TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »


Posted by aggelon on Sep-21-2006 19:28:

Question Raufidi

Bonjour à tous

C'est mon premier POST, alors je vous dis bonjour à tous

Je ne connais pas du tout le monde de la techno, ou de la trance ou du hard core, mais j'ai bien aimé une cassette qu'un copain m'a fait écouté...

Il s'agissait d'un enregistrement radio (Couleur 3, radio suisse) effectué en live lors d'un rassemblement à Zurich (Hardturm Stadium ai-je cru comprendre) en 1992 ou 93 (oui, je sais, ca date )

J'ai découvert sur cet enregistrement des exemples de ce que pouvait petre la techno et cela me plaît bien... j'y ai découvert des noms qui semblent être des références (comme Aurora Borealis, il paraît que c'est des français ? c'est vrai ? ils ont un site web qui présente leur musique ? j'ai pas encore cherché... ou encore Laurent Garnier)...
J'espère que vous êtes pas des puristes ici et que je ne vais pas me faire huer parce que je cite des productions 'commerciales' (c'est le premier forum sur lequel je pose ma question).

Et ma question la voilà : durant ce 'concert' se produitg un groupe présenté comme étant américain avec un nom qui ressemble à quelque chose comme RAFIDI ou RAUFIDI (le suisse allemand prononce RHA-O-FI-DI), j'imagine aisément un umlaut sur un U ou un truc du genre ) mais je n'arrive rien à trouver sur google ou sur live365.com (certainement un site de web radio que vous connaissez).

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce groupe, son nom, ou sinon, de quel famille de techno cela en fait-il partie, afin que je m'oriente vers ce style de groupe musical ?

A propos de web radio, je crois avoir vu que vous aviez un TOPIC réservé à cela, mais si vous avez des suggestions à faire à un débutant qui veut découvrir de la bonne musique, ne vous génez surtout pas


Merci à tous de m'avoir,
J'attends vos réponses avec impatience,
SchuB,
Jeff.


Posted by Gameboy on Sep-21-2006 19:37:

Salut à toi !! Il est conseillé de passer par la caz départ pour toucher ces 20 000 euros ICI !!


Posted by aggelon on Sep-21-2006 19:53:

He-he merci, c'est réparé


Posted by rafon3 on Sep-21-2006 20:03:

Vraiment désolé man mais çà me dit vraiment rien ton truc

Je pense qu'il n'y a que IDS, Low R ou Steve Austin qui pourront te répondre, çà date vraiment ton machin!!!






Bon sinon moi une copine vient de me demander un titre, que tout le monde connait mais impossible de me le rappeler.

Vous moquez pas de l'extrait, c'est l'enregistrement de mon stéréo mix, pendant une conversation sonore msn, alors qu'elle lisait le mp3 sur sa chaine hifi.... donc qualité pas top mais çà reste audible.


Avancez direct à 1'30, le début c chaud.

Cà sonne comme un rmx allemand ou suisse d'un bon vieux oldie....

Si vous avez une idée


[[ LINK REMOVED ]]


Posted by benjamin on Sep-21-2006 20:44:

quote:
Originally posted by rafon3
Bon sinon moi une copine vient de me ...blablabla...
Si vous avez une idée

[[ LINK REMOVED ]]

désolé mais ca me dit rien, on croirait un remix de cet infame truc, Pakito


Posted by _greggy_ on Sep-21-2006 21:32:

quote:
Originally posted by rafon3

Bon sinon moi une copine vient de me demander un titre, que tout le monde connait mais impossible de me le rappeler.


qu'est ce qu'on ferait pas pour les nanas, même poster un ID d'une track pittoyable
désolé


Posted by rafon3 on Sep-21-2006 21:39:

quote:
Originally posted by _greggy_
qu'est ce qu'on ferait pas pour les nanas, même poster un ID d'une track pittoyable
désolé



C'est pitoyable ce truc c'est clair.
Ce qui est clair aussi c'est que c'est absolument pas pour çà que je le fait je t'assure, 1-elle est mariée, 2-disons qu'elle est vraiment pas mon genre.



Sinon? Pour le titre?? C'est pas Pakito c'est sur.


Posted by Atton Tray on Sep-21-2006 21:48:

je test...

Grave, on dirait ce bon vieux pakito!

Bon sinon pour la track, les percus m'evoquent du Safri Duo, donc peut etre un remix d'un de leur titre. Mais c'est tt....


Posted by aggelon on Sep-22-2006 07:23:

Je crois me souvenir que l'enregistrement radio, c'était quelque chose comme "Live at Energy 1994" à Zurich... il y aurait pas un site où je pourrai retrouver le programme et la liste des mixers qui s'y sont produits ?

Merci,
Jeff.


Posted by aggelon on Sep-22-2006 11:04:

Bon, m'être souvenu du mot ENERGY m'a finalement beaucoup aidé à trouver des pistes...

Il s'agit de ENERGY 94 (& la streetparade, prélude de la technoparade) à Zurich, et en fait cela se passait au Hallenstadium de Zürich, le 13 Août, organisé par E-Nergetic et Karma Sutra.

Il y avait bien notamment Laurent Garnier, Aurora Borealis (The Milky Way (Lunatic Acid Mix), Yves De Ruyter, Westbam, Robert Armani... je ne sais pas si ce sont des groupes/mixers encore connus aujourd'hui...

(j'ai trouvé à http://media.hyperreal.org/zines/planet.e/issue.03 )

Je me demande si le titre que je cherche n'est pas celui de Westbam ou alors 'Symphony' d'un groupe nommé Gangsta. Quelqu'un connaît ?

