TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by Kartman on Dec-21-2008 21:05:

Flo @ CRASH


TL de tete je reviewerai plus tard

01. Hydroid - The Eternal (Activa Remix)
02. Ralpha - Pandora (Daniel Kandi's 'emotional' Remix)
03. Alex M.O.R.P.H. - Sunshine. Nitrous Oxide Remix
04. Trance Allstars - Lost In Love (ATB Mix)
05. DJ Shog - (Feel Me) Through The Radio (S.H.O.K.K. Vocal Remix)
06. Soulcry - A Life So Changed (DJ Space Raven Remix)
07. Mike NRG - Lost In Dreams (DJ Sequenza Mix)
08. Barthezz - On the Move (Dumonde Mix)
09. Marc Dawn - Expander (Flutlicht Vocal Remix)
10. Megara Vs DJ Lee - For A Moment
11. Bass Modulators - Indeep (Brainkicker Powered Mix)


Posted by d&b on Jan-01-2009 16:27:

bon allez tient un ptite review d'une soirée à la d&b
donc une review à la d&b, accrochez vos yeux !



Pour le nouvel an j'avais décidé d'aller à une soirée Goa en Suisse, au départ je voulais faire la TimeGate http://www.biolive.ch/index.htm qui est un truc de malade, mais comme par hasard y'en a pas cette année.
Donc je me suis lancé pour cette petite soirée goa psy dans une grotte.

Il a pas neigé depuis un petit bout de temps ici, depuis que j'ai acheté un sac de sel (j'avais fait exprès c'est une technique, comme acheter un parapluie pour que le soleil revienne) mais là bien évidemment les ondes positives du sac de sel n'ont pas suffit pour empêcher la neige de tomber le 31...
Selon le Mich (elin) il faut 1h45 pour y aller, la soirée ouvre à 21h, je décide de regarder les voeux de notre président avant d'y aller histoire d'arriver à 22h et des brouettes.

Vers chez moi la route est pas super mais on a l'habitude, je fonce tel un fou un soldat une star de cinéma.
Frontière, argent suisse toussa, visiblement les Suisses sont encore plus à la rue que nous niveau déneigement pour une fois,
Je passe la Chaux de Font qui est une des villes que je déteste le plus, je m'y perd une fois sur deux même avec un gps
Autoroute, Tunnel, c'est génial les tunnels au moins t'es pas emmerdé par la neige, sauf que des fois les tunnels ça finit et là c'est le drame si tu t'y attends pas
Quand t'arrive à 110 120 dans 10cm de neige, pendant quelques instants tu as un petit passage à vide avec un corbeau qui passe derriere toi en faisant des points noirs, mais visiblement j'ai pas été le seul surpris vu qu'à la sortie y'avait 3 bagnoles sur la bau en warning
Et 200m après le tunnel t'as un énorme panneau lumineux avec led et tout pleins d'effets digne d'une pharmacie marqué "100"
100.
T'as le droit de rouler à 100.
Un autre jour peut être parce que là à plus de 40 je parts dans tous les sens, désolé panneau t'es sympa mais là sans moi...
Il est tellement immense ce panneau que j'ai hésité à m'arrêter pour le prendre en photo. mais bon après je me suis dis... s'arrêter sur l'autoroute pour prendre un panneau en photo...

Bon ça roule toussa et à proximité de Neuchatel, tout d'un coup, paf bouchon, stop on bouge plus, le tunnel est fermé.. donc passage de la côte et donc bouchon. En 1/2h j'ai fait environ 30m...
Pourquoi ? ah ben je sais pas, surement des gens qui se tâtaient avant d'avancer, certains abandonnaient et ne montaient pas la côte, y'en a un qui a fait venir la dépanneuse, un dépanneur le 31 décembre à 22h, j'ose même pas imaginer la facture
Et là un pote qui devait venir aussi depuis Belfort m'appelle pour me dire qu'ils rebroussent chemin, chouette.
A Neuchatel le tunnel il sert à éviter un peu la ville, donc quand il est fermé on la traverse, mais le top à Neuchatel c'est que quand le tunnel est fermé, en général les grandes rues que l'ont devrait emprunter le sont aussi pour les mêmes raisons... ce qui fait que si le tunnel est fermé ben tu te tape 7 8 bornes à t'amuser dans les mini rues parce que le gps il se sait pas lui que les grandes rues sont fermées.
Mais bon ça m'a donné l'occasion de voir un panneau que je ne connaissais pas encore, je connaissais le panneau "attention batraciens", panneau qui m'a toujours bien plu mais qui visiblement est aussi présent en Belgique, par contre là y'a un panneau, je suis presque sûr qu'en Belgique il n'y est pas, c'est un panneau "attention aux enfants en luge" avec en dessin 2 gosses en luge..
(pi aussi l'occasion de voir un type qui commence fort 2009 avec un arbre qu'a fait connaissance avec le toit de sa BM, bonne année à toi)

