TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by low-R on Apr-03-2010 15:23:

quote:
Originally posted by JoeHell
Le truc vraiment trop nul dans cette salle c'est les chaises en plastique, encore plus désagréable que les chaises qu'on avait à l'école.

Ils ont piqué les anciennes chaises du Rhénus ???

[HS]merci Joël d'avoir pensé à moi pour les billets mais c'était vraiment trop juste niveau timing [/HS]


Posted by ponsshin on Apr-05-2010 20:12:

Je suis allé voir Digweed au Bedrock 11.5. C'était beaucoup mieux que la derniére fois y'a pas à dire mais c'est pas encore ça. Y'a 2-3 tracks qui m'ont carrément fait tilter mais y'avait aussi des moments ou Digweed passait des tracks bien chiantes et sans interêt. Bien meilleur public aussi.

On a eu droit a un live de Guy J. Il s'est tourné vers un son beaucoup plus dur fait uniquement pour le club. On ne sent plus les influences de Mikro ou Under Pressure etc là ça tape sec point barre. Pas trop fan mais il a joué une track d'extraterrestre à un moment, jamais entendue avant donc ce sera pour le prochain album (en préparation actuellement).

Ah oui il a fini son live avec une version superbe de Lamur bien énorme, sans aucune percu ni kick, du pur finish!!


Posted by Mr. D on Apr-14-2010 21:01:

Minilogue, Etienne De Crécy, Dusty Kid et plus encore @ cité des sciences

Tout d’abord merci à mat d’avoir relayé l’info concernant le changement de lieu, car autrement je me serait pointé comme un con devant la cité des sciences (je d'ailleurs persuadé que cela a du arriver à pas mal de monde ).
Donc je pars vers 22h pour le bois de vincennes, je sors au métro indiqué sur l'adresse du lieu (château de vincennes) et je m'attends à trouver un bâtiments dans le coin, forcément je trouve que dal et je me met à suivre un pti groupe qui part en direction du bois. Après 20 minutes de marche où l'on a failli pas prendre le bonne route à une fourche (merci au groupe d'alcoolique tranquillement assit qui a crier pour nous remettre sur le droit chemin).
J'arrive enfin devant le chalet jaune après 20 minutes de marche et les flics sont déjà là , apparemment ils ont embarqué quelqu'un bien entamé qui pissait dans un buisson . Pour l'entrée il y a deux queues, une pour les préventes (pratiquement tout le monde) où je met environ 20 minutes pour rentrer, et une autre pour ceux qui n'ont pas de préventes (personnes) et où les rares pélerins qui l'empruntent sont entré en 2 minutes . Déjà ça m'agace, la priorité aux préventes c'est la base quoi . Ensuite la fouille....... un grand black me tripote "délicatement" , je passe tranquille et juste après un autre me gueule dessus "arrête toi t'as pas été fouillé", j'essaye de lui faire comprendre que si, mais j'ai le droit à un autre délicat tatement . Ensuite la sécu et l'orga s'engueule pour je ne sais quoi, et résultat ces derniers se voient interdire le droit d'être à l'entrée, sympas l'ambiance .
Vestiaire, toilette et tour du proprio (y a un gars de la sécu tout les 10 mètres à peu près ). Le lieu est sympa, deux salles avec des baies vitrées, une grande pour les têtes d'affiche, l'autre pour les bouseux , qui sont séparée par un espèce de petit espace vert + une terrase avec des tables et chaises.
Je passerai toute ma soirée dans la grande salle, quand j'arrive c'est Clément Meyer qui est au platine (d'après ce que j'ai compris), ça joue house, tech house, la technique est pas top, la sélection en dent de scie mais il joue bien avec les EQ three . Le seul problème c'est qu'on est 30 devant la dj both, et 5 à danser . A coté y a Minilogue et leur matos , ça clignote de partout , ils attendent que la salle se remplisse et refusent de commencer leur live tant qu'il n'y a pas assez de monde sur la piste. Vers 0h30 Le Loup prend les platines et arrive en quelque track à faire monter la pression sur le floor, on doit être maintenant proche de la cinquantaine à danser et l'arrière de la salle (où y a les bars ) est bien remplie. Puis le son coupe (déjà qu'il était vraiment pas fort ).
S'en suit 10 bonnes minutes d'attentes avant que les techniciens remettent le son........ dans les retours dj . Puis le son revient sur les enceintes principales (ils l'ont augmenté au passage), le live de MINILOGUE peut commencer . Les premières tracks sont ultra entraînantes, puis ça se barre en couille, le rythmes sont plus travaillés, les sons sortent de nuls part Vraiment le pied de bout en bout avec des passages de folies.
Puis ça devait être au tour de Etienne de Crécy, et bah ça sera pas lui mais Heinrichs & Hirtenfellner, au look très particulier (tatouages partout, écarteurs...), ce qui leur voudra, lors du coupage de son de 5 minutes qui semble être la règle pour passer d'un artiste à l'autre , des petites moqueries des gars à côté de moi du genre, "envoie le son sale tarlouse" ou "allez les PD", le moyen âge quoi . Une fois qu'ils ont branché le matos, dj set avec des effets, ils envoie de la minimale, donc je vais prendre un perrier (ouais parce qu'il y avait pas d'eau ) à côté de la petite salle. Là bas l'ambiance à l'air énorme, y a un pauvre mec (blanc, petit, maigre, avec des lunettes, mais habillé comme un gangsta américain avec sa casquette et son baggi ) qui joue "highway to hell" de ACDC, en scratchant n'importe comment par dessus, puis il """"""""""""""enchaîne""""""""""""""" avec jump around de cysper hill, le public hurle de joie....
Je reviens dans la grande salle, la musique est toujours moulle du genou mais on s'y fait (de toute façon vu ce qu'il y a à côté ). Vient le tour de Alexi Delano & Camea (le son coupe ) qui nous propose un faux live dans la même veine que Heinrichs & Hirtenfellner, de la minimale molle du gland (ce qui me permetra d'aller reboire un perrier et d'admirer le gansta frenchi passer du 50 cent sur une foule en délire).
Vers 4h45 la lumière se rallume et tout le monde est prier de se barrer. Si vous avez bien suivi, il n'y aura donc pas eu de Dusty Kid, ni de Etienne de Crécy. Donc chapeau à Minilogue qui s'est risqué au jeu .

