TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Pages (38): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »


Posted by rafon3 on May-06-2003 13:20:

Sad Sauvez moi ma vie....

Je sais pas si je vous ai déjà demandé mais je suis à la recherche d'un titre depuis près d'un an, j'ai écumé tous les forums que j'ai trouvé, cherché des jours entiers sur le net (stanymi m'a p-e vu sur le forum du site de tiësto), envoyé des mails à droite à gauche mais rien, nada, tchi walou, que dalle....
Ce titre c'est le premier que Tiësto (évidement) a joué à Dutch Dimension 02-02-02 (Solo Tour). C'est celui qui est juste avant SLAM.
C'est pas Microbe X-zit 2 nowhere comme certains sites peuvent l'annoncer.
Si quelqu'un parmi vous a une petite idée, elle est la bien venue, je desespère...


Posted by Nightflowers on May-06-2003 13:41:

je vais aller voir ce que dit ma tracklist

EDIT: hum, elle dit 1. ID

la tracklist officielle dit effectivement 01. 00:00 Microbe - Xit2nowhere alors chais pas, c'est ptet un remix, y'a deux versions je crois
si t'as un ptit extrait a nous faire ecouter ca serais bien paske j'ai prété le cd ou j'ai ce set dessus


Posted by maxxyme on May-06-2003 14:58:

Ben sinon faudrait peut-être demander à Tiësto lui-même non ?


Posted by Nightflowers on May-06-2003 14:59:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ben sinon faudrait peut-être demander à Tiësto lui-même non ?


bah file moi son numero de tel, je l'ai paumé


Posted by maxxyme on May-06-2003 15:07:

quote:
Originally posted by Nightflowers
bah file moi son numero de tel, je l'ai paumé


Ben faut quand même noter, qu'on est plusieurs à aller le voir samedi.
A la pause dédicace on lui demandera


Posted by benjamin on May-06-2003 15:23:

Pareil, j'avais déjà regardé la tracklist mais c'est marqué "Microbe - Xit2nowhere ", alors...
Tu peux toujours chercher dans les forums de tranceaddict "unknown tracks" ou "tracklist archive".


Posted by Trancemaster2k on May-06-2003 15:45:

quote:
Originally posted by benjamin
Pareil, j'avais déjà regardé la tracklist mais c'est marqué "Microbe - Xit2nowhere ", alors...
Tu peux toujours chercher dans les forums de tranceaddict "unknown tracks" ou "tracklist archive".


ouai a mon avis si tu postes dans un des salons concernés tu trouveras la reponse rapidemment


Posted by rafon3 on May-06-2003 15:57:

C'est sur que c'est pas microbe x-zit 2 nowhere, j'ai le vinyl, y a les 2 versions dessus (mind one rmx et je sais plus quoi) et c'est pas çà (mais c'est pas mal quand même).
Quant à l'extrait, j'y avait déjà pensé mais je sais pas faire.
Je sais que le mix était en écoute sur le site de Tiësto, il y a de cela plusieurs mois, avant qu'ils ne le changent. Je sais pas si c encore dispo.
Pour info la zic est principalement basée sur une montée, qui commence dans le "blanc" et qui consiste en un bruit de réacteur qui accelère (comme si un avion décollait), c'est de la balle.
J'vous ferais écouter tout çà samedi pour ceux que je verrais


Posted by rafon3 on May-06-2003 16:02:

J'viens de voir qu'y a possibilité de joindre un fichier directement

Il me reste plus qu'à trouver un moyen de mettre juste l'extrait du mix qui m'intéresse, çà va pô être facile, chuis pas sur mon pc et j'ai aucun logiciel...

J'essaie de faire demain, et en plus j'en posterais dans la rubrique unknown track comme me l'ont conseillé benjamin et Trancemaster2k...


Posted by Rivera on Oct-22-2003 16:48:

Smiley DJ Hello besoin De ID un morceau

Salut ça fait longtemps que je suis pas venu poster j'attendais d'avoir ma nouvelle connection ...

