TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by MajenKa on Jul-21-2008 19:03:

quote:
Originally posted by d&b
hé c'est pas parce que c'est la fête nationale qu'il faut commencer à écrire en sms





Mais de quoi tu parles ?

PS: Oh hey doucement toi hein avec ton avatar à la con pour une fois que j'fais ma looseuse ...


Posted by Insigma on Jul-21-2008 20:32:

quote:
Originally posted by anne348
Nan mais...

Y a pas que le apéros dans la vie, y a les biberons aussi... Allez, recompte


ok 2 apéro + 4 biberons

pas mal, tu remontes


Posted by d&b on Jul-21-2008 20:57:

quote:
Originally posted by Tashita
Mais de quoi tu parles ?

PS: Oh hey doucement toi hein avec ton avatar à la con pour une fois que j'fais ma looseuse ...




Posted by MajenKa on Jul-21-2008 21:43:

Goujat !


Posted by Rippey64 on Jul-22-2008 07:13:

quote:
Originally posted by anne348

soiree electro



faudrait venir une fois par chez nous au pays basque histoire de faire une grosse soiree en espagne, ca pourrait vous plaire

effectivement zombie nation en live, c'est particulier, j avais pas trop acroche la derniere fois qu il etait passe dans le coin.

http://www.electrosonicfestival.com ya ca comme truc pas loin.


Posted by d&b on Jul-22-2008 07:53:

quote:
Originally posted by Tashita
Goujat !



t'as pas mieux en stock ?

nan parce que tu peux faire largement mieux il me semble choupinette...


Posted by MajenKa on Jul-22-2008 10:04:

quote:
Originally posted by d&b
t'as pas mieux en stock ?

nan parce que tu peux faire largement mieux il me semble choupinette...


Ah non moi j'suis une fifille bien élevée


Posted by anne348 on Jul-22-2008 17:17:

quote:
Originally posted by Rippey64
faudrait venir une fois par chez nous au pays basque histoire de faire une grosse soiree en espagne, ca pourrait vous plaire

effectivement zombie nation en live, c'est particulier, j avais pas trop acroche la derniere fois qu il etait passe dans le coin.

http://www.electrosonicfestival.com ya ca comme truc pas loin.


ah ben voui ce serait cool, mais c'est loin

pis un festival sans boue, j'aimerais bien en tester un un jour...

ton lien marche pas sinon, normal?


Posted by matviscafcb on Jul-22-2008 17:35:

Ca vous changerez un peu de faire des soirées vers chez nous. En plus c'est vraiment un bon line up.

Si c'est juste un probleme de boue on peut toujours arroser on est pas chiant dans le sud tu sais


Posted by anne348 on Jul-22-2008 17:40:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca vous changerez un peu de faire des soirées vers chez nous. En plus c'est vraiment un bon line up.

Si c'est juste un probleme de boue on peut toujours arroser on est pas chiant dans le sud tu sais





ptain c'est clair que le line-up déchire bien


Posted by matviscafcb on Jul-22-2008 18:16:

bon ben voila c'est reglé


Posted by anne348 on Jul-22-2008 18:24:

quote:
Originally posted by matviscafcb
bon ben voila c'est reglé


ouais mais faut leur dire de changer la date parce que ça colle pas trop dans mon planning


Posted by matviscafcb on Jul-22-2008 18:26:

j'appelle Richie Hawtin je lui dit :

"ouais tu te rappelle les 2 avec leur bottes qui gueulent apwaal abwaaare, de ce week end ? ben ça les arrange pas ce week end la decale please"

ça devrait passer comme papa dans maman


Posted by anne348 on Jul-22-2008 18:36:

quote:
Originally posted by matviscafcb
ça devrait passer comme papa dans maman



Posted by d&b on Aug-10-2008 09:41:

bon puisqu'il n'y avait pas de thread je vais faire ma review de l'Energy 08 ici.

J'arrive dans le Hallienstadion vers les 19h20, je vais directement voir le Main vu que c'est le seul qui a déjà commencé à cette heure ci.
C'est DJ Andrew qui est aux commandes, il joue house, prog house, enfin de la musique bien lente de warmup mais qui tape quand même.
Le main est pas mal, derrière la scène y'a l'emblème de l'Energy avec pleins de lights dessus, et on imagine que va tourner lorsque les gros djs seront là.

