TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »


Posted by Hank608 on Oct-24-2007 09:09:

[HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)

Si déjà on parle de foot et de rugby, y'a pas de raison qu'il y ait pas un thread pour la télé réalité. En plus ça fera plaisir à Mmanu, un thread poubelle de plus

Donc oui, hier soir j'ai regardé avec beaucoup d'attention la Star Ac' (je me suis quand même endormi une quinzaine de minutes pendant le passage de 3 candidats). Je pensais juste regarder pour me moquer tellement ça se chiait dessus niveau musical comparé à la Nouvelle Star, et en fait ils ont complètement changé leur stratégie : ils ont choisi pour la plupart des artistes déjà confirmés, qui ont pas que des gueules de mannequins, et là ça se rapproche de M6.

Moi j'ai carrément accroché à cette émission, le seul truc c'est qu'on sent qu'ils ont balisé face à la Nouvelle Star, et là je les soupçonne d'avoir triché avec les candidats, ils ont déjà commencé leur formation avant d'arriver sur le plateau : les prestations étaient très au point, même les duos, les voix étaient très justes pour des personnes qui passent pour la première fois à la télé.

Mention spéciale pour "Uggy les bons tuyaux" qui a 35 ans et s'habille avec des costumes qui supporteraient même pas une lessive avec un paquet complet de lingettes Décolor'stop Mais je crois qu'il supportera pas l'ambiance gamins de 17 ans bisous-prout-jeune&jolie


Posted by greg69 on Oct-24-2007 10:08:

la star ac et les real tv qui chantent, j'ai du mal, par contre koh lanta et pekin express, je suis fan !!

quelqu'un a-t-il une idée de quand commence pekin express d'ailleurs ?

ps : alors ça tektonik la star ac ou pas ? j'attends juste de voir au zapping nikos en slim - crète il en serait bien capable


Posted by plouf02 on Oct-24-2007 10:14:

quote:
Originally posted by greg69

ps : alors ça tektonik la star ac ou pas ? j'attends juste de voir au zapping nikos en slim - crète il en serait bien capable


La dirlo a dit que Oui, il y aurai de la Tektonik avec Kamel


Posted by d&b on Oct-24-2007 10:17:

j'ai regardé de temps en temps et j'ai vu que y'avait pas mal de caricatures bidons, style je m'habille en orange avec des habits à la huggy parce que je fais du funk, j'ai des tètes de morts partout et un look à la con normal j'écoute du rock, moi c'est plutôt survet et coupe à la djibril parce que j'aime le rnb etc...



enfin bon ils ont pas retenu les leçon du passé, ils devraient pourtant savoir maintenant que s'ils veulent vendre il faut miser sur soit une bonasse agronichon soit un malade en fin de vie


Posted by d-miurge on Oct-24-2007 10:21:

quote:
Originally posted by d&b
enfin bon ils ont pas retenu les leçon du passé, ils devraient pourtant savoir maintenant que s'ils veulent vendre il faut miser sur soit une bonasse agronichon soit un malade en fin de vie



Posted by Hank608 on Oct-24-2007 10:50:

quote:
Originally posted by d&b
soit un malade en fin de vie

Téléthon Académy ?

"Envoyez des dons pour le gagnant uniquement ! Les autres s'élimineront tous seuls."

Je pense que c'est trop précoce, le CSA serait pas d'accord. Mais d'ici 20 ans pourquoi pas, dépose le concept avant Arthur.


Posted by greg69 on Oct-24-2007 10:50:

c'est qui ce uggy dont tout le monde parle ?


Posted by Hank608 on Oct-24-2007 12:02:

Si t'étais allé faire un tour sur le site, t'aurais tout de suite trouvé :

http://staracademy.tf1.fr/staracade...-bertrand-.html


Posted by Mister NjoY on Oct-26-2007 12:25:

o'scour !!!

=> http://staracademy.tf1.fr/staracade...tecktonik-.html


Posted by greg69 on Oct-26-2007 23:37:

ça promet...


Posted by Mister NjoY on Oct-30-2007 12:51:

C'est chaud à la star'ac : http://www.programme-tv.net/actus-t...ar-academy.html


Posted by greg69 on Oct-30-2007 13:43:

ils doivent s'emmerder sec...

c'est peut être un transe la meuf à crête


Posted by Insigma on Oct-30-2007 13:47:


Posted by daniela69x on Oct-30-2007 14:33:

:::c'est peut être un transe la meuf à crête:::

ou peut être juste une lesbienne

ps : t'as un pb avec les transe en ce moment !!!!!


