TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- -= Special lovers =-
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »


Posted by d&b on Mar-07-2005 22:06:

ouai pour elle tu peux dire qu'elle a des cheveux sublimes (je veux les memes)
c'est clair que c'est une magnifique femme.


allez pour le plèz une autre d'elle


Posted by Princesse on Mar-07-2005 22:17:

Moi je craque pour lui : Fabrice Deville

EDIT : là j'ai vu un peu grand mais pour une fois que j'arrive à poster une photo ( et même deux en fait !!!)
et pour lui aussi lui :


Posted by maxxyme on Mar-07-2005 22:30:

quote:
Originally posted by Princesse
et pour lui aussi lui :

Oué alors lui... comment j'aime mieux quand il rigole pas...

Parce qu'il a une sacré dentition


Posted by Princesse on Mar-07-2005 22:35:

quote:
Originally posted by maxxyme
Oué alors lui... comment j'aime mieux quand il rigole pas...

Parce qu'il a une sacré dentition


Et Dieu seul (ou Monique seule) sait ce qu'il sait faire avec sa bouche !!!)


Posted by Shito on Mar-07-2005 23:18:

Rahlalalala, décidément vous savez pas ce qu'est bon dans la vie...

Vous aimez tous le mm genre de filles, brunes, ricaines, avec des loches refaites et des lèvres siliconées...

Y a tellement mieux! ^^ Bon ya Namie évidemment mais pour changer, je vais vous présenter Kumi Koda. En plus j'ai moins d'égard pour elle, ça permet de déchaîner ses pulsions et ensuite de regarder Namie avec les yeux purs comme il faut pour la déesse qu'elle est!

Alors, là c'est en mode "dans la rue t'es sûr de pas me rater" (j'adore cette coiffure ^^) :



Ca c'est en mode volaille :



Ca c'est en mode "me regarde pas avec ces yeux là je vais te croquer" :



Ca c'est en mode "c'est moi que t'as traité de salope, connard?"



Ca c'est le mode "c'est tellement mieux entre filles" (et encore, z'avez pas vu quand ça bouge :



Ca c'est en mode "chtite coquine va! ^^;" :



Ca c'est en mode geisha :



Ca c'est pour clouer le bec de ceux qui allaient dire "ouais mais elle a pas de seins" :



Et ça c'est une photo de notre ptit weekend à Courchevel ya 15 jours (bah quoi, si on peut plus rêver un peu... ) :




Posted by maxxyme on Mar-07-2005 23:25:



Eh ben, on peut te faire confiance pour nous trouver des filles hors du commun.

Y'a de quoi être fan...


Posted by d&b on Mar-08-2005 11:25:

c vrai que ca change de la brune, ricaine, avec des loches refaites et des lèvres siliconées.
la on a une brune, jap, avec des loches refaites et des lèvres siliconées


Posted by dj_switchit on Mar-08-2005 13:57:

quote:
Originally posted by d&b
c vrai que ca change de la brune, ricaine, avec des loches refaites et des lèvres siliconées.
la on a une brune, jap, avec des loches refaites et des lèvres siliconées


qui, comme toutes les nipponnes, adopte le style ricain (c.f l'avant derniere foto)


Posted by Shito on Mar-08-2005 19:41:

Terrifiant ces préjugés venant de gens qui parlent sans savoir...

Enfin, allez vous faire voir, je la garde pr moi!


Posted by maxxyme on Mar-08-2005 20:18:

quote:
Originally posted by Shito
Terrifiant ces préjugés venant de gens qui parlent sans savoir...

Enfin, allez vous faire voir, je la garde pr moi!

bah...
avoue qu'on est en droit de se poser des questions...
Et puis y'avait un petit air de 2nd degré dans les propos de d&b ^^

Et UTADA alors ?


Posted by Shito on Mar-08-2005 20:51:

quote:
Originally posted by maxxyme
bah...
avoue qu'on est en droit de se poser des questions...
Et puis y'avait un petit air de 2nd degré dans les propos de d&b ^^

Et UTADA alors ?