Bon après, Neuch ça roulait pas mal, et j'arrive au petit patelin ou se trouve la soirée, là je fais une horrible erreur, je vais en voiture jusqu'à la grotte...
Il est 23h passé, je suis dans les premiers et donc je me retrouve bloqué par les autres arrivés après... tout ça pour éviter de faire 500m à pattes...
En plus j'étais le plus proche de l'entrée donc je suppose que ma caisse a pas mal servi de bar.
Mais le top c'est que comme un gars s'est garé juste à coté de moi, il reste environ 1m de passage et comme tout le monde passe là, au bout d'un moment ça devient une véritable patinoire entre les auto et ce matin j'avais quelques centaine d'empreintes de doigts boueux sur le coffre de tous les gens qui se sont rattrapé à la bagnole.


Alors la grotte, ben c'est.. une grotte, en.. pierre...
nan c'est vraiment excellent comme endroit, y'a une dalle au sol, des cheminées par endroit pour faire des feux et c'est pas tout petit en plus.
Niveau déco y'a des lazer, des lumières noire et des sorte de stroboscope avec pleins de diodes qui niquent bien les yeux, niveau son y'a pas 150 mille watt mais moi ça me suffit et visiblement ça suffit aussi au type qu'a passé la moitié de la soirée l'oreille droite contre un haut parleur

Comme finalement je suis tout seul, je fais connaissance avec le bar puis un type bien sympa avec qui je vais discuter, déco, bois et heure astronomique.
Au bar, je dois être le seul à avoir une ardoise, vu que le gars n'a pas assez de monnaies pour me rendre mes sous, je lui ai proposé de le payer l'an prochain mais ça n'a pas marché...
j'ai discuté avec un type qu'est venu de Lons quand même, en golf4 donc avec des roues super adaptées pour la neige et en pneu été quand même... je dis monsieur

Niveau musique ça bougeait putain, ça change un peu de notre trance habituelle, c'était plus psy et acid que goa je dois dire, c'était génial. y'a eu 2 3 coupures son mais rien de grave pour moi, ça met de l'ambiance

Je fais pas mal d'aller venu grotte/dehors histoire de garder des poumons en état parce que c'est assez horrible une soirée comme ça quand même...
Ok aussi pour envoyer des sms parce que dans la grotte y'a pas vraiment de réseau
Je danse, je bois, je sors, je danse, je bois, je sors, on peut résumer la soirée comme ça en fait.

Le public, ça allait de 15 à 50 ans je pense, y'avait vraiment des super jeunes, ceux que j'ai pris en stop en partant m'appelaient "Monsieur" c'est dire...

Vers les 5h je commence à sentir le poids des ans, et je vais me coucher à l'arrière avec mes couvertures, ça caille horriblement mais je reste jusqu'à 7h environ réveillé toutes les 5mins par un gars qui s'écrase sur ma caisse, j'aurais ptètre du leur dire que j'avais un sac de sel dans le coffre...

