TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD...
Pages (102): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 »


Posted by LoginZ on Nov-24-2002 15:54:

moi je serai assez tenté pas la création d'une thread cinoche/dvd/manga...

alors j'y vais de ma news :


quote:
Tintin par Spielberg !
Tournages, 22 Novembre 2002

Le célèbre héros de bande dessinée Tintin verra le jour sur grand écran à travers de véritables acteurs, grâce à Steven Spielberg, producteur du projet.

Les aventures de Tintin, d'après... Spielberg ! Etonnant mais véridique, le réalisateur de Minority report donnera ainsi chair au personnage de Hergé en produisant sur grand écran une nouvelle aventure du célèbre héros de bande dessinée. Le projet Tintin, tourné en live avec de véritables acteurs, sera également produit par Kathleen Kennedy pour le compte des studios Universal et Dreamworks Pictures. Les deux sociétés de production sont d'ailleurs actuellement en pourparlers afin d'acquérir les droits auprès de Moulinsart, une société belge détentrice de la licence Tintin.


Posted by LoginZ on Nov-24-2002 15:58:

quote:
Originally posted by DJ Mikey Mike
Spiderman!!!!!!!!


Are we so famous ? absolutely marvellous that you can stop watching out our tremendous, magnifiscent, divine French forum .

glad to see back.

For both UKTA & FRTA, stop the flame and welcome Dj Mikey Mike. and forget the whole rest...


Posted by PEZ68 on Nov-24-2002 16:01:

1) Gladiator
2) The Rock

2 films qui m ont marqué, le premier je m en lasse jamais!
Les films que j adore aussi sont les films paranormaux, avec des fins étranges ou qui boulversent toute l histoire.
Sinon le meilleur film que j ai vu au cinéma c est Titanic. Ca peut faire rire mais je trouve en salle et niveau émotion ca déchire tout.


Posted by DJ Mikey Mike on Nov-24-2002 16:02:

quote:
Originally posted by LoginZ

For both UKTA & FRTA, stop the flame and welcome Dj Mikey Mike. and forget the whole rest...


haha


Posted by Adrian Flor on Nov-24-2002 16:06:

moi c'est

BraveHeart
Gladiator
truman show
willow
histoire sans fin 1
heat


Posted by LoginZ on Nov-24-2002 16:09:

quote:
Originally posted by PEZ68
1) Gladiator
2) The Rock

2 films qui m ont marqué, le premier je m en lasse jamais!
Les films que j adore aussi sont les films paranormaux, avec des fins étranges ou qui boulversent toute l histoire.
Sinon le meilleur film que j ai vu au cinéma c est Titanic. Ca peut faire rire mais je trouve en salle et niveau émotion ca déchire tout.


Alors gladiator, c vrai que ça roxx a mort je l'vais oublié celui là il m'a collé la chair de poule voir même une petite larme a la fin quand il meurt. mais le rusell crowe là bluffant... trop bluffant mais je préfère largement sa voix en VF que VO...

y a des amatuers de Mr Night Shyamalan ici ?

autant siximème sens j'ai adoré autant signes que j'ai vu récemment m'a profondémment déçu.

the rock ça cratonne dur aussi. moi j'en ai pleuré même si c une fausse quand j'ai vu le père cage faire des bonds dans les rues de LA avec un F355 et l'eploser dans une poubelle. pour l'matuer de caisse que je suis, ça m'a arraché le coeur.

T'as pensé koa dde strange days de kathryn bigelow dans le genre SF bien flippant ?


Posted by PEZ68 on Nov-24-2002 16:18:

quote:
y a des amatuers de Mr Night Shyamalan ici ?

Je connais pas du tout.
quote:
strange days de kathryn bigelow

Encore moins ca, mais ca me fait plaisir que y a encore de bons films que j ai pas vu.

Sinon je met aussi les meilleurs dobes que j ai vu:
- Spoof Movie
- Sleepy Hollow (la y en a y vont pas apprecier!!)

