TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 »


Posted by matviscafcb on Dec-21-2011 15:51:

A oauis, pas de garde a vue, ni matraquage ni meme de reconduite a la frontiere...

A Bordeaux on appelle ca "mercredi"


Posted by greg69 on Dec-21-2011 17:11:

je vous l'avais dit que le teaser était un peu exagéré


Posted by Thib' on Dec-21-2011 17:33:

quote:
Originally posted by matviscafcb

A Bordeaux on appelle ca "mercredi"



Posted by _IDS_ on Dec-21-2011 17:46:


Posted by birante on Dec-21-2011 18:12:

archi déçu


Posted by TonyParis on Dec-21-2011 20:16:

quote:
Originally posted by matviscafcb
A Bordeaux on appelle ca "mercredi"


celle-ci je la note !


Posted by matviscafcb on Feb-20-2012 13:11:

Bonne petite soirée un peu degen samedi :

Je bouge vers minuit a une soirée ou jouais mes potes. Ca tape techno/dubtechno ca roxx bien des le debut. Y'a un mec de Montpellier qu'etait la en guest, il a joué un set au vinyl bien bien cool. Commence a y'avoir une bonne clientele dans ce club, du monde, c'est reactif, y'a moyen de bien retourner le boui boui !

Apres y'a un pote a moi qui devait reprendre sauf que pour raisons perso il etait carrement pas en etat de jouer. "Euh Mat tu prends sa place ?" moi suis comme les scouts, toujours pret. Sauf que la j'avais pas mon mac ni meme aucun disque quoi. Mon pote m'a prété son Serato et hop c'est parti. Tu te retrouve en 5 min a jouer devant 400 personnes au taquet, sans ton matos avec des tracks pas a toi, bon petit coup de pression Bon au final ca s'est bien passé, je fini sur le Garnier "Gnanmankoudji" qui fait toujours son effet, on s'met bien

Je passe volontairement quelques details qui pourrait nuire a mon image de renard

Apres c'etait l'openning du nouvel after (ouais parce que je devais avoir une vie encore trop normale donc on reouvre un after a Bordeaux ) donc je suis allé faire un tour pour soutenir les copains meme si j'etait vraiment claqué. J'ai rendu les armes vers 9h30 un truc comme ca. je rentre peinard et la, badaboum : petit controle de police.

Random cowboy : "bonjour Mr vous arrivez d'ou comme ca ?"
Mat : "ben de soirée"
RC regardant sa montre : "wut, descendez du vehicule. vous avez bu ?"
M : "ouais 2 bieres"
RC : "pris de la drogue"
M : "non"
RC : "vous allez souffler dans le truc la de facon continu jusqu'au bip"
M : "oui oui je connais"
l'ethylotest indique 0.00 (FUCK YEAH ndlr)
RC : "c'est negatif (avec un beau "WTF RIGGED" lisible sur son visage ) circulez !"
M : "bonne journée a vous, moi je vais dormir"

J'ai senti de la bonne petite rage quand il a vu que j'etait sobre, je leur ai laché ma plus joli trollface en partant




Posted by Defcon_7 on Feb-20-2012 15:48:

Nice story


Posted by greg69 on Feb-20-2012 16:43:

la question, c'est comment t'as fait 0

en fait t'as fait 10, mais ça affiche pas les dizaines...?


Posted by matviscafcb on Feb-20-2012 16:49:

Ben j'ai vraiment bu que 2 bieres


Posted by birante on Feb-20-2012 18:26:

je préfère la version avec les détails


Posted by chasis.fan on Feb-20-2012 18:44:

quote:
Originally posted by birante
je préfère la version avec les détails

+608


Posted by anne348 on Feb-20-2012 19:44:

quote:
Originally posted by birante
je préfère la version avec les détails





notez que ce pauvre flic, il est quand même justement mal tombé


Posted by Thib' on Feb-21-2012 11:56:

moi j'ai eu droit a qqes détails


Posted by Hank608 on Feb-21-2012 13:10:

C'est donc bien la preuve qu'il était pas bourré !


Posted by Defcon_7 on Feb-21-2012 13:13:

quote:
Originally posted by anne348



notez que ce pauvre flic, il est quand même justement mal tombé


Clair il avait une chance sur 608 de tomber sur LA soirée où Mat s'arrête à 2 bières

Bon des détails ! Des détails ! Ca a taquiné du goujon ?


Posted by matviscafcb on Mar-11-2012 11:50:

Qui n'en veut de la bonne cool story bro avant que j'aille pieuter ?!!

Bon hier je jouais a une "soirée" l'apres midi orga par une asso. Truc bien roots dans un appart desafecté, 80/100 pers, un stand jeux videos avec des vieux mario et tout. Bon esprit. L'aprem ca a joué deep/house bien sympa et moi je devais faire le closing. Juste avant moi des mecs qui font un "live" ambiant/expe degueulasse, rarement vu ca. Genre en gros les mec prennent une frequence et la font osciller pendant 20min Y'avais des gens en tilt dans le public "vous jouez de la musique a quelle bande d'enculés" dingue. A la base je voulais jouer un peu mental mais du coup j'ai du taper comme un mongol pour tenir les gens (bon ca m'as pas derangé non plus hein )

22h30 je rentre chez moi peinard, flemme de sortir je mange et je taille au lit. La le drame, impossible de dormir. Bon ben quitte pas dormir autant aller s'occuper, je saute dans mes fringues et file voir Laurent Ho au Respublica.

