TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 »


Posted by matviscafcb on May-14-2013 16:03:

Les Nuits sonores c'est 8 events "officiels" 4 NS days et 4 NS night.

Apres t'as pas mal de petit trucs un peu partout en ville.

Cox et Garnier c'etait le day 1 pour l'ouverture

High level oui


Posted by Thib' on May-15-2013 07:36:

Arf la loose Joe

Je sais pas trop comment l'assurance marche, ça dépend, mais s'ils t'ont pas dit de rendre la caisse de loc en arrivant à Stras, ça se peut qu'ils te demandent de la ramener à Berlin.

Si par contre ils t'autorisent à la laisser sur strasbourg, ce qui peut être envisageable parce que les sociétés de loc allemandes n'ont parfois qu'à traverser le Rhin pour les récupérer. Dans ce cas là ils te mettraient peut-être un billet de train ou d'avion pour retourner à Berlin.

Après ça dépend du contrat, et comme c'est différent partout... Tu peux déjà les contacter pour savoir ce qu'ils peuvent te proposer. Et n'hésite pas à casser les couilles à l'opérateur au bout du fil, ça lui fera la bite


Concernant notre petite sauterie des Nuits Sonores, bah j'ai fait la rencontre de Charly et... de sa chartreuse


C'était bien nimp bordel, le Samedi j'ai eu envie de crever toute la journée.

ET mat' t'as oublié le passage où je m'évanouis dans la salle de bain avec le ramassage de planche à repasser et de bordel à étendre le lingue sur la gueule

C'était cool de te revoir gros fdp mais bon, ne reviens pas trop souvent, je me fais fragile avec l'âge


Posted by greg69 on May-15-2013 07:53:

quote:
Originally posted by Thib'

ET mat' t'as oublié le passage où je m'évanouis dans la salle de bain avec le ramassage de planche à repasser et de bordel à étendre le lingue sur la gueule


ah ouais


Posted by birante on May-15-2013 17:18:

la vérité tu m'as déçu ! tu ne viendras pas à la bierfest avec nous si c'est pour tomber dans les pommes


Posted by Defcon_7 on May-15-2013 17:22:

Ouah 3 reviews en 48 heures la folie

De l'epic (sick fiotte Thib ) et du beaucoup moins en mode chat noir

Perso je vais pas vous faire une review de mes nuits mais elles sont bien sonores en ce moment aussi


Posted by anne348 on May-15-2013 17:30:

Nice review LE mat, j'aurais pas fait mieux

(moi cela dit je me souviens de l'aller-retour à la maison pour ramener Thib, epic le truc, c'est là que Thib s'est tordu le genou pour la nième fois de sa vie ^^)

C'était vraiment une chouette journée, avec bonne ambiance, bonne orga, bon son, et surtout une super team, on a pas vu passer le temps


Posted by greg69 on May-16-2013 08:27:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Perso je vais pas vous faire une review de mes nuits mais elles sont bien sonores en ce moment aussi


c'est quoi la timetable ?

2h : pleurs
4h : biberon
6h : couche

?


Posted by birante on May-16-2013 08:40:

oué ça change des time table habituelles où on commence par le biberon, ensuite on en tient une couche, et le lendemain on pleur car on a mal


Posted by _greggy_ on May-16-2013 09:35:


Posted by Thib' on May-16-2013 11:31:

quote:
Originally posted by birante
oué ça change des time table habituelles où on commence par le biberon, ensuite on en tient une couche, et le lendemain on pleur car on a mal


EPIC


Posted by PyrofraG on May-16-2013 15:47:

quote:
Originally posted by birante
oué ça change des time table habituelles où on commence par le biberon, ensuite on en tient une couche, et le lendemain on pleur car on a mal

GOLD !!!

Nice review Mat' je me dis que si j'avais dû faire mon combo de la mort bah effectivement j'aurai crevé !!!