Je quitte le lieu non sans mal, en emmenant quelques jeunes qui partaient à pied, je les dépose au village et quelques centaines de mètres plus loin j'en reprends d'autres, c'était ma journée autostoppeur, j'étais de bonne humeur.
En plus comme je suis vraiment trop cool, j'accepte de faire un ptit détour, de toute façon ça me rallonge pas des masses ça va.
Enfin ça c'est ce que je croyais, parce que juste après les avoir déposé, une femme me dit qu'en fait la route est bloqué par un arbre...
Je reviens donc sur mes pas, je reprends une autre route et là 10 bornes plus loin, re-un arbre...
je repars par je sais pas trop où, je suis le gps, il m'indique des trucs bizarre, je continue, je passe dans des toute petites rues dans un petit village, un pont, une rue étroite et là tout d'un coup à droite je vois un type avec une valise qu'attend le train, il me regarde bizarrement et en fait il a dû se demander ce que je foutais là, j'étais sur le quai de la gare avec ma caisse
Je m'éclipse comme si de rien n'était et reprends la première grosse route que je trouve.
Comme le gps voulait le faire passer par une douane importante, je lui indique de passer par la Chaux de Fond, je préfère éviter les douanes ou y'a du monde quand je reviens d'un aquarium.
Les routes sont immondes, j'avais jamais vu ça en Suisse, les autoroutes c'est le pire je crois,
Neuchatel, nickel, arrivé à la chaux de fond, comme je m'étais pas perdu à l'allé, il a bien fallut que je le fasse au retour, parce que oui au lieu de me faire rentrer direct, le gps a cru bon que me faire passer par le centre ville... puis de me dire de faire demi tour et de reprendre le bon chemin.
sauf qu'un gps ben ça sait pas que, là y'a un bourrelet, là c'est pas déneigé, là avec un véhicule autre qu'un char d'assaut je peux pas monter... ce qui fait que ce crétin il veut me faire passer par Biaufond...
Alors comment expliquer, Biaufond c'est une "route" par laquelle, de jour en été, c'est horrible, de nuit en été c'est presque praticable grâce aux phares, mais alors de jour avec de la neige en revenant d'une soirée c'est même pas la peine d'y penser...
Donc rebidouille le gps pour qu'il me fasse passer par mon chemin normal et 5mins plus tard me voila repasser dans les rues que je venais de traverser dans le sens inverse, j'ai fait à peu près 6km de rab dans une petite ville... pour vous les gens de la ville c'est un hameaux.

Donc bonne route, neige qui accroche, je finis violent, et comme d'hab avant de passer la douane, je vérifie que j'ai rien de suspect, on sait jamais, des fois que les autostoppeur aient oublié quelque chose..
Bon alors rien de spécial à part pleins de sang sur le coffre, visiblement y'en a un qui s'est mal rattrapé en glissant
douane ok, route vers chez moi nickel, je roule comme un fou un soldat enfin vous connaissez quoi.

Bonne soirée, mais un retour encore plus crevant que celui de l'an passé alors que j'avais que 120 bornes à faire, c'est dingue...


Posted by Insigma on Jan-01-2009 17:22:

Bon.
Le thread quote of the year est relancé.

C'est tout simplement ENORME ta review ! Merci !


Posted by DianeDesEtoiles on Jan-01-2009 17:38:

quote:
Originally posted by Insigma
C'est tout simplement ENORME ta review ! Merci !

+608, merci bien


Posted by Defcon_7 on Jan-02-2009 08:19:

2009 commence bien, j'appréci particulièrement le passage du quai!


Posted by PyrofraG on Jan-02-2009 13:14:

NOn mais d&b sérieux !! ^^

Ah bah de bonne humeur moi maintenant

Le quai faudra quand même que tu m'expliques comment tu ne t'en es pas rendu compte avant


Posted by Insigma on Jan-02-2009 17:45:

Ghost Smilie

quote:
Originally posted by PyrofraG


Le quai faudra quand même que tu m'expliques comment tu ne t'en es pas rendu compte avant


parce que tu crois qu'il y a une explication logique ??!! lol


Posted by d&b on Jan-02-2009 18:08:

oui nan mais j'ai pas fait 150m sur le quai hein
de toute façon il faisait pas tout ça

pi bon c'était une minuscule gare dans un ptit bled avec 5 6 maisons, y'avait de la neige partout, du brouillard et j'étais un peu beaucoup crevé.

j'estime que c'est une explication logique


Posted by PyrofraG on Jan-03-2009 11:07:

Drunk

quote:
Originally posted by d&b
j'estime que c'est une explication logique


Oui


Posted by anne348 on Jan-16-2009 15:33:

Voilà, titre modifié, merci


Posted by Hank608 on Jan-16-2009 16:11:

quote:
Originally posted by anne348
Voilà, titre modifié, merci

Je suis pas convaincu. Faudrait pas un autre thread à part pour séparer ?