Pas grand monde dans le club (c'est dur en ce moment de faire du monde quelque soit l'affiche ) le emc du warm up envoi un super set, il laisse les platines sur Garnier "Flashback" *tilt* Laurent Ho attaque par un track bien techno oldschool je suis ravi ca pars bien. Et la l'horreur, 1er enchainement il met un pain ignoble Un veritable massacre pendant 30 min, des tracks a chier, une technique lamentable, un veritable scandale. Du coup la DA viens me voir "Mat tu veux pas aller chercher ton matos, on le degage tu reprends" moi suis toujours pres obv J'habite pas loin je fait l'AR en 30 min, le mec du warm up a repris et je le remplace 40min plus tard. Ca a été une putain de bagarre zomg pas descendu en dessous de 131 bpm, du PAS, Dettman, Hardfloor, le Turkish bazar qui va bien me suis bien fait plaisir. J'ai fini sur Acid eiffel histoire de montrer que chez nous ca deconne zero


Posted by Defcon_7 on Mar-11-2012 12:26:

Nice review !
Etonnant de la part de Ho le peu de fois où je l'ai vu c'était toujours nickel et ça envoyait bien (il joue même hardcore/indus quand il va en hollande ^^) mais il était sans doute (ou pas en fait) sous prod ? ou alors il se fait trop vieux ^^ en tout cas nice que t'aies assuré derrière


Posted by matviscafcb on Mar-11-2012 12:30:

Il etait un peu raide mais sans plus quoi.

En tout cas c'est un veritable connard, ils nous a cassez la tete pendant 20min parce qu'il avait paumé un vinyl serato. Il est pas passé loin de prendre ma main dans la gueule quand il a voulu balancer tout le matos (dont le mien)


Posted by greg69 on Mar-11-2012 13:55:

ah, je le connaissais pas sous ce jour... je le voyais souvent au rex et aux sweetpeaks à l'époque où on clubait pas mal et il envoyait du carrément bon niveau son et il était plutôt cool comme mec (avec sa minijupe )

j'avais même été le voir à la mayday où il avait joué en 2006 ou 2007, je sais plus

bref, assez étonné / déçu de ce retour


Posted by Hank608 on Mar-11-2012 20:00:

J'avais fait une review de quand j'étais allé le voir il y a un peu plus d'un an dans une boite que Julien connaissait bien près d'Haguenau : rien à voir avec les souvenirs que j'avais de lui de grosse hardtech qui déchirait il y a 10 ans, c'était de la house toute plate en grosse majorité, aucune ambiance dans la soirée et le set était bien décousu...


Posted by chasis.fan on Mar-11-2012 21:07:

quote:
Originally posted by Hank608
J'avais fait une review de quand j'étais allé le voir il y a un peu plus d'un an dans une boite que Julien connaissait bien près d'Haguenau : rien à voir avec les souvenirs que j'avais de lui de grosse hardtech qui déchirait il y a 10 ans, c'était de la house toute plate en grosse majorité, aucune ambiance dans la soirée et le set était bien décousu...

Ca doit être de l'élite tu peux pas test


Posted by d&b on Apr-01-2012 17:29:

hier à la place d'aller à une soirée techno en Allemagne ou une soirée trance au pays bas, je suis allé à une soirée réunionnaise dans le 90


donc bouffe semi des îles et musique principalement des îles.



au début le dj ça partait presque bien, le gars il passait de la grosse merde évidemment mais il enchaînait les morceaux, j'étais quasiment choqué. je veux dire il passait de la grosse merde, mais moi mon ptit bonheur c'était de le voir enchaîner c'est tellement rare

le truc zarby là dedans c'est de voir les gens danser en pleins milieu du repas, le dj dit "allez venez" et paf la piste est blindée, normalement dans un repas t'as que 2 3 clampins ivres morts qui se lèvent...



pi d'un coup il se met à passer du tout et n'imp comme dans une boite de nuit normale. mais tout à la sauce zouglou.. le zombie des cranberries à la sauce magic system j'ai cru sortir le scooter


et à la fin le truc là avec corde à sauter mitraillette à gauche toussa j'ai abandonné tout espoir... j'ai même du dire un peu fort "je préfère crever que danser là dessus" vu que la moitié de la piste m'a regardé


Posted by Gameboy on Apr-01-2012 18:00:

quote:
Originally posted by d&b
et à la fin le truc là avec corde à sauter mitraillette à gauche toussa j'ai abandonné tout espoir... j'ai même du dire un peu fort "je préfère crever que danser là dessus" vu que la moitié de la piste m'a regardé


J'ai appris la danse par coeur !!!






Pour paraitre un peu normal en soirée...


Posted by d&b on Apr-01-2012 18:56:

quote:
Originally posted by Gameboy
J'ai appris la danse par coeur !!!






Pour paraitre un peu normal en soirée...



ah ouai nan j'étais vert tout le monde dansait là dessus, même des gens de 50 60 ans ils connaissaient


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.