TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by BlackHole on Aug-05-2009 18:56:

Plus que 2 jours et je serai sur les plages d'Ibiza !!! 1 semaine de fete... ça remplace les events que je fais plus... mais une pensée pour TA pendant les différentes soirées que je vais faire :
- Judgement Sunday
- Tiesto
- Armada @ Amnesia
- Cream

Bonnes vacances à tous


Posted by PyrofraG on Aug-05-2009 19:04:

Amuses toi bien Nass y est en ce moment, de mémoire la soirée Cream est vraiment sympa ^^

J'attends la review et tes plans hotel avec impatience


Posted by birante on Aug-05-2009 20:01:

quote:
Originally posted by BlackHole
Plus que 2 jours et je serai sur les plages d'Ibiza !!! 1 semaine de fete... ça remplace les events que je fais plus... mais une pensée pour TA pendant les différentes soirées que je vais faire :
- Judgement Sunday
- Tiesto
- Armada @ Amnesia
- Cream

Bonnes vacances à tous




Ah c'est bon ça, j'attend ta review avec impatience aussi


Posted by anne348 on Aug-06-2009 07:25:

Bonnes vacances Pierre, amuse toi bien & contente de te lire ici


Posted by PyrofraG on Aug-08-2009 09:15:

Dommage que ça soit en Ecosse mais voilà un festoch que j'aurais bien aimé faire ...

Parklife 12 septembre 2009 @ Strathclyde Country Park in Motherwell, Scotland
http://www.parklifeforever.com/artists.html

Line up:
Inside Out Fire It Up
Eddie Halliwell
Judge Jules
Marcel Woods
John O'Callaghan
Scot Project
Sied Van Riel
William Daniel
Special Guest:
Sander Van Doorn

Goodgreef Extra Hard
Showtek
Tidy Boys
Dana
Kutski
Blutonium Boy
Dutch Master
Asys
Bootek Live
Rob Da Rhythm
Colin Bell b2b Marc Doc

Clubland X-Treme
Darren Styles
Mark Breeze
Alex K
Ultrabeat
Flip & Fill
Frisco
N Trance
Fullfilment
MC Domino
Pa: N Force Infexious

Stereofunk Outdoor Arena
Funkagenda
Bart B More
Judge Jules (House)
Burns
Linus Loves
Kelman And Lennon
Huggy
Dean Newton

Extrait de l'interview de Eddie :
quote:
Who was your teenage celebrity crush?
Can't remember, but Megan Fox is my current celebrity crush

Mat vous avez un point commun


Posted by anne348 on Aug-08-2009 09:51:

Thib's writting : Ca serait sympa de se faire un tit Fire It Up avant que la cyrhôse ne nous rattrape non???


Posted by Defcon_7 on Aug-08-2009 10:23:

quote:
Originally posted by anne348
Thib's writting : Ca serait sympa de se faire un tit Fire It Up avant que la cyrhôse ne nous rattrape non???


et comment !


Posted by PyrofraG on Aug-08-2009 10:36:

Clairement c'est mon regret de ne pas avoir pu en faire un quand j'étais aux UK (notamment le fameux Ferry + Eddie @Turmnills...)

Par contre pour le 12 septembre c'est vraiment mort mais pour l'année prochaine ça se cale je pense ^^ (ou en fin d'année dans une boite genre Birmingham@Air)


Posted by BlackHole on Aug-17-2009 15:01:

BlackHole @ Ibiza 2009

Pour commencer j'ai bien cru qu'on allait pas y aller... moins de 48h avant de prendre l'avion j'apprends qu'on a plus d'appart... on était 9 à partir et on avait trouvé une location sur le net pas excessivement chère. Sauf que quand on a réessayé d'avoir plus d'infos auprès du mec le numéro répondait plus, le site Internet avait disparu... on a commencé à chercher sur le net et on s'est rendu compte qu'on faisait partie d'une vaste arnaque qui touchait plus d'une dizaine de personnes (sur facebook) donc potentiellement plus... Jeudi on a donc recherché un autre logement et on est tombé sur des petits apparts pas trop chers 1200 euros la semaine pour 2 apparts de 4 personnes.
Au final pour ce qui est du logement je recommenderai de mettre un peu plus parce que c'était pas le grand luxe... (eau déguelasse salée et chlorée) pas très grand mais en même temps on faisait que y dormir et puis c'était pas forcément mal situé (à San Antonio) donc au final la solution de secours était bonne.

