TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »


Posted by Nightflowers on Oct-28-2008 13:37:

quote:
Originally posted by Kymance
euh alors dans le langage gamer
FU : fuck you mais bon c pas dans le sens provocateur c plus dans le sens ah le batard dans notre cas, c'est : rha tu fais chier tu me donne envie avec ton jeu et je peux pas y jouer merTe !
STFU (prononcé steufeuiou) : shut the fuck up
OSEF : on s'en fout
VTFF : va te faire foutre
w00t : trop bien c'est trop de la balle
nerf : dans le sens initial to nerf réduire : donc utiliser pour dire que c'est pas bien ect
roXX : to rock ça déchire
suXX : to suck ça fait chier c'est nul
Bon y'en a plein d'autre

fu peut aussi s'employer comme suit : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !


Tiens d'ailleurs y'a une bonne page sur wikipedia là dessus, indispensable !
http://fr.wikipedia.org/wiki/OSEF

A noter que la variante à la mode du OSEF c'est "les ponays say supayr".
Bon d'ici un mois ce sera LPSS je présume

quote:
Argot hispanophone
[...]
* ta : « te amo » (je t'aime)


Peut-on en déduire que TA-Fr = J'aime la France en espagnol ?


Posted by Kymance on Oct-28-2008 14:30:

quote:
Originally posted by Nightflowers


Peut-on en d�duire que TA-Fr = J'aime la France en espagnol ?

Le débat est ouvert

moi j'aime la TRANCE les TA et le reste OSEF


Posted by greg69 on Oct-30-2008 13:09:

j'avais oublié que fallout 3 sortait aujourd'hui



donc ni une ni deux j'ai été me l'acheter à midi, j'y ai même joué 2h (le kif d'habiter à côté du taf)

ça s'annonce bien et c'est typiquement ce qu'il me fallait comme jeux en cette période de non-internet at home


Posted by tonks on Oct-31-2008 08:14:

y'en a til parmis vous qui sont connecté au xbox live ?
pour l'instant, je n'ai que PGR4 et gears of wars mais tout ceci va bien s'etoffer le moment venu ^^


voici mon pseudo : tonksounet


Posted by lapinbilly on Oct-31-2008 10:26:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je sais pas si ça a été souligné :

Paul Van Dyk a fait la BO de Mirror's Edge ou certains remix seront inclus dedans je comprends pas bien le concept du truc... à suivre vu que le jeu sort en 2009 mais la BO mi novembre


Euh en tous cas sur PS3/360 il sort le 14 nov
Et ya une démo pour chaque support de dispo ... j'vais tester ça ce week-end d'ailleurs


Posted by Cubess on Oct-31-2008 10:50:

Il y a la démo de Banjo & Kazooie 3 aussi sur le xbox live


Posted by greg69 on Oct-31-2008 11:07:

quote:
Originally posted by lapinbilly
Euh en tous cas sur PS3/360 il sort le 14 nov
Et ya une démo pour chaque support de dispo ... j'vais tester ça ce week-end d'ailleurs


j'ai vu que la démo est sortie... trop les nerfs de pas encore avoir le net


Posted by Neo_spanK on Oct-31-2008 11:15:

quote:
Originally posted by Cubess
Il y a la démo de Banjo & Kazooie 3 aussi sur le xbox live


J'ai assez accroché à la demo, faudra juste voir si le jeu n'est pas trop répétitif.

M'enfin il y a de quoi s'occuper en ce moment sur xbox, fifa09,fable 2,fallout 3,GOW2, dead space etc


Posted by lapinbilly on Oct-31-2008 11:29:

Kikoo toi

Ya aussi la démo de Tomb Raider underworld (uniquement sur 360)

(mais bon j'ai pas de live Gold donc faut attendre)

Bon je parle, je parle mais avec le taf, j'allume aucune des 2 consoles en ce moment


Posted by Neo_spanK on Oct-31-2008 11:38:

A tiens j'avais oublié le Tomb Raider, je vais tester sa...J'te dirais quoi demain si c'est bien ou pas


Posted by massiveK on Nov-01-2008 19:37:

Dans les derniers jeux achetés, Fifa 09 sur PS3 est excellent.

