TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »


Posted by greg69 on Oct-26-2009 16:40:

il a l'air bien ouf le borderlands, en effet, ça cartonne bien le post apocalyptique en ce moment, après fallout 3 et son côté fps bien prononcé...

par contre, j'attendrai le prochain dans ce registre qui m'a l'air plus sympa (un peu moins jeu de rôle et donc un peu moins chronophage) : Rage

pour les footeux vous me direz ce que ça vaut les parties online, parce que de mémoire PES 2008 en ligne sur ps3 c'était juste über navrant


Posted by d&b on Oct-26-2009 17:22:

quote:
Originally posted by greg69


pour les footeux vous me direz ce que ça vaut les parties online, parce que de mémoire PES 2008 en ligne sur ps3 c'était juste über navrant


oui enfin là tu pars de loin, je vois pas comment tu pourrais arriver à un jeu en ligne de qualité avec PES 2008 qui est certainement le PES le plus misérable jamais sorti.

en ligne ou pas c'est à chier.


le 2010 semble remonter un peu la pente mais par rapport à fifa il se fait encore exterminer (sur console évidemment, EA n'ayant pas envie visiblement que l'on joue à fifa sur PC)


c'est quand même dommage, j'arrive pas à capter comment ils ont pu se rater à ce point chez konami, il avait un jeu génial sur les consoles d'avant, il avaient qu'à l'améliorer graphiquement et rendre les gus un peu plus souple sur les nextgen et nan il a fallut qu'il repartent de 0 comme des glands.
je sais pas ils avaient pas compris la leçon en voyant microsoft avec vista




je commence à me tater sérieux pour une xbox pour moi avec fifa, mais j'ai peur de la connexion..


Posted by Hank608 on Oct-26-2009 19:24:

T'as pas des collègues de boulot qui ont la Xbox360 et la PS3 pour pouvoir comparer de visu ? Ce serait quand même mieux que te faire un avis en lisant des forums.

Déjà rien que la prise en main des manettes ça peut te décider à détester tel ou tel modèle.


Posted by d&b on Oct-26-2009 21:47:

nan mais si j'ai déjà joué à la ps3 et à la 360 mais c'est pas ça qui m'a aidé à faire un choix hein


la ps3 on y jouait avec un vidéoprojecteur, image de 2m par 3 ça poutrait pas mal faut avouer


et j'ai pas spécialement de préférence niveau manette, j'avais des appréhensions avec la 360 et finalement j'avais été vachement surpris, elle est vraiment bien. la ps3 bon après des siecles de jeu sur ps1 et ps2 les mains reprennent l'habitude direct, c'est comme le vélo


Posted by greg69 on Oct-27-2009 08:21:

prend la ps3 d&b y'a pas photo

oui c'est pas très objectif


Posted by _IDS_ on Oct-27-2009 10:53:

quote:
Originally posted by greg69
il a l'air bien ouf le borderlands, en effet, ça cartonne bien le post apocalyptique en ce moment, après fallout 3 et son côté fps bien prononcé...

par contre, j'attendrai le prochain dans ce registre qui m'a l'air plus sympa (un peu moins jeu de rôle et donc un peu moins chronophage) : Rage


Yep j'attends aussi avec impatience ce Rage là, il est mystérieux ce truc! Je suis un taré des mondes désolés/post-nuke, je ne sais pas pourquoi cette attirance?! Wasteland, Fallout, Stalker, Half Life, L4D, Borderlands, bientôt Rage. Chacun différent mais tous aussi dingue!


Posted by _IDS_ on Oct-27-2009 22:07:

Nouveau Trailer pour Bioshock 2

http://www.youtube.com/watch?v=oPY3CbiUqOk


Posted by greg69 on Oct-28-2009 16:09:

oh my ultimate ultra über god, j'avais complêtement oublié... après demain, c'est la sortie de : TEKKEN 6 !!!!


Posted by Neo_spanK on Oct-28-2009 19:16:

Je l'attendais pas du tout, mais apparement ca va être un trés bon jeu


Posted by greg69 on Oct-29-2009 10:12:

putain j - 1...

elle est où l'époque à laquelle je posais une journée de congé le jour de la sortie de la ps3 préalablement commandée, 4 packs de bières au frais...

vais pouvoir jouer que 2 heures le midi comme un pauvre nul et j'ai une pendaison de crémaillère le soir

donc en fait c'est presque un j - 2

le truc après ça va être de retrouver des copaings pour jouer à tekken... les derniers veulent plus jouer avec moi


Posted by d&b on Oct-29-2009 11:35:

quote:
Originally posted by greg69
putain j - 1...

elle est où l'époque à laquelle je posais une journée de congé le jour de la sortie de la ps3 préalablement commandée, 4 packs de bières au frais...

vais pouvoir jouer que 2 heures le midi comme un pauvre nul et j'ai une pendaison de crémaillère le soir

donc en fait c'est presque un j - 2

le truc après ça va être de retrouver des copaings pour jouer à tekken... les derniers veulent plus jouer avec moi



T'es vraiment une sous merde, tu mets la honte sur l'ensemble des joueurs de Tekken.
En plus tu vas même pas attendre devant la porte du micromania le plus proche avec ta tente pour être le premier à l'avoir, tu me dégoutes.