Temps : Nickel à part à la sortie de l'Amnesia le mercredi matin où on s'est pris un énorme orage mais bon on s'en fout on était en boite et après on allait dormir.

Déplacement : on avait loué des voitures et je conseille car c'est vraiment bien pratique. Les bus c'est la galère !!!! Sinon y a le scooter. Pour la voiture faut s'y prendre vraiment tôt pour réserver parce que là aussi on a bien galéré pour se trouver 2 voitures et au final ça a coûté beaucoup plus cher que ça aurait du...

Les soirées :
Dimanche soir : Judgement Sundays @ Eden :
- Vicky Devine
- Alex MORPH
- Richard Durand
- Judge Jules
- Lisa Lashes
Bonne première soirée dans l'ensemble... la boîte est sympa. On avait de la place pour danser. Plusieurs salles mais on est resté dans le main. Des sets bien sympas surtout celui de Durand... c'est un style qu'au début j'aimais pas trop mais en boite ça démonte !!! Judge Jules m'a un peu déçu. Lisa ça envoie à mort mais j'ai préféré en gardé pour la semaine et pas tout cramé... elle a quand même envoyé un megamix de prodigy qui a vraiment retourné tout le monde. Niveau déco c'est sommaire, un laser bien sympa et des gogos pour se faire des fractures de la rétine

Lundi soir : Tiesto @ Privilege :
- Benni Benassi (peut être avec son frère ?)
- Tiesto
La plus grosse boite du monde... ça commence mal on me demande avant d'entrer dans la boite de déposer mon APN... et de payer 3 euros pour ça... la rage !!!! La boite est vraiment énorme... on arrive par le haut et on surplombe tout... on descend dans la première partie de la salle qui va jusqu'à la piscine et on remonte sur la 2ème partie comme ça on est bien placé pour Tiesto... Le warm up est bof... le son italien... Tiesto arrive est relève pas le niveau avec son nouveau son. C'est clair que les titres tapent bien mais ça me fait plus du tout le même effet qu'avant... Et puis la surprise du chef... d'un coup une tête surgit de derrière un retour... et quelle tête : Mr........ David Guetta !!!! Bon on peut pas s'empêcher de faire des boo !!!! Tiesto va jusqu'à prendre le micro pour annoncer que Mr Guetta est là !!! Au passage il remercie Bennassi pour la 1ère partie... J'ai pas réussi à jauger ce que le public à penser du passage éclair du Frenchy... La soirée continue et la dernière heure est un peu mieux pour mes oreilles... sauf que Tiesto est complétement absent... Pas de sourire, même quand il passe Adagio ou Silence, il va se cacher dans ces CD et revient juste au moment où il doit enchainer... On a l'impression qu'il a tourné une page sur tout ce qu'il a produit avant ou ce qu'il a pu mixer... limite il se sent obligé d'en mettre un peu parce qu' il y a encore des fans (comme moi)... au final il se barre comme un voleur après avoir balancé son casque mais vraiment par obligation et avec la force d'un gamin de 3 ans... Heureusement le show est encore vraiment énorme... lumière, écran, et un show laser unique : 5 lasers multicolores qui viennent taper dans un mur d'eau qui coule dans la piscine du privilege ce qui donne une impression d'image 3D... trop beau !!!

Mardi soir : Armada @ Amnesia :
On est tombé sur le Armin Only des soirée Armada. C'est un club de fou... un son de ouf, des gogos wahou, ce canon à azote ou CO2 je sais pas trop c'est une expérience à vivre !! Et Armin !!!! énorme set qu'on apprécie plus qu'un Armin Only dans un stade... Armin tout sourire jusqu'à 7h du mat à jouer avec le public. Bon je sais pas si c'est l'effet "united" mais il peut pas s'empecher de faire des coeurs avec ces mains et le public essaye de faire pareil... je trouve ca niais !!!! mais assez drole de voir des mecs complétement raides essayer de faire des coeurs qui au final ressemblent plus a des pyramides... La surprise de la semaine :

Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)

Je l'attendais pas et il l'a fait !!!! et une fin de set avec pleins de classiques... trop puissant. On aurait pu continuer encore des heures.

