TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by ptit_tom on Nov-03-2006 20:00:

quote:
Originally posted by Cyber
Ce soir Tiesto a Geneve
Je vous fait une review dans 8h


See you on the dancefloor


Posted by Cyber on Nov-03-2006 20:06:

quote:
Originally posted by _ Andy _
et des videos


S'ils me laissent rentrer avec mon apn, no prob


Posted by Cyber on Nov-03-2006 20:07:

quote:
Originally posted by ptit_tom
See you on the dancefloor


Appero de before a Saint Julien avec de la vodka-redbull
t'es le bienvenu

fait gaffe, les portes du platinium ouvrent a 22h ce soir !


Posted by Cyber on Nov-03-2006 20:09:

J'aurais la meme tete et le meme collier a pics ce soir au cas ou tu me croise

<---


Posted by d&b on Nov-03-2006 20:12:

quote:
Originally posted by Cyber
J'aurais la meme tete et le meme collier a pics ce soir au cas ou tu me croise

<---


tu tire tout le temps la langue ?


Posted by ptit_tom on Nov-03-2006 20:14:

quote:
Originally posted by Cyber
fait gaffe, les portes du platinium ouvrent a 22h ce soir !

J ai fait la reservation par le net on verra bien


Posted by Cyber on Nov-03-2006 20:32:

quote:
Originally posted by d&b
tu tire tout le temps la langue ?



quand y a ma demoiselle pas loin toujours


Posted by Cyber on Nov-03-2006 20:32:

quote:
Originally posted by ptit_tom
J ai fait la reservation par le net on verra bien


idem, je croise les doigts, mais par precaution j'y go dans 30min


Posted by maxxyme on Nov-04-2006 00:17:

quote:
Originally posted by low-R
J'ai trouvé des vidéos de la soirée Hardstyle Out of time à Paris le 27 :

Dans le style mini Qlimax, apparement les organisateurs avaient fait fort :

headhunterz live:
http://www.youtube.com/watch?v=1eWVTqSDACE&eurl=
technoboy:
http://www.youtube.com/watch?v=UInN3LXOgwY&eurl=
the scientist:
http://www.youtube.com/watch?v=f3OsuXNG8uQ&eurl=
video global:
http://www.youtube.com/watch?v=nOj8pU9eCuM&eurl=
zany:
http://www.youtube.com/watch?v=rufn6dI2htg&eurl=

quote:
Originally posted by Kartman
Oui d'après ce que j'ai pu en lire très grosse soirée et de très bonne qualité pour les fans du style !

Effectivement, mini-Qlimax @ Paris... je dis ça pour y être allé... grâce à la guestlist d'un ami de clubbing...

En tout cas bien énorme, bien puissant, j'ai bien trippé tout au long de la nuit... et jumpé comme un fou!!!


Posted by Cyber on Nov-04-2006 04:33:

Mini review de Tiesto @ Geneve au Platinum avant le dodo
demain aprèm quand je me leve je vous file les photos et les videos
Alors donc, gros stress au debut, queue enorme alors qu'on arrive a 22h devant le club et que ça ouvre en theorie a 23h. Je profite des nichons de ma fiancée pour aller avec elle faire du charme au videurs et leur demandé si ceux qui ont reservé via le web peuvent entrer en priorité. Gros suspens... "Non monsieur vous n'etes pas sur la liste" !
Putain le stress, je sentais deja la soirée loupée
Donc redirection la file d'attente au milieu de la masse. Et tout d'un coup j'entends un "Monsieur F***Y Joseph ? "
Oui c'est moi !
Excellent, on passe devant tout le monde et on rentre dans le club !
Tout mini le truc mais bon, du Geneve tout craché donc hyper fashion et hyper cher : chaque conso a 20chf soit 13€
Mais bon l'entré a 40chf soit 25€ donne le droit a un verre de vodka-redbull, l'honneur est sauf
Du coup on patiente avec le dj resident de merde, il faut bien le dire, que de la house qui pue, et puis Tiesto arrive enfin a 1h15 du mat, ça fait depuis 22h30 qu'on attendait ça !
Alors je vous dis tout de suite, je suis une grosse merde au jeu de la playliste, donc il enchaine des trucs hyper sympa, un peu trop tech/house pour moi mais du bon quand meme ! Il fait reagir le public et c'est juste le feu dans la boite !
Vers le milieu de son set a 2h30, il balance Dance For Life, son truc avec Faithless et là grand frisson pour tout le monde, tous les bras en l'air, j'avais l'impression de revivre l'energy 2004 de Zürich !
Il continu son set magnifiquement, toujours a sourire, a faire des clins d'oeil, serrer des mains.. Je decole vraiment terriblement dans les bras de mon amoureuse... Et là le truc qui tue pour nous deux : il nous sort "Juste Be" !
Completement en trance, c'est le cas de le dire, je decole plus jusqu'a la fin, ou il termine par adagio for string ou j'avoue que j'ai lacher une larme tellement c'etait bon (j'ai demandé ma demoiselle en fiancaille sur ce morceau) et pour finir Pirate des Caraïbes ! Gorge serrée, je prends ma demoiselle dans mes bras et je savoure ces moments inoubliables ! C'est tellement bon, tout le public en trance, en communion, les bras en l'air... et me voilà de retour a la maison, encore les yeux tout rouge d'emotion... Nom de bleu, Tiesto merci du fond du coeur, ça faisait tellement longtemps que j'avais plus ressenti ça, vive la fête, vive la trance, longue vie a toi... Merci pour ces moments inoubliables que tu nous a fait vivre ce soir du fond du coeur !