En résumé :
- une orga de merde/débordée (installation du son et des light à l'arrache, plus d'alcool à partir de 2h30, aucune communication...)
- un son qui n'est correcte qu'à partir de 3h
- pas de tranche de citron avec mon perrier
- des gros cons et grosses connes en pagaille, rarement vu un public aussi endimenché et aussi irrespectueux de quoi que ce soit

- Minilogue, sublime


Posted by matviscafcb on Apr-14-2010 21:07:

Ouais de la merde quoi, en meme temps ca se merite Minilogue et si c'est le prix a payer qu'il en soit ainsi

Il joue avec quoi Minilogue d'ailleurs comme matos ?

Et chapeau aussi de pas avoir fini fin mort, la tentation a du etre grande


Posted by Mr. D on Apr-15-2010 06:58:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais de la merde quoi, en meme temps ca se merite Minilogue et si c'est le prix a payer qu'il en soit ainsi

Ça a été le prix à payer pour Derrick May, pour Autechre, etc. Ça donne pas envie de sortir

quote:
Originally posted by matviscafcb
Il joue avec quoi Minilogue d'ailleurs comme matos ?

JLP te répondra surement mieux que moi, mais d'après ce que j'ai vu, ils ont chacun leur propre table (genre 2m de long) avec dessus une sorte de X-zone qui tourne sous Ableton, et après ils ont chacun 4 ou 5 boitiers différents


Posted by maxxyme on Apr-15-2010 16:03:

quote:
Originally posted by Mr. D
[...] Après 20 minutes de marche où l'on a failli pas prendre le bonne route à une fourche [...] J'arrive enfin devant le chalet jaune après 20 minutes de marche [...] Pour l'entrée il y a deux queues, une pour les préventes (pratiquement tout le monde) où je met environ 20 minutes pour rentrer

donc en clair t'as mis 1h pour faire métro => soirée...?

quote:
- des gros cons et grosses connes en pagaille, rarement vu un public aussi endimenché et aussi irrespectueux de quoi que ce soit

c'était pas un gala EPITA à la base non...?


Posted by greg69 on Apr-15-2010 16:11:

lol gold ta review mr.D thx


Posted by Mr. D on Apr-15-2010 16:21:

quote:
Originally posted by maxxyme
donc en clair t'as mis 1h pour faire métro => soirée...?

Il y a un 20 minutes de trop effectivement, mais bon 40 c'est long quand même

quote:
Originally posted by maxxyme
c'était pas un gala EPITA à la base non...?

Je pensais pas que ça serait fréquenté uniquement par ce genre de population au vue de la programmation plutôt pointue


Posted by DianeDesEtoiles on Apr-15-2010 16:28:

quote:
Originally posted by Mr. D
Je pensais pas que ça serait fréquenté uniquement par ce genre de population au vue de la programmation plutôt pointue

bienvenue en france et à paris ... Perso je suis pas surprise de ce que tu racontes ... les noms dont tu parles, je les ai vu passer dans un GLAMOUR (le marie claire des 15-30ans LOL) des mois précédents, comme vague electro machin pouet, bref, ca fait fashion d'écouter ça, même on carre pas un pète à l'EDM ..


Posted by matviscafcb on Apr-15-2010 17:23:

Minilogue c'est de l'electro pouet ? Du "journalisme" de qualité chez MarieClaire


Posted by Mr. D on Apr-16-2010 05:34:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bienvenue en france et à paris ... Perso je suis pas surprise de ce que tu racontes ... les noms dont tu parles, je les ai vu passer dans un GLAMOUR (le marie claire des 15-30ans LOL) des mois précédents, comme vague electro machin pouet, bref, ca fait fashion d'écouter ça, même on carre pas un pète à l'EDM ..