En tout cas je verrai DVS1 au Weather ce week end mais ça me tente bien de me faire les Nuits Sonores !!


Posted by DianeDesEtoiles on May-21-2013 07:45:

J'y vais aussi de ma petite review du weekend.

Au menu de ce dimanche : expo Game of Thrones à Amsterdam puis Back in the House à Java eiland à Dam toujours la journée et le soir, Yoji & JP @ malkweg à Dam..

* premier fail de la journée pour l'expo GoT, on a vite compris pourquoi les NL sont le premiers pays à dl la série et fan ... quand on arrive devant le lieu de l'expo (qui ne peut contenir que 150 personnes à la fois) il y a plus de 3h de queue . il est déjà 14h et on a une longue journée devant nous donc on décide de filer directement à l'event Back in the House

* On file donc pour cet event organisé par la radio/groupe Veronica. Perso le line up old school paysan me fait envie mais mon copain finit par me dire qu'il est perplexe car 1- il a vu la plupart des acts et il me dit que c naze et 2- Veronica aurait vendu 10 000 tickets, la plupart à un prix dérisoire et la dernière fois qu'ils ont fait ça, ca a fini en émeutes et 1 mort ... bon.

On arrive devant, retrouve Jeffrey, papote 5min, pas trop d'attente pour fouille / ticket / lockers, c'est fluide. Par contre, il fait un peu froid mais pas de pluie ouf. On fait un tour, un main stage énorme qui envoie bien, un VIP avec chauffage (hélas, on est régular ) .. on reste un peu pour Nalin puis Safri Duo. Leur live me fatigue au bout de 20 min, on file voir MIKE / PUSH sur le backstage, au chaud sous une tente. Set classique de classics du belge. Puis Gielen prends les commandes... Perso ca m'va mais le froid + ambiance moyenne ont raison peu à peu d'Erwin. à 18h, on va voir 2unlimited, perso j'accroche à fond à ce live de 40min, paysan à fond quoi. Seul bémol, le dernier titre de fin un espèce de truc remix 2013.. qui va inaugurer le début de la fin car Darude prends les commandes et ... ce n'est que ça, genre, prodigy - smack my bitch up remix 2013 pouet .... au bout de 4 tracks comme ça, j'abandonne et on décide de rentrer à la maison pour se préparer à la soirée d'après qui devrait être bien mieux !!

* et en effet mes enfants ... Cette soirée JP / Yoji a envoyé du bois, que dis-je la forêt !!!! Même godskitchen clash of gods peut aller se rhabiller à côté !!!

Déjà le lieu, super intime la petite salle de ce complexe ... Je ne connaissais pas mais j'adore ... pas de laser, quelques lumières, un ptit balcon, un podium devant la scène (non réservé aux VIP, y a pas)... le bar .. qui sert du vin blanc juste excellentissime (même le rosé, c'est dire ) et puis bon, bah, warm up de JP en trance / hardtrance hyper efficace puis arrive Yoji vers 2h, pour un set de malade !!! Le tout devant un public extra, connaisseur, pas de photographe, pas de matuvu, pas de bimbo ni de superbodybuildés, en fait, on aurait presque cru une soirée entre TA d'il y a 4 ans lol

Yoji a joué un set hardtrance comme il y a 10 ans .. donc aux anges ... fin vers 4, retour maison bien en juste milieu après une étape devant les fameuses lettres I am sterdam .. ^^ Soirée enregistrée en cam j'ai vu, j'vais essayer de me renseigner

Et là, ca pique le boulot


Posted by greg69 on May-21-2013 08:30:

cool pour yoji, il se fait tellement rare maintenant !


