TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by matviscafcb on Jul-05-2009 20:41:

"Remember party" @ 4 Sans, Bordeaux :

En theorie je devais rester au repos ce week end pour preparer les rudes batailles qui m'attendent cet été, mais l'annonce d'une soirée classic a 5 min de la maison et en plus gratos a eu raison de mes résolutions (fragile le type ). Histoire coller au theme de la soirée aussi j'ai quand meme reussi a me souvenir de la soirée . Pas grand monde dans le club effet vacances + pas de guests, dommage car le son a été vraiment super bon tout le long : du Octave One "Blackwater", Hardfloor "Acperience 1" (Mat request ), Kiko "World cup" et d'autres dont je ne connais pas les titres.

Toute la soirée a oscillé entre des sons house, techno et quelques brins d'acid du meilleurs effets.

Conclusion : tres tres bonne soirée et quand la musique est bonne (jean jacques si tu me lis...) peu importe qu'elle soit joué par une vedette


Posted by d&b on Jul-06-2009 20:04:

y'a massive Attack qui fait un ptit tour cet automne et ils vont passer un peu chez nous si ça en intéresse quelques un

genre Paris, Nantes, Marseille, Lyon, Metz, Lille, Toulouse
donc à peu près les 5 coins de la France

Et y'a une date au Rockhal de Esch le 28 octobre qui n'est pas marqué (pour ceux qui habiteraient dans les environs)


http://www.myspace.com/massiveattack


Posted by BlackHole on Jul-10-2009 12:26:

Y en a qui ont été voir Madonna et Oakenfold en 1ère partie à Bercy ?

Lu ce matin dans les news google (non je lis pas Gala habituellement)

Lien

J'aime bien la phrase :"Une fois pénétré dans l’antre festive, on déplore le choix d’une première partie assurée par un DJ, sûrement pour ne pas faire de l’ombre à la diva."


Posted by Insigma on Jul-10-2009 13:04:

quote:
Originally posted by BlackHole
Y en a qui ont été voir Madonna et Oakenfold en 1ère partie à Bercy ?

Lu ce matin dans les news google (non je lis pas Gala habituellement)

Lien

J'aime bien la phrase :"Une fois pénétré dans l’antre festive, on déplore le choix d’une première partie assurée par un DJ, sûrement pour ne pas faire de l’ombre à la diva."


Yououhhhh !!!
Ca s'annonce bien pour Marseille dans une semaine alors !!!


Posted by MajenKa on Jul-10-2009 13:06:

quote:
Originally posted by BlackHole
J'aime bien la phrase :"Une fois pénétré dans l’antre festive, on déplore le choix d’une première partie assurée par un DJ, sûrement pour ne pas faire de l’ombre à la diva."


Non mais j'te jure la presse française ...

Sinon effectivement ça sent bon pour nous tout ça


Posted by PyrofraG on Jul-20-2009 13:27:

Bon petite revue des Vieilles Charrues où j'ai fait le vendredi samedi et dimanche.

Bruce Springsteen avait ouvert de très belle manière le festival.
Vendredi j'ai vu :
Aleladiane : toujours aussi agréable à écouter en début d'aprem c'est tout posé mais nikel
Bénabar : C'est toujours agréable à voir mais bon vu qu'il fait le même show au mot près que les Solidays j'ai un peu moins apprécié
Lenny Kravitz : J'ai jamais été grand fan de sa musique et ça n'a pas vraiment changé, mais du bar ça s'écoutais bien ^^
Birdy Nam Nam : un peu déçu j'ai écouté leur live sur CD et j'ai moins accroché cette fois-ci
Samedi :
Izia : Excellent, cette fille à vraiment un charisme pour 19 ans qui est énorme. Mes potes l'ont comparé à Gossip
Charlie Winston : j'adore ces chansons et j'ai adoré son concert même s'il ne joue pas beaucoup avec le public
Feu d'artifice de malade mental rythmé sur la musique plus beau que ce lui de la Nature One
La rue Kétanou : je ne les ai jamais vu, j'adore leur musique mais ils ont joué que des nouvelles chansons donc il n'y a que moi qui ait apprécié
Dimanche :
Cabrel : depuis le CM2 j'écoute petite marie, le voir en vrai chanter était pour moi un grand moment de bonheur. Le public par contre était pas top top... Personne ne chantait dessus les grandes classiques ...
The Tings Tings : autant aux Solidays j'avais pas aimé autant aux Charrues ils ont tout démonté !!
2 many Djs : très bonne musique, je regrette un peu qu'il ne joue pas avec le public mais en même temps ce n'est pas du mix comme on a l'habitude de voir. J'ai adoré le VJ où tu vois les pochettes des chansons qu'ils vont joué!! Le combo Chemical Brothers-Prodigy-Nirvana a retourné le main stage
Moby : Très gand artiste, il nous a fait un live show de malade, il a joué toutes ces classiques et deux nouvelles chansons, la chanteuse à une voix . Il a retravaillé toutes les chansons pour pouvoir les jouer en live (comprenez par là que ça envoit de la basse à fond et que tu danses à fond dessus), on est très loin de la vidéo posté par d&b à la love Parade, ce n'est pas un mix mais une performance live remarquable. Il enchaine tam tam et guitare à fond et ponctue toutes ses chansons par merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup. La dernière chanson qu'il a joué en hommage à la musique électronique française (Garnier, Casius, Justice) était énorme combo entre drum n bass et ambiente j'ai pas vu l'heure passer!!!
Je ne sais pas ce que vaut John Dahlbäck mais ça peu faire un super warm up pour PVD

