TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by Thib' on Oct-30-2007 17:37:

Rien à voir mais ca arrache tjs autant du côté de Gatecrasher, et niveau lazers ca démonte sec :

http://youtube.com/watch?v=-_2rOX4JKy0

http://youtube.com/watch?v=iH_PKR1NkXE

http://youtube.com/watch?v=ZRaTPg0_-ek

http://youtube.com/watch?v=Z3vyrS2mV5M



Posted by greg69 on Oct-31-2007 00:55:

quote:
Originally posted by Insigma

Par contre de la 26 à la 32


y'a un petit da hool qui passe à la rigueur, en cherchant bien


Posted by BlackHole on Oct-31-2007 07:33:

Visiblement certaines vidéos montrent très peu de monde sur la fin de la soirée... dommage !!


Posted by PyrofraG on Oct-31-2007 16:38:

Pfiou j'avais pas vu la line up mais bon entre Cosmic Gate et Christopher Lawrence ça déboitait sec !!! ^^

Mais comme Severnaya je ne regrette vraiment pas le set de Tiesto c'était l'ambience qui nous a manqué à Arhnem à voir si Ferry à fait mieux mais c'est clair qu'il remonte dans la trance et c'est bon !!!

@Anne : J'aime bien le concept


Posted by AlexKross on Nov-01-2007 16:56:

defcon tu fais la review des donkey rollers?????
stampen !!!!!


Posted by sbastien4678 on Nov-01-2007 19:37:

Cherry Moon Retro Halloween

Pour ma première soirée retro et certainement ma dernière en boîte, je décide de revenir aux sources et de me faire cette retro Halloween @ CM.
Le train quittant la gare de Bruxelles Nord direction Dendermonde/St Nicolas est blindé et pour la première fois depuis des siècles, plus de la moitié des voyageurs se rendent au Cherry.
Je me lie d'amitié avec un groupe, la plupart des jeunes d'environ 20 ans mais aussi 2 vétérants de 28 et 32 ans qui connaissent très bien ce lieu mythique.
Les cris de joie s'amplifient dès que le controlleur nous annonce Lokeren dans les haut-parleurs du train. CHERRY!!! CHERRRRY!!!
Descendu du train, nous entamons notre périple à pattes à travers le centre de Lokeren, puis le long de la Chaussée de Gent.
Ca va! On discute, on bouffe, on fume un jxxxx. Bref, le chemin a l'air moins interminable que quand j'y allais seul.
Histoire de détendre l'atmosphere, je commence à gueuler tut tut tut tut tut tut tut tu tut - the house of house. Pas besoin de vous faire un dessin?
Et là, nous amorçons notre descente vers le CM... On rentre comme une lettre à la poste sans se faire fouiller ni rien! J'étais étonné mais heureux à la fois car j'en avais sur moi Nan, je déconne bien sûr
L'agencement original du cherry est toujours bien présent : la bar est toujours sur la gauche, les dj's sont toujours devant et la salle 2 (foyer) existe encore. De plus, la déco spéciale halloween nous donnaient des frissons (surtout le grosse tête de mort accrochée au plafond en plein milieu de la piste)

La soirée, c'était "hard as hell" !!!!!
Pour entendre de la trance ou club trance retro, il fallait aller dans la salle foyer

Pour ce qui en est du main hall (hardtrance, hardtek, acid-tech, hardcore & early raves)

A Tribute To en résumé

(surtout de la première génération)


Sur l'ensemble de la soirée, j'ai du entendre plusieurs titres cultes comme

Jones & Stephenson - The First Rebirth
Dj Bountyhunter - Dimitarized Zone
Cherrymoon Trax - The House Of House
Traxcalibur - The Dreamer
Thunderball - Bonzai Channel One
Dj Bountyhunter - Woops
Cherrymoon Trax - Let There Be House
Final Analyzis - El Punto Final
Belgica Wave - The Wave
Aqua Contact - La Sirena


Posted by Defcon_7 on Nov-01-2007 19:50:

quote:
Originally posted by dja-lex
defcon tu fais la review des donkey rollers?????
stampen !!!!!


pas motivé là, demain peut-être

pour résumé, le métro c'est toujours autant à chier avec des tecktouniqués de 16 ans qui dansent dans tous les sens, par contre le live des Donkey Rollers était excellent, ils ont viré tous les gamins de la scène et du bon gros son pendant 45 minutes, faut dire qu'on a pu assister au live depuis la scène (derrière les machines), bien sympa, merci Alex qui connaît Zany! En détails plus tard!