Posted by low-R on Nov-04-2006 07:19:

Merci Cyber pour cette review !!!
Tu m'as foutu la patate pour la journée



@Maxx : t'es de la partie pour Qlimax Belgique ?


Posted by anne348 on Nov-04-2006 08:37:

quote:
Originally posted by low-R
]@Maxx : t'es de la partie pour Qlimax Belgique ?


Il se décidera au dernier moment

@Cyber: cool la review
Ca fait bien envie, surtout l'état de transe dans lequel tu as été

En fait je me dis que j'ai fait une connerie d'aller à un "Tiesto en Concert" en France, c'était joué d'avance que ce seraient les tubes du moment + ses prods les plus commerciales et c'est pas trop mon trip en ce moment, surtout en trance... Pour ça que j'ai pas trop apprécié vendredi dernier, mm si je peux comprendre que ça puisse être génial pour les gens qui sont venus pour ça


Posted by Simon59 on Nov-04-2006 09:49:

Sven Väth Birthday @ Cocoon Club (Frankfort)



C'était le baptème pour moi!!
et c'était génial 8)
Départ de Ostende à 14h au Jet Center, on a eu un petit stress ne voyant personne d'autre au point de Rendez-vous, mais le bus est bien arrivé, Benny nous accueille et nous offre le premier verre, c'est dans la charte de partybus Un bacardi Breezer au Citron vert, une petite photo souvenir avec l'affiche "party bus café" que Benny placarde dans le bus avec les tarifs des boissons qui sont vraiment sympas!!
ça y'est, on y est lol, direction Frankfort on en revient toujours pas que c'est déjà le Jour J...

Direction Gand avec un arrêt intermédiaire pour chopper un couple de flamands, puis direction Gand ou on choppe Jef, Sander, Alex, Tom, et un groupe de flamands!
On découvre le maquillage de Jef, Aurélie avait vu juste, c'était l'étoile "Wild Life" , et là tout s'accélère, la partybus café devient le coap Jupiler d'Anderlecht :lol: Benny devient le décapsuleur en chef, et la Jup' coule à flot, on discute bien, et c'est vraiment super sympa!!!
de là s'enchaine le bon son sur le lecteur DVD puis carrément les Dvd comme le dvd de la 5th saison de Sven, je suis aux anges car j'adore cette vidéo, Jef et moi brassons de l'air avec le bras, on devient bien bien chaud
Mais il faut encore s'arrêter au Mac Do pour reprendre des forces, et vu mon état Jupilerien, j'ai pas l'impression que je vais manger au calme, j'ai plutot l'impression que je vais débarquer en boite et faire la fête mais il n'est que 18h30 :lol:
On débarque tous au Mac Do allemand, miam miam c'est bon ça fait du bien et c'est moins cher qu'en France! puis direction les WC pour se rafraichier le bout du nez, et mettre la petite chemisette 8)

Et là c'est le drame :twisted: le bus ne démarre pas, mon coeur commence à palpiter, je stresse, je vois Sven qui s'éloigne dans ma tête, ça parle flamand dans le cockpit, on comprend rien de ce qui se passe!!! Je comprends ensuite que ce n'est pas la batterie, ça m'inquiète d'autant plus!! mais soudain le moteur se met à rugir (pb de sécu' car jacking), tout le monde applaudit et c'est repartiiiiiiiiiiit! dernière ligne droite pour le Cocoon...

On arrive sur les lieux, le bus se gare et benny va acheter les préventes à 20€ (trop cool d'économiser 5€ lol), un gars vient nous expliquer les grdes règles de la boite (photo, etc...) et on reçoit notre petit ticket de prévente que je tiens bien lol (comme le ticket de mysteryland) On double tout le monde, petite fouille et on entre dans le Cocoon!!!