Sinon ds les récents du cinéma j ai bien aimé
K-19, Minority Report


Posted by Shito on Nov-24-2002 16:39:

Moi j'aime principalement deux types de films: les films à grand spectacle, parce que c bo et que ça détend, et pis les thrillers. Surtout les thrillers en fait, ceux du genre je pige rien pdt tt le film et à la dernière seconde tu as l'explication de ts les trucs invraisemblables que tu as ingurgités pdt le film, et dont tu as oublié la moitié!

Voici un semblant de classement de mes films préférés:
1- Vanilla Sky, je garde un souvenir exceptionnel de la sortie du ciné après avoir vu ce film. Lytchix et moi avons du passer une bonne demi-heure à essayer de récapituler le tout!
2- The Game, trop trop fort
3- Sixieme Sens
4- Fight Club
5- Intelligence artificielle mm si le trip extra terrestres est sans doute de trop.

Apres yorait sans doute ds un ordre indéfini La Ligne verte, Panic Room (non je suis pas fan de David Fincher, enfin juste un peu! ), pis aussi Titanic (bah vi, j'ai bcp aimé ce film moi, j'assume! ).
Me reste à voir Minority Report dont j'attds bcp mais que j'ai pas eu le tps d'aller voir, et pis Les évadés que j'ai sur mon dur et dont Lytchix m'a dit le + gd bien (alors comme j'avais adoré la nouvelle de Stephen King et qu'on a des goûts similaires en ciné...).

EDIT: Oh, hi Mickey Mike, nice to see you there!


Posted by PEZ68 on Nov-24-2002 16:47:

Les évadés c est pas mal, ils l ont passé l autre soir sur la 2 j avais jamais vu.Il est vieux mais qu est-ce qu il est bon.
Et puis en réfléchissant j ai jamais été decu par morgan freeman, j ai vu récemment au ciné "dérapages incontrolés", c est pas son meilleur film mais il assure trop a nouveau.
D ailleurs a ce propos , un film qui m a surpris c est "Peur bleu", premierement j ai bien aimé ce film (la encore bon nombre de potes disent qu il est a chier, ok les effets spéciaux st pourris mais bon..), et puis secondement quand le requin se farcie Morgan Freeman je suis tombé sur le cul...


Posted by Lytchix on Nov-24-2002 17:55:

quote:
Originally posted by LoginZ
Alors gladiator, c vrai que ça roxx a mort je l'vais oublié celui là il m'a collé la chair de poule voir même une petite larme a la fin quand il meurt. mais le rusell crowe là bluffant... trop bluffant mais je préfère largement sa voix en VF que VO...


J'AI PAS VU GLADIATOR ALORS MERCI LOGINZ DE M'AVOIR RACONTE LA FIN !!!



Bref, évitez de raconter les fins les gars...

Mon Top dans le désordre :

The Game (une tuerie)
Basic Instinct (je l'ai vu et revu...)
Seven (trop bien ficelé)
Les Evadés (Superbe, full of emotions)
La Ligne Verte (même chose)
Vanilla Sky (meilleur film de 2002 ds le genre)


Sinon j'avoue que Heat est super aussi, j'ai adoré le clash de Niro/Pacino!

Pis bon quand j'étais môme, j'avais 1 idôle :


Bruce Lee

puis 3 outsiders :



Jean-Claude Van Damme



Stallone



et Schwarzy


Posted by Mochu on Nov-24-2002 18:24:

Moi j'aime bien les films parano, ou tu reflechi trop après:

-= Dans la rubrique film un peu ouf =-:

1- Dans la peau de John malkovich
2- Vanilla Sky
3- Requiem For A Dream
4- Contact
5- K-Pax ( Un peu rajouté pr le côté " alors vrai ou pas ? " )


-= Dans la rubrique film marrant voir con =-

1- Asterix et Obelix Mission Cleopatre
2- Jackass The Movie
3- Jay And Silent Bob
4- Monty Python And The Holy Grail

