TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »


Posted by chasis.fan on Jul-14-2009 16:56:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Pour les fans de SF4 voici une petite vidéo entre le champion japonais Iyo et le champion Koréen Daigo. Les matchs sont vraiment impressionants

Et le lien ? ^^


Posted by PyrofraG on Jul-14-2009 17:18:

Ok je suis en train de me mater à fond de vidéo et là c'est Tetris maintenant!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=H_tm...feature=related

En fait il faut regarder la vidéo jusqu'au bout il débloque un niveau où tes pièces ne sont pas affichées genre c'est trop facile, c'te barge


Posted by chasis.fan on Jul-14-2009 17:19:

Déjà postée ici il me semble, clair c'est un furieux le type


Posted by Hank608 on Jul-14-2009 23:20:

quote:
Originally posted by PyrofraG
En fait il faut regarder la vidéo jusqu'au bout il débloque un niveau où tes pièces ne sont pas affichées genre c'est trop facile, c'te barge

J'ai un pote fou furieux de Tetris (et de tous les jeux vidéos) qui l'a fini en Grand Master (TGM2 sur la borne d'arcade qu'il a chez lui), juste qu'en mode aveugle il se contentait de faire disparaître les lignes sans faire de tétris comme le meilleur joueur de la vidéo.

Il sera là à ma soirée du PACS... je dis ça, je dis rien sachant que j'apporte un PC, des consoles, le X-Arcade et un vidéoproj du boulot

Mais en fait c'est pas drôle de jouer contre lui. Du style du t'entraînes à un jeu qu'il connaît pas pendant 2 mois non stop, tu le prends en duel, tu lui mets une raclée à la première partie, la 2e tu galères un peu et la 3e il commence à t'enchainer des perfect et à trouver des bugs dans le jeu

Bref, pour l'histoire, quand Killer Instinct 2 était sorti, j'avais sorti des listes de combos sur internet parce qu'il était sorti au moins 6 mois avant aux States et au Japon, au bout d'une semaine il connaissait les principaux enchainements de tous les persos, avait corrigé les combos dénichés sur internet, et avait déjà trouvé des bugs qui permettaient des combos non prévus dont on ne trouvait aucune info sur les sites de hardcore gamers. Après 1 mois, les tableaux des high scores étaient remplis de 3 nicks : le sien et 2 autres mecs qui avaient passé des accords avec lui pour qu'il occupe pas 100% des high scores.

Il vient de revenir d'un an au Japon parce qu'il était passionné par le pays, enfin l'image qu'il en avait. Parce qu'il est revenu dégouté, apparemment il s'est senti hyper exclu, les Japonais lui adressaient à peine la parole quand il essayait de leur parler.


Posted by PyrofraG on Jul-14-2009 23:55:

Je ne pensais pas que les japs étaient autant exclusif mais je ne suis qu'à moitié surpris malgré tout...

Il devrait faire testeur de jeux vidéo sérieux ton pote
Enfin après plaisir n'est pas forcément le meilleur boulot.

Enfin bon je ne sais pas si vous avez vu les 2 vidz de SF mais les matchs sont toutes les deux des finales mondiales (et sortir les combos qu'ils font alor que tu as même pas 1/8 de ta barre de vie et que l'autre en face à 7/8 j'sais pas comment ils font pour ne pas avoir les doigts tout moites....)

Pour ta soirée PACS je crois que je ne pourrai pas être présent car de Lannion ça fait quand même une sacré trotte et je n'ai pas de RTT trop extensibles...


Posted by chasis.fan on Jul-15-2009 00:03:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Enfin bon je ne sais pas si vous avez vu les 2 vidz de SF

Etant donné qu'on a pas vu les liens, nan

Edit : ah t'as corrigé j'ai rien dit ^^


Posted by Hank608 on Jul-15-2009 00:18:

Testeur de jeux, à la télé ou dans un magazine de jeux ça peut être sympa. Par contre chez un éditeur de jeux c'est complètement nul comme boulot, et en plus mal payé (pas besoin d'un bac+5 pour tenir une manette).

Je connaissais quelqu'un qui testait les jeux chez Infogrames, à l'époque où ça marchait bien, pour Alone In The Dark 1 (oui c'est super vieux) : il nous racontait les conditions : "aujourd'hui tu passes ta journée dans ces 3 pièces, et tu fais le test du singe". Le test du singe c'est faire n'importe quoi, appuyer su n'importe quelle touche, à n'importe quel moment pour détecter des bugs. Mais pas n'importe comment non plus parce qu'il faut savoir expliquer très précisément ce qui fait planter le truc

Et puis pour ma soirée, en fait je pense qu'il viendra plus pour discuter que pour faire des contests de jeux. S'il joue à un moment, je filmerai

Les vidéos de SF oui, celle de SF3 c'est un comeback de fou !! Mais c'est plus du jeu à ce niveau, c'est du sport, le mec connait les parades par coeur, son adversaire lui place une fury en dehors d'un combo, mauvaise stratégie. Par contre SF4 j'ai jamais joué donc j'ai du mal à apprécier les vidéos que je regarde, je connais pas les priorités du jeu. C'est comme si je regardais un match de rugby alors que je connais pas les règles.


