TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD...
Pages (102): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 »


Posted by PyrofraG on Jun-21-2007 00:43:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
J'ai vu aussi la semaine dernière "Deja Vu" je ne m'attendais pas du tout à ça. Plutôt sympa dans son genre.


Cool je me demandais si j'allais le regarder, je le mets dans ma liste mon prochain film c'est eternal sunshine the Spotless Mind et ça s'annonce très très bien d'après les critiques


Posted by Atton Tray on Jun-21-2007 06:05:

Tjrs ds le contexte, films qui datent, J'me suis mis ya po longtps "Edward aux mains d'Argent", bon techniquement un peu a la rue (quoique ds son contexte, il se tient), mais il reste tjrs aussi magique. Interpretation de Depp impeccable ds son role d'anti-hero, et OST d'Elfmann feerique a souhait.

A revoir pour les petits et les grands!


Posted by Eddy on Jun-28-2007 09:43:


http://imdb.com/title/tt0386032

Michael Moore a publié volontairement sur internet pour éviter toute censure.

Une comédie autour de 45 millions d'individus sans système de santé au coeur du plus riche pays du monde. Après s'être attaqué au marché des armes dans Bowling for Columbine et au président George W. Bush dans Fahrenheit 9/11, Michael Moore mène l'enquête sur les failles du système de santé américain et fustige à nouveau l'Amérique. Renouant avec son approche "terrain" et son style inimitable, le cinéaste met le doigt sur les enjeux médicaux d'un système complexe à travers l'examen du système de santé mentale.


Pas encore vu, j'attend les sous-titres qui devraient arriver bientôt chez sub-way.fr


Posted by rafon3 on Jul-04-2007 07:31:

Vu Die Hard 4 hier soir.

C'est bien dans la lignée des 3 autres, l'action mets environ 2mn à commencer, et s'arrête à environ 2 mn de la fin!
On en prends plein les yeux pendant plus de 2h.

Y a quelques trucs un peu lourds mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.

J'ai bien aimé, très divertissant disons!

Y a juste une phrase au milieu dont ils auraient tout à fait pu se passer...




Sinon on a eu droit à la bande annonce de TRANSFORMERS
Cà l'air assez lourd mais bien fait...


Posted by Rippey64 on Jul-23-2007 08:27:

vu le dernier Harry potter hier soir, vraiment decu, il ne se passe rien, les scenes sont longues, et pour la pluspart inutiles.
Ma copine m'avait dis que le bouquin etait pas top, ben le film en est digne.


Posted by _ Andy _ on Jul-23-2007 08:39:

Vu

Bande de sauvages: bon humour, vraiment kitch mais sympa à regarder => 7/10

Je vais bien ne t'en fais pas: mou mou mou, j'ai pas accroché sauf à l'actrice principale qui ressemble un peu à mon ex donc c'était craignos, et puis tjs cette manie de faire croire qu'un mec qui ressemble à un cul arrive à se serrer une bombe par 2-3 phrases à la con, dans la vraie vie ça n'arrive pas => 4/10

Die Hard 4: le scénario tiens la route, tjs des passages bien gros à l'américaine comme le f16 qui fait du surplace et qui slalome entre les immeubles et les ponts, ça ne vaut tjs pas le 1er opus piège de crystal qui reste la grosse référence !!! => 7,5/10

World trade Center: assez déçu, très chiant à un moment donné => 5,5/10


Posted by d-miurge on Jul-23-2007 09:25:

quote:
Originally posted by rafon3
Vu Die Hard 4 hier soir.

Y a juste une phrase au milieu dont ils auraient tout à fait pu se passer...


Laquelle?

C'est mon film préféré de 2007 jusqu'ici.


Posted by PyrofraG on Jul-23-2007 15:17:

quote:
Originally posted by Rippey64
vu le dernier Harry potter hier soir, vraiment decu, il ne se passe rien, les scenes sont longues, et pour la pluspart inutiles.
Ma copine m'avait dis que le bouquin etait pas top, ben le film en est digne.

Pour une fois qu'ils font une adaptation fidele !!!

Die Hard 4 j'ai bien aimé et comme tous les Die Hard ca ne s'arrete pas.

@Rafon : quelle phrase t'as choqué ??

Perso : j'ai vu récemment swordfish (opération espadon c'est tres bon) et puis A scanner dardkly plus chelou et on s'ennuie sec sur certain passages


Posted by Rippey64 on Jul-24-2007 07:31:

j ai matte transformers hier soir, c est bien fait, mais je supporte plus les films ou les americains sont les sauveurs du monde, le bien contre le mal, tout ca.


Posted by Defcon_7 on Jul-24-2007 09:58:

Transformers perso j'ai hâte d'aller le voir, je sais bien que ça va être du gros film bourrin américain, mais moi les gros films bourrins américains j'aime ça, mes films cultes sont terminator, robocop, aliens...