Pour conclure le site est excellent il me rapelle le main de la Dance Valley, car le site est sur une colline donc tu peux toujours super bien voir les artistes et le son est magnifique super bien réglé!!!!

Bref j'ai bien apprécié de pouvoir faire un festival de cette qualité à une heure de route de chez moi


Posted by FerryTayle on Jul-20-2009 13:31:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon petite revue des Vieilles Charrues où j'ai fait le vendredi samedi et dimanche.

Bruce Springsteen avait ouvert de très belle manière le festival.
Vendredi j'ai vu :
Aleladiane : toujours aussi agréable à écouter en début d'aprem c'est tout posé mais nikel
Bénabar : C'est toujours agréable à voir mais bon vu qu'il fait le même show au mot près que les Solidays j'ai un peu moins apprécié
Lenny Kravitz : J'ai jamais été grand fan de sa musique et ça n'a pas vraiment changé, mais du bar ça s'écoutais bien ^^
Birdy Nam Nam : un peu déçu j'ai écouté leur live sur CD et j'ai moins accroché cette fois-ci
Samedi :
Izia : Excellent, cette fille à vraiment un charisme pour 19 ans qui est énorme. Mes potes l'ont comparé à Gossip
Charlie Winston : j'adore ces chansons et j'ai adoré son concert même s'il ne joue pas beaucoup avec le public
Feu d'artifice de malade mental rythmé sur la musique plus beau que ce lui de la Nature One
La rue Kétanou : je ne les ai jamais vu, j'adore leur musique mais ils ont joué que des nouvelles chansons donc il n'y a que moi qui ait apprécié
Dimanche :
Cabrel : depuis le CM2 j'écoute petite marie, le voir en vrai chanter était pour moi un grand moment de bonheur. Le public par contre était pas top top... Personne ne chantait dessus les grandes classiques ...
The Tings Tings : autant aux Solidays j'avais pas aimé autant aux Charrues ils ont tout démonté !!
2 many Djs : très bonne musique, je regrette un peu qu'il ne joue pas avec le public mais en même temps ce n'est pas du mix comme on a l'habitude de voir. J'ai adoré le VJ où tu vois les pochettes des chansons qu'ils vont joué!! Le combo Chemical Brothers-Prodigy-Nirvana a retourné le main stage
Moby : Très gand artiste, il nous a fait un live show de malade, il a joué toutes ces classiques et deux nouvelles chansons, la chanteuse à une voix . Il a retravaillé toutes les chansons pour pouvoir les jouer en live (comprenez par là que ça envoit de la basse à fond et que tu danses à fond dessus), on est très loin de la vidéo posté par d&b à la love Parade, ce n'est pas un mix mais une performance live remarquable. Il enchaine tam tam et guitare à fond et ponctue toutes ses chansons par merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup. La dernière chanson qu'il a joué en hommage à la musique électronique française (Garnier, Casius, Justice) était énorme combo entre drum n bass et ambiente j'ai pas vu l'heure passer!!!
Je ne sais pas ce que vaut John Dahlbäck mais ça peu faire un super warm up pour PVD

Pour conclure le site est excellent il me rapelle le main de la Dance Valley, car le site est sur une colline donc tu peux toujours super bien voir les artistes et le son est magnifique super bien réglé!!!!

