TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by birante on Feb-28-2011 20:36:

y'a pire hein

y'a des mecs qui se pointent au Rex le Samedi vers 3h30 et qui s'aperçoivent alors que Chris Liebing c'était la veille


Posted by matviscafcb on Feb-28-2011 20:36:

ROFL


Posted by Kartman on Feb-28-2011 22:05:

quote:
Originally posted by Trisco95
ah javoue kartman que ce genre de choses ca enervent bien ...



Bah d un coté aller s'empiler avec des jeunz paysans over bourrés écoutant du hardstyle pouet c me motivait pas des masses.

C'est un mal pour un bien on va dire


Posted by Trisco95 on Mar-01-2011 11:46:

quote:
Originally posted by Kartman
Bah d un coté aller s'empiler avec des jeunz paysans over bourrés écoutant du hardstyle pouet c me motivait pas des masses.

C'est un mal pour un bien on va dire


oulaaaaaa ca sentait l'epic ( fail ) soirée ca


Posted by greg69 on Mar-29-2011 12:46:

quote:
By DjManu

Hello,
Un petit festival sympa passé inaperçu ,qui a lieu dans 2 semaines pour 19€ ...
Notez la mainstage & le bonzai
Un petit tomorrowland quoi

http://www.par-t.be/daydreamfestival/

Maindream
Ferry Corsten
Marcel Woods
Lasgo
Mason (Live)
Sylver
Guy do
Willie Wartaal
Erick E
Raffa Ciello
DJ Licious + sax + percussie
Sam O Neall
MC Stretch

Baddream Hard Nature
Showtek
Zany
Donkey Rollers
Tatanka
Alpha 2
Korsakoff
Outblast
Atmozfears
Frequencerz
Avio (live)
Abbys en Judge
Dweazle
Crushz
MC Villain
MC Apster

Hallucinate
Paul Elstak
Max Walder vs Manu Kenton
Dark-E
Rotterdam Terror Corps
Teka B
Playboyz
The Viper
Freeze
Q-ic vs Ghost (Live)
Sjoekoe
Pat-B
Danger hardcore team
Youngsterz
Twin System
Groos
MC Chucky

Bonzai Records
Yves de Ruyter
Franky Kloek
Jimmy Galle
The Fly
DJ Fire
Airwave
Francois
Fab Code
Antidote

Electropush
Nobody Beats The Drum
Mightyfools
Laston & Geo
Ed & Kim
Space Pirates
Aerotronic
808 SNKRHDZ
The Oddword
Pros-t-tunes

Versuz Essential
Bingo Players
Funkerman
Sefan K
Sem Thomasson
Barry Fore
Dave Lambert
Vertesse
Daniel June
Tom Tilldawn
MC Shurakano

Dirty House
Vato Gonzalez
La Fuente
Jeremaine S
Kenneth G
Stefan Vilijn
Funk D
Dyna
MC Tjen
MC Iceman

This is Dubstep
Murdock
Turntable Dubbers
Fresh Foolish
Tobi-Wan ft Dr Dub
Fuzzi Logic
Addergebroed
Slum Dogz
Cookie Monsta

Dream Bucket
F.R.A.N.K
90s NOW
DJ Deluxxe
DJ matthijs
Partyshakerz
More artists soon !!

Reboot
Hermanez
Massimo Girardi
Deltano
Ferreck Dawn
Izaakson
Ricket
Pete Saunders
Rick Lampe
Mr. Side Chain

Prijs: Regular: €19,50 (ex fee), VIP: €40


Posted by matviscafcb on Apr-03-2011 04:13:

Allez zou le temps de retomber, avant d'aller au lit et de mettre du Garnier par dessus :

02.04.2011 Agoria @ 4 Sans, Bordeaux

Apres mes mesaventures Timewarpienne j'ai quand meme trouvé la motiv pour sortir et aller me defouler un peu. Par chance Agoria passe par chez moi !

Me voila donc au 4 Sans. Premier constat y'a pas foule dehors, ca sent la soirée vide mais bon je garde un peu espoir il est encore tot. J'arrive a la caisse je casque (jusque la BROOL STORY CO) je rentre et la surprise y'a des mecs qui balancent de la grosse tech genre Liebing a 127 bpm. Wtfbbq me suis trompé de soirée. A ben non c'est juste le warm up. Bon niveau son c'est cool hein mais bon faut leur dire au gens que pour un warm up on tabasse pas comme des mongolos (surtout quand le guest lui meme joue des truc plutot deep)