Voilà ^^


Posted by Nightflowers on Nov-24-2002 18:42:

ma liste dans le désordre

Minority Repor
LOTR ep I (vu que j'ai aps encore vu les autres )
Seven (excellent)
Fight Club (il dechire trop trop trop cuila)
Hé mec! Elle est ou ma caisse? (l'un des films les plus debiles de la planete, mais vraiment enormissime )
La tour montparnasse infernale (meme mention que ci dessus )
Planete hurlante (un de mes films cultes)
The Cube
Rock
et je donne une petite mention speciale à Stalingrad qui est vraiment tres bien également
Les films un peu plus anciens me reviennent pas en tete.

ceux que je veux absolument voir : Vanilla Sky, Sixieme Sens, The Game, ...


Posted by Shito on Nov-24-2002 18:51:

Ah oui The Cube, celui-là aussi il déchirsarasse!!!!!


Posted by DJ_TonKs on Nov-24-2002 19:13:

*****CONAN LE BARBARE *******



voila.


Posted by Insigma on Nov-24-2002 19:25:

Les 3 frères
Waynes world I & II
blair witch

Moi les trucs ou faut réfléchir pour comprendre la moindre petite phrase ca me saoule.Mais généralement, je suis pas difficile.


Posted by _greggy_ on Nov-24-2002 21:38:

Mon film préféré : Star Wars Episode 6 : Le Retour du Jedi (bien sur faut avoir vu les 4 & 5 avant).
Sinon j'aime aussi le genre de film tu matte, tu réfléchis pas :
100 Girls
Legaly Blonde
Evolution
Par contre j'ai pas aimé "Eh Mec, elle est où ma caisse?" je sais pas quoi, mais y'a un truc que j'ai pas aimé dans ce film.

Dans la lignée des films de merde style Sleepy Hollow, le chef vous propose également Signes, je reviens du ciné, les gars attendez le divx avec des potes et marrés vous bien, c'est pas censé être poilant, mais sa le devient très vite.


Posted by choukri on Nov-25-2002 05:36:

Je ne sais pas si vous avez vu "Training day" avec Denzel Washington, ben les gars, c'est ressent mais c'est vraiment bien.
Je ne vais pas raconter le film mais c'est mon coup de coeur, un Denzel parfait. L'histoire est troublante, l'intrigue te tient jusqu'au bout assis sur ton siege. On est revolte a la sortie du film...A VOIR Absolument.

Dans la meme serie ya John Q toujours avec Denzel Washington, il joue un role totalement different. Je conseille ce film a Shito et Jdat, ou comment l'amerique combat l'injustice. Une enorme larme, une volonte de revolte, ben, envie de tout casser. A VOIR Absoluement.

Mon film petite larme, voire grosse larme et coup de chapeau. "Monster's ball" (les couilles du monstre) avec Hall Berry (superbe fille qui ne devrait pas plaire a Shito ). La decadence en live d'une femme perdant sa famille d'une facon tellement violente que le suicide serait le suite logique, une colombe blanche vient la sauver. Mais la colombe n'est pas si blanche, ou plutot son education et la main mise du pere de famille sur la facon de penser lui a fait faire des conneries. Il decide de changer de vie, il rencontre la femme qui a tout perdu et une histoire commence... A VOIR ABSOLUMENT - "5 etoiles"



Mon film, je suis mort de rire, SNATCH avec entre autre le pere brad Pitt. J'en ris encore, un film bien ficele. A regarder en VO car le pere Brad pitt joue le role d'un boxeur Gitano-anglais ==> Incomprehensible.


Posted by choukri on Nov-25-2002 05:48:

quote:
Originally posted by stanymi
Les 3 frères
Waynes world I & II
blair witch

Moi les trucs ou faut réfléchir pour comprendre la moindre petite phrase ca me saoule.Mais généralement, je suis pas difficile.


Il faut essayer Stan, je te promets les films ou tu te montes la tete et ben ca t'aide notamment a avoir un esprit critique et d'avoir des arguments dans une discussion par exemple. Le cinema a un message a faire passer, tout comme le compositeurs de musique Trance. C'est pas uniquement pour te divertir.