Mercredi soir : Repos @ Ibiza :
Non c'est pas un nouveau concept de soirée c'est juste qu'il y avait pas de soirée qui nous intéressait alors on a décidé d'aller se balader dans les rues de la ville... ça fait du bien de se faire un break quand même...

Jeudi soir : Cream @ Amnesia :
- John O'Callaghan
- Paul Van Dyk
- Eddie Halliwell
- John O'Callaghan
On retourne à l'Amnesia... parce qu'on aime ça et on a pas été déçu... je dirai même ma meilleure soirée... Callaghan en warm up... bof c'est pas trop son truc... Paul Van Dyk un set de malade mental pour la musique... après je me prononce plus sur la technique de chacun... je trouve que c'est plus du DJing ce qu'il fait... c'est de l'ingénierie du son... ça le fait moins je trouve mais j'étais pas la pour étudier les techniques de chacun... Il a même réussi à nous mettre un "First State - Falling" sorti de nul part qui a bien fait plaisir !!! Et après ce set de malade on s'est tapé un autre malade... Halliwell... c'est énorme en live et dans cette boite encore plus... ce dingue qui scratche avec son vinyl pratiquement tous les 2 morceaux... qui a toujours un effet à mettre ou des boucles à faire pour faire monter la sauce... en plus de ça il adore communiquer avec la piste... il nous a retourné... Il est monté d'un coup sur le booth de l'Amnesia pour nous faire gueuler... c'était vraiment énorme... et la track de la soirée pour moi ça sera le "Purple Haze - Bliksem"... Callaghan a fini la soirée en tapant comme un sourd plus dans son style... dommage qu'il soit si renfermé parce qu'on a l'impression de pas exister avec lui...

Vendredi soir : 20 years Anniversary @ Space :
Comme je pense pas retourner à Ibiza il fallait quand même passer par ce club mythique où il s'est passé tellement de soirées énormes (Paul Oakenfold @ Space 1999,...) En plus on tombait le jour de la cérémonie des 20 ans... la "soirée" commencait à 16h30 mais on est arrive que vers 1h... un club énorme avec 5 salles différentes... c'est vraiment très beau... pour le son c'était techno donc moins notre came mais bon moi j'ai bien aimé Yousef puis Deadmau5 sur le main avec des lasers bien sympas... On a pas abusé de cette soirée parce que le lendemain fallait libérer la chambre pour 11h donc on a préféré aller dormir plus tôt. Dommage je serai bien resté un peu...

Avec ces soirées on a aussi été dansé au Bora Bora un bar mythique d'Ibiza où on est juste dans l'alignement de la piste de l'aéroport... on voit les avions arriver et partir... La musique est house et bien sympa en fin d'après midi pour profiter de la plage et de la mer...

On s'est fait 2 couchés de soleil... un pas très loin du café del mar, cafe Mambo 2 lieux mythiques aussi... mais bon où on est pas resté... déjà c'est blindé de monde et puis c'est très "classe"... donc très cher pour pas grand chose au final... L'autre couché de soleil s'est fait du côté de San Antonio dans un bar bien sympa autour d'un mojito !

Les plages sont sympas, l'eau est au top, la bouffe pas excessivement chère même si je m'attendais à encore moins... Une expérience à vivre (sans drogue bien sûr)
Un petit truc là dessus : visiblement le marché est beaucoup moins visible même si j'aurai pu ouvrir une boutique avec ce qu'on m'a proposé et ce que j'ai vu... Perso ça m'a jamais tenté et ça me tentera jamais mais bon pour ce qui veulent s'amuser en plus avec ça... y a de quoi


Posted by greg69 on Aug-17-2009 15:13:

yeah thx pour la review blackhole !