Agoria arrive la dedans, tire une gueule de 3 pieds de long, ca promet. Il prends les commandes vers 2h30 et y'a toujours pas grand monde Sans dec on est vraiment un public de clochards, on le verrai une fois par trimestre comme a Paris je dis pas mais la le mec est pas venu a Bordeaux depuis 2008... Bref Agoria prends soin de remettre tout ce petit monde dans son univers et baisse un peu le rythme. Ma musique se fait plus deep, subtile. La house est de sortie Il joue 2, 3 plaques et bang "Speechless" TIIIIIIIIIIIIILT sur la fin de la track il fait une espece de loop avec le sampler et qu'est ce qu'on entend rentrer ? "Panta rei" re TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT. ZOMG le combo de branques . Il a alterné des bon passages house/deep avec des morceaux plus techno pour un ensemble absolument genial ! Niveau technique, bon ben c'est Agoria. Donc il met quelques gros pains et y'a des enchainements qui sortent de nulle part mais ca passe vraiment au second plan tant il se passe quelques choses a chaque morceaux, c'est pas forcement mixé au poil de cul mais a chaque fois la magie opere.

Bref une bien belle soirée (me fallait bien ca) malgré un public de merde. Au passage un Agoria toujours aussi cool et accessible.

Niveau tracklist :
Agoria feat Carl Craig - "Speechless"
Agoria - "Panta rei"
Lil Louis - "Club lonely"
Kink - "Existence"
Egbert - "Open"
Subotic - "Candy walk" (sick tune ce broll, ca deglingue un floor ca)
Agoria - "Les violons ivres" (super remix)
Agoria - "La 11eme marche"
Agoria - "Code 1026"
Julien Jabre - "War"
Snuff crew - "Kings cross"
Agoria feat Kid 1 - "Heart beating" (le remix qui est sorti que je sais plus comment il s'appelle)
Joris Voorn - "Incident"


Posted by JOHNNY BARBERA on Apr-08-2011 23:41:

tiens j'y étais aussi pour AGORIA,
t'étais en blanc et bleu accompagné de 2 nanas non?

j'ai été déçu par cette soirée. On avait décidé de se faire un week end sympa sur Bordeaux, week end qui avait commencé de bien belle manière à Cenon avec le concert de Bonobo le vendredi. Un excellent concert!!
Le lendemain, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'en arrivant à 1h15, la boite était quasi vide!!
puis Agoria franchement, j'ai pas accroché, j'en suis resté à mon a priori, c'est à dire "artiste à écouter chez soi" mais pas en soirée.
Meme pas passé Grande Torino en plus.

Moi qui avait jamais foutu les pieds au 4sans, j'ai vraiment été déçu. un taudi ce club lool! Puis la bagarre à la sortie avec les vigiles qui regarde! Heureusement que Bonobo a validé mon week end à lui tout seul !!!


Posted by matviscafcb on Apr-08-2011 23:45:

Euh non en noir, tout seul

Ouais c'etait vraiment abusé qu'il y ai personne

Je lui ai dit aussi a la fin de la soirée pour Grande torino, mais il a deja joué pas mal de ses tracks. Si il avait joué plus longtemps (si y'avait eu du monde) il l'aurait joué il m'as dit


Posted by JOHNNY BARBERA on Apr-08-2011 23:54:

Sinon t'aurais pas des infos sur le workshop Infiné de cette année @ la carrière??
je sais juste que c'est du 16 au 19Aout.
J'ai tellement aimé l'an dernier (Arandel, Clara Moto) que je compte prendre ma semaine


Posted by matviscafcb on Apr-08-2011 23:57:

Non désolé, faut guetter sur le site d'inFiné j'avais trouvé l'info la bas l'an dernier


Posted by JOHNNY BARBERA on Apr-09-2011 00:05:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Non désolé, faut guetter sur le site d'inFiné j'avais trouvé l'info la bas l'an dernier

D'ailleurs pour en finir avec Infiné, Rone a balancé des extraits de son nouvel EP - SO SO SO qui doit sortir le 9Mai. Une vrai tuerie ce truc!!


Posted by matviscafcb on Apr-09-2011 00:10:

Agoria en a joué un d'ailleurs a la soirée le "So so so" ca fait un beau break dans le set, enorme


Posted by _IDS_ on Apr-09-2011 10:57:

C'est Marco Erana lui?


Posted by birante on Apr-09-2011 11:12:

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est Marco Erana lui?





Posted by JOHNNY BARBERA on Apr-09-2011 13:07:

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est Marco Erana lui?


Ouais, Je viens de temps en temps pour voir les dates de sorties, et prendre des infos.
Ya pas de mal à ça...


Posted by _IDS_ on Apr-09-2011 13:26:

quote:
Originally posted by JOHNNY BARBERA
Ouais et alors?
Je viens de temps en temps pour voir les dates de sorties, et prendre des infos.
Ya pas de mal à ça...