C'est pas partout comme ça heureusement . Mais je reste persuadé que Minilogue ou Dusty Kid s'adresse à des "connaisseurs" plus qu'au commun des fashion prout proout. En revanche, comme l'à souligné max, c'était un gala Epita, une fête étudiante quoi (et ont sait que les gens qui font des études d'informatiques ne sont vraiment pas fréquentable ).


Posted by greg69 on Apr-16-2010 08:09:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
même on carre pas un pète à l'EDM ..


ste formulation


Posted by Hank608 on Apr-16-2010 08:50:

quote:
Originally posted by greg69
ste formulation

Attends, je réponds à sa place :

FUUUUUU !!!!

eof



Posted by Eddy on Apr-16-2010 10:23:

quote:
Originally posted by greg69
ste formulation


CA fait très pouet machin parisien.


Posted by DianeDesEtoiles on Apr-16-2010 10:24:



Edit : @ Eddy ouai, sauf que ca c'est une expression que j'utilise depuis mon enfance et qui est monnaie courante au fin fond de la campagne mayennaise alors dommage, raté. Mais un jour, t'arrivera à faire mouche, on y croit


Posted by chasis.fan on Apr-18-2010 01:54:

quote:
Originally posted by JoeHell
Attends, je réponds à sa place :

FUUUUUU !!!!

eof



PCP je le vaux bien


Posted by Hank608 on Apr-18-2010 22:20:

Je ferai pas de review de la soirée d'hier soir, ce serait comme taper à coup de masse sur une biche à qui on a coupé les 4 pattes et égorgé son faon devant elle... enfin si.

On était 4 à danser, ou se forcer à danser, plus une vingtaine d'autres personnes, surement des locaux qui venaient pour boire une bière comme tous les samedis, mais avaient pas fait le déplacement pour le thème de la soirée.
Et quand je dis 4, c'était Florence et moi plus 2 du forum Akkros qui avaient fait 3h de route pour la soirée

C'était annoncé de 21h à 5h, donc on se pointe à minuit, normal, et à 1h20 le micro annonce le début de l'after ! Oui, ils ont coupé le son à 2h00, ben oui, c'est un bar, ils ont pas le droit de dépasser, la gendarmerie était sur la parking d'ailleurs.
On a attendu jusqu'à 3h30 au bar pour être à peu près sûrs que les gendarmes aient fini leur comité d'accueil à la sortie de la route de la forêt en discutant avec les 2 Akkros.

Donc foutage de gueule en plus du bide d'affluence. Y'a pas à dire, si c'est ça être sur le classement The DJ List, ça veut tout dire

D'ailleurs maintenant que j'ai vu TN en vrai, j'ai décidé d'arrêter de me foutre de sa gueule, rapport à ma première phrase, le rapport de force est pas équitable, et c'est pas du 2e degré.

--------------

2e review, retour à l'appart, dégouté. Je décide prendre un whisky pour me détendre, ah non, j'aime pas, merde. Bon ben alors !

Et on a commaté devant le DVD de TIC1, parce que je voulais absolument écouter Saltwater - The Legacy (Alphazone remix), puis ont finit le DVD, et ensuite on le remet depuis le début

Ca faisait longtemps que je l'avais pas regardé, et putain de sa race, j'ai adoré revoir Tiesto au meilleur de sa forme ! Ca va, on s'est couchés à 10h du mat', détendus, avec Tiesto et son smile dans la tête, on a sauvé notre soirée.


Posted by birante on Apr-18-2010 22:24:

arf rigged. j'en ai entendu parlé nul part de cette soirée. y'avait une info qui trainait qq part??


Posted by matviscafcb on Apr-18-2010 22:26:

Sur son forum


Posted by Hank608 on Apr-18-2010 22:33:

Je suis tombé par hasard sur l'info sur le site Coin des Clubbers parce que je voulais vérifier les infos de la soirée Carl Cox à l'Universal Dog samedi prochain. Donc du pur hasard, info trouvée la veille !

Ah, j'ai oublié de dire : son set était bien. Mais là, à la limite c'était une info secondaire...


Posted by DianeDesEtoiles on Apr-18-2010 23:20:

quote:
Originally posted by JoeHell
la soirée d'hier soir

c'était quelle soirée / quel dj ?


Posted by Hank608 on Apr-18-2010 23:28:

Ah oui, c'était pas un oubli, j'en avais parlé hier dans le thread des soirées :
http://www.lecoindesclubbers.com/A-...4-Etang-de.html


Posted by chasis.fan on Apr-19-2010 00:03:

glowsticking inside da flyer


Posted by Insigma on Apr-19-2010 09:35:

paye ton fly !


Posted by BlackHole on Apr-19-2010 10:14:

t'es pas tombée sur la bonne soirée peut être... enfin je dis ça j'en sais rien mais bon si je me bouge pour faire une soirée et que même mes potes dansent pas (viennent pas?) j'arrête direct...

edit : je me baladais comme ça sur le site de tranceinfrance et j'ai été voir sur le forum pour voir s'il y avait une review de la soirée et la je tombe sur ça :

Le forum restera fermé pour un moment. Raison : un forum est un lieu d'échange par définition, ce que l'on ne retrouve plus spécialement ici. Merci de votre compréhension.


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.