Sinon j'ai fait l'acquisiton de Bioshock qui est vraiemnt sympa, surtout pour l'univers graphique et l'atmosphère générale du jeu.. une fois que je l'aurai fini, je mettrai la main sur Dead Space qui a l'air excellent!

Sinon je suis l'heureux possesseur d'un nouveau PC, j'ai testé la démo de Crysis et il est sublime, je vais me l'acheter sur Ebay d'occase (ou pour les jeux PC y a vraiemnt moyen de faire de bonnes affaires)


Posted by Kymance on Nov-07-2008 10:13:

Moi je veux ça :

http://www.presence-pc.com/actualit...-optimus-10776/

Et celui lÃ_ ça pourrait etre marrant de le tester :
http://www.coindugeek.com/boutique/..._fr&pag=1&num=0


Posted by d&b on Nov-07-2008 11:57:

nan mais toi t'es interdite de jeux à partir de dès à présent


Posted by Kymance on Nov-07-2008 14:15:

Mais pourquoiiiiiiii


Posted by _IDS_ on Nov-07-2008 14:35:

quote:
Originally posted by Kymance
Mais pourquoiiiiiiii


Alors ça donne quoi war?

Tu vois j'ai fait la Beta, je trouvais le jeu beau, mais voilà rien de plus je n'ai donc pas joué finalement.

Ca marche, ça marche pas, l'ambiance y est comment au final?


Posted by Atton Tray on Nov-08-2008 19:25:

Gears of War 2....
Addictif, difficile de lacher sa manette !!!


Posted by BlackHole on Nov-14-2008 10:15:

Y a-t-il des possesseurs de PSP ici ? Si oui j'ai quelques questions pour eux :

- est-ce qu'ils me conseillent l'achat de cette console ?

- Je connais un peu ça fait un peu tout et n'importe quoi mais est-ce vraiment le cas en pratique ?
- Ca lit les films (avi mkv divx ??)
- les jeux sont biens ?
- les jeux sont chers (ils se bien ??). Visiblement y a extension de mémoire par memory stick. Genre je télécharge mon jeu je le mets dessus et ça marche bien ?
- Ca fait quoi d'autre ? Internet ?

- Autonomie bonne ou faut prévoir 2, 3 ... batteries de change quand on part en voyage disons un we sans prise secteur ?

D'avance merci


Posted by Atton Tray on Nov-14-2008 11:14:

- Oui j'te la conseille, parce que avec tous les homebrews (soft maison), cette console permet vraiment plein de chose. En ce qui concerne le jeu, c'est le top parce que c'est vraiment une multiplatformes grace a tous les emulateurs qu'elle peut faire tourner.
Une console qui fait toutes les concoles!

-Pour les films oui ca les lit, mais un reencodage a la resolution de la psp s'impose (mais ya beaucoup de divx qui tournent sur la toile deja encodés pour la psp). Codecs supportés, a peu pres tous les standard mais pas le mkv j'crois. Pas tres calé en la matiere, j'look pas de film sur ma psp.

-Gros point noir de cette console, le catalogue de jeux a l'europe est vraiment pas terrible. Alors que chez mes cousins, ca depote. Apres tout depend de ton style de jeu. Mais ce qui me desole le plus, ce sont les jeux d'aventure/rpg qui arrive sur le sol fr, mais ne sont pas traduis. Ca reste dans la langue de shakespeare.

-Le jeu tourne a 40€ a peu pres, si je me souviens bien. Alors oui, ya un truc nouveau sur le nouveau firmware de sony, la possibilité de passer une partie du jeu sur UMD sur la carte memoire afin de gagner en temps de chargement et temps lecture sur l'umd.

-Ca fait quoi d'autres, ben sinon, niveau standard (donc pas de homebrew), photos/diapo, musiques, videos, jeux, internet, msn, lecture de flux rss, skype...

-Les nouvelles psp 3e generation jpeux pas me prononcer, mais les 2e gen (que j'ai) tiennent vraiment la route (environ 6h nonstop). Les 1ere gen tenait vraiment pas lgtps....

Sur tout ce que je t'ai dit, je suis resté dans le stade legal, bien evidemment! Pour le warez, c'est une autre histoire!