Bah une photo sur 9 avec un style ricain, et on retient que ça... Si c pas l'expression d'un préjugé je m'y connais pas... Pis en mm tps faut pas non plus s'attendre à voir que des filles en kimono non plus, on est plus au Moyen Age...

Mon post à l'origine c'était un petit clin d'oeil contre ces canons de beauté anglo-saxons auxquels tant de filles obéissent et que je trouve tellement communs, plats, tellement sans intérêts...

Sur ttes les filles que j'ai vues ds ce topic, comme ds les autres du mm genre, y en a pas une qui dégage un truc original, y en a pas une qui a une expression destinée à autre chose que de faire bander le premier ado postpubère venu, dont le visage soit expressif d'autre chose que d'émanations phéromonales auxquelles je suis devenu personnellement complètement insensible, yen a pas une dont le physique laisse à penser qu'il ya derrière une personnalité un minimum riche, !

Kumi Koda elle est joueuse et ca se voit, moi c'est ça que j'aime. Pis la demoiselle est plus jeune que moi, elle est majeure depuis deux ans maxi (20 ans au Japon) et en dehors de la banale opération consistant à réduire ces immondes poches sous les yeux propres aux yeux bridés (75% des japonaises la font aujourd'hui), tout est d'origine. D'ailleurs ya rien d'effarant, tout est juste bien mis en valeur! ^^

Sinon Utada, bah elle a pris du poids dernierement, mais bon, elle c surtout sa voix et ses talents créateurs qu'elle met en avant, pas son physique! M'empêche pas d'adorer ses yeux!


Posted by Shanoir on Mar-08-2005 21:04:

Salut tout le monde

Dites...

Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Tashita Kirsten Dunst ?

Oui oui celle qui joue Dans spiderman

Kirsten Dunst



Magnifique


Posted by _ Andy _ on Mar-08-2005 21:08:

quote:
Originally posted by Shanoir
Salut tout le monde

Dites...

Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Tashita Kirsten Dunst ?

Oui oui celle qui joue Dans spiderman

Kirsten Dunst



Magnifique


tu t'es vu quand t'as bu...


Posted by Shanoir on Mar-08-2005 21:12:

J'ai pas bu..

Developpe..


Posted by d&b on Mar-08-2005 21:19:

dans le genre préjugé tu te débrouille pas mal non plus faut dire.
quote:
Originally posted by Shito

y en a pas une qui a une expression destinée à autre chose que de faire bander le premier ado postpubère venu, dont le visage soit expressif d'autre chose que d'émanations phéromonales auxquelles je suis devenu personnellement complètement insensible, yen a pas une dont le physique laisse à penser qu'il ya derrière une personnalité un minimum riche, !




quote:

M'empêche pas d'adorer ses yeux!

yeux qui à l'origine sont immonde bien evidemment, comme tous les yeux des asiatiques



pour tashita.. euh oui peut etre, mais elles ont pas le meme copain. y'en a un qui se promene moins en déguisement rouge que l'autre


Posted by _ Andy _ on Mar-08-2005 21:33:

Sur la seule asiatique je que j'ai pu approcher de très près, j'ai été très heureux de constater que la légende fondée sur elles s'est avérée vraie. Et là c'est du vrai bonheur


Posted by Eddy on Mar-08-2005 21:37:

_Andy_ j'ai pas trop saisi tu peux expliquer plus en details ce que tu voulais dire ?


Posted by maxxyme on Mar-08-2005 21:40:

Légende ?
Bon ben encore un truc que je dois avoir loupé...


Posted by _ Andy _ on Mar-08-2005 21:42:

quote:
Originally posted by maxxyme
Légende ?
Bon ben encore un truc que je dois avoir loupé...


fait une recherche google


Posted by maxxyme on Mar-08-2005 21:48:

quote:
Originally posted by _ Andy _
fait une recherche google

...

J'ai trouvé ça... http://www.eleves.ens.fr/home/aze/a...s/mythasie.html

mais chuis pas sûr que ça soit vraiment ce qu'on cherche ^^


Posted by _ Andy _ on Mar-08-2005 21:51:


Posted by Shito on Mar-08-2005 21:56:

quote:
Originally posted by d&b
dans le genre préjugé tu te débrouille pas mal non plus faut dire.