Bin je débloque tout simplement... La déco est splendide, ce sont surtout les murs en "alvéole" qui cartonnent... pendant la soirée, des Video projecteur les animent c'est fabuleux... la cabine du Dj est énorme et surplombe la piste, Sven doit avoir une superbe vue de la-haut, par contre, on se sent assez loin de lui et difficile de croiser son regard snif... Je fais rapidement connaissance avec un Suisse (Marc), il me paie une bière, tout va bien... il est super sympa et déjà bien bien chaud, le pauvre se fait renverser sa bière...
La boîte est vite bien remplie, et Sven va nous faire un set de malade, je me suis vraiment amusé comme un fou, les gens sont super cool sur la piste et font tous la fête, et bien cool de s'amuser avec le groupe... je danse COMME UN FOU ça donne chaud mais attention les machines à fumée vont se mettre en route, plusieurs jets de fumée froide, on y voit plus rien et ça rafraichit, franchement c'est TERRIBLE 8) bon à la longue j'en avais un peu marre, j'aime pas les "chaud-froid" comme ça mais bon ça déglingue quand-même :P donc 3h de bonheur avec Mister Väth qui retourne la piste, tout le monde s'amuse...

Il annonce ensuite le live de Matthew Jonhson, mais comme ça a été souligné, ça casse un epu l'ambiance, Sven a placé la barre trés haut, et à cette heure (vers 4h il me semble) il faut continuer dans la lancée car tout le monde est chaud, j'ai trouvé que ça avait casser un peu le délire mais il a quand même bien assuré, j'étais content d'entendre le Marionette en Live et 'autres trucs que je ne connaissais pas... c'était également cool de décentrer la soirée du discobar principal puisque les lives se font à l'opposé et on est bien plus proche du Dj! ( je pense que les videos que cocolabush a posté de la soirée avec underworld c'était au même endoit pr le live), par contre on a un peu plus de mal à se déplacer dans ce coin de la boîte car il y a plus de marche etc et la fatigue commence à se faire un peu ressentir... Aurélie et moi commencons donc à un peu fouiner dans la boîte, tout autour un grand couloir derrière les alvéloles avec plusieurs endroits pour se reposer, voir même carrément des trous dans les murs, super confortable avec tout le son de la boite qui tremble, c'est terrible, tout le corps tremble, et je me dis alors que Richie a du commencé son set, mais on a du mal à tenir la forme, et les bass retournent le cerveau, on fait un passage à un Snack qui est dans ce couloir, on prend un hot dog qui est délicieux et servi rapidement!!!

J'ai oublié de parler des gogo et spectacle, c'est tout simplement débloquant, ils viennent sur la piste avec des genres d'échasse mais cachées, je danse à côté de la diva du film Le cinquième élément, ou un autre gars qui ressemble à un "bouffon" sur des grandes échasses camoufflées encore et qui commence à taper des bons c'est trop trop fort, il y a ensuite les spectacles sur podiums que j'ai moins calculé mais qui étaient super aussi... enfin sur ce point encore du tout bon...

La fatigue se fait de + en + ressentir... et j'ai vraiment trop trop du mal à accrocher au set de Richie Hawtin et je suis assez déçu, je ne m'attendais pas trop à ça en fait... les Bass prennent le dessus sur le reste du son... et mes oreilles commencent à un peu saturer... mais Igor, Lamu & Alex me réhydratent de vodka et de whisky et l'enthousiasme d'alex me remotive, mais j'avais vraiment envie de respirer l'air frais (ce qui est impossible >sortie définitive), à 7h30 heure à laquelle le bus aurait du être devant la boîte, on se dirige vers la sortie... mais non pas de bus... pour finir tout le monde était sorti de la boite avant le bus, le chauffeur s'est légèrement perdu dans Frankfort et a tourné pdt plus d'une heure dans le centre... on avait donc légèrement froid mais Alex a sauvé Aurélie avec son pull !!!

Le bus a enfin retrouvé le cocoon à 8h45 je crois... le tps pour Jef de bien nous faire rigoler et de faire halluciner les chauffeurs de Taxi :lol: CocoonJEF :lol:

On prend la route du retour vers la Belgique en faisant un petit détour pour observer l'architecture des résidences de Cologne, franchement le chauffeur était trop mortel on a failli se retrouver dans une impasse, enfin c'était bien marrant...
Puis le bus se vide peu à peu, et nous voilà plus que 4, le chauffeur, Benny Aurélie et moi, petit bilan du party trip avec benny... et voilà le Jet Center d'Ostende... la voiture n'est pas loin, direction Dunkerque!!!!!