Zen j'ai pas voulu dire de mal, je me posais la question c'est tous, j'ai jamais souhaité ton départ vois tu...


Posted by JOHNNY BARBERA on Apr-09-2011 13:31:

quote:
Originally posted by _IDS_
Zen j'ai pas voulu dire de mal, je me posais la question c'est tous, j'ai jamais souhaité ton départ vois tu...


je sais, ya aucun problème avec le forum et les tranceaddicts.
NO SOUCY! :-)


Posted by matviscafcb on Apr-25-2011 14:35:

23.04.2011 Hermanez @ Bt59, Begles

Bon deja j'etait pas trop chaud pour bouger mais c'etait la soire que mes potes orga donc fallait se chauffer pour soutenir les copains. Ca commence bien vu que je m'endort devant la tv samedi soir. Un sms me reveille vers 23H et je me motive.

J'arrive au Bt et mon pote Jerome balance de la bonne house/deep notamment ca : http://www.youtube.com/watch?v=5Qi49d2BaoQ . Du son parfait pour se mettre dans l'ambiance et demarrer la soirée en douceur (parce que bon j'etait quand meme pas en grande forme apres la sieste ). Un autre pote prned le relai. Un petit jeune bourré de talent. Zomg les track de fou furieux qu'il nous sort a chaque fois, c'est abusé il a claqué le Joss Moog "Room 27" qui nous a tous retourné (comme d'hab).

Hermanez arrive apres sa sieste pour prendre le relais (a priori il a apprécié le vin bordelais ). Je conaissai pas trop sa musique, je sais que c'est un producteur belge de techouse qui tourne pas mal en ce moment et a signé pas mal de bon track sur quelques bon petits label. Rien de plus, donc je m'attendais pas a grand chose. Et ben ils nous a fracassé Il a claqué un gros gros set techouse, assez original et loin de toutes le stracks que nous martele les nouveaux djs du genre. Il a claqué le D'julz - "Get down" (beats mix) qui m'as bien fait tilté, sick track ! Techniquement c'etait tres tres solide, et ajouté a ca le mec est super super cool. On a bien deconné avec lui et on l'as meme ramené en after

D'ailleurs je pense que y'a un probleme avec les gens qui viennent de Belgique pour faire des soirées a Bordeaux, j'en ai jamais vu un (ou une ) repartir a moins de 2 grammes On l'as posé a l'aeroport direct en sortant d'after il etait déboité. Les hotesses on hésité a le laisser passer il leur a sorti un "pitié me laissez pas avec eux, c'est des fous furieux" bon elles l'ont quand meme laissé rentrer chez lui et nous on est repartis se finir a l'after. Fin de soirée dimanche a 19h30 autour d'un barbecue (sous la pluie ).

Grosse soirée de gogole, heuresement que j'etait pas en forme a la base


Posted by _IDS_ on Apr-25-2011 16:07:

Encore un bon trip sur fond de bonne musique, quand je pense que les jeunes de mon village s'ennuient durant leur week end, prend-les un peu avec toi!


Posted by matviscafcb on Apr-25-2011 16:39:

Envoi me les bon par contre envoi pas les lapins de 3 semaines hein, parce que faut quand meme etre un peu costaud, donc apres faut pas raler si je les abime


Posted by PyrofraG on Apr-25-2011 17:29:

quote:
Originally posted by matviscafcb
nous on est repartis se finir a l'after. Fin de soirée dimanche a 19h30 autour d'un barbecue (sous la pluie ).

Et t'as peur pour le Monegros festival ???

T'es ouf !!! Bon moi qui voulait passer une soirée la veille avec toi j'ai un doute, parce que c'est un coup à ce que le Monegros ne soit qu'un after de 20h non stop


Posted by matviscafcb on Apr-25-2011 17:41:

C'etait exceptionel, suis tombé dans un guet apens. D'hab je rentre plutot vers 13 14h

Faut bien s'entrainer un peu avant Monegros justement


Posted by Defcon_7 on Apr-25-2011 17:46:

Ah c'est pas comme ça tous les week-ends ?


Posted by Hank608 on Apr-25-2011 17:59:

Oui, et dans 1 an il aura des acouphènes monstres, dans 2 ans il se marie, un appart avec un clébard, et quelques mois plus tard un gamin et là il écoutera plus de musique mais parlera plus que de... foot avec ses voisins, merde, ça c'est déjà le cas


Posted by Thib' on Apr-25-2011 18:24:

Ses voisins ont de la famille dans le foot aussi c'est normal


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.