Sinon j'ai vu récemment:

- Harry Potter et l'ordre du phoenix: c'est mou il se passe rien , ça ressemble plus à un épisode de transition qu'autre chose mais les persos restent sympa: 6/10

- Shrek 3: pfff, c'était vraiment histoire de faire une suite, c'est beaucoup moins drôle que les 2 premiers: 4/10

- Die Hard 4: là par contre c'est du bon malgré la scène avec le f16 qui est beaucoup trop grosse, 8/10

- Zodiac: l'histoire est intéressante mais beaucoup de longueurs tout de même: 7/10

- Pirate des caraïbes 3: déjà le 2 était un peu décevant mais là c'est beaucoup trop loooooooong pour pas grand chose, y'a même pas le remix de Tiesto en + , 5/10

- SpiderMan 3: alors là je suis fan depuis le 1er et je trouve que ça ne va qu'en s'améliorant, j'aime bien quand un superhéros invincible explore son côté sombre et obscur. Dommage que Sam Raimi arrête là, 9/10


Posted by d&b on Jul-24-2007 10:44:

quote:
Originally posted by Defcon_7


- Die Hard 4: là par contre c'est du bon malgré la scène avec le f16 qui est beaucoup trop grosse, 8/10





Saches jeune homme que rien, je dis bien Rien n'est trop gros pour Bruce Willis !
Bruce Willis est LE héros, Le avec 2 L comme dans Willis, il n'y a personne de plus grand que Bruce Willis.
Bruce Willis peut tout faire, lui seul peut aller forer un astéroïde pour nous sauver, lui seul peut aider l'aveugle et l'orphelin en étant mort, alors 2 3 petites cascades avec un F16 comme partenaire particulier, n'en parlons même pas.

Bien sur il y a eu d'autres personnes qui ont essayé de ressembler à Bruce Willis, d'être des héros comme lui, de sauver le monde, je pense aux Arnold Schwarz...ger, aux Chuck Norris, aux Jack Bauer, d'autres encore ont même tenter leur chance en prenant le même nom, les Mickey Willis, les Donald Willis, et il y a bien sur eu aussi le célèbre Rocco qui a subtilement essayé de faire la même chose que Bruce, mais au lieu de forer un astéroïde, il a seulement pu perforé des hémorroïdes...
Mais personne ne peut égaler Bruce Willis, Bruce Willis sera toujours au dessus, il est sur la plus haute marche dans la hiérarchie des héros et personne ne pourra jamais l'en déloger, car comme je l'ai dit juste avant, même mort il nous sauvera encore !





sinon ben je vais ptètre aller voir die hard 4 un de ces jours pour me faire une idée...

ce soir je vais essayer de motiver mademoiselle pour aller voir transformers ou ratatouille


Posted by Insigma on Jul-24-2007 11:55:


Posted by Hank608 on Jul-24-2007 13:19:

quote:
Originally posted by d&b
ce soir je vais essayer de motiver mademoiselle pour aller voir (...) ratatouille

Ca risque d'être dur, il sort en août.


Posted by d&b on Jul-24-2007 13:25:

quote:
Originally posted by JoeHell
Ca risque d'être dur, il sort en août.


nan nan il passe ce soir à 20h et j'ai pas eu trop de mal à motiver mademoiselle.

normal me direz vous, je suis tellement un amour et c'est véritablement un bonheur d'être à mes cotés...



enfin bon si tout va bien ratatouille suivit de transformers (oui je suis pas débile au point d'aller voir dead or alive avec une jeune femme


Posted by Hank608 on Jul-24-2007 13:29:

quote:
Originally posted by d&b
nan nan il passe ce soir à 20h et j'ai pas eu trop de mal à motiver mademoiselle.

Tu vas le voir en Suisse ? Ou il est en avant-première une semaine avant ? (avec les acteurs dans la salle )


Posted by Rippey64 on Jul-24-2007 13:53:

il sort demain en salle ...

http://www.allocine.fr/film/fichefi...film=60502.html


Posted by Hank608 on Jul-24-2007 14:01:

quote:
Originally posted by Rippey64
il sort demain en salle ...

J'avais quoté "ratatouille", pas "transformers".


Posted by d&b on Jul-25-2007 09:58:

bon finalement pas vu ratatouille, c'était lundi mais ils s'étaient planté et avaient mis mardi sur le net...
enfin c'est pas grave à la place j'ai vu die hard 4

j'ai pas été déçu, il est vraiment excellent, j'avais un peu peur avant d'y aller parce que les suites 15 ans après parfois c'est pas gégé, mais là c'est vraiment une excellente suite bien dans la lignée des 3 précédents.

l'humour de la série est toujours là, le scénario est bien, le john à l'époque de l'informatique ça pète bien
et puis le personnage secondaire est vraiment bien, c'est pas juste un faire valoir mis là juste pour que bruce soit pas tout seul.
et puis sa fille aussi est trop bien, on voit bien que c'est sa fille





après on a vu Transformers.

wouch ptain ça calme !
surtout faut pas le regarder chez soit en diviquse, visuellement il défonce l'arrière train.
vraiment je le conseille, il est excellent, les effets spéciaux sont plutôt réussi je dirais , l'histoire est bien, la fille est..une fille... Shia LaBeouf est excellent comme toujours et on rigole tout le temps, je m'attendais pas à ce que ce soit si drôle.

