PROGGGGG

et pour finir tu dois surement connaitre

DJ Tiesto - Urban Train (Marc O'Tool Remix)

et vwala


Posted by LoginZ on Oct-21-2002 15:26:

quote:
Originally posted by fastmp3
je vais te recommender du prog qui fait bouger le derriére

en gros tu vas me telecharger ces 3 morceaux :

Trendroid - Ignition
Trendroid - Hausjam
Trendroid - Trendication


ensuite un petit classic pour moi :

System F - Exhale (Sander Kleinenberg Remix) PROGGGGG

et pour finir tu dois surement connaitre

DJ Tiesto - Urban Train (Marc O'Tool Remix)

et vwala


Rulezz Fast , je télécharge ça illico presto. feedback guaranteed =)

Edit : les trendoid sont impossible a trouver sur le DC hub en tt cas...


Posted by DJ_TonKs on Oct-21-2002 16:58:

James Holden - nothing,


le morceau est pas encore sorti en vinyl mais je l'attend de pied ferme, sinon essaie de capter des mixs de Antony Papa ou steve lawler , c'est assez dark come prog mais ultra kalité


Posted by LoginZ on Oct-21-2002 22:16:

Pour ma part Fastmp3 c trop dark pour moi comme titres.

Sander kleineberg est définitivement trop dark, je trouve que ça ne décolle pas assez.

J'aime bien plutot les styles seamn sasha solar stone en fait plus warm que dark...

J'ai pas dl le James Holden, mais j'ai pense qu'il doit être bien sombre aussi. Je m'empresse de le dl.


Posted by fastmp3 on Oct-22-2002 00:06:

euh je vois ce que tu cherches

donne moi un p'tit peu de temps et je serais peut etre en mesure de te trouver les 3 Trendroid ceux la ils déchirent


Posted by LoginZ on Oct-22-2002 00:22:

Merci bien en tt cas, c chaud a trouver sur TA parce que c limite progressive house... genre jakatta, paris & harp - aphrodite ou même silicon soul - right on right on et des trucs comme ça qui donnent dans un son club londonien.

Si kelkun a un mot pour définir le genre que j'aime bien, je vois que progressive mais pas trop dark... chaud, n'est ce pas...

Ou plus simplement dit les 40 premières minutes d'un set de 6 h de tiesto... j'adore le warm up dans ces sets.


Posted by LoginZ on Oct-22-2002 00:49:

Le titre de James Holden roxx j'adore il était au début du mix de tiesto de eilat israel 31-08-2002 j'arrivais pas a trouver ce que c t comme morceau merci bien mais c vrai que j'adore.

j'ai craqué tt de suite en l'entendant dans le set.

m'en vais dl les autres mix car elle était mixé différement apr tiesto que l'original mix...

mais hésite pas si t'en as d'autres dans les cartons...

a°+

edit : voilà le mix que j'aime bien : james_holden_nothing_mix2.mp3 la distorsion du son doit faire vraiment trop bizarre quand on est perché... c trop fort je me sens coton quand j'entends ça comme si j'étais high...


Posted by DJ_TonKs on Oct-22-2002 04:29:

Cherche des mp3 du groupe POB si tu aime pas le dark ceci devrait plus te convenir, il y a des mix de John degweed aussi qui sont pas mauvais du tout


Posted by Insigma on Nov-22-2002 15:27:

Morceaux décalés...

Tous les trucs à la Layo & Bushwaka, narcotic thrust et Cie.

Allez z' écouter CIRCULATION "turquoise" (different gear remix) en bas de page.

C' est vraiment un super morceau...certes HOUSE mais je suis sur que vous allez aimer !

EDIT; certains...mm bcp de morceaux st pourris nivo qualité je me suis trop déchiré excusez.Les procains seront mieux(notamment toute la partie trance est foirée; nivo de compression trop trop bas d' ou qualité a chier)


Posted by LoginZ on Nov-22-2002 15:33:

ça ça m'intéresse vachement bcp...

j'aimerai bien qu'on poste sur les morceaux qui sont pas trance mais "classe" ce que les english qualifient le plus svt de "funky house".

J'adore ces sons qui font des intros parfaites au set trance. j'aime bien ce qui fait "warm up".

Donc la dessus Stan lache toi et post ce qui rulezz dans ces genres là.


Posted by Insigma on Nov-22-2002 15:36:

OK no pb....
Justement je me suis fait un pote sur winmx, un suédois, je lui ai donné accès à mon FTP et lui de mm !!

J' ai récupéré 3 ou 4 Go de House dc il me reste plus qu' à faire le tri mais je pense que ca peut le faire....

Vive le net !!!

Et dc le morco tu l' aimes bien LoginZ ?


Posted by LoginZ on Nov-22-2002 15:39:

quote:
Originally posted by stanymi
OK no pb....
Justement je me suis fait un pote sur winmx, un suédois, je lui ai donné accès à mon FTP et lui de mm !!