Posted by Thib' on Oct-30-2007 15:02:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
C'est chaud à la star'ac : http://www.programme-tv.net/actus-t...ar-academy.html


Merde la vidéo marche plus...

Il se passe quoi?

Ils écoutent de la trance a la star'ac?


Posted by greg69 on Oct-30-2007 15:13:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Merde la vidéo marche plus...

Il se passe quoi?

Ils écoutent de la trance a la star'ac?


non ils écoutent la transe












@daniela : ba maintenant que c'est devenu fashion de changer de sexe en real tv...


Posted by Mister NjoY on Oct-30-2007 16:16:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Merde la vidéo marche plus...

Il se passe quoi?


Tiens voilà, ils en parlent aussi là avec la même vidéo :
http://sansure.over-blog.com/article-13427406.html


Posted by d&b on Oct-30-2007 17:04:

le pire c'est que "la meuf à crète", elle est très très jolie coiffée normalement


Posted by anne348 on Oct-30-2007 17:06:

Non mais lol, évidemment qu'elle est lesbienne la fille à crête!


Posted by MajenKa on Oct-30-2007 19:51:

Lol en même temps on s'en fou de son appartenance sexuelle ...

Moi j'trouve qu'elle déboite bien avec un micro dans les mains !

Petit bout de femme, mais elle en a sous le capot !!

ps: J'veux pas savoir quel type de micro elle aime avoir entre les mains lol je vous vois déjà venir


Edit: N'empêche qu'elles sont quand même toutes en manque loool de manière générale MDR


Posted by low-R on Oct-30-2007 21:11:

quote:
Originally posted by Tashita
Lol en même temps on s'en fou de son appartenance sexuelle ...

Moi j'trouve qu'elle déboite bien avec un micro dans les mains !

Petit bout de femme, mais elle en a sous le capot !!

ps: J'veux pas savoir quel type de micro elle aime avoir entre les mains lol je vous vois déjà venir


Edit: N'empêche qu'elles sont quand même toutes en manque loool de manière générale MDR


Euhh... Tu sais que tes propos sont facilement détournables alors


Posted by Gameboy on Oct-30-2007 21:15:

quote:
Originally posted by Tashita
Edit: N'empêche qu'elles sont quand même toutes en manque loool de manière générale MDR


Ca doit être la saison, couplé avec l'avènement du siècle où la sexualité est très active dès le plus jeune age


Posted by Mmanu on Oct-31-2007 08:17:

Re: [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)

quote:
Originally posted by JoeHell
Si déjà on parle de foot et de rugby, y'a pas de raison qu'il y ait pas un thread pour la télé réalité. En plus ça fera plaisir à Mmanu, un thread poubelle de plus

Je vois que le niveau culturel a atteint des sommets que je ne suspectais pas ici, meme dans mes reves les plus sauvages

Donc,... Ils font toujours l'usine a fabriquer des, euh, "stars" en France, au lieu d'avoir des vrais artistes ? Quand a l'ile aux bonheur perdus pour gens qui s'engueulent sur une ile deserte comme au beau milieu d'un embouteillage sur le periph',... Je passe, merci.

Alors, ils font quoi ? Laissez moi deviner: ils preparent le CD qu'ils vont vous vendre a noel, avant d'etre remplaces par la prochaine star ac' qui a pour programme,.. de faire le CD pour paques, yessss . Et apres ca, le tube de l'ete...


La seule difference entre ca et un poisson rouge, c'est (malheureusement) le son...


Posted by MajenKa on Oct-31-2007 10:44:

quote:
Originally posted by low-R
Euhh... Tu sais que tes propos sont facilement détournables alors


Même pas peur !!

quote:
Originally posted by Gameboy
Ca doit être la saison, couplé avec l'avènement du siècle où la sexualité est très active dès le plus jeune age


MDR, ça doit être ça


Posted by anne348 on Oct-31-2007 12:20:

Re: Re: [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)

quote:
Originally posted by Mmanu
Je vois que le niveau culturel a atteint des sommets que je ne suspectais pas ici, meme dans mes reves les plus sauvages

La seule difference entre ca et un poisson rouge, c'est (malheureusement) le son...


Et la seule différence entre toi et un poisson rouge c'est (malheureusement) la parole...


Désolée, mais sérieux, qui es-tu pour juger des goûts des autres? et attention, je me sens pas visée, la téléréalité ce n'est absolument pas mon truc pour les mêmes raisons que toi.


Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.