Bref j'ai bien apprécié de pouvoir faire un festival de cette qualité à une heure de route de chez moi


Très bonne review, ca donne envie


Posted by greg69 on Jul-20-2009 14:49:

je suis tombé vite fait sur ting ting en zappant sur virgin 17 (qui retransmettait en live ) et effectivement ça avait l'air d'envoyer du lourd, grosse ambiance et la dose de monde !

ça cube combien une vielle charrue ?

edit : 215.000 l'année dernière... quand même !


Posted by PyrofraG on Jul-20-2009 15:24:

120€les 4 jours, 80€ les 3 jours.

Perso je ne trouve pas ça trop cher vu que j'ai commencer par faire des festivals étranger qui coûtent plus cher. (Nat 1, Creamfields.... )

Sur Virgin 17 ils ont retransmis le concert en direct des Charrues de cette année car je cherche la vidéo

C'était mes premiers pogos ^^, au 3 eme rang on ne bougeait meme plus tellement on était comprimé


Posted by d&b on Jul-20-2009 16:27:

d'ailleurs en parlant de festivals éclectiques, y'en a qui vont au Pukkelpop ??








en plus je viens de capter ce matin que y'avait Metric le vendredi, je les avais pas vu encore, ils sont écris en petit et ça avait pas fait tilt, je suis trop fou ça va être génial


Posted by anne348 on Jul-20-2009 17:07:

quote:
Originally posted by d&b
d'ailleurs en parlant de festivals éclectiques, y'en a qui vont au Pukkelpop ??


si j'arrive à choper un billet le jeudi, j'irai peut être le jeudi donc. T'y vas les 4 jours toi?


Posted by d&b on Jul-20-2009 17:20:

quote:
Originally posted by anne348
si j'arrive à choper un billet le jeudi, j'irai peut être le jeudi donc. T'y vas les 4 jours toi?


ouai normalement tous les jours.



le jeudi c'est sûr et certain par contre, y'a FNM donc je tue, je brule, je détruis, je massacre des ethnies s'il le faut mais j'y serai


Posted by anne348 on Jul-20-2009 17:28:

ok bon je te tiens au courant


Posted by sbastien4678 on Jul-27-2009 21:28:

20-07-09 : 10 Years MB Elektroniks @ Liège (BE)

Une soirée purement techno pour changer



http://www.youtube.com/watch?v=u4Pvr_1ByXU

Du son intéressant malgré le manque évident de structure.
Dommage car il est possible de s'offrir un beau voyage musical avec ce label en commençant par les titres les plus récents et en terminant avec les titres les plus vieux, comme un curriculum vitae qu'il faut rédiger de manière antichronologique.
J'étais venu dans l'espoir qu'ils retracent l'histoire du label en musique. A quelques exceptions près, ils ont visiblement éludé les meilleurs titres du label, heureusement que Redhead était là pour sauver la soirée. Celui que tout le monde attendait avec impatience commencera néanmoins à 5h45.
Les fans invétérés vivent apparemment toujours dans le passé et acceptent difficilement que le label soit passé à la minimale, évolution oblige. Moi j'aime aussi bien les anciennes tracks que les nouvelles.
Impossible de rester plus de 15 minutes dans la salle tellement c'était la fournaise à l'intérieur. Heureusement, il était permis de se promener librement dans le hall d'entrée du Palais des congrès ainsi que d'aller prendre un bol d'oxygène dehors quand on voulait.

The Advent & Industrialyzer

Tom Hades LIVE

Redhead (Part 1)

Redhead (Part 2)

Pour ma part, c'était la soirée découverte artistes.


Posted by ponsshin on Jul-30-2009 20:27:



KISS / MINISTRY OF SOUND STAGE
Sasha & John Digweed (B2B UK Festival Exclusive)
David Guetta
Eric Prydz
Mark Knight
Scarlett Etienne
Special Guests:
Sander Kleinenberg
James Zabiela

THE GALLERY STAGE:
Armin van Buuren
Above & Beyond
Markus Schulz
Tall Paul
16 Bit Lolitas
BT

THE END PRESENTS ‘SHAKE IT’:
Richie Hawtin
Dubfire
Steve Lawler
Timo Maas
Layo & Bushwacka!
Nicole Moudaber

GLOBAL UNDERGROUND STAGE:
Danny Howells
Nic Fanciulli
Nick Warren
James Lavelle
Jim Rivers
Anil Chawla
Darren Emerson

Friday 28th
- Yuksek (live), Brodinskl (live), Hercules & Love Affair @ Matter
- DJ Hype @ Fabric
- Marc Schneider @ T Bar
- The Gallery w/ Judge Jules @ Ministry of Sound (with Judge Jules, Sister Bliss, Orkidea, The Viceroy)