Posted by greg69 on Jul-15-2009 09:17:

thx pour les vidz pyro

par contre je suis pas super impressionné par les prestations sur sf4


Posted by PyrofraG on Jul-15-2009 09:49:

Bah je ne sais pas c'est la partie 3 je crois où Dalsim sors un coup alors que Ryu est à 0 en PV et qu'il le contre par une super attaque enfin le mec te sort ça en finale sur l'avant dernier match pour le titre

C'est plus comment le mec réussi aussi calmement à te faire ça, j'ai regardé la vidéo plein de fois et je ne comprends toujours pas comment il a fait niveau timing pour faire le tech counter attach ou quelque chose de ce genre


Posted by greg69 on Aug-19-2009 09:04:

avis aux amateurs, la playstation 3 slim arrive en septembre pour... 299€ en 120Go

voilà la bête :




et la comparaison avec son ainée :




si y'en a qui hésitait encore...


Posted by d&b on Aug-19-2009 10:11:

ils ont viré les designers ou quoi ?


Posted by PyrofraG on Aug-19-2009 11:18:

J'avoue que je la trouve moins belle également. Mais bon c'est tjs pareil réduction des coups = plus de plastique donc adieu logo playsatation 3 chromé tout comme la façade avec le logo playstation...


Posted by chasis.fan on Aug-19-2009 11:23:

Plus le dock pour la maintenir à la verticale qui arrive prochainement pour encore réduire l'encombrement (d'un point de vue surface du moins).


Posted by The Corry on Aug-19-2009 12:21:

Je garde ma PS3 actuel !
L'avantage, c'est le plastique mate, plus besoin de dépoussiérer tout le temps ^^

.albin


Posted by Mister NjoY on Aug-19-2009 13:03:

Finalement déçu par le résultat final.
La première version a quand même beaucoup plus de gueule.

Déballage de la slim :
=> http://www.youtube.com/watch?v=KrOS_0Ulv7M

Elle n'est pas si petite que ça finalement.


Posted by greg69 on Aug-19-2009 15:08:

ba z'êtes difficiles les mecs

-33% en dimension (ok ça veut un peu rien dire mais bon... )

-36% en poids

-50% en prix (par rapport à quand je l'ai acheté)

+50% de disque dur (idem au dessus)

globalement ça devient une vrai console grand public, moi je trouve ça plutôt pas mal !

en tous les cas clairement plus réussi que la nouvelle mouture de la psp


Posted by matviscafcb on Aug-19-2009 15:09:

Avec ma emise de 15% au taf c'est quasiment donné elle sera donc mienne


Posted by Mister NjoY on Aug-19-2009 15:19:

Il y a un détail que je n'aime pas c'est le logo PS3 qui a était adouci, arondi.
Le précédent affiché un coté plus robuste, plus stylé. C'est dommage.


Posted by greg69 on Aug-19-2009 16:00:

alors pour ceux qui ne savent pas, c'est la gamescom en ce moment : c'est le plus grand salon de jeux vidéo d'europe et c'est à cologne

et parmi les news, par les créateurs de guitare hero, dj hero

malgré la photo de la jackette je pense pas que ça soit dans notre registre musical, mais lol quand même

mention spécial au mode extasy qui permet de multiplier les points


Posted by _IDS_ on Aug-19-2009 16:07:

C'est pas une nouvelle console qui manque, ou je ne sais quel processeur ou puce graphique, c'est des jeux et ensuite de l'âme dans ceux-ci!
Et ça ils pourront rien y faire tant que les boss ne reverront pas leur façon de faire, ou que les petits studios de développement seront de plus en plus lapidés ou absorbés (chose bien puisque l'on apporte les fonds nécessaires qui n'existent pas) mais une fois ceci effectué, ben privation des libertés de penser, contraintes techniques, cahier des charges trop lourd, formatage des équipes, etc...

Bientôt il n'y aura plus que 5/6 sociétés de production qui sortiront du jeu vidéo:

Capcom
EA Games
Ubisoft
Take-Two
Konami
Activision


et les éditeurs propriétaires de machines que sont Nintendo, SONY et Microsoft.