à 19h40 comme prévu voila le dj que j'attends le plus de la soirée même si je l'ai vu la semaine précédente, Sven Väth, je voulais le voir en Allemagne chez lui mais je voulais le voir aussi ailleurs histoire d'avoir aussi un peu de place pour danser.
Là j'en ai eu, lorsqu'il a débuté on était à peu près 120 devant lui donc pas de soucis pour bouger.
J'imagine que son set fut à peu près identique à celui de la NO, je sais pas trop vu que je ne l'ai pas vu en entier en Allemagne, ce que je sais c'est qu'il a entamé par le même titre et qu'on a eu droit au dernier Maas qui est vraiment énorme.
Et je sais pas si j'ai bu mais il me semble que par rapport au time table il a joué moins longtemps..
Par contre une chose est sûre, c'est que c'est un grand Dj, s'il a cette notoriété c'est pas à cause de ses âneries, ni parce qu'il fait le show, c'est parce qu'il arrive à donner envie de rester, t'as pas envie d'aller aux chiottes parce que tu vas rater la prochaine et ça tu veux pas. T'as l'impression que tu vas rater un truc et qu'après tu sauras plus en t'en étais.
Les sets des grands Djs c'est un peu comme Lost, tu manques un épisode tu pleures en revenant parce que tu captes plus rien.
Et je suis désolé de dire ça mais j'ai encore jamais vu un Dj Trance faire cette effet là, on est plutôt dans les feux de l'amour tu parts en vacances 1 mois, tu reviens ça a pas bougé. (Mais mets toi à ma place Stephen !)
Enfin bref j'ai pas décroché et je l'ai trouvé génial. C'est sûr y'avait pas l'ambiance ni le monde de la NO mais à la fin c'était un peu plus rempli je vous rassure.

Après Sven viennent Mr Fiction & MC Neny.
Sur place j'avais mal lu, je croyais que c'était un duo de djs et qu'un des 2 avait décidé de faire le MC, mais non c'était bien un MC.
Bon alors que dire... hé bien Mr Fiction il mixe house minimal, il a bien tabassé, je connaissais rien sauf bien évidemment Funkagenda, par contre son collègue il connaissait tous les titres et il s'est fait un plaisir de hurler à chaque fois qu'il le pouvait. alors Ok il a une voix, c'est clair qu'il est fait pour ça, mais les MAKE SOME NOIIIIISE !!! PUT YOUR HANDS UP !!!!! YEEEAAAAAAH !! ça va 5 mins...

Il me soule un peu donc je décide d'aller voir les autres stages, parce que normalement lorsque Guetta arrivera j'aurai envie d'aller dans le stage Trance pour Snowman & Mind-X.

Le stage Hardstyle je sais même pas à quoi il ressemble, j'ai juste passé la porte, j'ai entendu des sons de hardstyle suisse, j'ai fuit sans même arriver sur place.

Le stage hardcore, wow... ah ben il est assez grand, en fait il est à l'entrée dans le hall, j'avais pas vu en arrivant vu qu'il était pas encore 20h, mais quand t'entres dans le hallenstadion t'es dans le floor hardcore, ça donne envie aux gens de l'extérieur.
Là c'est vraiment hardcore, un peu trop pour moi, la faune locale est un peu trop hard pour moi, je suis pas fan des anneaux de 10 cm dans le nez ni des clous dans le cou, y'a même eu mon voisin qui s'amusait à se cramer le bras avec sa clope pendant 5 mins
Et puis ça tape dur et super fort, je sais pas comment ils font devant accrochés à leur grille de chantier qui sert de déco.


Enfin le stage trance, celui que je devrais squatter un moment par la suite.
Enfin j'espère que c'était le Trance, parce que tout d'un coup en lisant le running order du site de l'energy je vois un stage que je n'ai pas vu.. enfin bon vu que ça jouait bien trance je suppose que c'était celui là.
Bon déjà j'ai eu un peu de mal à le trouver et pour cause, il est minuscule, je serais des organisateurs j'aurais honte d'avoir fait un stage comme ça, sans rire il était pas beaucoup plus grand que mon salon, j'ai hésité à aller mesurer tellement c'était minable, mais je me suis dit que les gens se seraient demandé ce que je fous
à vue de nez je dirais 12m de long, 4m devant et 6m au font...
Par contre je me suis amusé à compter à peu près les gens, on était 140 et c'était déjà intenable.
Niveau musique, je suis resté un petit moment, puis je suis revenu 2 3 fois dans la soirée, je sais pas qui mixait, mais à chaque fois c'était over chiant, toujours la même chose, pire qu'un set de pvd. y'a eu advanced de Woods que j'ai reconnu, le reste c'était tout du même style, alors oui ça tape bien mais dans 12m² avec 2 spots comme light c'est merdique.


