TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 »


Posted by d&b on Sep-17-2012 10:50:

c'est pas comme ça tous tes w-e ?


Posted by anne348 on Sep-18-2012 17:58:

tain mais LE mat quoi, alors ça c'est du week-end


Posted by matviscafcb on Nov-04-2012 18:25:

03.11.2012 CLR showcase @ Inox, Toulouse

On arrive au club vers 1h, ca faisait un petit moment que j'etait pas venu ici (depuis le festival 2008 je crois) et c'est toujours aussi cool. Niveau son ca tape, et les mediums arrachent un peu trop je trouve mais avec les bouchons ca passe nikel. Niveau population pas mal de sick sick hoeren et masse de gens arrachés. Les gens sont bien reactifs et on sent qu'ils ont une bonne culture (plus qu'a Bordeaux en tout cas ) mais pas mal de gros relous aussi...

Niveau warm up c'etait bien sympa, notament le Gary Beck "Before the crash" qui passe creme. Bref on rentre bien dans la soirée.

Monoloc prends les commandes. Un enorme set ! Vraiment le Monoloc que j'attendais avec sa touche tres "deep" Techno habituelle. Des grosses nappes, des beaux break, c'etait la folie. Pendant son set ils nous a fait 2 ou 3 fois un espece de break/montée a base de filtre et delay sick sick tilt

Apres 1h30 de set c'est Brian Sanhaji qui prends le relais pour son "live". Bon deja je mets live entre parentheses parce que passer ses tracks dans Traktor et rajouter des claps de temps en temps avec maschine j'appelle pas ca un live perso... Niveau musique je flippais un peu parce que pour avoir vu sa prestation sur le stream de l'ADE j'avais vraiment été emballé. Ben mes inquietudes se sont confirmés, c'etait a chier. Sur la forme c'est "efficace" du gros kick, grosse basse mais sur le fond c'est vide, y'a rien de plus, aucune ame dans les tracks jouées. C'est plat, monotone, ca vie pas. J'ai eu l'impression d'entendre des loop de 15min, relou quoi. Vu que je conduisais j'avais pas bu, donc je me suis fait chier severe

Apres 1h30 Tommy Four Seven viens remettre "un peu" d'ordre et prouver une fois de plus qu'il est sans doutes le meilleur dj de l'ecurie CLR. Au passage je suis allé rapido discuter avec lui, il est toujours aussi et accessible (toujours aussi alcoolo aussi ). Il ouvre son set comme d'hab avec un track sans beat (ca n'as pas lieu d'etre obv) avec juste une grosse nappe de synth et du noise, il enchaine ensuite avec Monoloc "Hh" et c'est l'explosion Il a enchainé les sick tueries pendant un peu plus de 2h il me semble. Niveau tracklist de ce que j'ai reconnu :

Monoloc "Hh"
Pfirter "The falling of teh empire is imminent"
Markus Suckut "False"
Dj Hyperactive "Wide open" (Len Faki dj edit"
Chris Stanford & Dax J "Kommand"
Tommy Four Seven "Armed 3"
Tommy Four Seven "Track 5"
Ben Sims "Second time around" (Soko remix)
Green Velvet "Flash"

Il a droppé un truc acid absolument fou, ca ressemble a du MPIA3, peut etre le prochain :



Il fini sont set comme chez nous sur "Armed 3".

Au final une super soirée malgré le fail de Sanhaji. Bien kiffé


Posted by greg69 on Nov-05-2012 08:56:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Vu que je conduisais j'avais pas bu


conduire c'est tricher

il est à la mayday poland le week end prochain T47 si tu veux te faire une petite expédition


Posted by matviscafcb on Nov-05-2012 09:51:

Je sais ouais mais j'ai pas encore ma cni.

Dtf en event c'est un peu relou parce que les mecs joue pas tres longtemps, je pense qu'on va aller le voir a Londres ou en Allemagne pour le voir jouer longtemps. Et dans tout les cas on va le refaire venir a Bordeaux


Posted by matviscafcb on Dec-10-2012 19:43:

Ce we vu que ca faisait comeme un grand moment que j'etait pas sorti on a décidé de faire les fous avec un pote.