Posted by matviscafcb on May-21-2013 09:51:

Son set a été record, voir le thread ici :

http://www.tranceaddict.com/forums/...s=#.UZtDaZxtjh4


Posted by DianeDesEtoiles on May-21-2013 10:03:

super merci !!! En dl .. Et le tilt quand il a joué le Darude Sandstorm lol bien contente de l'avoir entendu dans une bonne version et non une version pouet comme je suis sûre Darude a joué plus tôt dans la journée .


anyway, pour ceux que ca intéresse, la même orga fera une autre soirée au même endroit le 13 décembre avec JP et Tom Harding, in 100%


Posted by Defcon_7 on May-21-2013 20:33:

Yoji en mode classic

en même temps les mauvais langues diront qu'il lui reste que ça


Posted by Hank608 on May-22-2013 07:39:

Renault, des voitures à vivre, ou pas.

Lundi soir je suis allé à Berlin en train de nuit pour récupérer ma caisse qui devait être dépannée vendredi d'après le garage que j'avais appelé jeudi.

Je suis rentré en Fiat 500 de location... même pas de tilt... ça valait pas la peine.

Petite compensation : entre 140 et 160 sur le quart du retour, pas ma caisse, carburant payé par l'assurance, on envoie ! Oui, que le quart, entre les bouchons (que 30 minutes pour sortir de Berlin), les travaux, les travaux, les travaux, les travaux, les autoroutes à 2 voies avec les camions qui dépassent, les travaux, les travaux et les travaux, j'ai pas pu faire mieux !

EDIT : ah oui, la raison : les clés commandées d'après le numéro de série de ma caisse à Paris entraient pas dans la serrure... ils en ont recommandée d'autres, mais ont oublié de m'appeler pour me dire de pas venir. Boulayz inside ! Mais j'ai eu très peur en apprenant ça : tout s'est fait au téléphone, aucune trace, c'était pas joué d'avance que l'assurance reprennent une 2e fois en charge une voiture de location pour que je puisse rentrer, mais en discutant avec le garagiste, ils ont compris que j'étais pas fautif, donc ça a été pris en charge.


Posted by greg69 on May-22-2013 08:16:

donc faut que t'y retourne une 3ème fois ?!


Posted by matviscafcb on May-22-2013 10:33:

Tout mes potes m'avaient dis "quand tu goutes une fois a Berlin t'as envie d'y retourner tout les we" mais la


Posted by Kartman on May-22-2013 12:17:

Garde la 500 et impose leur de te ramener ta voiture : logiquement passé un certain temps et un nombre d'erreur c'est l'assurance qui facture à la concession et la la compétence revient miraculeusement.


Avec l'opel j'avais eu le cas mais la c'etait la garantie Opel (et non l'assurance) qui prenait en compte la loc de voiture (Golf 5 toute neuve ) mais uniquement pendant 5 jours après c'est le garage chez qui etait la voiture (a Metz) qui devait payer la voiture de loc.

Bref apres 4 jours sans nouvelle j'appelle (un Jeudi) :
"Elle sera pas prete avant milieu de semaine prochaine"
"Ok dans ce cas me faut un fax pour la prise en charge de la voiture de loc"
"En fait on peut la faire pour demain soir"



L'histoire fera que je ferai 300 m a la sortie de la concession et retomberai en panne : mais ca c'est une autre histoire (thread TIC 3 pour les intéressés)


Posted by Thib' on May-22-2013 18:55:

quote:
Originally posted by Kartman


Bref apres 4 jours sans nouvelle j'appelle (un Jeudi) :
"Elle sera pas prete avant milieu de semaine prochaine"
"Ok dans ce cas me faut un fax pour la prise en charge de la voiture de loc"
"En fait on peut la faire pour demain soir"



Putain je croirais être au taf

C'était mes collègues d'en dessous qui bossaient pour Opel


Posted by Kartman on May-23-2013 08:28:

quote:
Originally posted by Thib'
C'était mes collègues d'en dessous qui bossaient pour Opel


La la convers c'etait avec la concession.