Mais alors d'où me vient ce nom de raufidi ? Ils devaient être là aussi... à moins que cela ne soit le nom de la track, mais cela me paraît bizarre...

Pour l'instant, j'ai juste trouvé une compil qui était sortie à l'époque, mais elle n'inclut pas tous les mix (garnier n'est pas dedans)

Peut-être le plus simple serait d'envoyer un mail à NRJ Zurich (co-organisateur de la party) pour qu'il m'aiguille vers mon mystérieux raufidi


Posted by Marcus57 on Sep-29-2006 17:18:

Salut les tranceux!

Alors je cherche un titre dont je connais le titre mais dont je ne trouve pas la version remix.
Voila le titre en question :
Perasma - Swing 2 Harmony (Deserves An Effort Dub Mix)

Ce mix je vous l'accorde fiat partie d'un set de PVD. Il n'y a pas de vocal. Or sur tout les morceaux que je trouve, il y a un vocal d'une fille.
Si quelqu'un a ca dans ces archives, je vous adore!!!!
Merci


Posted by _ Andy _ on Sep-29-2006 17:39:

quote:
Originally posted by Marcus57
Salut les tranceux!

Alors je cherche un titre dont je connais le titre mais dont je ne trouve pas la version remix.
Voila le titre en question :
Perasma - Swing 2 Harmony (Deserves An Effort Dub Mix)

Ce mix je vous l'accorde fiat partie d'un set de PVD. Il n'y a pas de vocal. Or sur tout les morceaux que je trouve, il y a un vocal d'une fille.
Si quelqu'un a ca dans ces archives, je vous adore!!!!
Merci


essaye Perasma - Swing 2 Harmony (original mix)


Posted by Marcus57 on Sep-29-2006 18:29:

quote:
essaye Perasma - Swing 2 Harmony (original mix)


Merci mais nan justement. L'original n'est pas du tout la version que je cherche.


Posted by Thib' on Oct-05-2006 23:03:

quote:
Originally posted by Marcus57
Merci mais nan justement. L'original n'est pas du tout la version que je cherche.


y'a eu 2 gabriel & dresden mix, un vocal et un dub man


Posted by _ Andy _ on Oct-09-2006 09:19:

Je cherche 2 morceaux house joué par Roger Sanchez @ La Dune le mois dernier sur cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=jzdmLyTs2bw

le morceau joué en intro par Roger Sanchez (sous les vocals de MLK) et le morceau qu'on entend vers 4:40 qui est assez connu. thx !


Posted by arthurgogol on Oct-19-2006 01:43:

Salut, alors ça fait pas mal de temps que je suis pas venu ici!

Je vais transgresser un peu la Trance, je vais vous demander juste quel est le morceau de cette zique monstrueuse?

http://www.youtube.com/watch?v=8jJR...related&search=

merci beaucoup!


Posted by low-R on Oct-19-2006 06:41:

quote:
Originally posted by rafon3
Sinon? Pour le titre?? C'est pas Pakito c'est sur.


Pour info, ce titre c'est le meme que pakito.

c'est une reprise de merde d'un titre phare des années 80 :

Trans-X : livin on video

Ce morceau a été repris une bonne trentaine de fois.

La version que tu as posté je ne la connaissais pas. Mais une chose est sur c'est une signature eurodance italo/allemande du style dj panda etc... des années 90.
Il y a U96 qui l'avait repris sous le titre "love sees no colour" mais c'est pas ça.

a suivre...


Posted by pafduck on Oct-20-2006 18:20:

Bonsoir à vous !

Ca dit rien à personne ça ? Morceau de Trance enregistré il y a fort longtemps, et depuis avidement recherché...

intro
http://www.sendspace.com/file/r5fw2e

un poil plus loin, avant le break
http://www.sendspace.com/file/gjo40g


Posted by Insigma on Nov-08-2006 09:55:

Need tracklist of :

george acosta - the lost world 145 (y a une musique à 18'00 qui voilà quoi)e


Posted by Insigma on Nov-14-2006 10:12:

http://stanymi.free.fr/id/ID.mp3

merci si vous savez.


Posted by rafon3 on Nov-14-2006 19:59:

quote:
Originally posted by stanymi
http://stanymi.free.fr/id/ID.mp3

merci si vous savez.



Déjà entendu mais alors où???

Je vais essayer de me souvenir...


Posted by _greggy_ on Nov-14-2006 20:42:

des indices peut être ? de quand ça date? où t'as choper ça ? addresse IP de la webcam ? quel set ? ...


Posted by rafon3 on Nov-17-2006 23:31:

Je recherche le nom du remix de "Da Hool - Meet her at the love parade" qu'on a pu entendre notament pendant le set de Tiësto là bas en 2006. (au moment où il repassait devant la colonne de la victoire pour ceux qui y étaient)


Posted by Thib' on Nov-17-2006 23:32:

quote:
Originally posted by rafon3
(au moment où il repassait devant la colonne de la victoire pour ceux qui y étaient)


a ce propos crash DD confirmé, j'ai recommencé l'intro hier soir avec un rhum


Posted by Thib' on Nov-26-2006 00:37:

quote:
Originally posted by rafon3
Je recherche le nom du remix de "Da Hool - Meet her at the love parade" qu'on a pu entendre notament pendant le set de Tiësto là bas en 2006. (au moment où il repassait devant la colonne de la victoire pour ceux qui y étaient)


03. Da Hool – Meet Her At The Love Parade (Richard Durand Remix)peut être mon cher? Tiesto playlisted en tout cas


Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.