Parce que du coup, une review de soirée non répertoriée ça se tient comme titre, mais une annonce de soirée non répertoriée devient répertoriée

Pour pas multiplier les threads, faudrait trouver un titre plus correct : annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées (si c'est pas trop long)

Et d'ailleurs, puisqu'on en est à parler des titres de threads et que tu es admin maintenant, on pourrait faire un poll pour renommer le thread des présentations pour éviter aux nouveaux d'avoir une excuse ?


Posted by anne348 on Jan-17-2009 13:30:

quote:
Originally posted by JoeHell
Et d'ailleurs, puisqu'on en est à parler des titres de threads et que tu es admin maintenant, on pourrait faire un poll pour renommer le thread des présentations pour éviter aux nouveaux d'avoir une excuse ?


Oui j'y pense depuis une semaine, là j'ai pas trop le temps mais je m'en occupe en début de semaine. Je vais ouvrir le débat pour trouver le meilleur titre possible

Sinon pour ce thread là, oui tu as raison, je renomme. Et s'il y a trop d'annonces, on créera un autre thread.


Posted by Hank608 on Jan-17-2009 16:14:

Le mec qui insiste :

[06-02-2009] Cauet @ Zénith - Strasbourg
La matinale de Virgin Radio en direct de 7h à 9h.


Posted by ponsshin on Jan-26-2009 00:53:

Je suis revenu du the End.
Je suis mort
review plus tard
meilleure soirée de ma vie et de trés loin


Posted by anne348 on Jan-26-2009 08:30:

quote:
Originally posted by ponsshin
Je suis revenu du the End.
Je suis mort
review plus tard
meilleure soirée de ma vie et de trés loin


Ca fait plaisir à lire
Hâte de voir la review!


Posted by PyrofraG on Jan-26-2009 23:57:

Ma fois c'est sûr que quand tu lis ça :
quote:
When Laurent Garnier opened the mic and said: FUCK THE SMOKE BAN, LETS SMOKE THIS PLACE UP!!!!


Je me dis que t'as dû te prendre un set de la part de Laurent Garnier qui t'as mis une balle !!!!
Tiens tu as quelques reviews sur DSI http://www.dontstayin.com/uk/london...24/event-201467
et tu es en photo sur la première gallery, TA represent c'est bon ça

Edit : Je viens de lire qu'en fait tu as fait la closing party de The End comme le Turnmills l'année dernière mais purée arrêtez de fermer toutes les boites énormes de Londres .... : (


Posted by Kartman on Jan-27-2009 09:47:

quote:
Originally posted by PyrofraG
When Laurent Garnier opened the mic and said: FUCK THE SMOKE BAN, LETS SMOKE THIS PLACE UP!!!!



Fait plaisir de voir qu'il y a encore des artistes engagés pour de vraies causes


Posted by anne348 on Jan-27-2009 10:34:

quote:
Originally posted by Kartman
Fait plaisir de voir qu'il y a encore des artistes engagés pour de vraies causes


purée c'est clair


Posted by maxxyme on Jan-27-2009 12:11:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Edit : Je viens de lire qu'en fait tu as fait la closing party de The End comme le Turnmills l'année dernière mais purée arrêtez de fermer toutes les boites énormes de Londres .... : (

Eh ouais, j'ai lu 2-3 articles l'autre jour sur beatportal.com (portail du site de vente Beatport) et c'est vrai que c'est un peu comme si à Paris on disait tiens... fermeture du Rex, du Social Club, voire même du Mix club et du Redlight... du coup reste que des petits clubs de rien du tout... :-(
Déjà que c'est plus si jojo que ça... enfin, en attendant la réouverture complète des Bains Douches... can't wait!


Posted by ponsshin on Jan-28-2009 12:24:

Review - Closing Party @ The End

C'est l'heure de la review en bonne et due forme.

