TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Morceaux décalés...
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 »


Posted by birante on Oct-13-2010 13:58:


Posted by Mr. D on Oct-13-2010 20:58:

SHINee - Stand By Me

De la K-pop (pop coréenne) chantée par une sorte de boys band (des coréens donc). Cette chanson a la particularité de d'avoir son refrain en anglais, ce qui permet de la rendre plus "mainstream", intéressant donc.

Et puis j'aime bien le refrain , ça ferait un bon sample pour de la house


Posted by DianeDesEtoiles on Oct-13-2010 21:01:

y en a qui ressemble TROP à un des acteurs de Sailor Moon Live Act ( ouai ouai, je sais, owned moi même d'avoir regarder ça mais bon hin pp)

Sinon loool @ la chanson, c'est presque un remix d'une tracks de World Appart ou Backstreet boys là, je sais plus laquelle mais vers 1.30, c'est trop trop ça!!!

Et le pire, c'est que j'aime bien M'rappelle les bonnes années manga / jpop and co

Edit : c'est pas plutôt un truc genre alliage le refrain là ??? lalal make you loveee lalala raa j'sais plus, 2be3 ptetre, faut demander aux experts genre chasis


Posted by Mr. D on Oct-13-2010 21:07:

ouais nan mais c'est clair que c'est une daube ce titre, mais putain il me reste dans la tête

Petit plus info : c'est aussi la BO d'une série coréenne qui a cartonnée l'année dernière : Boys Over Flowers, un mélange de Gossip Girl et de Plus Belle la Vie

(je sens que ça va me retomber dessus cette histoire de références )



Edit : je viens de voir ce que c'était Sailor moon truc :




Posted by DianeDesEtoiles on Oct-13-2010 21:11:

tiens, essaye ca pour faire passer :




testé et approuvé par les gens de ma voiture en retour de la happy hardcore ce weekend

Edit : mdrrrr nice l'image du calendar là, ouai, c'est bien ça mdrrr assez lolesque le broll ..


Posted by Mr. D on Oct-13-2010 21:14:

les drums sont pas mal et la réal est splendide


Posted by matviscafcb on Oct-13-2010 21:17:

Regardez bien les jeunes et prenez en de la graine :

Les bon tutoriaux de gros tard Mat presente :

"How to make a tilt with DianeDesPlacards"



A dans 2h


Posted by Migoa on Oct-13-2010 21:26:


Posted by DianeDesEtoiles on Oct-13-2010 21:26:

raaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrr naaaaan!!!! ON A DIT PAS LES SOEURS ET PAS LES GSQUAD

G2RALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDD


Posted by matviscafcb on Oct-13-2010 21:29:

A on avait dit pas les soeurs aussi ? my bad

edit : ROFL avait pas vu le "il a oofert les droits d'auteur a sa mere" paye ton crevard tu pouvait acheter des fleurs comme tout le monde


Posted by DianeDesEtoiles on Oct-13-2010 21:33:

quote:
Originally posted by Mr. D
les drums sont pas mal et la réal est splendide

Oui !!! toutes les séquences chantées / dansées de ce film (Devdas) sont juste magnifiques ... Dola re Dola montre deux femmes Chandramukhi (une hoeren indienne en gros) et Parvati une jeune élite style qui écoute pas que de la prog obv qui danse ensemble pour chanter leur amour du même homme, Devdas, lors d'une cérémonie religieuse.

Voici mes préférées:

Maar Dala (la courtisane Chandramukhi chante son amour à sens unique pour Devdas)


Silsila Ye chahaatka (Paro, est amoureuse de Devdas, parti depuis 1µ ans à Londres faire ses études et depuis elle n'a jamais éteint la lampe)


et pour les TA, voici la mprei song Chalak chalak
http://www.youtube.com/watch?v=azbrgGSZH4M


Posted by rafon3 on Oct-13-2010 22:47:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Edit : c'est pas plutôt un truc genre alliage le refrain là ??? lalal make you loveee lalala raa j'sais plus, 2be3 ptetre, faut demander aux experts genre chasis



C'est pas plutôt à ça:


Rick Astley - Never Gonna give you up


bon ok ça a été repris par un boys band, mais là vous en demandez trop


Posted by Nightflowers on Oct-14-2010 14:01:

quote:
Originally posted by rafon3
C'est pas plutôt à ça:


Rick Astley - Never Gonna give you up


"oh my god its david caruso!"


Posted by greg69 on Oct-14-2010 14:50:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Chandramukhi (une hoeren indienne en gros) et Parvati une jeune élite style qui écoute pas que de la prog obv


gold l'explication pour gros TA pas malin


Posted by Nightflowers on Oct-14-2010 15:34:

http://bleep.com/index.php?page=rel...releaseid=26370

Mattez la video, c'est impressionnant. Par contre oubliez pas de baisser le volume avant sinon vous risquez comme moi de vous exploser l'oreille !