(quel acteur)




nan sérieux ils me bottent plus trop les Tekken, c'est toujours super beau mais ça évolue pas trop je trouve.
et puis toujours les même gars, avec une bonne partie avec le charisme d'un tringle à rideau ça m'ennuie un peu.


Posted by greg69 on Oct-29-2009 13:27:

Alleluia

c'est cool d'être pote avec les vendeurs de son micromania... j'ai donc pu acheter tekken 6 en avant première ce midi

en pack collector, s'il vous plait, qui inclu en plus du jeu, en sweet à capuche, un maxi poster et un artbook, le tout pour 80€ soit 10€ de plus que le jeu seul, ça valait vraiment le coup

donc me voilà de retour au boulot, avec mon sweet tekken 6 j'ai quand même pas poussé le vice jusqu'à mettre le tee-shirt street fighter 4

bon rentrons dans le vif du sujet à savoir la petite heure que j'ai pu passer dessus ce midi :

pour ce qui est du bon, et bien c'est simple, c'est tekken que du bon de ce côté là, pas encore vu de grosse nouveauté niveau gameplay mais comme à chaque nouvelle mouture, chaque perso reçoit de nouveau coups ou voit l'effet de certains coups se modifier, donc ça, ça va être le petit plaisir de rejouer avec tous les persos pour découvrir les petites nouveautés, les enchainements qui passent mieux, ceux qui ne passent plus etc...

au programme aussi, la dose de nouveaux persos : 7 d'un coup, tous directement jouables plus des boss de ouf qui font leur apparition

niveau décors ça a clairement évolué ! beaucoup plus détaillés, plus d'interactions... mention spéciale pour le niveau dans une prairie au milieu des moutons qui volent quand on tape dans le tas, le tout avec un morceau ambiance chants tyroliens, gold

venons en maintenant aux choses qui fachent... fort

la résolution c'est du fucking 720p

un abus inadmissible du fait que la dernière version de tekken (le 5 dark resurrection) sur ps3, qui est un portage des versions ps2 / psp, est lui en full HD !!!

donc au final, on gagne en détails / animations / interactions mais on perd en finesse et pour moi qui ai passé énormément de temps sur le 5 sur ps3, les pixels m'ont sauté à la gueule comme une mauvaise blague

bon, je pense qu'avec le temps, je m'y ferai, mais là ça me reste un peu en travers de la gorge

je vous tiendrai au courant pour l'autre point fondamental à mes yeux que je n'ai pas encore testé et qui était plus que problématique sur le 5 : le mode online


Posted by _IDS_ on Oct-29-2009 19:56:

La 1ere pub pour Left4Dead 2

http://www.youtube.com/watch?v=hMH22rC_4vM

Excellent!


Posted by JLP on Oct-29-2009 20:05:

Je viens d'essayer ce nouveau Borderlands là. FPS/RPG en cell shading avec une super ambiance, dommage qu'il y ai des petits blocages mais peut etre que des patches viendront corriger tout ca.

En tous cas DJ Hero à eu 17 sur jv du coup je suis intrigué...


Posted by d&b on Oct-29-2009 20:09:

en même temps wii fit plus a eu 16 hein


Posted by Hank608 on Nov-02-2009 00:06:

quote:
Originally posted by d&b
nan sérieux ils me bottent plus trop les Tekken, c'est toujours super beau mais ça évolue pas trop je trouve.
et puis toujours les même gars, avec une bonne partie avec le charisme d'un tringle à rideau ça m'ennuie un peu.

+1, toujours trouvé ça poussif les Tekken. J'ai l'impression que les persos se battent dans l'eau.


Posted by greg69 on Nov-02-2009 08:40:

quote:
Originally posted by JoeHell
+1, toujours trouvé ça poussif les Tekken. J'ai l'impression que les persos se battent dans l'eau.


poussif ?

c'est clair que ça n'a rien à voir avec les jeux de baston 2d, mais en terme de dynamique et de speed, c'est quand même plutôt efficace


Posted by rafon3 on Nov-02-2009 08:54:

Je suis à 2 doigts de me laisser tenté par la PS2 slim à 90€ à moins que quelqu'un ici se sépare de la sienne pour pas cher

Par contre pas la peine de me proposer des jeux autre de simulation de course auto, je ne joue à rien d'autre

Et d'ailleurs au passage si vous avez des titres dans ce style à me proposer (GT4, Colin McRae, etc... ??)




(btw il se peut que le 2 doigts ne soit en fait qu'une matinée et que je craque à auchan à midi )


Posted by Hank608 on Nov-02-2009 09:19:

Greg : je viens de regarder une vidéo sur Youtube, et je confirme, même le 6 je le trouve lent en comparaison avec les jeux de baston auxquels je jouais (Street Fighter, Killer Instinct).
Et l'histoire de la résolution 720p, c'est peut-être une question de puissance de la console ? Si le 5 était une simple adaptation de PS2, il était pas trop gourmand donc c'était faisable de passer au 1080p.
Je préfère un jeu fluide en 720p qu'un jeu qui saccade même un peu en 1080p.

