TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »


Posted by greg69 on Aug-21-2008 10:46:

quote:
Originally posted by Defcon_7
En fait, après avoir craché dessus lors de sa sortie, je me demande si finalement je vais pas m'acheter une wii également


l'euphorie wii se calme chez moi, je commence à avoir fait le tour de pas mal de jeux (très bons d'ailleurs) mais là, rien ne me tente depuis plusieurs mois...

y'avait éventuellement le super smash bros brawl, mais après l'avoir essayé, je renonce, faut être sous extasy pour jouer à cet épileptique killer

quoi qu'il en soit, si t'es chaud julien fonce, tu aura de quoi t'éclater plusieurs mois et d'ici là, il y aura de gros trucs de sortis, genre le nouveau wii sport avec le wii motion plus, l'add on pour la wiimote


Posted by Neo_spanK on Aug-21-2008 11:30:

C'est vrai qu'au début on est vite addict à la wii mais l'euphorie se calme vite, perso ca fait 6 mois que je ne l'ai pas allumé ( faut dire aussi que la 360 est la depuis peu )


Posted by BlackHole on Aug-21-2008 11:38:

Je me remets sur ma GameCube moi histoire de finir des jeux auxquels j'ai pratiquement pas touché comme Splinter Cell Double Agent et le 1er Zelda... et essayer de finir Metroid Prime... Bosse de merde !!!

Mais perso la console ça va ça vient... c'est pareil ça faisait vraiment longtemps que je l'avais pas touché...

Edit : si y en a qui ont des jeux d'occaz ? PM


Posted by Hank608 on Aug-21-2008 11:40:

quote:
Originally posted by greg69
y'avait éventuellement le super smash bros brawl, mais après l'avoir essayé, je renonce, faut être sous extasy pour jouer à cet épileptique killer

Je corrige juste cette expression : déjà testé Killer Instinct Gold et Street Fighter 2, ou Quake 3 sous ecsta, ça améliore pas les scores, loin de là


Posted by chasis.fan on Aug-21-2008 11:41:


Posted by Lolo on Aug-21-2008 11:44:

C'est peut-être une question de goûts personnels?
De mes 4 dernières consoles, les 2 les plus allumées sont la DS (Scrabble Sudoku et autres sous la couette avant dodo) et la Wii (Mario Kart, Wii Fit, Mario&Sonic, et quelques autres), alors que la 360, c'est soit quand on veut regarder un DVD ou de temps à autre pour jouer à un ptit GTA ou GoW, ou alors un FIFA avec mon neveu (Aux aaaaarmeeuuh)

Si on a le temps de jouer à fond, c'est vrai que les jeux 360 collent mieux. Même ceux du XBLA.

Mais ça ne m'arrive pas beaucoup, je préfère jouer 30 à 40 minutes par jour, que de rester planté tout un weekend devant mon écran. Et surtout j'aime mieux entretenir ma forme en me vidant la tête, et pour ça, je ne vois qu'un wii fit en ce moment, même si ça va vite changer avec l'arrivée de wii sports 2.


Petit calcul pour ceux qui s'y intéressent (mais ça n'a rien d'exhaustif, ca dépend des habitudes)
Jouer à la 360 = 30 calories brûlées de l'heure sans compter ce qu'on s'avale entre 2 parties affalés dans le divan.
Jouer à la Wii= plus 100 calories brûlées de l'heure sans se taper de fringale. Wii fit c'est carrément 300 à 400 calories de l'heure.

Jouez-vous assis ou debout à la wii? Perso, je n'aime pas jouer assis, même à Mario, excepté pour Zelda qui est tellement long qu'on n'a pas beaucoup le choix.


Posted by Hank608 on Aug-21-2008 11:45:

quote:
Originally posted by BlackHole
Edit : si y en a qui ont des jeux d'occaz ? PM

Dans l'euphorie de l'achat de la Wii, j'avais acheté Zelda Four Swords qui reprend le graphisme de Zelda 3 sur SNES.

J'ai aussi Mario Sunshine qui me plait pas du tout et Mario Kart Double Dash qui me sert plus puisque j'ai le remplaçant. Pour ces deux derniers je peux pas te garantir que je m'en séparerai, faut que je demande à mon fils s'il y jouera plus d'abord.

Sinon, si tu viens samedi, je peux te les prêter pendant 1 ou 2 mois, et tu mes les renvoies par colis suivi.


Posted by Neo_spanK on Aug-21-2008 11:54:

Dire que la Wii fait perdre des calories c'est un peu nimp' quand meme, moi justement ca me fait ch*er de devoir jouer debout quand j'ai envie de faire une petite partie de 30-40mn.

Bon la de toute facon je vais rallumer la wii le temps que ma 360 reviennent du SAV ( ROD inside ).