ça m'avait l'air bien sympathique tout ça

un jour peut être on se sortira les doigts pour aller sur l'île


Posted by Defcon_7 on Aug-17-2009 15:19:

Ouais clairement faudrait faire ça une fois avant de mourir ou de raccrocher le clubbing quand même...


Posted by DianeDesEtoiles on Aug-17-2009 15:46:

wow merci pour le review, qui donne bien envie, effectivement !

Au passage, ca m'fait marrer parce que sur FG, tous les jours j'entends des promo pour Kazantip et pas un mot sur Ibiza. Funny...


Posted by ponsshin on Aug-17-2009 15:53:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
wow merci pour le review, qui donne bien envie, effectivement !

Au passage, ca m'fait marrer parce que sur FG, tous les jours j'entends des promo pour Kazantip et pas un mot sur Ibiza. Funny...


Ils ont pas besoin d'en faire pour qu'il y ait Ã_ la tonne de monde. Et Kazantip c'est un festival pas comme toute l'île d'Ibiza.


Posted by matviscafcb on Aug-17-2009 17:54:

Jolie review !

Clairement faut que je me fasse Ibiza assez rapido (peut etre l'été prochain meme).

Pour Halliwell ça confirme encore qu'il faut qu'on aille le voir ailleurs y'a qu'au Queen ou ils sont assez mongols pour pas le laissez se faire plaisir... tain le programme de 2010 va etre joli encore


Posted by PyrofraG on Aug-17-2009 19:25:

Mat moi aussi je vais essayer de le faire l'année prochaine enfin c'est soit Ibiza soit Sziget donc c'est à voir mais clairement Eddie pour le voir bien c'est le festoch que j'ai posté la dernière fois en Ecosse parce que le public est génial et que Eddie adore ce festival.

Moi je me demande tjs ce qu'attends la NO pour le mettre dans la line up


Posted by matviscafcb on Aug-17-2009 19:28:

De toute maniere on est un petit paquet a vouloir le voir dans les meilleures conditions. A mon avis le top c'est l'angleterre non ?


Posted by low-R on Aug-17-2009 20:08:

Merci pour cette belle review.

Bon ben pour Tiesto, il a choisi le coté obscur de la force, il risque de perdre des plumes (fans) en continuant dans ce délire


Posted by BlackHole on Aug-17-2009 22:11:

quote:
Originally posted by low-R
Merci pour cette belle review.

Bon ben pour Tiesto, il a choisi le coté obscur de la force, il risque de perdre des plumes (fans) en continuant dans ce délire


J'avais annoncé que avant Ibiza que c'était sans doute la dernière fois que je l'allais le voir... et là j'en suis persuadé... et avec ça je vais peut être faire mon pessimiste de base mais ISOS c'est fini... à part l'avant dernière et la dernière track qu'il a joué y a aucun titre qui mérite d'être dans un ISOS

Le remix de Universal Nation est à chier !!! et le bootleg Marcel Woods - Inside Me vs. Cirez D - On Off ... mais il a de la merde dans les oreilles pour pas entendre que les 2 tracks vont pas du tout ensemble....

Pour info y a la tracklist :