On commence par vendredi, soirée dubstep, musique a chier, gens insuportables dans le club, du coup on est rentré inertes vers 7h du mat

Lendemain big big teuf sur 3 floors avec de la Techno, du Hardcore et de la Psy.

Sur les sets que j'ai vu :

- des "inconnus au bataillon" qui jouaient psy au debut de soirée, ca deboitait grave mais il faisait chaud comme un trou du cul donc ai pas trop trainé sur ce floor.
- Lenny D : ca deboitaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiit ! c'etait du Hardcore je crois en tout cas ca tappait fort et rapide (160/165 bpm)
- Paul Nazca : ca avait l'air cool, c'etait techno assez melodique mais bon en sortant du hardcore c'etait dur de rentrer dedans donc suis reparti sur la scene rave.
- Psyk : enorme set, de la techno comme j'aime, c'etait fou. Il a claqué le P.A.S "Mod" a la fin qui m'as fait vriller grave.
- Radium : le massacre. Ca tabassait a mort, voire un meme un peu trop sur la fin, j'etait sur la descente ai eu un peu de mal
- Speedy Q : c'etait deja un brin plus light, nikel pour finir la soirée.

Une bonne grosse soirée, des gens bien cool, bonne ambiance. Voir 1700 personnes dans un club a bordeaux ca fait tout drole comeme

En ai pas non plus profité a fond non plus parce qu'a partir de 2h ai géré les artistes et un brin de technique dans la salle techno (riche idée j'etait fin raide )

Au niveau des trucs fun ou bizarres (parce que bon m'est bien arrivé quelques aventures hein) :
- Manu le malin m'as fait un calin (sais plus trop pourquoi, une histoire de barbe et de vodka un truc comme ca) comme quoi le milieu hardcore c'est super bisounours en fait
- Psyk etait arrivé la veille avec 2 potes a lui, on les a embusquer a l'apero ils ont pas été decu de voyage. Les mecs voulait qu'on rentre a Madrid avec eux pour aller en after lundi
- y'a un des djs de la salle techno qui m'as demandé si je pouvais dire aux gens de danser parce que ca faisait sauter ses disques. mais comme son set etait nazes les gens ont stoppés d'eux memes

La je commence a etre un peu dans le dur faudrait que je me mette un peu au vert un we avant le reveillon (parce que la soirée jusqu'a 16h elle va piquer je pense), mais bon ce we j'ai un anniv et Ben Klock jeudi soir


Posted by Defcon_7 on Dec-10-2012 19:57:

Nice

Lenny Dee ça déboîte j'aime bien contrairement à Radium et tout ce qui est frenchcore/tribe où j'accroche pas trop...


Posted by matviscafcb on Dec-10-2012 20:29:

C'est quoi tribe ? et frenchcore ?


Posted by greg69 on Dec-11-2012 09:00:

mat sur du hard, no way

et ça a finit à quelle heure votre affaire ?

frenchcore, c'est du hardcore à la française, un peu un truc de punk à chien si tu vois ce que je veux dire

à ce propos, je recommande le 'faites entrer l'accusé' de dimanche : "meurtre au teknival"


Posted by Hank608 on Dec-11-2012 09:33:

Soirée tribe, je fais ça ce vendredi Avec 69db et Crystal Distortion !

Greg : à Strasbourg, on a toujours eu la chance d'avoir des bonnes soirées hardcore avec Manu le Malin et Radium entre autre dans des vraies salles de spectacle, et pas dans des free party avec chiens. Mais c'était pas le cas partout en France...


Posted by matviscafcb on Dec-11-2012 09:40:

quote:
Originally posted by greg69
mat sur du hard, no way

et ça a finit à quelle heure votre affaire ?


Ben en fait le hard comme ca, ca me va bien. C'est un peu dans la veine de la techno super dark que j'ecoute mais avec 30 bpm de plus quoi. C'est plus les trucs plus hardstyle ou je sais pas quoi avec de la melo un peu pouet pouet que j'aime pas.