au début j'avais un peu peur que les combats soient trop fouillis, parce que faut bien avouer que jusqu'à ce que les jolis transformers arrivent, les combats c'étaient pas trop ça, mais après lorsque toute la troupe est là, ça pète bien.

si j'avais un conseil à donner, c'est allez le voir, c'est un petit film indépendant il a besoin de vous pour survivre


Posted by Defcon_7 on Jul-25-2007 15:02:

'tain j'ai trop hâte de le voir Transformers maintenant


Posted by anne348 on Jul-27-2007 05:57:

quote:
Originally posted by d&b


Saches jeune homme que rien, je dis bien Rien n'est trop gros pour Bruce Willis !
Bruce Willis est LE héros, Le avec 2 L comme dans Willis, il n'y a personne de plus grand que Bruce Willis.


Je sais pas avec combien de degrés tu l'as écrit ce truc, j'imagine plusieurs, mais n'empêche c'est super vrai. C'est justement ça qui est marrant dans ses films (surtout les Die Hard), les situations sont génialement invraisemblables, les méchants ne meurent pas tout de suite mais prennent bien leur temps, les héros ne meurent jamais et surtout ne se prennent pas au sérieux. Bref, je trouve ça génial.

Sinon c'est pas un F16 mais un F35 les gars (du moins en VO)

Contente de l'avoir vu. Entre ça et Ratatouille, j'hésite pas une seule seconde


Posted by d&b on Jul-27-2007 06:44:

quote:
Originally posted by anne348
Je sais pas avec combien de degrés tu l'as écrit ce truc, j'imagine plusieurs, mais n'empêche c'est super vrai. C'est justement ça qui est marrant dans ses films (surtout les Die Hard), les situations sont génialement invraisemblables, les méchants ne meurent pas tout de suite mais prennent bien leur temps, les héros ne meurent jamais et surtout ne se prennent pas au sérieux. Bref, je trouve ça génial.

Sinon c'est pas un F16 mais un F35 les gars (du moins en VO)

Contente de l'avoir vu. Entre ça et Ratatouille, j'hésite pas une seule seconde


je disais cela avec 0 degré, dans la vie on peut rire de tout, sauf des sentiments, de syphil et de oakie. donc j'étais on ne peut plus sérieux.



Et pour en revenir au film, je suis presque sur que tu aimes bien les die hard aussi parce que le John il est comme toi (en moins bien physiquement quand même hein), vous avez exactement le même caractère.
oui vous allez croire que je dis n'imp comme d'hab blabla, mais ceux qui la connaissent un peu, et toi aussi bien sur Anne, réfléchissez 2 sec et vous verrez que c'est tout à fait ça.
essayez d'imaginer Anne en train de dire la réplique de syphil, "...si je le fais pas personne le fera" (oki c'est de l'à peu près) et vous verrez que ça colle pile poil.





en ce qui concerne Transformers, le film il vaut le coup, ne serait ce que juste pour une réplique du gars lorsque la fille lui demande si il la trouve un peu bète (ou conne je sais plus).
cette réplique là elle déchire tout, rien qu'à elle seule elle vaut le coup de payer la place


edit : ah puisque visiblement certains ont du mal à me suivre parfois (toujours), je signale juste que c'était un compliment.


Posted by maxxyme on Jul-27-2007 08:56:

vu Harry Potter 5. perso j'ai plutôt bien aimé, j'aime vraiment bien ce genre de films (même si j'ai pas lu les bouquins )
effectivement plus "noir" que les autres comme prévu, en tout cas 2h17 de pur instants.

à voir: Transformers, Die Hard 4.
(et pas uniquement grâce aux commentaires élogieux de d&b )


Posted by Kartman on Jul-27-2007 09:01:

quote:
Originally posted by anne348
Sinon c'est pas un F16 mais un F35 les gars (du moins en VO)



Connaisseuse















Cherchez l'erreur


Posted by anne348 on Jul-27-2007 11:28:

quote:
Originally posted by d&b
essayez d'imaginer Anne en train de dire la réplique de syphil, "...si je le fais pas personne le fera" (oki c'est de l'à peu près) et vous verrez que ça colle pile poil.


C'est vrai ce que tu dis en plus. Quand il a sorti cette réplique, ça m'a fait tout drôle vu que je le dis assez souvent. J'étais touchée, bam

Sinon ct pas une critique le coup des degrés, juste pour savoir

@Kart:


Posted by Insigma on Jul-27-2007 13:06:

quote:
Originally posted by Kartman
Connaisseuse


[IMG*]http://lynx.uio.no/jon/gif/aircraft/B-2.jpg[/IMG]


[IMG*]http://lynx.uio.no/jon/gif/aircraft/yf22-1.jpg[/IMG]


[IMG*]http://lynx.uio.no/jon/gif/aircraft/p40.jpg[/IMG]


[IMG*]http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/opel-astra-gtc-4765.jpg[/IMG]



Cherchez l'erreur


allons, allons, un indice peut-être ?


De ces 4 moyens de transport, seul 1 tombe régulièrement en panne. Vous voyez mieux ?


Pages (102): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.