TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD...
Pages (102): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 »
moi je serai assez tenté pas la création d'une thread cinoche/dvd/manga...
alors j'y vais de ma news :
quote: |
Tintin par Spielberg ! Tournages, 22 Novembre 2002 Le célèbre héros de bande dessinée Tintin verra le jour sur grand écran à travers de véritables acteurs, grâce à Steven Spielberg, producteur du projet. Les aventures de Tintin, d'après... Spielberg ! Etonnant mais véridique, le réalisateur de Minority report donnera ainsi chair au personnage de Hergé en produisant sur grand écran une nouvelle aventure du célèbre héros de bande dessinée. Le projet Tintin, tourné en live avec de véritables acteurs, sera également produit par Kathleen Kennedy pour le compte des studios Universal et Dreamworks Pictures. Les deux sociétés de production sont d'ailleurs actuellement en pourparlers afin d'acquérir les droits auprès de Moulinsart, une société belge détentrice de la licence Tintin. |
quote: |
Originally posted by DJ Mikey Mike Spiderman!!!!!!!! |
1) Gladiator
2) The Rock
2 films qui m ont marqué, le premier je m en lasse jamais!
Les films que j adore aussi sont les films paranormaux, avec des fins étranges ou qui boulversent toute l histoire.
Sinon le meilleur film que j ai vu au cinéma c est Titanic. Ca peut faire rire mais je trouve en salle et niveau émotion ca déchire tout.
quote: |
Originally posted by LoginZ For both UKTA & FRTA, stop the flame and welcome Dj Mikey Mike. and forget the whole rest... |
moi c'est
BraveHeart
Gladiator
truman show
willow
histoire sans fin 1
heat
quote: |
Originally posted by PEZ68 1) Gladiator 2) The Rock 2 films qui m ont marqué, le premier je m en lasse jamais! Les films que j adore aussi sont les films paranormaux, avec des fins étranges ou qui boulversent toute l histoire. Sinon le meilleur film que j ai vu au cinéma c est Titanic. Ca peut faire rire mais je trouve en salle et niveau émotion ca déchire tout. |
quote: |
y a des amatuers de Mr Night Shyamalan ici ? |
quote: |
strange days de kathryn bigelow |
Moi j'aime principalement deux types de films: les films à grand spectacle, parce que c bo et que ça détend, et pis les thrillers. Surtout les thrillers en fait, ceux du genre je pige rien pdt tt le film et à la dernière seconde tu as l'explication de ts les trucs invraisemblables que tu as ingurgités pdt le film, et dont tu as oublié la moitié!
Voici un semblant de classement de mes films préférés:
1- Vanilla Sky, je garde un souvenir exceptionnel de la sortie du ciné après avoir vu ce film. Lytchix et moi avons du passer une bonne demi-heure à essayer de récapituler le tout!
2- The Game, trop trop fort
3- Sixieme Sens
4- Fight Club
5- Intelligence artificielle mm si le trip extra terrestres est sans doute de trop.
Apres yorait sans doute ds un ordre indéfini La Ligne verte, Panic Room (non je suis pas fan de David Fincher, enfin juste un peu! ), pis aussi Titanic (bah vi, j'ai bcp aimé ce film moi, j'assume! ).
Me reste à voir Minority Report dont j'attds bcp mais que j'ai pas eu le tps d'aller voir, et pis Les évadés que j'ai sur mon dur et dont Lytchix m'a dit le + gd bien (alors comme j'avais adoré la nouvelle de Stephen King et qu'on a des goûts similaires en ciné...).
EDIT: Oh, hi Mickey Mike, nice to see you there!
Les évadés c est pas mal, ils l ont passé l autre soir sur la 2 j avais jamais vu.Il est vieux mais qu est-ce qu il est bon.
Et puis en réfléchissant j ai jamais été decu par morgan freeman, j ai vu récemment au ciné "dérapages incontrolés", c est pas son meilleur film mais il assure trop a nouveau.
D ailleurs a ce propos , un film qui m a surpris c est "Peur bleu", premierement j ai bien aimé ce film (la encore bon nombre de potes disent qu il est a chier, ok les effets spéciaux st pourris mais bon..), et puis secondement quand le requin se farcie Morgan Freeman je suis tombé sur le cul...