La soirée a fini a 7h et on a fait un micro after assez calme jusqu'a 11h. Faut dire que vu l'enorme tir de la veille j'avais pas la force de durer plus


Posted by Hank608 on Dec-11-2012 10:09:

quote:
Originally posted by greg69
je recommande le 'faites entrer l'accusé' de dimanche : "meurtre au teknival"

En cours...

J'en suis qu'à 20 minutes et vas-y l'étalage des lieux communs...

EDIT : fini... ah ouais, il était bien grave celui-là, sans parler du lieu du technival qui a rien à voir avec le crime finalement, mais ça fait du bien de cracher sur le milieu.
Super ambiance quand ils choppent un mec dont l'ADN correspond pas au meurtrier mais qui avoue avoir violé plusieurs filles ce soir-là J'espère qu'il a quand même été emmerdé pour ça et pas juste été libéré parce qu'aucune victime a porté plainte.
Sacrée durée d'enquète pour arriver à retrouver le meurtrier !


Posted by Hank608 on Jan-06-2013 05:23:

Soirée au Molodoï en mode bien varié : dubstep (j'en ai pas entendu), d'n'b, jungle, hip-hop (!), reggae, french hardcore, le tout mélangé ensemble par le dernier DJ : RADIO BOMB (Voodoo Mix,London UK) Mix Dubstep, D'N'B, Breakcore 3 Platines, et c'était complètement fou !!!


J'ai croisé trop de personnes de mon âge qui sortaient au même endroit il y a plus de 10 ans, et qui aujourd'hui font 2-3 soirées par an, dont celle-là à cause de quelques DJ piliers de free party de la région à l'époque qui y mixaient : Leekid et Moldav pour ceux que je connais depuis un bail.


Posted by matviscafcb on May-12-2013 03:29:

Thib une review des nuits sonores plz


Posted by anne348 on May-12-2013 10:54:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Thib une review des nuits sonores plz


Mat, va te coucher


Posted by matviscafcb on May-12-2013 11:22:

Si c'est pour encore me faire engueuler parce que je ronfle, non merci


Posted by anne348 on May-12-2013 11:59:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Si c'est pour encore me faire engueuler parce que je ronfle, non merci



Posted by Hank608 on May-14-2013 11:55:

Weekend loose à Berlin
----------------------

Je suis parti du mercredi au dimanche à Berlin, pour ce qui devait être mes seules vacances sans mon fils jusqu'à la fin de l'été, donc je pensais en profiter pour glander et sortir entre potes.
Départ le mercredi à 4h du matin pour éviter les bouchons, très bonne technique, en 8h on était à Berlin en traçant les premières heures à 150km/h sur l'Autobahn, ma Clio est pas stable à vitesse plus élevée.
Arrivé à la chambre de location, on fait une sieste, on va manger quelques sushis le soir avant d'aller vers le Trésor pour 23h. On rentre sans problème, j'ai même vu un mec rentrer en short, aucun filtre à l'entrée à part les contrôles CNI pour les plus jeunes. La majorité du public était français, vive les ponts !
Je retrouve l'ambiance que je connaissais à la Laiterie à mes débuts de clubbing en 1998 : tous les murs peints en noir, ambiance lumineuse très sombre, et ça fume sans problème à l'intérieur malgré les affichettes d'interdiction au mur La musique, ça passe, sans plus. On était crevés, on est rentré dormir vers 2h.