Une fois mon ptit tour des stages fait, je reviens sur le main pour un des djs les plus attendu de la soirée, Tatana.
Comme moi par contre je n'en attends rien je vais me poser dans les tribunes de toutes façon son set ne doit pas durer très longtemps.
Ben si. Enfin non mais si. Vous savez par moment comme le temps nous parait long, ben là c'est le cas.
Petit condensé du set de Tatana.
PouicpouicpouictididididiTheSkyIsBluelalalatuntuntunMAKESOMENOISE!!pouicpouictididiLoveIsCoollalalat
untun
Zombie,zombieZombiNation..tuntuntunPopopopopopopooopouicpouicPUTYOURHANDUP!!tuntuntunTitititutitutu...

Oui donc comme vous pouvez le constater, elle a passé le Kernkraft 400, ça ne fait pas de mal et là vous vous doutez que le MC qui hélas était resté s'est fait plaiz un max. Et elle a terminé par chi mai royal canin, ça ne fait pas de mal non plus. (oui je fais trop bien le chi mai)
En tout cas, même si son set était chiant comme la pluie avec levage de bras style Armin mélangé avec Väth, les gens était fous, on voit qu'elle est chez elle.

Ensuite arrive mr guetta. au début je voulais aller voir dans le stage trance lorsqu'il serait là, mais vu la nullité de celui ci et vu comme c'est parti je me dis que si ça se trouve guetta sera l'un des meilleurs sets de la soirée.
Un truc énorme c'est le David au début : "hello, my name is David Guetta" non déconne...
Ensuite il débute par Television rules the nation puis je ne sais quoi, c'est assez electro et ça me gave pas mal.
En plus là j'ai rencontré par hasard un pote de lycée que j'avais pas revu depuis 6 ans donc ça m'a permis de m'échapper un peu
Un peu avant que PVD n'arrive j'en ai vraiment raz le bol, ça me soule cette zik et aussi ce floor trance foutage de gueule donc je me dis que je vais faire un dernier tour au hardcore puis me tirer.
Bon ben le floor n'a pas changé des masses, ça bourrine toujours comme des sauvages, y'a une petite brune qui fait du shuffle, mais alors impressionnant, elle prend à peu près 10m² à elle seule mais elle esquive les gens c'est super beau à voir.
Un détail que je n'avais pas relevé avant c'est que le stage est éclairé, oui les Suisses ont inventé le stage Hardcore éclairé, quand on l'a remarqué c'est assez horrible. Mais au font c'est normal vu que c'est le hall d'entrée avec un coin bouffe et tout. D'ailleurs c'est marrant de voir les gens manger à leur petite table au milieu des gabbers en folie.


donc à 2h et des brouettes je me suis cassé j'avais ma dose.

à moins vraiment d'une line up de malade mental sur le main et pas à coté dans un vestiaire, je referai pas une Energy de si tôt.
le seul que je regrette un peu d'avoir raté c'est Porter mais bon fallait encore se taper des plombes de PVD pour en plus que 45 mins se set.


Posted by birante on Aug-10-2008 10:19:

Merci pour le rds
Ca donne po trop envie d'y aller


Posted by PyrofraG on Aug-10-2008 12:32:

Arf ouais c'est sur que là ....

Mais bon à mon avis si tu fais le Sonic 12 ça sera un autre niveau de qualité

Enfin bon ça fait 2 ans que je vois que l'Energy c'est plus ce que c'était


Posted by bendi on Aug-10-2008 20:42:

Première fois que j'allais à l'Energy et franchement j'ai pas trouvé une ambiance de taré.
Concernant Guetta que voulais voir mes potes houseux, juste son remix de "world is mine" à la fin qui m'a bien plu. Sinon il a passé 2 tracks de rock pour faire bouger les gens parce que ça décollait pas trop. C'est quand même retombé après.
Niveau Trance j'ai carrément adoré PVD, ses mélodies vers le début du set étaient de toute beauté pour mes oreilles . Le meilleur de la soirée avec Giuseppe Ottaviani qui était en live. Parti à 6 h et pareil que d&b j'pense pas y retourner car faut quand même se séparer de 46 euro.

Sinon la street dans Zürick c'est bien sympathique vraiment beaucoup de monde.


Posted by matvei on Aug-20-2008 09:12:

Joachim Garraud à Nice hier, au théâtre de Verdure.

Sorte de demi-arène en plein air, avec un beau cadre.
Pas mal de monde, je dirai un millier. Beaucoup de (très) jeunes présents, avec le T-Shirt Space Invaders & Cie

Garraud a complètement compris comment avoir du succès.
Il a bien cerné son public. Musicalement, c'est pitoyable, mais au final j'ai passé une bonne soirée.