Mmmm jolie tentative rhétorique de "j't'ai cassé"-age, mais ça prend pas avec moi... La différence entre les préjugés "les asiats copient les ricains" (et autres ramassis de pseudo-trivialités sans fondement du mm genre) et ce que moi j'énonce, elle est flagrante. Je sias de quoi je parle qd je parle des filles d'ici. La plupart d'entre vous ne savez pas de quoi vous parlez quand vous parlez des filles de là bas.

Mon jugement se base sur une observation au quotidien de quelque chose dont je suis totalement entouré. A moins donc d'être (en plus d'un fanatique exubérant) un crétin de première classe, je suis tout à fait en mesure de porter un jugement un minimum objectif sur ce qu'est le goût de l'occidental moyen en terme d'esthétique féminine. Et aussi et surtout sur la façon dont ces critères sont mis en application à la lettre sur ttes ces photos qui pullulent en avatar ou en sig sur TA. Moi quand je regarde ça, j'ai l'impression de regarder le rayon pâtes du supermarché Match rue Tripotin. Je connais tous les paquets par coeur, mm si parfois l'emballage change un peu.

Alors que la grande majorité d'entre vous ne connaît de l'Asie que ce que les préjugés occidentaux tels qu'on les véhicule dans les media veulent bien montrer. Et croyez-moi, moi qui baigne dans cette culture là depuis maintenant un paquet d'années, ce que l'on voit sur TF1 ou les photos caricaturales que propose tout bon site de beauf qui se respecte, c'est on ne peut plus éloigné de la réalité du terrain. C'est pas parce que Namie se fringue avec un haut moulant, une mini-jupe et des longues bottes qu'elle s'occidentalise. elle va pas non plus mettre une bourka ou un kimono, c pas tres pratique pour danser et ca tient chaud sur scène... Ca l'empeche pas, elle comme bien d'autres asiatiques, de dégager qqc que tous ces paquets de pâtes n'ont pas : une personnalité. La différence entre ici et là bas, c'est qu'en Asie les filles les plus jolies ne sont pas traitées comme des chaudasses sans cervelle couchées sur papier glacé.


quote:
yeux qui à l'origine sont immonde bien evidemment, comme tous les yeux des asiatiques

Tu marques un point, le fait est que les yeux bridés, en particulier au Japon, s'accompagnent de plis au niveau des paupières et sous les yeux qui sont du plus mauvais effet chez la majorité des femmes. Résultat, au naturel, c'est souvent tout ou rien : beaucoup de laiderons et peu de jolis visages. Mais les jolis visages sont vraiment TRES jolis. Par ailleurs une fois cette opération faite, c toute la forme en amande de l'oeil qui est mise en valeur, accentuant le regard super expressif de ces yeux noirs face auxquels je me liquéfie totalement!


_Andy_ > Tiens ça m'intéresse aussi moi, parce que des légendes j'en connais plein, et elles sont pas ttes vraies!


Posted by maxxyme on Mar-08-2005 22:15:

Bon et après ?


Posted by Mister NjoY on Mar-08-2005 22:45:

A propos de Femmes, c'était leur journée aujourd'hui


Posted by dj_switchit on Mar-08-2005 22:53:

quote:
Originally posted by Shito
Mmmm jolie tentative rhétorique de "j't'ai cassé"-age, mais ça prend pas avec moi... La différence entre les préjugés "les asiats copient les ricains" (et autres ramassis de pseudo-trivialités sans fondement du mm genre) et ce que moi j'énonce, elle est flagrante. Je sias de quoi je parle qd je parle des filles d'ici. La plupart d'entre vous ne savez pas de quoi vous parlez quand vous parlez des filles de là bas.



caisse ten sais dabord? et tu es sûr que c'est tes nombreuses années de "bain de culture asiatique" qui peuvent te donner une réelle image de la réalité niponne?


Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.