J' ai récupéré 3 ou 4 Go de House dc il me reste plus qu' à faire le tri mais je pense que ca peut le faire....

Vive le net !!!

Et dc le morco tu l' aimes bien LoginZ ?


Yep, j'aime g t en train de le chercher sur mon dur je m'en rappelais plus trop.

a une époque j'ai dl tout ce que faisait different gear mais c très variable mais celui là est vraiment bien sympa...

En tt cas très preneur de bonne news house. la trance c bien mais c vrai qu'il y a des trucs magnifiques a coté notamment en acid jazz...


Posted by _greggy_ on Nov-22-2002 18:03:

J'suis aussi preneur de bonne house.
Par contre Real Player n'est pas installé sur ma machine et le sera surement jamais, trop eu de probleme avec.


Posted by Adrian Flor on Nov-22-2002 19:29:

et oui vous pouvez dorevavant dire que la house c bien =)


Posted by PEZ68 on Nov-22-2002 19:50:

mais la Trance c est mieux


Posted by fastmp3 on Nov-23-2002 04:56:

01-layo_and_bushwacka_vs_kot_-finally_a_love_story-bwa




Posted by Insigma on Nov-23-2002 12:49:

quote:
Originally posted by Adrian Flor
et oui vous pouvez dorevavant dire que la house c bien =)


Ouais on va pas s' enflammer quand mm...


Posted by Insigma on Nov-23-2002 13:35:

TIM DELUXE "it just won't go"
DJ FEX "indie walk"
DIDIER SINCLAIR "lovely flight"
...
C' est déjà un début ca.


Posted by BigDil on Nov-23-2002 13:53:

Re: Morceaux décalés...

quote:
Originally posted by stanymi
Tous les trucs à la Layo & Bushwaka, narcotic thrust et Cie.

Allez z' écouter CIRCULATION "turquoise" (different gear remix) en bas de page.

C' est vraiment un super morceau...certes HOUSE mais je suis sur que vous allez aimer !


Ce morceau a été sorti il y a un an, et oui, je me rapelle, c'etait assez bien. J'aime ce type de house.


Posted by Adrian Flor on Nov-23-2002 13:57:

lol

quote:
TIM DELUXE "it just won't go"
DJ FEX "indie walk"
DIDIER SINCLAIR "lovely flight"
...
C' est déjà un début ca.


c kler que ca c du bon surtout didier sinclair - lovely flight


quote:
TIM DELUXE "it just won't go"

d'autres pas c pas it just won't go mais "It just Won't Do" :-)


Posted by LoginZ on Nov-23-2002 16:41:

En classique : les Basement jaxx, red alert, rendez-vu,bingo bango.

Laurent garnier - the man with the red face (svek mix) Saxo trop puissant inside.

En appart trop fort y a kan même the young parisians - you write the rules (solarstone mix) qui roxxx dans un autre genre.

Je ne saurai trop vous recommander un truc trop trop classe et absolument méconnu mais que j'adore

Les schiller en général ( c très ambient mais genre décontraction maximal pour uen soirée paisible entre potes c énorme) et essayé cet album
Schiller - Weltreise
Schiller - ruhe
macstar - Studio 33 Schiller In The Mix Full cd.mp3
FULL CD schiller - Zeitgeist.mp3

Mettons qu'oriente ce thread sur les zic qui donne une émotion alors je vous donne ça aussi

Loreena McKennitt - The Mask and Mirror - . Dark Night of the Soul


Enfin moi ce topic je le trouve excellent fo qu'on développe notre culture de truc classe hors trance.

Je vous conseille aussi de dl aussi les vidéos de shciller en live matter les ambiances de cabaret trop peacefull c énorme.

[edit]Tim deluxe - we all love sax


Posted by Nightflowers on Nov-24-2002 00:20:

schiller ouai son album est tout simplement fabuleux


Posted by Trancemaster2k on Nov-25-2002 08:00:

Bravo les gars!! s'ouvrir sur les autres styles c une bonne chose. Enfin faut rester dans l'électronique quand meme. A quand le thread "MUSIQUES GREGORIENNES"

vivement le meeting au YALTA, vous allez adorer la salle house....


Posted by choukri on Nov-25-2002 08:18:

quote:
Originally posted by LoginZ

Les schiller en général ( c très ambient mais genre décontraction maximal pour uen soirée paisible entre potes c énorme) et essayé cet album
Schiller - Weltreise
Schiller - ruhe
macstar - Studio 33 Schiller In The Mix Full cd.mp3
FULL CD schiller - Zeitgeist.mp3


J'ai les full releases de Schiller ainsi que les remix. Je trouve etrange de voir que l'on peut aimer la meme chose mon petit LoginZ a 12000 km l'un de l'autre

Entre nous Ruhe a ete remixe 5 ou 6 fois, le Humate remix est celui que je prefere, mais ce ne sont que mes gouts.


Pages (30): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.