Posted by d&b on Nov-01-2007 19:57:

Re: Cherry Moon Retro Halloween

quote:
Originally posted by lost_in_trance


Sur l'ensemble de la soirée, j'ai du entendre plusieurs titres cultes comme

Jones & Stephenson - The First Rebirth
Dj Bountyhunter - Dimitarized Zone
Cherrymoon Trax - The House Of House
Traxcalibur - The Dreamer
Thunderball - Bonzai Channel One
Dj Bountyhunter - Woops
Cherrymoon Trax - Let There Be House
Final Analyzis - El Punto Final
Belgica Wave - The Wave
Aqua Contact - La Sirena



wow putain

bountyhunter, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce nom là.


Posted by greg69 on Nov-01-2007 23:19:

arf t'as été au metropolis julien ???

rassure moi t'as pas une crête qui pousse et des vétements qui rétrecissent ?


Posted by Insigma on Nov-02-2007 06:32:

quote:
Originally posted by greg69
arf t'as été au metropolis julien ???

rassure moi t'as pas une crête qui pousse et des vétements qui rétrecissent ?


mdr


Posted by Defcon_7 on Nov-02-2007 08:55:

quote:
Originally posted by greg69
arf t'as été au metropolis julien ???

rassure moi t'as pas une crête qui pousse et des vétements qui rétrecissent ?


Non non je te rassure


Posted by anne348 on Nov-04-2007 10:31:

Bon j'attends la review de Laloutre "jeune talent" @ Planet's avec impatience ^^ Au vu du message que j'ai reçu, le DJ avait l'air d'avoir bien la pêche

"The space we are" à fond de ballon sur mon répondeur, j'ai comment dire? Beaucoup apprécié vous vous doutez


Posted by _greggy_ on Nov-04-2007 11:03:

quote:
Originally posted by anne348
Bon j'attends la review de Laloutre "jeune talent" @ Planet's avec impatience ^^ Au vu du message que j'ai reçu, le DJ avait l'air d'avoir bien la pêche


bah écoute, l'élève a dépassé le maître
J'ai la maîtrise de l'art déjecter le CD qui tourne tout pile comme Flo m'a appris à l'Apocalypse pour faire réagir le public.

Niveau tracklist ça donne un truc du genre :

01 - Gabriel & Dresden - Enemy
02 - Ed Alleyne & Johnson - Oxford Suite Part 1 (V-Sag Remix)
03 - Roland Klinkenberg And Dj Remy - Mexico Can Wait (Original Mix)
04 - Odysee - Sexy Arps (Original Mix)
05 - Shane 54 - 1000 Lullabies (Global Experience Remix)
06 - Absolute - Stereosex (Original Mix)
07 - Shane - Too Late to Turn (Armin Van Buurren Remix)
08 - Alfa - Sacrosanct
09 - Jochen Miller - Twisted Mind
10 - CJ Bolland - The Prophet
11 - ATB - Let U Go (E-Craig Remix)
12 -
13 - Riley & Durrant - Candesco (Original Mix)
14 - Airport11 - Jetlag 2007 (Autopilot Remix)

Je pensais que je jouais une heure, donc finir sur The Prophet à fond de calle. Finalement un surplus de 20min était prévu, l'a donc fallu improviser pour ne pas redescendre

quote:

"The space we are" à fond de ballon sur mon répondeur, j'ai comment dire? Beaucoup apprécié vous vous doutez


nickel, un moment on avait eu un doute sur le fait que tu appréciais ou non cette track


Posted by Insigma on Nov-04-2007 11:07:

quote:
Originally posted by _greggy_
bah écoute, l'élève a dépassé le maître
J'ai la maîtrise de l'art déjecter le CD qui tourne tout pile comme Flo m'a appris à l'Apocalypse pour faire réagir le public.