Rafon : pourquoi claquer 90 euros dans une PS2 si tu peux en avoir à 50 euros d'occaz avec des jeux ?

Sinon pendant mes vacances, un collègue m'a prêté Assassin's Creed 1, et j'ai bien accroché ! En jouant une dizaine d'heures j'ai tué les 6 premières cibles et c'est qu'au 5e que j'ai vraiment compris l'utilisation correcte de la carte et des missions "informateur" où on doit tuer discrètement des cibles au milieu de la foule quelques fois.
J'aimais pas l'aspect du jeu quand je voyais les vidéos sur NoLife, j'avais l'impression de trop voir les directions du joypad dans les déplacements du personnage, mais en jouant on oublie vite ce détail. Par contre, même en 720p, il rame à fond à certains moments, mais c'est pas un drame pour ce type de jeu. Les décors sont carrément magnifiques et les sauts dans le vide du haut de je sais plus quelle cathédrale, c'est vraiment prenant (enfin faut avoir un écran assez large pour vraiment avoir des sensations dans les chutes libres)


Posted by rafon3 on Nov-02-2009 09:43:

Bah pour une histoire de garantie.

Avec ce genre de matériel j'ai un peu peur de l'utilisation que les gens en ont fait, çà reste fragile toute la partie lentille...

J'ai pas envie de me retrouver à plus pouvoir jouer dans 2 semaines parce que çà prend plus les jeux

Mais c'est vrai que si elle est assez fiable je peux me résoudre à attendre 1 semaine et prendre de l'occaze.
Du coup je prospecte autour de moi, au moins je connais les gens, j'imagine mieux le soin qu'ils y ont apporté.

D'ailleurs je viens d'apprendre qu'un pote a vendu la sienne à un autre y a 2 semaines, 90€ avec 23 jeux, 2 manettes, cartes mémoires et tout....
Et lui serait du genre à mettre une serviette dessus pour pas qu'elle prenne la poussière...


Posted by Hank608 on Nov-02-2009 10:07:

quote:
Originally posted by rafon3
J'ai pas envie de me retrouver à plus pouvoir jouer dans 2 semaines parce que çà prend plus les jeux

Oui, le risque est pas inexistant, mais par exemple sur LeBonCoin tu trouves des annonces dans ta ville, donc tu peux aller voir sur place et si la console a l'air d'avoir eu un mauvais entretien, tu dis que tu es pas intéressé.
Si la console n'est pas rayée et que les câbles sont en bon état, ça donne déjà une idée, et de voir comment le vendeur se présente, ça aide aussi.


Posted by d&b on Nov-02-2009 11:15:

si Stan en avait une, il devait jouer avec la console non sortie du carton et les manettes encore dans leur emballage plastique j'imagine


Posted by greg69 on Nov-02-2009 13:08:

quote:
Originally posted by JoeHell
Greg : je viens de regarder une vidéo sur Youtube, et je confirme, même le 6 je le trouve lent en comparaison avec les jeux de baston auxquels je jouais (Street Fighter, Killer Instinct).
Et l'histoire de la résolution 720p, c'est peut-être une question de puissance de la console ? Si le 5 était une simple adaptation de PS2, il était pas trop gourmand donc c'était faisable de passer au 1080p.
Je préfère un jeu fluide en 720p qu'un jeu qui saccade même un peu en 1080p.


au final je ne suis pas sur que ça soit une question de vitesse mais plus de rythme... enfin à tekken aussi ça arrive d'expédier un round en perfect en 10 - 12 secondes

pour les histoires de résolutions, clairement ils ont pu se permettre le 1080 pour le 5 qui était un portage de la version ps2 et donc peu gourmand, je te rejoins aussi sur la préférence jeu 720 et fluide plutôt que 1080 qui rame (surtout pour un jeu de baston où les coups se jouent aux centièmes de seconde près) mais là, la régression est dure à avaler... j'aurai préféré un peu moins d'effets visuels mais rester sur du 1080...

et sur le même sujet, la dernière mauvaise nouvelle c'est le mode online qui, sans être aussi navrant que celui de tekken 5, est tout simplement injouable quel intérêt de proposer un tel mode de jeu s'il n'est pas utilisable ?


Posted by Hank608 on Nov-02-2009 13:28:

Oui, de rythme si tu préfères.
Dans Killer Instinct, ma référence, tu appuies pas plus de boutons que dans Tekken, mais un bouton entraine entre 1 et 5 coups automatiquement, et du coup visuellement ça claque beaucoup plus !


Posted by chasis.fan on Nov-02-2009 23:30:

quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, de rythme si tu préfères.
Dans Killer Instinct, ma référence, tu appuies pas plus de boutons que dans Tekken, mais un bouton entraine entre 1 et 5 coups automatiquement, et du coup visuellement ça claque beaucoup plus !
Avec le pad et les interrupteur mega turbo auto switch de la mort avoue


Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.