TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Recherche un artiste ou un titre : Unknown Tracks
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 »


Posted by gomez92 on Aug-30-2010 16:09:

Voilà

Perry O'Neil - South West Saga


Posted by greg69 on Aug-30-2010 16:10:

salut le nouveau,

je te conseille de mettre ce genre de requête sur youtube ou sur un truc plus facilement écoutable ça permettra aux flemmards (comme moi) d'éventuellement t'aider

et fais un petit tour sur le topic de présentation en suivant le modèle de départ par ici, l'accueil est généralement chaleureux


Posted by Venegan on Aug-31-2010 09:05:

quote:
Originally posted by gomez92
Voilà

Perry O'Neil - South West Saga
Merci §§§

quote:
Originally posted by greg69 je te conseille de mettre ce genre de requête sur youtube ou sur un truc plus facilement écoutable ça permettra aux flemmards (comme moi) d'éventuellement t'aider

et fais un petit tour sur le topic de présentation en suivant le modèle de départ par ici, l'accueil est généralement chaleureux
Ouais mais j'avais la flemme de créer un compte youtube J'y penserais pour les prochains
présentation done


Posted by Insigma on Sep-06-2010 18:19:

@ Venegan : zippyshare, plus pratique, plus rapide. Et pas d'inscription.

Me faut absolument ce titre

Mat, tu connais pas ça ?


Posted by _greggy_ on Sep-06-2010 18:28:

quote:
Originally posted by Insigma

Mat, tu connais pas ça ?


connais pas mais c'est du tout bon


Posted by Mr. D on Sep-17-2010 09:05:

Alors je recherche le titre d'un vocal en français, parlé plutôt que chanté par une femme. Elle énumère une série d'adjectifs pour qualifier une personne (du genre "intelligente") et finit en articulant bien le mot "mé-tho-dique".

Si cela vous dit quelque chose .


ps : je l'ai entendu dans le live de Rone


Posted by Kartman on Sep-17-2010 09:16:

Sardou - Etre une femme 2010


Posted by birante on Sep-17-2010 09:20:

quote:
Originally posted by Kartman
Sardou - Etre une femme 2010




Posted by mr_sick on Sep-22-2010 17:02:

Hello à tous!

Bon je sais que ça fait hyyyyyyyyyper longtemps que je n'ai plus posté (pour ceux qui se rappellent de moi...) mais voilà j'ai une petite requête...

Je reviens d'Ibiza (il y a deux semaines) et là bas j'ai entendu dans un petit bar rien à voir un remix de Rita Mitsouko - Andy.

J'étais assez étonné d'entendre ça à Ibiza mais bon... le remix était vraiment bien foutu.

Ca sonnait electro-house ou melodic-house...

Je me demandais si par hasard quelqu'un saurait qui aurait fait un remix de ce genre?

J'ai déjà recherché un peu partout mais bon... ça court pas les rues les remix de Andy.

Déjà essayé le Traxx Dillaz qui est le plus proche de ce que j'ai entendu.

J'ai essayé de le faire identifier par Shazam mais il ne l'a pas retrouvé.

J'ai fait le pari avec un ami que je le retrouverais, ça me sauverait donc la vie :-)

Merci d'avance de votre aide :-)


Posted by _greggy_ on Sep-22-2010 18:00:

welcome back
Profites donc de ce retour pour rester un peu ici


Posted by matviscafcb on Sep-22-2010 18:01:

quote:
Originally posted by Mr. D
Alors je recherche le titre d'un vocal en français, parlé plutôt que chanté par une femme. Elle énumère une série d'adjectifs pour qualifier une personne (du genre "intelligente") et finit en articulant bien le mot "mé-tho-dique".

Si cela vous dit quelque chose .


ps : je l'ai entendu dans le live de Rone


Y'avait pas un track de Luise Attaque comme ca ?


Posted by Mr. D on Sep-22-2010 18:22:

Tu parles de "Léa"


Posted by matviscafcb on Sep-22-2010 18:26:

Yep mais je suis quasi sur que c'est pas ca.