Jeudi, on glande jusqu'à 16h, on fait des courses, et on va manger au centre ville au White Trash, un bar rock qui fait des hamburgers Octopus (avec une pieuvre à la place du steack habituel). Bon service jusqu'à l'addition où le serveur nous engueule comme un sauvage parce qu'il voit pas de pour-boire, en lâchant plein de trucs que je comprends pas, à part "Französen", j'en conclue qu'il aime pas les Français qui ont l'habitude de pas lui laisser 30€ de pourboire et de le sucer aussi pour avoir fait son taf.
Bref, on sort et les autres avaient en tête de tester une dizaines de bars assez réputés. Donc on en enchaine au moins 5, mais il y a personne le jeudi soir, on se contente de marcher d'un bar à l'autre, regarder la déco à l'intérieur, et ressortir (The Last Cathedrale, Yesterday, Schokoladen...).
On s'arrête dans un truc purement local avec plein de jeunes, le Schmitz, c'est blindé, pas cher, ça joue aux fléchettes, au baby, au tennis de table en tournante à presque 20 personnes O_o
On reste 1/2h le temps de boire un verre tranquille, et en sortant, plus mon sac à dos qui était à mes pieds. Dedans j'avais : mes clés d'appart, la clé et le double de la voiture pour qu'on puisse accéder à la voiture sans que je sois avec, mes lunettes Oakley, mon lecteur mp3 que j'avais acheté il y a quelques semaines après le forçage de ma voiture et où on m'avait piqué l'ancien, un couteau suisse et quelques autres conneries.
Retour à l'appart, recherche du numéro de l'assistance de l'assurance, puis début du blabla au téléphone en surtaxé.
Vendredi, suite des formalités : j'accompagne la voiture chez Renault avec le dépanneuse, j'attends pas loin d'1h qu'une personne se libère pour traiter mon cas, il commande 2 nouvelles clés à Renault France qui doit les envoyer sur place pour les synchroniser avec la puce de la voiture. Délai annoncé : 7 jours. OK, je rappelle l'assistance, qui me demande si je veux patienter sur place en attendant le dépannage... ben non, donc ils me trouvent une voiture de location pour rentrer, qui sera livrée au pied de l'immeuble où on dormait, à l'heure où on voulait, donc ça aurait pu être pire sur ce coup. Après ça, direction le commissariat pour déposer plainte, là encore une bonne attente avant de torcher ça en 10 minutes avec un flic qui avait un niveau d'anglais aussi approximatif que le mien, genre ça parle avec les mains la moitié du temps pour mimer le mot français/allemand qu'on connait pas en anglais.
A partir de là, je suis rentré à l'appart, et de toute façon mon weekend était mentalement fini, mort, à oublier à jamais. Le soir, les autres veulent sortir, je les laisse aller se casser les dents seuls devant le Berghain, et effectivement, ils se sont fait refouler comme des bons Français J'ai dormi comme une merde dépressive plus de 12h, en profitant du fait qu'ils soient rentrés à 8h du mat', donc je me doutais que leur programme de se lever à 9h pour visiter les monuments serait vite rayé. Effectivement, on a décollé à 16h, juste histoire d'aller prendre le métro et marcher dans une rue commerçante qui ressemble à toutes les rues commerçantes d'autres grandes villes. Repas le soir dans un fast-food multicarte chinois/italien/doner, à quelques centaines de mètres d'où on m'avait piqué le sac, juste histoire de bien me le rappeler.
Dimanche, on nettoie vite fait l'appart et on décolle à 12h, et là j'ai compris ce que c'était les bouchons allemands, que je connaissais qu'en arrivant à 5km de la Nature One. Hahaha... on en a eu pendant 5h au total, nous ralentissant de 4h par rapport au trajet aller. Que du bonheur, et avec 2 fumeurs pleins de savoir vivre qui se sont mis à fumer dans la bagnole de location sous prétexte que ça les saoulait les bouchons. Ah ouais, bien sûr, mais la fumée ça saoule pas du tout les 2 non fumeurs de la caisse, et les cendres qui volent dans la bagnole de location, on s'en bat les couilles. En plus de ça, laissez 4 mecs assez grande gueule non stop pendant 12h dans une voiture qui avance pas, mettez la radio allemande dont au moins 1 personne à chaque fois aime pas ce qui passe et le fait bien comprendre, rajoutez des commentaires à la con sur la façon de conduire du chauffeur dans les bouchons, 2 qui sortent de la charcuterie et du fromage pour bouffer devant les 2 autres qui comptaient bouffer sur une aire d'autoroute et qui mangeront rien avant 18h, ça donne un super voyage.
On m'a quand même demandé si j'allais payer la différence du prix de l'essence par rapport au GPL, puisque c'est quand même pas eux les fautifs du vol... sur le coup, j'ai eu du mal à savoir si c'était de l'humour.