Cette fois, j'ai décidé de ne pas rester que la soirée en Angleterre parce que les vols en week-end étaient chers, que je voulais rendre visite à un pote et je voulais rencontrer des gens de l'université à laquelle je voudrais aller. Bref au lieu de rester la soirée, je suis resté 6 jours au UK .
Donc gros avantage à tout ça, c'est que j'étais en pleine forme pour attaquer la soirée. Bref j'arrive à Victoria à 19h et je décide de ne pas prendre le métro (grosse erreur) et de marcher parce que j'avais le temps et je voulais découvrir Londres la nuit.

Résultat des courses, je me perds lamentablement et je prends un taxi qui me coûte 7£ pour 500 métres (oui bien que je me sois paumé, j'étais pas loin de la boîte). Le chauffeur me dit qu'on est arrivé et là j'admire à la fois avec horreur et admiration la file d'attente énormissime. A ce moment là, il était à peine 9h quand je rentre dans la file.

Deux vidéos qui montrent cette file à la dimension épique
http://www.youtube.com/watch?v=Vw2MmLngeE0
http://www.youtube.com/watch?v=zI9JZNQK2wo

Et la c'est le début d'une longue attente dans le froid et dans le vent mais y'avait du monde, ça discutait, ça blaguait, y'avait une bonne ambiance entre mes voisins de dérriere qui sniffaient de la coke et mes voisins de devant qui se mettaient un race à la Foster's (biére de merde je confirme). De temps en temps, on me proposait du thé, des frites et même de la drogue (need pills??). J'arrive au 3éme côté de la file et là y'a un clown tout bourré qui nous fait un spectacle de 30 min, c'était marrant surtout que la vidéo projetée sur le mur commençait à faire mal aux yeux tellement elle passait.

Sur le point de rentrer dans la "vraie queue" celle qui méne enfin à la porte d'entrée, on nous dit que la boîte est pleine à craquer et qu'on ne rentrera que si y'en a qui sorte . Donc on est resté au même point dans la file 2 bonnes heures avant d'accéder à cette vraie file et encore une heure d'attente (toujours dehors dans le froid) et là, j'entre enfin dans le club .

Je regagne enfin mes sens et je sens à nouveau mes orteils bouger, je paie l'entrée (40£) et n'ayant plus de fric je largue mon manteau dans un coin de la boîte et je fonce au main. Il était actuellement 3h du matin (oui j'ai attendu 6h dehors). Et là ce fut le début d'une hallucination auditive de 9h dans une ambiance absolument extraordinaire entourés uniquement de gens passionés par la musique, il fallait être la pour le voir...j'ai jamais vu aussi peu de déchets dans une boîte.

J'apprends que j'ai raté Jimpster et Ben Watt, j'ai un peu les boules mais je me dis que la soirée et loin d'être terminée donc je vais au DJ booth du main. Je n'avais jamais vu Layo et Bushwacka en vrai donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Je peux vous dire que j'ai pris trés trés cher: un set excellent, rhytmé, percutant avec de la grosse techno qui réveille. J'ai même regretté d'être allé à la seconde salle pendant quelques instants tellement c'était énorme!

Place à Laurent Garnier qui avait de la concurrence avec un Layo vraiment gigantesque. Bien que je ne fus pas à 10000% emballé par son set à cause de petits passages rocks un peu moisis, c'était trés trés bien. Un mix techno old school et trés edgy par moments, un mélange fort impressionant.

Aux alentours de 6h, Laurent fait un petit discours d'adieu et recommence son set avec deux plaques inoubliables dont je ne connais pas les noms mais JE LES VEUX!!

Extrait Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=mQMB5vlJxm8

Qu'est ce que j'ai pu prendre cher à ce moment la...

Laurent Garnier continue son set avec Layo & Bushwacka et Mr. C. Tout le monde était en back 2 back, c'était beau à voir. A un moment, Mr. C slamme dans le public. L'atmosphére de la boite continue à être d'une qualité époustouflante, on verra jamais ça à Paris ni même en France. C'était comme si on payant l'entrée, tu devenais le pote de tout le monde dans la boîte, c'était vraiment "attitude free". Tout le monde se parlait comme si ils se connaissaient, j'ai du taper la discute avec au moins 20 personnes au cours de la soirée. En France, ça aurait été impossible.

Garnier ponctue son set de petits discours comme le "fuck the smoke ban" ou la dédicace aux Français ayant fait le déplacement. Son passage drum & bass était marrant.