Donc voila j'ai besoin qu'on m'aide pour identifier un son passé au Trance Energy 2001 je crois
Voici le sample c'est de la 0 min à 1 min 50 et si dans la foulé quelqu'un connais aussi le titre du son qui suit c'est pas plus mal

http://membres.lycos.fr/b3rz3rk/Mus...ergyPreview.mp3

Merci d'avance si quelqu'un me trouve ça


Posted by benjamin on Oct-22-2003 17:00:

le premier c Southside Spinners - Luvstruck (Atlantis ITA remix)
le deuxieme c Cygnus X - Superstring (Rank 1 remix)


Posted by Trancemaster2k on Oct-22-2003 17:07:

il est trop fort ce benjamin


Posted by Rivera on Oct-22-2003 17:11:

Oui trés fort et vraiment merci pour le 1er j'avais vraiment aucune idée pour le 2nd je pensais bien à ce morceau mais vraiment pas sûr du tout donc encore merci c'est cool


Posted by Lytchix on Oct-22-2003 18:12:

Voilà, pour identifier un morceau, ça se passe ici maintenant.


Posted by PEZ68 on Oct-23-2003 10:30:

Je propose un renommage du thread pour qu il soit facilement trouvable avec la fonction search.
Sinon je remarque que ce sont toujours les memes titres qui sont demandés sur les forums , marrant


Posted by benjamin on Oct-23-2003 11:18:

quote:
Originally posted by PEZ68
Sinon je remarque que ce sont toujours les memes titres qui sont demandés sur les forums , marrant

Toi aussi tu as remarqué ?
C'est clair que ces deux là sont tres demandées ...


Posted by rafon3 on Oct-23-2003 11:23:

quote:
Originally posted by benjamin
Toi aussi tu as remarqué ?
C'est clair que ces deux là sont tres demandées ...


Pourtant je ne les trouves pas exxxxcccceptionnels! Ils sont biens mais il y a bien mieux!!


Posted by Rivera on Oct-23-2003 11:37:

Ensuite c'est suivant les gouts .Moi je trouve que Luvstruck est un morceau génial .C'est une montée à la In My Memory (V-One) et j'adore ce genre de morceaux là


Posted by rafon3 on Oct-23-2003 11:43:

quote:
Originally posted by Rivera
Ensuite c'est suivant les gouts .Moi je trouve que Luvstruck est un morceau génial .C'est une montée à la In My Memory (V-One) et j'adore ce genre de morceaux là


Moi aussi je le trouve terrible, mais je trouve qu'il sonne quand même assez dance.
Mais c'est vrai qu'à l'époque (y a p-e 3ans) j'étais comme un dingue dès que je l'entendais en boite! (en plus c'était l'intro des soirées avec le lazer et tout et tout!)


Posted by Rivera on Oct-23-2003 11:50:

Ah oui trouver un morceau vraiment simpa et au bout d'un certains temps apres l'avoir trop écouté peu etre le trouver juste bien je déteste ces moments là


Posted by benjamin on Oct-23-2003 14:13:

quote:
Originally posted by Rivera
au passage si quelqu'un a la tracklist complete de Kai Tracid Live @ Mysteryland 2003 ça pourrai le faire


01 ID
02 Global Cee - Burnin' (Karan Cold Remix)
03 Kai Tracid - Too Many Times (Energy Mix)
04 Choose pres. That Mucho - Release Me
05 DJ Scot Project - S (Outer Space)
06 Thomas Rubin - Cold Night (DJ Scot Project Remix)
07 Derb - Derbus (Arome Mix)

suffit de demander mon pote !


Posted by rafon3 on Oct-23-2003 14:26:

Au passage si quelqu'un pouvvais essayer de coller Benjamin çà sera sympa merci!!




(bonne chance!)


Posted by _IDS_ on Oct-23-2003 14:27:

quote:
Originally posted by Rivera
au passage si quelqu'un a la tracklist complete de Kai Tracid Live @ Mysteryland 2003 ça pourrai le faire


Edit tes Posts


Posted by benjamin on Oct-23-2003 14:29:

Au passage si quelqu'un pouvait faire taire rafon ca serait sympa merci !!

quote:
Edit tes Posts


futur modo ?


Posted by rafon3 on Oct-23-2003 14:31:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Edit tes Posts


Je ne sais pas si c'est son cas mais il m'arrivais de poster deux fois de suite exprès pour remonter le thread. En effet si on se contente d'éditer on ne voit pas que l'on a poster/modifier.

Ce que je fais maintenant, je m'auto-quote et j'efface le "(quote)(/quote)" comme çà le post est "valable" et j'efface l'ancien...

EDIT: @Ben XPTDR


Pages (38): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.