C'est qu'un exemple, mais quand on voit le cinéma que font EA (qui s'est interposé en plein milieu de la production de Warhammer en 2006) pour la programmation, les annonces, les show room sur les salons, et ENFIN la release de Warhammer Online, pour finalement constater la triste chose qui en est sortie?! Mais ces gens là on devrait pouvoir porter plainte contre eux tellement c'est du foutage de gueule! (je passe les détails hun, mais l'histoire a fait assez de bruit entre ce qui devait sortir, et ce qui a été annulé et annoncé 3 semaines avant la release officielle...)
Seulement ils sont contents, ils ont acheté une société qui elle avait une licence d'exclu qu'il ne fallait surtout pas rater, alors le reste c'est pas trop grave ça va s'étaler avec les années...

Et c'est pareil ailleurs, quand on voit la bataille que se livrent ces gens là pour les exclusivités du catalogue des éditeurs (Capcom fait souvent front, c'est bien de le préciser), faut pas s'étonner qu'ils mettent trois plombes à sortir un jeu, et quand il sort qu'il soit à moitié fini ou amputé tellement les budgets ont été épongés par un bon 1/3 de ce qui devrait être futilité.

Bref ne m'en voulez pas, c'était mon coup de gueule contre les gens du JV. Parce que je le sens bien qu'on va encore en bouffer des conneries durant 1 an avant de voir un rayon de soleil de celui qui aura inversé la tendance et notamment se rendra compte que ce sont les idées, l'atmosphère, les histoires et les grands personnages qui ont fait les meilleurs jeux!


Posted by d&b on Aug-19-2009 17:28:

quote:
Originally posted by _IDS_
....



tout à fait d'accord.


sinon si tu t'ennuies, tiens un bon jeu

http://www.geocities.jp/z_gundam_ta...obon-action.zip


à l'année prochaine


Posted by Hank608 on Aug-19-2009 21:18:

quote:
Originally posted by greg69
avis aux amateurs, la playstation 3 slim arrive en septembre pour... 299€ en 120Go



Alors là je vais direct essayer de revendre mon lecteur Blu-Ray Sony BDP-S350 !!!

Parce que là je pourrai :
- lire des Divx sans PC
- lire des MP3 sans PC
- lire les Blu-Ray et les DVD avec les mêmes perfs que mon lecteur actuel
- et et et et... acheter Street Fighter 4 et jouer avec le X-Arcade dont j'ai acheté l'adaptateur il y a 1 mois en me disant que je finirais tôt ou tard par acheter cette console

EDIT : et hop, lecteur en vente au meilleur prix sur Priceminister et 2xmoinscher en espérant revendre avant début septembre.


Posted by greg69 on Aug-20-2009 07:47:

quote:
Originally posted by _IDS_
C'est pas une nouvelle console qui manque, ou je ne sais quel processeur ou puce graphique, c'est des jeux et ensuite de l'âme dans ceux-ci![...]


pas tout à fait d'accord sur l'ensemble de la réflexion

tout d'abord la ps3 slim n'est en rien une nouvelle console

ensuite la vision d'avenir du jeux vidéo en mode méga-corporations only, je n'y crois pas et la tournure que prend l'industrie du jv depuis quelques années ne tend pas dans ce sens

bien sûr il restera des grands studios parmi ceux que tu cites et d'autres et j'ai envie de dire encore heureux ! Que serait le jv actuel sans quelques énormes blockbusters comme GTA, gran turismo, tekken, street fighter, pes ou fifa, final fantasy, starcraft 2, god of war, et j'en oublie énormément...?

mais à côté de ça, il existe, depuis l'arrivée des consoles next gen, une autre manière de consommer le jeux video : avec de petites productions dont le prix de vente tourne entre 5 et 15€, jeux que tu obtiens directement via les stores online des différentes consoles et qui sont développés par de plus petites structures

dans le même esprit, regarde l'iphone et le nombre (incroyable ) de jeux disponibles dessus pour une poignée d'euros, voire de centimes ! là encore ce sont majoritairement de petites équipes qui développent, voire des lambdas comme toi et moi

dernier point mais pas des moindres : l'avènement des jeux directement jouables en ligne via navigateur comme quake live ou plus récemment battlefield heroes... certes ce sont de grands studios dans les deux cas (et encore...) mais ils ouvrent la voie à un nouveau mode de jeu qui peut rapidement être repris par des équipes à taille et à budgets humains

bref tout ça pour dire que le monde du jeux vidéo vit très fort en ce moment et de part ses différentes orientations, lui prédestiner un futur composé uniquement de méga studios qui se battent à coups de milliards de giga-dollars c'est un peu pessimiste

en un sens ça me rappelle un peu ces gens pour lesquels la trance est morte

ça me rappelle aussi un peu ma grand mère et ses "c'était mieux avant"...


Posted by matviscafcb on Aug-20-2009 08:02:

quote:
Originally posted by greg69
ça me rappelle aussi un peu ma grand mère et ses "c'était mieux avant"...


Tu confonds avec Defcon


Posted by ponsshin on Aug-20-2009 08:11:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu confonds avec Defcon


Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.