Prochaine étape, attendre que Renault me rappelle pour me dire de venir rechercher ma caisse, je sais pas comment l'assurance me renverra là-bas, j'espère en train parce qu'enchainer 1500km de conduite dans le meilleur des cas, c'est une bonne technique pour me planter sur le retour en m'endormant à 160km/h à 50km de l'arrivée. Je peux tenter le covoiturage, mais une annonce posée la veille du départ, ça va pas avoir une grosse capacité de consultation.


Posted by greg69 on May-14-2013 12:37:

omug

ah ouais

ouch


Posted by Eddy on May-14-2013 13:28:

T'avais d&b dans le coffre ?


Posted by PyrofraG on May-14-2013 13:58:

Mais euh c'était pas des potes ça si ????

Bon sinon rien à voir mais Laurent Garnier + Guest : Carl Cox @Rex Club pour les 25 ans du Rex jeudi 9 Mai

Arrivée dans le club vers 1h avec 2 potes de Montrouge, on rentre easy grâce aux préventes et on rejoins Sylvain (pas Chassis hein ).

Je pensais que le club aurait fait une déco un peu spécial mais au final rien .... Bref on ne tergiverse pas et on file dans le son LG nous fait un début de set bien techno puis Carl Cox arrive !!!

Ca fait bizarre de le voir en club c'était ma première fois d'ailleurs et là il prend les plateaux mais nous droppe des sets trop mou et houssy que je n'aime pas des masses.

Bref une heure passe et là LG revient pour faire,ce qui va être le pic de la soirée, un B2B de LEGENDES (et c'est bien le bon terme vu les 2 DJs que j'avais devant moi!)!!

La c'est de la techno qui tabasse à fond de chez à fond, les 2 se font plaisir et ça sourit dans tous les sens, les bras en l'air bref excellent !!

Ensuite Laurent finit le set de manière très bizarre dans un délire funk qui va me faire quitter le club avant la fin avec ma pote car on n'a pas accroché

Extrait vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=bDb...uWx4HYw&index=1

Les + :
* Le B2B
* Le REX, club de légende, un son super et des gens toujours agréables

Les - :
* En mode solo les 2 pères n'ont pas eu le niveau que j'attendais pour une soirée anniv'

Dans l'ensemble générale cette soirée reste moins bien que les 25 ans de Laurent et pourtant j'ai pas mes souvenirs au complet LOL !!!


Posted by Kartman on May-14-2013 14:03:

quote:
Originally posted by Hank608
On m'a quand même demandé si j'allais payer la différence du prix de l'essence par rapport au GPL, puisque c'est quand même pas eux les fautifs du vol... sur le coup, j'ai eu du mal à savoir si c'était de l'humour.





T aurais du les laisser rentrer a pieds


T'as toujours la caisse de loc du coup ? Essaie d insister pour que Renault te ramene ta voiture ca doit pas vraiment poser de problème au pire prendre un peu de temps.

Mais la l'assurance et Renault vont se renvoyer la balle bien que c'est l'assurance qui doit tout payer donc rapatriement c est souvent moins cher que 1500 km en voiture de loc


Sympa ton périple en tous cas de la belle loose


Posted by Hank608 on May-14-2013 14:27:

Effectivement, c'était plutôt des potes d'un très bon pote (qui a pas pu venir avec) que mes potes directs. Ce qui peut expliquer certains passages.


Posted by matviscafcb on May-14-2013 14:48:

Tant qu'on y est :

Shifted, DVS1, Planetary Assault System, Ben Klock @ Nuits Sonores

C'etait plus ou moins le line up Techno de l'année en France et avec la venue de P.A.S je pouvait pas rater ca.

On décolle de bordeaux en matmobile avec mon fier camarade Charly et une copine direction Lyon. 600 bornes a se taper plus 6h de teuf. On a tous dormi moins d'1h, va falloir etre solide.