02 - Ed Alleyne & Johnson - Oxford Suite Part 1 (V-Sag Remix)


Posted by _greggy_ on Nov-04-2007 11:09:

quote:
Originally posted by Insigma


02 - Ed Alleyne & Johnson - Oxford Suite Part 1 (V-Sag Remix)


j'devais assurer le warm-up, j'ai donc mis 3 tracks proggy que j'affectionne particulièrement avant d'envoyer le son qui va bien


Posted by anne348 on Nov-04-2007 12:44:

quote:
Originally posted by _greggy_
bah écoute, l'élève a dépassé le maître
J'ai la maîtrise de l'art déjecter le CD qui tourne tout pile comme Flo m'a appris à l'Apocalypse pour faire réagir le public.


oh ptain mais mdr


Posted by chasis.fan on Nov-04-2007 19:40:

quote:
Originally posted by _greggy_
...


Merci pour la soirée ami loutre, perso j'ai bien apprécié ton set ainsi que celui d'Olivier
Tu peux rajouter le sacrosanct dans ta trackliste ;-)
C'était sur quelle track déjà le eject lol ?


Posted by Atton Tray on Nov-04-2007 19:46:

quote:
Originally posted by _greggy_
bah écoute, l'élève a dépassé le maître
J'ai la maîtrise de l'art déjecter le CD qui tourne tout pile comme Flo m'a appris à l'Apocalypse pour faire réagir le public.



Comment j'imagine la stuppeur ds la salle, surtout si c'etait sur une bete de track!


Posted by d&b on Nov-11-2007 06:26:

bon ben j'ai passé une soirée.
merci à greg et kart de m'avoir appeler pour passer cette soirée que je qualifierais de.


je suis parti avant la fin parce que j'étais un peu mort et je crevais la dalle depuis un bon moment. et danser en ayant faim c'est chiant.


mais encore une fois on a pu vérifier l'importance d'avoir du matos dans son auto

enfin bon maintenant je saurai que en plus de tout le bazar que j'ai déjà il faudra que je prenne à bouffer

bon allez dodo...




ah putain merde la vente pentax c'est à 9h font chier ces enculés j'étais déja tout content d'etre levé pour 7h...


Posted by Insigma on Nov-11-2007 07:31:

j'suis prêt pour raffler une montre Polar.


Posted by low-R on Nov-11-2007 07:37:

quote:
Originally posted by d&b
ah putain merde la vente pentax c'est à 9h font chier ces enculés j'étais déja tout content d'etre levé pour 7h...


Merde, j'suis mal réveillé, j'ai d'abord lu Tampax.


Posted by Eddy on Nov-12-2007 15:49:

quote:
Originally posted by Insigma
Il est 14h 15 et voici que s’achève une des soirées les plus palpitantes que j’ai eu à faire dans ma vie de clubber… Tout ce qui va suivre est le résultat d’une suite d’événements improbable qui nous a amené, laloutre et moi, à vivre un grand moment de clubbing…

Il est 21h, tout commençait pourtant calmement, pizza et eurovision sur France 3
Bien vite, il nous a fallu zapper cette émission de merde pour passer sur quelque chose de plus attractif niveau sonore !
Un petit set de Markus de derrière les fagôts nous a inévitablement entrainé derrière les platines. S’ensuit un enchainement, plus ou moins foireux de titres trance alternant CD et vinyles… la vodka coule à flot, le redbull également… Ce matin nous constatons que nous avons enquillé la bouteille d’Eristoff à 2 avec seulement 6 redbull (ouais ca fait des bonnes doses, genre du 2/3 1/3) hum….