Ca commence par un Fragma - Toca me (Inpetto remix) mais alors pas plus de 10 secondes, et là, hallucinant, il place carrément ses pubs pour les sonneries, en attendant que le public soit chauffé à blanc, bien pendant 10 minutes, en décomptant 5 ou 6 fois plusieurs chronomètres

Niveau mix, sa technique est simple : il place un morceau pas trop mal, plus ou moins connu, puis il massacre les breaks en faisant des transitions de gros bourrins, tout en faisant le guignol avec son masque & cie. Ca a le mérite de garder l'attention de tout le monde, mais musicalement, ça vaut pas grand chose. Efficacité, efficacité !

Bref, déçu par son évolution musicale, mais c'est une confirmation de ce que j'avais vu de lui l'année dernière, à Cannes, au Palais.
Il y a 3 ans à Paris, il avait été énorme, mais pas du tout avec ce style.

Malgré toutes ces critiques, on passe une bonne soirée.


Posted by Insigma on Aug-20-2008 09:35:

je me revois à l'Unighted.


Posted by Defcon_7 on Aug-20-2008 10:34:

Ouais, franchement j'ai même préféré Guetta!


Posted by Rippey64 on Aug-25-2008 20:20:

nous mixions avec shred'r au txitxarro, ce fut formidable.
3h de mixe sur la terasse exterieur de 21h a 00h45 puis 2h dans la salle principale de 3h a 5h.
beaucoup de monde, des gens survoltes, un pure bonheur.

la session, il manque 10 min a la fin
http://isus.ath.cx/~alex/pod_upload...ro-20080823.mp3

quelques videos :

http://www.youtube.com/watch?v=CWz-JjvTRkM
http://www.youtube.com/watch?v=j9zbZ4l960A


quelques photos :



moi meme :




Shred'R







Posted by matviscafcb on Aug-25-2008 20:28:

Bravo les mecs, ça doit être énorme de pouvoir jouer au Txi, quand l'ambiance est au rendez vous c'est une des meilleures salle que je connaisse alors j'imagine meme pas le pied que vous devez prendre

good game


Posted by PyrofraG on Aug-30-2008 17:20:

J'hésitais entre ici et le owned thread ....

Bref je suis parti voir Askew@MOS hier, et grosse déception j'ai pas accroché sur le son, malgré un before bien dosé avec un pote à un pote j'ai pas réussi à apprécier, juste tall paul qui à un moment à jouer un truc cool, le reste était cheesy....

Le pire reste quand même qu'on se soit fait jeté dès 3h du mat' parce qu'on a pris une sortie de secours alors que la porte était grande ouverte, ils ont rien voulu savoir on s'est retrouvé dehors comme des malpropres

Bon par contre le Ministry ça a vraiment une autre gueule que le Turmnills pour les Gallery, le changement de lieu est bien réussi, cette boite est vraiment trop belle et ce son


Là j'suis un peu blasé de la soirée, donc ça ne sera pas pour tout de suite une nouvelle boite UK. On va se consacrer sur des events je pense


Posted by d&b on Sep-11-2008 23:10:

fin de la première soirée du chant du gros.


bon j'ai pas fait le début, j'ai raté Lofofora mais c'est pas grave.

BB Brune, c'est sympa, pas trop ma tasse de thé mais ça bouge pas mal, et ça plaît au gamine de 15 ans.
Spéciale dédicace aux rebelles de la foret avec leur main cornue sur du BB brune, ça poutre sérieux


Mauss, génial, les chansons sont superbes, le groupe que j'ai préféré de la soirée, j'ai même acheté leur album.
Et puis la jeune chanteuse (Charlie) qui l'accompagne dans (entre autre) je recherche http://fr.youtube.com/watch?v=tLUnYiam7Ew en plus d'avoir une voix, elle est absolument sublime félicitation au parents toussa, ils ont vraiment bien bossé


The Dø, excellent aussi, ils font vraiment le show, c'est vraiment super, bon le titre On my shoulders il cartonne sérieux http://fr.youtube.com/watch?v=9bBkEQYdMM8
j'avais écouté l'album mais je dois avouer que j'avais pas aimé l'ensemble, mais en live c'est génial.
on a eu droit à 2 titres hors album et ils sont vraiment excellent.
Le bassiste, synthé, instrument bizarre en bois ou une baguette, il va lui hein, par moment il part vraiment en vrille avec sa serviette..


Pigalle, le chanteur est un ancien des garçons bouchers. ils jouent des titres assez variés à message toujours.
c'est trop bon le manège à instrument du chanteur, il doit avoir à peu près 15 instruments différents, guitare, banjo, flûte traversière, un instrument avec une manivelle... et il change quasiment à chaque chanson, le gars il maîtrise légèrement


enfin bon un premier jour que je qualifierais bien bien bien.
Charlie...


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.