Posted by PyrofraG on Nov-14-2008 11:17:

quote:
Originally posted by BlackHole
...


Définies déjà tes besoins stp.

Si tu comptes mater des films sur PSP je ne crois pas que tu puisses faire un copier coller de tes divx dans la psp direct, il faut les redimensionner (enfin ça a peut être évoluer mais de mémoire la PSP ne gère pas les grandes résolutions)

Pour ce qui est du côté underground de la psp, les possibilités existent pour toutes les psp, bien sûr les anciennes demande beaucoup moins de matériel que pour les nouvelles, mais tu peux trouver des gens qui te le fasse.

Pour l'autonomie, je dirais 5h donc peut être prévoir 2 batteries oui.

Pour ce qui est d'internet, bah ça le fait mais il faut tellement des réseaux non sécurisé et tout que les possibilités sont limitées (en plus je ne sais pas quel est le player intégré mais je ne suis pas sur que tu puisses voir des sites en flash 10 (moi je n'ai jamais surfé avec))

Pour ce qui est des jeux, ils sont bien sympa ouais et pour l'installation tu as bien décrit le procédé, et pour ce qui est de les trouver tu sais comment les demander

Pour ce qui est de la mémory stick un ptite 2Go voire 4Go devrait combler tes attentes.

Pour plus d'infos :
http://www.pspgen.com/


Posted by BlackHole on Nov-14-2008 11:18:

Merci pour ta réponse (TA devait bien merdé au moment où tu as posté quadruple post)

J'attends l'avis de certains mais tu as dit beaucoup de choses qui m'attirent... j'ai vu aussi le module GPS qui me parait pas mal pour le premier achat de la console

Pour les films s'il faut redimensionner bon ça me va. C'est plus quand même pour jouer c'est clair. Et puis pourquoi regarder TA, mes mails skype et msn quand je me balade par exemple quand je monte en hollande

Pour la 2eme batterie je verrai le surcout


Posted by Defcon_7 on Nov-14-2008 11:20:

Pour être rapide et concis: techniquement la console pête sa race mais les jeux proposés sont vraiment pas terribles!


Posted by Atton Tray on Nov-14-2008 11:20:

quote:
Originally posted by BlackHole
Merci pour ta réponse (TA devait bien merdé au moment où tu as posté quadruple post)

J'attends l'avis de certains mais tu as dit beaucoup de choses qui m'attirent... j'ai vu aussi le module GPS qui me parait pas mal pour le premier achat de la console


Oui, j'avais zappé, ya GPS et camera aussi!


Posted by BlackHole on Nov-14-2008 11:22:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour être rapide et concis: techniquement la console pête sa race mais les jeux proposés sont vraiment pas terribles!


Ah bon ben y a des jeux sympas genre MGS, PoP, et j'ai regardé un peu les test jeuxvideo.com y a de quoi faire


Posted by Atton Tray on Nov-14-2008 11:34:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ah bon ben y a des jeux sympas genre MGS, PoP, et j'ai regardé un peu les test jeuxvideo.com y a de quoi faire


Oui, comme tu dis c'est sympa, mais c'est pas des hits non plus. La tu cites quand meme des jeux de 2-3 ans...

Pour te dire, mon jeu preféré actuellement, celui qui va bien pour l'h, c'est DJ MAX Clazziquai. Et c'est pas une revolution techniquement, puisque c'est un jeu musical a base d'animation flash. Mais il est addictif, et tres bien foutu. Et comme je te l'ai dit precedemment, n'espere pas le trouver en europe, les meilleurs games sont a l'est! ^^


Pour revenir au sujet, avec les capacités techniques de la psp, c'est dommage que les studio de developpement ne prennent pas plus de risques. Ils sont encore trop septiques a cause du support UMD, un peu trop marginal, et c'est vrai, pas vraiment rentable en europe.


Posted by BlackHole on Nov-14-2008 12:04:

C'est clair qu'en y regardant de plus pres les jeux sont pas des chefs d'oeuvre.... les notes sur jeuxvideo.com dépassent difficilement 14... mais bon si je les achète pas ça me pose pas de problème... Dans le cas contraire j'ai un doute sur mon investissement dans cette console


Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.