01. La Roux - In For The Kill (Tristan Ingram & Black Russian Festival Edit)
02. ID
03. Mr. Hudson Feat. Kanye West - Supernova (Calvin Harris Remix)
04. Empire Of The Sun - We Are The People (Wawa Remix)
05. Dimitri Vegas & Like Mike - Under The Water (6AM Terrace Mix)
06. ID
07. The Temper Trap vs. Eurythmics - Sweet Disposition (Axwell & Dirty South Remix) (Mashup)
08. Little Boots - Earthquake (Ali Wilson Tekelec Remix)
09. Tiesto - Flight 643 (Laidback Luke Remix)
10. ID
11. ID
12. Benny Benassi vs. David Bowie - I'm A DJ
13. Kings Of Leon - Sex On Fire (Richard Sharkey & Peter Sar Remix)
14. Eric Prydz - Pjanoo (Dada Life Remix)
15. Electrixx - Tetris
16. Red Hot Chilli Peppers vs. Benny Benassi - My Otherside
17. Bloc Party - One More Chance (Tiesto Remix)
18. Tiesto - Louder Than Boom
19. Calvin Harris - I'm Not Alone (Tiesto Remix)
20. ID
21. Yeah Yeah Yeahs - Heads Will Roll (Tiesto Remix)
22. Marcel Woods - Inside Me vs. Cirez D - On Off (Bootleg)
23. Tiesto - Adagio For Strings
24. Push - Univeral Nation (ID Remix)
25. ID
26. ID
27. Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten's Touch)
28. Delerium - Silence (DJ Tiesto In Search Of Sunrise Remix)
29. DJ Eco & Martin Roth - Tonight Is Forever (Martin Roth Edit)
30. Reeves Feat. Alanah - Lonely
31. Allure Feat. Julie Thompson - Somewhere Inside
32. Reboot - Caminando
33. ID
34. Applescal - Describe The Doc (Hernan Cattaneo & Martin Garcia Remix)
35. Dusty Kid - America


Posted by birante on Aug-17-2009 23:21:

Merci BlanckHole, donc ça confirme ce que mon pote allemand nous a dit: Tiësto c'était à chier!


Posted by birante on Aug-17-2009 23:23:

Merci BlanckHole, donc ça confirme ce que mon pote allemand nous a dit: Tiësto c'était à chier!

aller dans 3 semaines à cette heure-ci il me sera impossible de dormir car je serais trop excité: départ le mardi à 7.00 !!!


Posted by Hank608 on Aug-18-2009 09:11:

N'empêche que c'est cette année que j'ai le plus apprécié Tiesto de toutes les années où je l'ai vu en event ou en boîte : Luxembourg, Nancy et Lyon (un peu moins que les 2 autres), à chaque fois c'était très bien.


Posted by fanatic on Aug-20-2009 18:26:

Merci pour la reviews Blackhole

Juste pas trop d'accord avec toi au sujet de la soirée Tiesto. J'y était du 27/06 au 04/07 et c'était une des meilleurs soirée de la semaine un tiesto en très grande forme il est même venu devant sur scène à la façon tic03 (tiesto - traffic) Pour bien faire monter la sauce.. ENORMMMMME Des amies son aller 2 semaines plus tard et encore une fois c'était le carnage.. Je crois bien que tes tomber sur une semaine ou il etait fatigué


Posted by Defcon_7 on Aug-21-2009 08:59:

Bon je sais pas trop où mettre ça mais mes divagations sur le net m'ont menées dans la partie "Archief" (nederlands inside) de partyflock où l'on retrouve les vieux flyers et line-up des events !

Par exemple:


Line-up
20:40 - 21:10: Andi Düx
23:05 - 23:20: Live: Hardsequencer
23:20 - 00:00: Marusha
00:05 - 00:20: PCP
01:00 - 01:15: Live: Fierce Ruling Diva
01:15 - 02:00: Lenny Dee
02:00 - 02:20: Live: The Prodigy
02:20 - 03:00: Westbam
03:00 - 03:15: Live: Genlog
03:15 - 03:55: Frankie Bones
03:55 - 04:35: Jeff Mills
04:35 - 04:55: Live: Moby
04:55 - 05:25: Marco Zaffarano
05:25 - 06:05: Tanith
07:00 - 07:15: Live: Resistance D
07:45 - 08:20: Rok
08:35 - 09:10: Liza 'N' Eliaz
09:10 - 10:00: Mate Galic



sinon pour faire dans le méga-kitsch le 1er flyer de la 1è thunderdome (ouais ils se foulaient pas à l'époque )



on remarquera que 2 ans après c'est déjà un peu mieux :




Quelques autres pour le fun :



Posted by greg69 on Aug-21-2009 09:08:

oh putain l'hallu, c'est excellent !


Posted by DianeDesEtoiles on Aug-21-2009 09:47:

Clairement, c'est génial de pouvoir voir l'évolution au long terme de ce type d'event ... J'irai faire un tour cet après-midi du boulout si j'ai encore le net


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.