Saturday 29th
- South West Four @ Clapham (Sasha B2B Digweed et tout le bouzin)
- Audion (live), Bodycode (live), DJ T., Einzelkind @ Fabric
- Layo & Bushwacka! @ Village Underground

Sunday 30th
- Secretsundaze afterparty @ Secret location (James Priestly + special guests)
- Get Loaded in the Park @ Clapham (Laurent Garnier, CarlCraig and The Innerzone Orchestra, etc.)
- Damien Lazarus and Anja Schneider @ Eastern Electrics, Secret location
- Argenis Brito (live) @ Cordy House
- Jamie Jones @ T Bar
- Henrik Schwarz (live), Dixon, the DFA @ Corsica Studios

Monday 31th
- Jaded Bank Holiday Monday @ Ghost w/ special guests.


Posted by Thib' on Jul-30-2009 20:38:

C'était pas nécessaire d'effacer ton thread poussin IMO


Posted by d&b on Jul-30-2009 20:44:

mdr vous l'avez encore vexé


Posted by anne348 on Jul-30-2009 20:44:

ben non enfin, pas celui de la SW4

fin bref, c'était le tien, c'est toi qui décide


Posted by ponsshin on Jul-30-2009 20:48:

Et pis tant que j'y suis


Posted by d&b on Aug-03-2009 09:11:

sinon y'en a qui y étaient à l'Electromind à Montpellier ??


non parce que ça n'a pas franchement été une réussite cette année on dirait

http://www.youtube.com/watch?v=kqbQF3QSgyE

http://www.youtube.com/watch?v=YV2YmXBTcIA




comme vous pouvez le constater sur la 1ere video la sécu était de qualité supérieure

enfin bon si y'en a plus après cette édition, faudra pas se demander pourquoi


Posted by Insigma on Aug-03-2009 09:33:

M'en vais peut-être voir Tiësto @ Toronto en Octobre...

Une ex-colloc qui a proposé ça... Ayez des collocs étrangères qui disait.


Posted by BlackHole on Aug-03-2009 11:39:

quote:
Originally posted by d&b
sinon y'en a qui y étaient à l'Electromind à Montpellier ??


non parce que ça n'a pas franchement été une réussite cette année on dirait

http://www.youtube.com/watch?v=kqbQF3QSgyE

http://www.youtube.com/watch?v=YV2YmXBTcIA




comme vous pouvez le constater sur la 1ere video la sécu était de qualité supérieure

enfin bon si y'en a plus après cette édition, faudra pas se demander pourquoi



http://www.electromind.fr/

La sécu on lui dit ce qu'elle doit faire. Faut pas s'attendre à ce qu'ils prennent des pincettes... les blaireaux ils ont eu ce qu'ils méritaient...


Posted by birante on Aug-03-2009 12:01:

quote:
Originally posted by BlackHole
http://www.electromind.fr/

La sécu on lui dit ce qu'elle doit faire. Faut pas s'attendre à ce qu'ils prennent des pincettes... les blaireaux ils ont eu ce qu'ils méritaient...

moué, qu'ils gazent pour les faire virer du bar je comprend. mais s'acharner sur un mec a terre, ou foutre une branlée au mec aui vient chercher son pote a terre...
en même temps quand tu vois les mecs de la sécu tu comprends de suite, la on leur donne l'autorisation de castagner donc c'est du tout bon.

apres je dis pas que les trous du cul qui ont voulu faire les rebelles ont raisons hein


Posted by MARCO ERANA on Aug-03-2009 23:08:

Mon Frangin est patron d'une boite de sécu, et il a beaucoup de mal avec son personnel, qui est il faut l'avouer, quasiment exclusivement composé de demeurés avec 3neurones de moyennes.

Jusqu'à maintenant il a toujours réussi a les empecher de porter des armes.

Sinon, j'ai lu qu'a Electromind, les flics ont chargés sur le parking, alors que des milliers de gars ne pouvait évacuer les lieux car imbibés d'alcool.
Obliger les gens à partir du Parking, c'est scandaleux.

Et puis j'aime bien France 3: "bilan: 20blessés legers... dans les rangs de la Police!"

faut pas déconner, quand tu regardes les videos, tu vois bcp plus de civils se faire fracasser la gueule


Posted by PyrofraG on Aug-04-2009 09:54:

Big Up pour l'Astropolis ce week end (enfin qui commence demain avec Coco Rosie trop dég de ne pas pouvoir aller les voir ... ,( )

Mat t'es tjs opé mon frère ou pas ???


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.