Posted by Lolo on Aug-21-2008 12:03:

donc pour toi les lois de la physique et de la biologie, c'est n'imp??

rester debout c'est brûler environ 100 calories de l'heure. Plus tu bouges derrière, plus tu brûles.

quant à wii fit, c'est une exception, je l'accorde, mais ça se voit que t'as jamais fait le truc à fond et tu t'es pas acharné. A la course 20 minutes, ya moyen de se crever et suer grave sans faire mal à ses articulations ni se taper la pluie comme au jogging.

Evidemment, chacun fait de sa wii ce qu'il veut, comme chaque machine d'ailleurs.


Posted by dansal62 on Aug-21-2008 12:14:

Les Wii-fit et autres bidules du même acabit ça me fait rigoler...

Faire du "sport" devant un écran c'est super

Pour ça il existe les salles de sports, de muscu, c'est bien plus efficace , et au moins tu peux discuter, te sociabiliser avec les gens sur place


Posted by Lolo on Aug-21-2008 12:26:

quote:
Originally posted by dansal62
Les Wii-fit et autres bidules du même acabit ça me fait rigoler...

Faire du "sport" devant un écran c'est super

Pour ça il existe les salles de sports, de muscu, c'est bien plus efficace , et au moins tu peux discuter, te sociabiliser avec les gens sur place


oui oui, à 45 Euros par mois, sauf qu'après 2 mois ta wii fit est remboursée et tu l'as toujours, la salle de sport, non. Et plus efficace, je demande à voir. Maintenant c'est sûr, c'est pas du goût de chacun.

En ce qui concerne ta dernière phrase quelque peu assassine, je crois ne pas avoir à recevoir de leçon de sociabilité de quiconque ici, et encore moins de toi. Alors tes commentaires désobligeants ainsi que la démago de certains, ahem...


Posted by PyrofraG on Aug-21-2008 12:31:

quote:
Originally posted by Lolo
Et plus efficace, je demande à voir. Maintenant c'est sûr, c'est pas du goût de chacun.


J'sais pas ce que tu fais dans une salle de muscu mais qd meme la wii est moins efficace.
Par contre là où je te rejoins c'est que si tu ne peux pas y aller à la salle la wii te permet de faire des séances de sport pour te maintenir très facilement et très rapidement


Posted by Lolo on Aug-21-2008 12:43:

quote:
Originally posted by PyrofraG
J'sais pas ce que tu fais dans une salle de muscu mais qd meme la wii est moins efficace.
Par contre là où je te rejoins c'est que si tu ne peux pas y aller à la salle la wii te permet de faire des séances de sport pour te maintenir très facilement et très rapidement


je crois qu'en matière de sport en salle on fait un très gros amalgame entre fitness et muscu. Si c'est de la muscu qu'on parle, rien à dire, la salle de sport c'est idéal car on peut pas tout acheter soi-même. Si c'est purement de fitness, c'est-à-dire d'exercice physique et cardio, wii fit est idéal, surtout quand la salle de sport la plus proche est loin.

Jsuis pas non plus idiot, j'ai fait assez de musculation intensive 4 à 5 fois par semaine avec programmes alimentaires ad-hoc pour savoir un tant soit peu de quoi je parle.

Faut pas rêver, une balance bluetooth avec un jeu vidéo ne remplacent bien sûr pas un bench ou des haltères, mais c'est comme ça qu'on prend conscience qu'il ne faut pas nécessairement passer par la case salle de sport à 45 euros par mois minimum pour entretenir sa forme physique et surtout éviter de s'enkiloser.

L.


Posted by Hank608 on Aug-21-2008 13:10:

Moi je joue tout assis à la Wii, parce que j'ai pas le choix : j'ai une télé 55cm sur un meuble télé assez bas, et entre le canapé et la télé j'ai un peu plus d'un mètre... j'ai essayé de jouer debout au tennis sur Wii Sport, mais je jouais cassé en 2 pour voir l'écran, résultat j'avais mal au dos.

Mais j'attends la wiimote 2 qui sort avec Wii Sport 2 : un adaptateur à brancher sur la wiimote normale qui ajoute 2 gyroscopes et augmenterait énormément la précision de détection du geste.

En fait la Wii c'est pas pour ceux qui ont un mini salon ou une petite chambre, faut de l'espace. Console de riche ?

après, niveau dépenses de calories, j'en dépensais 10 fois plus quand je jouais à Street Fighter 2 ou à Quake en Lan que quand je joue à la Wii, exception faite de la boxe de Wii Sports qui déchire les bras en 10 minutes. Mario Galaxy faut pas me dire que ça fait plus perdre de calories qu'un autre jeu de plate-forme.