Un grand merci à Partybus (Jeanine-Benny-Jef) pour ce magnifique party trip, le voyage était super agréable, à l'aller comme au retour... les jupiler bien fraiches, la bonne humeur et la simplicité au rendez-vous.... et la découverte du Cocoon mémorable, clair que c'est à faire au moins une fois!!!

et je suis super content d'avoir fait ça avec vous tous... et content d'avoir fait la connaissance de Igor et Lamu, ainsi que de Tom...
alala vivement la prochaine!
VIVE PARTYBUS
et bon anniversaire Sven Väth

http://www.cocoonclub.net


Posted by d&b on Nov-04-2006 10:37:

quote:
Originally posted by Cyber
un "Monsieur F***Y Joseph ? "




c'est un jeu ?
euh...

FuckY !!
FerrY ?!
...nan je vois pas




quote:


Nom de bleu,


ptain on dirait mon père... c'est une expression suisse ca ou bien on le dit partout en france aussi ? parce que bon ici on a droit à pas mal d'expression suisse, mais on ne sait pas que c'est suisse à la base.



en tout cas merci pour cette review, et dis à ta cop qu'elle change de nichons, visiblement ceux là ne marchent plus


Posted by anne348 on Nov-04-2006 12:29:

Re: Sven Väth Birthday @ Cocoon Club (Frankfort)

quote:
Originally posted by Simon59


Ca avait l'air énorme

Va vraiment falloir que je me fasse le Cocoon, ça me fait rêver c'te boite!!

Merci Simon pour la review


Posted by choukri on Nov-04-2006 13:40:

Re: Sven Väth Birthday @ Cocoon Club (Frankfort)

quote:
Originally posted by Simon59



QUELLE CHANCE !!!!!!


Posted by _ Andy _ on Nov-04-2006 13:46:

Cyber envoie les pics de mlle stp


Posted by _greggy_ on Nov-04-2006 13:54:

+1


Posted by Cyber on Nov-04-2006 14:47:

Par ici pour les tofs
http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/tiesto.zip
Et désolé pour le manque de demoiselle en gros plan, ma fiancée aime pas trop quand je joue le photographe a decolté en sa présence

par contre je sais pas comment heberger 200Mo de video, si quelqu'un a une idée...


Posted by Hank608 on Nov-04-2006 16:00:

quote:
Originally posted by Cyber
Par ici pour les tofs
http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/tiesto.zip
Et désolé pour le manque de demoiselle en gros plan, ma fiancée aime pas trop quand je joue le photographe a decolté en sa présence

par contre je sais pas comment heberger 200Mo de video, si quelqu'un a une idée...

A voir le nombre de personnes dans la salle, ça avait l'air carrément mieux qu'au Queen !!! C'est pas sardine-party.

Petit commentaire perso sur ton nouveau look bodybuildé : hmm... je me demande si t'étais pas mieux avant, ça fait vraiment artificiel, enfin chacun ses goûts, je comptais pas me mettre en couple avec toi prochainement de toute façon


Posted by low-R on Nov-04-2006 16:15:

Bien les photos !!!

Euuh vous trouvez pas que Tiesto a pris un coup de vieux niveau visage ?


Posted by Romain on Nov-04-2006 17:26:

quote:
Originally posted by low-R
Bien les photos !!!

Euuh vous trouvez pas que Tiesto a pris un coup de vieux niveau visage ?



C'est la relégation à la troisième place qui fait ça


Posted by anne348 on Nov-04-2006 17:32:

quote:
Originally posted by low-R
uuh vous trouvez pas que Tiesto a pris un coup de vieux niveau visage ?


Oui je le trouve fatigué aussi de visage. Sans doute à cause de sa maladie récente. Et puis le rythme de vie qu'il a, et l'âge aussi tout simplement

Bref ça peut s'expliquer!


Posted by _ Andy _ on Nov-04-2006 18:18:

Roffff c'est une boite ca ? On dirait une petite salle des fetes du village les carrelages sur le mur c'était soirée chemise blanche non ???


Posted by Cyber on Nov-04-2006 19:08:

quote:
Originally posted by JoeHell

Petit commentaire perso sur ton nouveau look bodybuildé : hmm... je me demande si t'étais pas mieux avant, ça fait vraiment artificiel, enfin chacun ses goûts, je comptais pas me mettre en couple avec toi prochainement de toute façon


4x par semaine de la muscu, forcement ça gonfle
et puis ma demoiselle aime bien, je peux la porter maintenant quand on saiske


Pages (57): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.