On se décide, avec beaucoup de mal faut avouer, à partir à cette soirée… et là…comment dire, c’est le drame ? J’explique…
Je rearde avec laloutre où était la soirée, coup de bol, y a un noctilien qui passe à Montparnasse qui va tout à côté. Alors bon faut aller jusque Montparnasse quoi. Je propose à greggy l’option cycliste. Ok qui m’dit le mec… Nous v’la partis moi sur la selle, laloutre sur le porte bagages ? j’vous laisse imaginer le tableau et la manière dont le vélo devait sérieusement tanguer… bref, on arrive à Montparnasse, on monte dans le bus, vroum nous v’la embarqués dans ce véhicule où j’imagine que nous foutons le bordel (je me souviens pas ?)

On arrive à la boite et mon pote qui mixait à la soirée m’appelle pour savoir ce qu’on foutait ^^ (ouais paske il m’avait dit d’arriver tot vu qu’il devait y avoir la dose de mone…et il était déjà 2h du mat quoi ! Il me dit, comme vous etes 2 et que j’ai un pote qui vient plus, tu dis à l’entrée maxime +1. Ok cool greggy qui devait payer paye plus grace à ca
On arrive à l’entrée, bizarre, il m’avait dit qu’il y aurait la dose de monde.. bof.. je dis à la nana « maxime +1 », elle cherche dans ces papelards et elle trouve que dalle… j’insiste, limite je pète le scandale (vous me connaissez quoi ), j’lui dis j’appelle le dj si vous voulez.. elle insiste pas et me dit « bon allez-y ». mdr quand vous lirez la suite.
On entre, le son SUR-TABASSE, de la prog bien barrée, de la bass qui tabasse, c’est géant. On reboit un coup avec le greggy au bar… en fait plusieurs coups et là on rencontre plein de jolis demoiselles qu’on aborde sans aucun pb (normal on est bourrés comme des porcs) , le greggy roule une galoche à une grande jument (il vous racontera)… et moi au final, je repars avec…4 contacts ! mdrrrrrrrrr (bon y aun mec dans le tas, hum, pas grave on le zappera lui)
La soirée se passe, on danse sans plus pouvoir s’arrêter, on fout un peu l’ambiance dans le bazar, bref, c le panard total.
On se fait dégager à la fin de la soirée en mm temps que les derniers survivants, il doit etre 5h30 je pense… une des nanas rencontrée nous dit allez hop on va au Red Light… Red Light, c mort pour moi. Donc on rentre en métro, on redragouile 2-3 gonzesses la-dedans, visiblement on n’a bcp – de succès ^^
Et voilà on rentre dans un état pathétique chez moi et on s’écrase comme des merdes dans nos pieux. Il doit être 7h du mat’.

Ce matin sur les coups de 12h on se réveille, je vais voir greggy et je lui dis.. greg, j’ai repensé à un truc là en me réveillant… tu sais, je m’étonnais de pas avoir vu mon pote de la soirée… ouais ? ben en fait, c’est juste parce que ON N’EST PAS ALLES DANS LA BONNE BOITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux vous y croyez ? looooooooooooooooool j’en pouvais plus quand j’ai pensé à ça ce matin !

Enfin au final, on a passé une pure soirée, c le principal. Et à 14h laloutre m’a emmené à Montparnasse pour récupérer mon vélo qui avait passé toute la nuit là-bas.

Maintenant va falloir recontacter toutes ces petites gazelles… Greggy me dit qu’elles sont bien, je sais pas moi me souviens plus trop ^^


Pas facile à trouver !


Posted by PyrofraG on Nov-12-2007 20:38:

quote:
Originally posted by Eddy
Pas facile à trouver !

Yes c'est gold ça !!!

J'suis vraiment une quiche de la recherche moi !!


Posted by birante on Nov-12-2007 20:55:

Oh putin trop bon, le coup de c'etait pas la bonne boite, j'imagine bien le mec qui tape un scandale alors qu'il est meme pas a la bonne adresse.


Posted by Insigma on Nov-12-2007 21:44:

Smoking ..umm..something

souvenirs, souvenirs...


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.