Posted by Kymance on Aug-21-2008 13:31:

Pour perdre des calories moi je joue à STEPMANIA ^^

Tiens ça me fait penser que ça fait longtemps que j'y ai pas joué


Posted by dansal62 on Aug-21-2008 13:52:

quote:
Originally posted by Lolo
En ce qui concerne ta dernière phrase quelque peu assassine, je crois ne pas avoir à recevoir de leçon de sociabilité de quiconque ici, et encore moins de toi. Alors tes commentaires désobligeants ainsi que la démago de certains, ahem...


Euh fallait pas prendre ça en mal hein , c'était pas du tout le but de froisser, je visais personne
Je vois pas ce qui dans mon post a pu te faire sentir visé... (la 2nde personne du singulier c'est pour parler en général... si c'est ça qui te fâches...)
Et faudra aussi que tu me cites mes "commentaires désobligeants"...

Les salles de sport, c'est juste que c'est un endroit comme n'importe quel autre (genre les bars, etc...) où l'on peut faire des rencontres, discuter, mater (rayer la mention inutile ), c'est seulement ce que mon post précédent disait... point barre.

Chose que la Wii, bah voilà ça se limite vite au cercle privé quoi, et je trouve que se dépenser devant une télé, jtrouve pas ça terrible (en plus on s'en lasse vite de ce truc je trouve... c'est ça l'effet Wii)

Pour en revenir au Jeu Vidéo par lui-même, le jeu sur PC est de retour !

On l'a un peu trop vite enterré ce bon vieux PC !

Un échantillon des jeux à fort potentiel de carton :
- Diablo III
- Warhammer 40k - Dawn of War 2
- Les FIFA-PES
- GTA 4
- Saints Row 2
- Far Cry 2
- Empire Total War
- CoD 5
- Fallout 3
- Warhammer le MMORPG
- Left 4 Dead
- etc...


Posted by BlackHole on Aug-21-2008 13:57:

quote:
Originally posted by JoeHell
Dans l'euphorie de l'achat de la Wii, j'avais acheté Zelda Four Swords qui reprend le graphisme de Zelda 3 sur SNES.

J'ai aussi Mario Sunshine qui me plait pas du tout et Mario Kart Double Dash qui me sert plus puisque j'ai le remplaçant. Pour ces deux derniers je peux pas te garantir que je m'en séparerai, faut que je demande à mon fils s'il y jouera plus d'abord.

Sinon, si tu viens samedi, je peux te les prêter pendant 1 ou 2 mois, et tu mes les renvoies par colis suivi.


Dommage j'ai déjà tout ce que tu me proposes... Merci quand même


Posted by PyrofraG on Aug-21-2008 14:05:

quote:
Originally posted by Lolo
je crois qu'en matière de sport en salle on fait un très gros amalgame entre fitness et muscu. Si c'est de la muscu qu'on parle, rien à dire, la salle de sport c'est idéal car on peut pas tout acheter soi-même. Si c'est purement de fitness, c'est-à-dire d'exercice physique et cardio, wii fit est idéal, surtout quand la salle de sport la plus proche est loin.

L.


Je ne peux pas comparer car je n'ai pas le wii fit, mais à moins de surélever ta board je maintiens mon opinion.

Enfin bref, alors Defcon tu l'achètes ou pas finalement ?


Posted by greg69 on Aug-21-2008 14:07:

je confirme, la wii c'est du sport, j'ai failli faire un arret cardiaque sur rayman et les lapins crétins la semaine dernière


Posted by Kymance on Aug-21-2008 17:07:

Faut que j'arrête de lire ce post ... je suis en train de glisser vers le côté obscur je suis à 2 doigts de foncer sur warhammer ...


Posted by Hank608 on Aug-22-2008 10:10:

quote:
Originally posted by Kymance
je suis à 2 doigts de foncer sur warhammer ...

Et ils sont où les 2 doigts pour l'instant ?


Posted by chasis.fan on Aug-22-2008 10:52:

quote:
Originally posted by JoeHell
Et ils sont où les 2 doigts pour l'instant ?

En attendant de tâter du joystick...


(bon ok ca se joue pas au joystick warhammer mais fallait bien que je case ma vanne pourrie )


Posted by Defcon_7 on Sep-02-2008 12:01:

bon, me suis acheté Soul Calibur IV hier, ça va roxxe bien!


Posted by chasis.fan on Sep-02-2008 12:13:

quote:
Originally posted by Defcon_7
bon, me suis acheté Soul Calibur IV hier, ça va roxxe bien!


Héhé c'est du bon ca, je vais me payer l'incruste avec le reste de Jäger


Posted by Defcon_7 on Sep-02-2008 12:15:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Héhé c'est du bon ca, je vais me payer l'incruste avec le reste de Jäger


Quand tu veux!


Pages (85): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.