Posted by Lytchix on Nov-25-2002 06:19:

quote:
Originally posted by choukri
Mon film, je suis mort de rire, SNATCH avec entre autre le pere brad Pitt. J'en ris encore, un film bien ficele. A regarder en VO car le pere Brad pitt joue le role d'un boxeur Gitano-anglais ==> Incomprehensible.


Alors justement, Snatch parlons-en.
Je l'ai regardé il y a qques jours, c'est quoi l'intérêt scénaristique de ce film?

Je l'ai pas trouvé drôle, d'ailleurs j'ai arrêté au bout d'une heure. C'était lourd avec leurs règlements de compte, leurs noms de perso débiles etc...


Posted by Trancemaster2k on Nov-25-2002 08:14:

quelques films que j'adore dans le désordre:
Gladiator
Les Evadés
La Ligne Verte
Episode 6
MATRIX

et j'oubliai le Seigneur des Anneaux


Posted by Shito on Nov-25-2002 08:19:

quote:
Originally posted by choukri
Hall Berry (superbe fille qui ne devrait pas plaire a Shito

VTFF


Posted by choukri on Nov-25-2002 08:54:

quote:
Originally posted by Shito
VTFF





Je n'insinue rien dutout.


Posted by Insigma on Nov-25-2002 10:01:

quote:
Originally posted by choukri
Il faut essayer Stan, je te promets les films ou tu te montes la tete et ben ca t'aide notamment a avoir un esprit critique et d'avoir des arguments dans une discussion par exemple. Le cinema a un message a faire passer, tout comme le compositeurs de musique Trance. C'est pas uniquement pour te divertir.


J' en regarde quand mm mais je me suis peut-etre mal exprimé; j' ai fait une généralité alors que bcp de films me plaisent(je ne suis pas difficile comme je disais)...Mais u vois le genre de films ou l' intrigue politico-financièro-stratégique ne tient qu' à un fil et peut ou pas se casser la gueule grace au pouvoir de tel ou tel président de pays qui si il n' agit pas mènerait son pays voire le monde entier dans une crise sans nom avec au final le fin des temps...ben moi, ca ca me fait chier.

Oula, me suis emporté la.

ALors, je vais donc citer des films que j' ai apprécié sans qu' ils soient totalement dénués d' intéret comme les précédents que j' ai pu citer;

AMERICAN HISTORY X
--->Personne ne l' a cité, mais ce film est monstrueux !!!

THE TRUMAN SHOW

--->Personne ne l' a cité, mais ce film est monstrueux !!!

SEVEN

FROM HELL
ROCK
OXYGEN
...

Des films que j' ai vraiment adoré...


Posted by choukri on Nov-25-2002 10:09:

quote:
Originally posted by stanymi
AMERICAN HISTORY X
--->Personne ne l' a cité, mais ce film est monstrueux !!!


E.N.O.R.M.E


Posted by LoginZ on Nov-25-2002 12:07:

quote:
Originally posted by choukri
E.N.O.R.M.E


Oui et non...

c'est le genre de film je l'ai acheté regardé une fois ça m'a obsédé un petit moment le coup de l'arrachage de dents sur le trottoir et puis après....

ça me semble trop décalé trop loin dans l'ultraviolence pour que les flics ne s'en charge pas...

du coup ce décalage décribilise le reste même si le fond est bon...

mais cette volonté de mettre mal a l'aise le cinéphile m'a fait pensé à 8mm de joel shumacher ou la encore je ne vois pas d'intérêt profond si ce n'est de fait un voyage voyeuriste dans ce que l'homme est capable de faire de plus dégueulasse (et que pour certains) mais ça n'a pas la classe de tueurs né ou de seven....

c violent point barre et ça n'est même pas drole à la c arrivé près de chez vous ou magnifique de décalage dans orange mécanique...

Dc American History X et 8mm même combat trop strong pour être crédible : le dégoût dépassse l'émotion...


Pages (102): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.