Mes appels a Opel Assistance ca s'est toujours tres bien passé j'avais des craintes mais ils se sont occupé de tout : me faire venir un taxi au milieu de la campagne du 57, me rapatrier le loueur de voiture un dimanche quand l'agence est fermée (arrivé en short on l'avait interrompu en plein barbec nous a t il dit), me confirmer que j'avais rien a payer,etc.


Posted by _greggy_ on Jul-07-2013 18:05:

Dead can Dance - Live@Abbaye Neumunster (Luxembourg)

Très bon concert avec en première partie un des musicien qui nous a fait une démo de Hang (instrument suisse en forme de soucoupe volante).
Vidéo démo
La musique est totalement hypnotique.

Ensuite Dead Can Dance, alors là gros reproche sur la sono; la régie a mal fait son boulot, le son réglé pour johnny et pas pour Lisa Gerrard, dès qu'elle montait dans les aigus ça saturait. Problème réglé vers la fin du concert le temps que le mec de la régie vire le persil qu'il avait dans les oreilles.

Hormis ce problème technique, le show était impressionnant, côté musical c'est indescriptible ce qu'ils jouent, des instruments sortis de nul part. Animations vidéos réglés au poil.
Côté titre, on a eu le droit à quelques titres bien connus ici Ghost of Seraphism (Adam White - Reverence), Song of the Siren (barraka - song to the siren (max graham remix)), Sanvean (Taucher - Child of the Universe) ...

Vraiment tip top comme concert.


Posted by birante on Jul-07-2013 22:20:

Re: Dead can Dance - Live@Abbaye Neumunster (Luxembourg)

quote:
Originally posted by _greggy_
host of Seraphism (Adam White - Reverence)


putain j'avais jamais prêté attention à cette version, pour moi c'était surtout Orkidea - Unity en intro de l'essential 99 de Sasha


Posted by Hank608 on Jan-18-2014 08:22:

Lien FB uniquement malheureusement : https://www.facebook.com/events/208919309291495/

La bonne soirée à 40 minutes de vélo de chez moi, légèrement fracassé comme il faut, une moyenne d'âge qui m'a mis une grosse claque, mais la musique aussi, donc ça a rattrapé

Style tech assez soft de 3h à 5h, alors que j'attendais un DJ hard-tech et d'n'b que je connaissais et qui tabasse bien, je checke la line-up à 5h15 sachant que je pensais qu'il passait de 4h30 à 6h, et là je vois que j'étais pas dans la bonne salle !!!
Bordel, j'ai l'impression de passer d'une ambiance downtempo (bon, c'était peut-être de la house molle dans la salle principale) à une free d'il y a 10 ans, mais dans une salle qui peut contenir maxi 50 personnes

Du coup j'ai eu 1h de bonne musique à un volume assez abusé, je pense qu'ils avaient pas de limitateur, mais ça saturait pas, et avec les bouchons pianissimo, ça passait trop bien pour moi alors que je voyais des gens qui se tenaient les oreilles à côté quand le son augmentait de temps en temps d'un coup de 50% sans raison pour quelques minutes, puis rebaissait.

La salle avait été louée pour une soirée unique, c'est super drôle de faire une grosse soirée (genre 1000 personnes bien serrées) à quelques minutes d'où on habite depuis presque 20 ans dans un lieu qu'on n'a jamais vu et qui pourtant est ancien

Gros point négatif par contre pour certains, il n'y avait pas de vestiaires, et plusieurs personnes galèraient parce qu'on leur avait piqué leur veste ou leur sac à dos Ça m'a rappelé mon séjour à Berlin, j'ai pas lâché ma veste des yeux de la soirée, où il faisait tellement chaud que tout le monde était en t-shirt ou même torse nu.

Le retour de 50 min à vélo avec une température de 0° était assez mordant pour le visage ! Oui, j'ai roulé moins vite qu'à l'aller

J'étais hésitant pour ASOT vu mon humeur des 2 dernières semaines, mais là je suis à bloc pour Utrecht


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.