Posted by Hank608 on Nov-03-2010 11:08:

Patrick Fiori - Peut-Etre Que Peut-Etre

http://www.youtube.com/watch?v=pdJYX6xqIvE

Pas taper Entendu par hasard sur W9 ce matin, au bout de 3 notes, comme souvent, je tilte : oh, une nouvelle de Goldman ! Et bingo, c'est lui qui l'a composée.
Quand il veut il refait un album solo, avant la dance et la trance c'était mon chanteur préféré.


Posted by birante on Nov-18-2010 01:18:

comme on me l'a suggéré je vais mettre ça dans le même thread où l'on parle de Patrick Fiori et de Gsquad ...

Hi Profile - Don't Forget EP

Release date: 16-11-10
Label: Iono Music

1.Hi Profile - Don't forget me
2.Progenitor - Typical Human Behaviour (Hi Profile Remix)



X-Noize - Clockwize (album)

Release date: 17-11-10
Label: HOHmega Production

Quantize - Dymethltryptamine (X-Noize Remix)



Mindwave - Awaken

Label: Phonokol Records
Release date:15-11-10

album teaser



Brainiac - Phuturized

Label: Vagalume Records
Release date: 15-11-10

1. AuDeeYo
2. Loonatic
3. Antiamphetamin (ft Materia)



Terahert - Digital Structure EP

Label: Iono Music
Release date : 09-11-2010

01 - Terahert - Digital Structure
02 - Sideform - Stereo Freaks (Terahert rmx)
03 - Terahert - Wake U


Enjoy


Posted by Mr. D on Nov-18-2010 05:33:

tu t'es fait virer du thread trance ?


Posted by DianeDesEtoiles on Nov-18-2010 10:41:

Nan mais ..ce post a tout à fait sa place dans le thread news Trance imo, bien plus qu'ici Enfin, en tout cas merci du post

Sinon, j'aime bien Progenitor - Typical Human Behaviour (Hi Profile Remix) c'est assez "calme" d'ailleurs ca m'fait penser à quelques prods uplift mainstream actuelles je sais pas pouquoi mais obv, sans l'côté cheesy lol

Le Quantize - DMT (X-Noize Rmx) j'suis perplexe, j'aime bien le tout débu qui envoie, après j'ai l'impression d'un "vide"/ mou mais qui reprends avec le peps du début vers 5min.

bon et y a pas à chier, j'suis unevocal addict, même sur la psy, mon moment préféré de Terahert - Digital Structures c'est avec le vocal LOL


Posted by Defcon_7 on Nov-18-2010 11:03:

Bah oui la psy même si c'est pas ce que tout le monde préfère ça reste de la trance donc dans news trance pour moi !


Posted by low-R on Nov-18-2010 13:02:

nan mais dites le que le vieux a rien compris

Faites comme vous le voulez, après tout c'est pas moi le modo


Posted by Mr. D on Nov-18-2010 18:03:

Pour promouvoir son dernier album qui sort dans quelques jours, Kanye West réaliser une sorte de court métrage musical. L'histoire est originale, les images très belles et y a franchement des morceaux qui déboîtent .

Kanye West - Runaway (Full-length Clean)

Et sur son site http://kanyewest.com/ il est possible de télécharger des titres gratuitement. Là aussi y en a qui valent le coup d'oreille.


Posted by Insigma on Nov-18-2010 20:31:

Z'avez entendu le titre du nouvel album "posthume" de Michael Jackson ?

pas mal http://breakingnews.michaeljackson.com/BE/


Posted by DianeDesEtoiles on Nov-29-2010 11:54:

@Stan : nan merde, pas eu le temps .. c'est un peu débile mais j'aime pas trop checké les news sur Michael car ca fout les boules de se dire qu'il est mort

Sinon ... WTF SOAD EN CONCERT à PARIS EN 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.systemofadown.com/main.html aller voir dansq news !!!
6/6/11 - France, Paris, Omnisports de Bercy (on-sale Dec 14 @ 10am)

!!!

dites dites, y en a ici que ca intéresse ???? si oui dites moi on se book ça .. moi j'ai perdu tout contacts avec les potes de l'époque avec qui j'écoutais ça pas envie d'y aller alone


Posted by Hank608 on Nov-29-2010 12:14:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
WTF SOAD

D'abord j'ai cru que t'avais fait une faute de frappe et que tu voulais écrire Soan... oui bon, après les G-Squad c'était possible


Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.