Voyage sans encombres, rien de bizarre, aucune aventure. J'etait limite décu

On arrive vers midi a Lyon, gros kiff de revoir LA fille et Thib. Ca devait faire environ une eternité

On attaque direct les choses serieuses : l'apero. Biere, vodka, chartreuse, tout ca en quantité indecente. Ca promet. Mes camarades de voyages decouvrent les fameux toast de LA fille, leur vie ne sera plus jamais la meme

Rafon nous rejoins, il est dans les 15h je crois c'est l'heure de bouger. Tout le monde est raide déboité donc en toute logique on decide de faire un bib pour la route Je sais plus trop mais me semble qu'on a foutu genre 1 bouteille de vodka dans une bouteille de schweppes, en tout cas ca piquait un peu sur la fin.

On arrive a la teuf, pas d'attente a l'entrée (c'etait meme pas sold out) ni pour chopper des tokens. Nikel. Le cadre aussi est surper beau : une espece de grande place sous une verriere, avec le soleil c'etait vraiment hyper cool

C'est Shifted qui joue le premier et d'entrée ca donne le ton. Il tape sec ! Comme a son habitude de la Techno lourde et sombre, je rentre direct dans le truc, enorme kiff . Je sais pas si c'est le son ou son lourd taux d'alcoolemie mais Thib a un petit coup de moins bien assez rapidement On s'assois dans un coin je lui file de l'eau "bois un peu d'eau ca va aller mieux et tu va repartir". Force est de constater que je suis pas Nostradamus parce que ca ira jamais mieux apres avoir laché quelques galettes Thib veux rentrer, donc on le ramene avec LA fille (aucun souvenirs du voyage par contre)

On reviens dans le bordel et c'est DVS1 qui joue. C'est moins sombre que Shifted, un peu groovy et c'est vraiment tres tres efficace ! Un super set, on sent une enorme maitrise du mec !

Viens le tour du live de Planetary Assault System. C'est un truc que j'attendais depuis 5 ou 6 ans et j'y suis enfin putain ! C'etait magique. La puissance du truc, inimaginable. Les basses te prenaient les tripes c'etait ouf.





Pour reprendre derriere ca fallait etre costaud et Ben Klock a encore prouvé que c'etait un des tout meilleurs djs Techno du moment. Ils nous a mis une telle branlée De la grosse basse, des sons hypers hypnotiques. Ca perchait hyper dur, c'etait le paradis



Il finit son set et nous balance un petit encore avec le Trus'me "Somebody".

A noter la qualité du public et de l'orga, assez rare en France pour etre soulignée? Le public etait vraiment la pour les artistes et savait ce qu'il venait voir c'etait bien sympa.

A la fin de tout ca j'ai été faire ma petite groupie et gratter une photo avec Luke Slater. Il etait sur la scene en train de debrancher son matos, je l'appelle pour qu'il descende, la y'a un videur qui me dit de degager "je partirai pas tant que j'aurais pas ma photo rien branler" Au final il est descendu, j'ai eu droit a ma photo et a echanger quelques mots avec lui, j'etait comme un gamin

On est rentré et moi me suis endormi pendant que certains ont été se finir dans un bar de jazz.

On est reparti le lendemain vers 14h, parce qu'on avait une soirée le samedi soir et que je jouais le dimanche matin en after (du coup j'ai eu un peu mal hier )

Merci encore a LA fille et Thib pour leur accueil c'etait nikel et c'etait trop cool de se revoir apres tout ce temps


Posted by greg69 on May-14-2013 15:37:

putain ça s'excite sur ce topic !

quote:
Originally posted by PyrofraG
Ensuite Laurent finit le set de manière très bizarre dans un délire funk qui va me faire quitter le club avant la fin


typiquement ce que je déteste chez garnier

une de mes meilleures soirée au rex, c'était pour cox justement (mais il était tout seul), c'était monstrueux, mais ça doit remonter à une dizaine d'année maintenant ! (putain ça fait bizarre de dire ça )


@mat : nice review et gros level manifestement

y'avait pas garnier & cox aussi ? il me semble avoir vu une photo d'eux au même endroit

ps : lol c'est des vidéos clubxtrem que tu as postées

ps2 : c'est les nuits sonores mais c'est la journée ?


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.