Pendant la soirée, j'ai quand même réussi à croiser du beau monde: Jimpster (en lui bousillant le pied dans l'escalier) et Danny Rampling entre autres.

Vers 11h, le son m'irrite les tympans et je commence à fatiguer sérieusement donc je me casse sans mon manteau car il a disparu du coin où je l'avais posé. En sortant de la boîte, je vois avec stupeur que la file d'attente était toujours là avec 80 personnes qui attendaient leur tour pour rentrer .

Une boîte de légende ferme ses portes, j'ai compris pourquoi tant de personnes regrette sa disparition. Je suis content d'avoir vécu l'expérience inoubliable de ce club. Si vous avez l'occasion de faire un closing, n'hésitez surtout pas foncez. Ce sera la meilleure soirée de votre vie, sous tous les aspects.

Photos Don't Stay In

A quand les liens pour les sets???


Posted by Defcon_7 on Jan-28-2009 13:19:

Très bien la review ça avait l'air excellentissime en effet!
Par contre t'as payé de ta personne pour cette soirée: 6h de queue et un manteau en moins...


Posted by ponsshin on Jan-28-2009 13:24:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Très bien la review ça avait l'air excellentissime en effet!
Par contre t'as payé de ta personne pour cette soirée: 6h de queue et un manteau en moins...


6h de queue c'est long mais une fois que j'étais à l'intérieur ça n'avait plus d'importance. Et pour le manteau, j'ai pris un manteau de paysan justement au cas où


Posted by PyrofraG on Jan-28-2009 13:48:

Re: Review - Closing Party @ The End

quote:
Originally posted by ponsshin
Si vous avez l'occasion de faire un closing, n'hésitez surtout pas foncez. Ce sera la meilleure soirée de votre vie, sous tous les aspects.


Perso j'aimerai bien qu'il n'y ai jamais de closing mais bon ...
Tous les aspects que tu as décrit que ça soit les passionés de musique, le slam dans la foule, les mecs avec qui tu discutes super facilement je les ai trouvé plusieurs fois dans les soirées aux UK (ok pas le slam mais suffit d'aller voir Eddie à Birmingham ).

Mes soirées aux UK ont toujours eu cette atmosphère magique qui fait que même si tu es tout seul dans la queue tu sais que tu ne seras pas tout seul dans la boite. Moi pendant le set de Lawrence@Turnmills, les mecs me prenaient par la main on était 5/6 comme ça tu te dis putain mais c'est ouf je me croierai avec des TA...
Enfin des annecdotes de ce genre j'ai en eu quasiment à toutes mes soirées.

C'est vraiment dommage que des grosses boites disparaissent car c'est vraiment Londres qui permet aux Djs de monter en puissance car à mon sens c'est le meilleur public qui soit même devant les hollandais


Posted by Defcon_7 on Jan-28-2009 13:53:

Re: Re: Review - Closing Party @ The End

quote:
Originally posted by PyrofraG

C'est vraiment dommage que des grosses boites disparaissent car c'est vraiment Londres qui permet aux Djs de monter en puissance car à mon sens c'est le meilleur public qui soit même devant les hollandais


Se toute façon le public hollandais j'ai jamais vriament accroché, on va toujours chez eux car ils ont les plus grosses soirées avec les plus gros lasers et le son qu'on aime mais le public m'a jamais impressionné! Je préfère de loin les Allemands par exemple!
Et sinon même en France j'ai déjà fait des oirées où tout le monde était en osmose et très convivial (Daft Punk à Bercy par exemple, on était serrés mais c'était énormissime tout le monde avait le smile!)


Posted by ponsshin on Jan-28-2009 14:01:

Re: Re: Review - Closing Party @ The End

quote:
Originally posted by PyrofraG
Perso j'aimerai bien qu'il n'y ai jamais de closing mais bon ...
Tous les aspects que tu as décrit que ça soit les passionés de musique, le slam dans la foule, les mecs avec qui tu discutes super facilement je les ai trouvé plusieurs fois dans les soirées aux UK (ok pas le slam mais suffit d'aller voir Eddie à Birmingham ).


Lors de Danny Howells au MoS, le public était bien mais y'avait beaucoup de déchets. Samedi dernier, c'était carrément impressionant.


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.