quote: |
Originally posted by LoginZ Alors gladiator, c vrai que ça roxx a mort je l'vais oublié celui là il m'a collé la chair de poule voir même une petite larme a la fin quand il meurt. mais le rusell crowe là bluffant... trop bluffant mais je préfère largement sa voix en VF que VO... |
Moi j'aime bien les films parano, ou tu reflechi trop après:
-= Dans la rubrique film un peu ouf =-:
1- Dans la peau de John malkovich
2- Vanilla Sky
3- Requiem For A Dream
4- Contact
5- K-Pax ( Un peu rajouté pr le côté " alors vrai ou pas ? " )
-= Dans la rubrique film marrant voir con =-
1- Asterix et Obelix Mission Cleopatre
2- Jackass The Movie
3- Jay And Silent Bob
4- Monty Python And The Holy Grail
Voilà ^^
ma liste dans le désordre
Minority Repor
LOTR ep I (vu que j'ai aps encore vu les autres )
Seven (excellent)
Fight Club (il dechire trop trop trop cuila)
Hé mec! Elle est ou ma caisse? (l'un des films les plus debiles de la planete, mais vraiment enormissime )
La tour montparnasse infernale (meme mention que ci dessus )
Planete hurlante (un de mes films cultes)
The Cube
Rock
et je donne une petite mention speciale à Stalingrad qui est vraiment tres bien également
Les films un peu plus anciens me reviennent pas en tete.
ceux que je veux absolument voir : Vanilla Sky, Sixieme Sens, The Game, ...
Ah oui The Cube, celui-là aussi il déchirsarasse!!!!!
*****CONAN LE BARBARE *******
voila.
Les 3 frères
Waynes world I & II
blair witch
Moi les trucs ou faut réfléchir pour comprendre la moindre petite phrase ca me saoule.Mais généralement, je suis pas difficile.
Mon film préféré : Star Wars Episode 6 : Le Retour du Jedi (bien sur faut avoir vu les 4 & 5 avant).
Sinon j'aime aussi le genre de film tu matte, tu réfléchis pas :
100 Girls
Legaly Blonde
Evolution
Par contre j'ai pas aimé "Eh Mec, elle est où ma caisse?" je sais pas quoi, mais y'a un truc que j'ai pas aimé dans ce film.
Dans la lignée des films de merde style Sleepy Hollow, le chef vous propose également Signes, je reviens du ciné, les gars attendez le divx avec des potes et marrés vous bien, c'est pas censé être poilant, mais sa le devient très vite.
Je ne sais pas si vous avez vu "Training day" avec Denzel Washington, ben les gars, c'est ressent mais c'est vraiment bien.
Je ne vais pas raconter le film mais c'est mon coup de coeur, un Denzel parfait. L'histoire est troublante, l'intrigue te tient jusqu'au bout assis sur ton siege. On est revolte a la sortie du film...A VOIR Absolument.
Dans la meme serie ya John Q toujours avec Denzel Washington, il joue un role totalement different. Je conseille ce film a Shito et Jdat, ou comment l'amerique combat l'injustice. Une enorme larme, une volonte de revolte, ben, envie de tout casser. A VOIR Absoluement.
Mon film petite larme, voire grosse larme et coup de chapeau. "Monster's ball" (les couilles du monstre) avec Hall Berry (superbe fille qui ne devrait pas plaire a Shito ). La decadence en live d'une femme perdant sa famille d'une facon tellement violente que le suicide serait le suite logique, une colombe blanche vient la sauver. Mais la colombe n'est pas si blanche, ou plutot son education et la main mise du pere de famille sur la facon de penser lui a fait faire des conneries. Il decide de changer de vie, il rencontre la femme qui a tout perdu et une histoire commence... A VOIR ABSOLUMENT - "5 etoiles"
Mon film, je suis mort de rire, SNATCH avec entre autre le pere brad Pitt. J'en ris encore, un film bien ficele. A regarder en VO car le pere Brad pitt joue le role d'un boxeur Gitano-anglais ==> Incomprehensible.
quote: |
Originally posted by stanymi Les 3 frères Waynes world I & II blair witch Moi les trucs ou faut réfléchir pour comprendre la moindre petite phrase ca me saoule.Mais généralement, je suis pas difficile. |
quote: |
Originally posted by choukri Mon film, je suis mort de rire, SNATCH avec entre autre le pere brad Pitt. J'en ris encore, un film bien ficele. A regarder en VO car le pere Brad pitt joue le role d'un boxeur Gitano-anglais ==> Incomprehensible. |
quelques films que j'adore dans le désordre:
Gladiator
Les Evadés
La Ligne Verte
Episode 6
MATRIX
et j'oubliai le Seigneur des Anneaux
quote: |
Originally posted by choukri Hall Berry (superbe fille qui ne devrait pas plaire a Shito |
quote: |
Originally posted by Shito VTFF |
quote: |
Originally posted by choukri Il faut essayer Stan, je te promets les films ou tu te montes la tete et ben ca t'aide notamment a avoir un esprit critique et d'avoir des arguments dans une discussion par exemple. Le cinema a un message a faire passer, tout comme le compositeurs de musique Trance. C'est pas uniquement pour te divertir. |
quote: |
Originally posted by stanymi AMERICAN HISTORY X --->Personne ne l' a cité, mais ce film est monstrueux !!! |
quote: |
Originally posted by choukri E.N.O.R.M.E |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.