Je vois le truc dont tu parle : il le cale sur une montée. C'est dans un de ses sets que j'avait posté je crois essaie de le retrouver pour le passer dans Shazam on sait jamais


Posted by Mr. D on Sep-22-2010 18:33:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je vois le truc dont tu parle : il le cale sur une montée. C'est dans un de ses sets que j'avait posté je crois essaie de le retrouver pour le passer dans Shazam on sait jamais

yes exactement

Pas con les anciens mix, je n'y avais pas pensé


Posted by mr_sick on Sep-23-2010 10:19:

quote:
Originally posted by _greggy_
welcome back
Profites donc de ce retour pour rester un peu ici


Je vais faire mon possible pour re passer souvent


Posted by MARCO ERANA on Oct-16-2010 10:10:

je viens de voir sur Clubbing TV un titre Dance pas mal reprennant le sample des Penguin café Orchestra - Music For A Found Harmonium ici. Dans le clip; on voit un moustachu avec un chapeau noir, et des nanas qui se trémoussent derrière en faisant le french cancan!

c'est connard de Clubbing TV n'ont pas mi le titre, j'aimerai bien le retrouver.
Merci de votre aide


Posted by greg69 on Oct-16-2010 12:46:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA

c'est connard de Clubbing TV n'ont pas mi le titre



Posted by _IDS_ on Oct-16-2010 13:26:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je viens de voir sur Clubbing TV un titre Dance pas mal reprennant le sample des Penguin café Orchestra - Music For A Found Harmonium ici. Dans le clip; on voit un moustachu avec un chapeau noir, et des nanas qui se trémoussent derrière en faisant le french cancan!

c'est connard de Clubbing TV n'ont pas mi le titre, j'aimerai bien le retrouver.
Merci de votre aide


Steve Mac - Paddy's Revenge

J'ai entendu ton truc Mr.D dans un live, je cherche...

Content de te revoir dans le coin Mr Sick, ça rappelle de bons souvenirs.


Posted by MARCO ERANA on Oct-16-2010 14:01:

quote:
Originally posted by _IDS_
Steve Mac - Paddy's Revenge

J'ai entendu ton truc Mr.D dans un live, je cherche...
.


Merci beaucoup!! c'est bien le bon moustachu!!!!


Posted by _IDS_ on Oct-16-2010 23:40:

Besoin d'aide please. En cherchant vainement le truc de Mr.D, c'est quoi la tuerie qui démarre @15:30

Rone & Kiki & Mlle Caro - 2010-01-09 - Live at Rex Club Paris by Electro-Mix-Memory


Posted by JLP on Oct-17-2010 00:41:

quote:
Originally posted by Mr. D
ps : je l'ai entendu dans le live de Rone


Moi aussi je l'ai entendu dans un live de Rone. Il me semble que Rone ne fait que du live, donc c'est une compo à lui. Ca doit être pour bientot.
Désolé IDS je vois pas =/ Tiens moi au jus si tu trouves pcq ca envoie bien


Posted by Mr. D on Oct-17-2010 05:23:

quote:
Originally posted by JLP
Moi aussi je l'ai entendu dans un live de Rone. Il me semble que Rone ne fait que du live, donc c'est une compo à lui. Ca doit être pour bientot.

Je suis pas sûr car j'avais lu un interview de lui où il disait que la production des tracks pour les releases et celles pour le live étaient totalement différentes. Que nombre d'entre elles étaient faites uniquement pour être jouées...

@IDS : pareil que JLP, je vois pas pour le moment mais c'est très bon . T'as une idée de qui la jouée ????


Posted by matviscafcb on Oct-17-2010 10:27:

C'est Pan Pot "Confronted" (Adam Beyer & Jesper Dalbhack remix). Dancefloor killer ce truc


Posted by _IDS_ on Oct-17-2010 16:34:

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est Pan Pot "Confronted" (Adam Beyer & Jesper Dalbhack remix). Dancefloor killer ce truc


T'assures grave, merci l'ami!


Posted by Insigma on Oct-18-2010 05:41:

wooouuuhhh I like aussi !


Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.