TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »


Posted by JLP on Sep-04-2011 17:33:

quote:
Originally posted by _IDS_
Bref le multi aujourd'hui c'est pas un long fleuve tranquille, d'ailleurs les éditeurs l'avouent à demi-mot à commencer par 2K-Games (BioShock, Borderlands, Duke Nukem Forever) qui pensait faire un carton avec le Multi de Bioshock 2 et qui s'est rendu compte que ça ne fonctionnait pas. Left4Dead idem ça fonctionne un peu mieux niveau serveur parce que c'est administré par Valve derrière, mais tu peux pas réguler le grand n'importe quoi qui règne parfois dans les jeux, conclusion tu te retrouves toutes les 2 parties avec un vote à 4 pour exclure tel ou tel mec qui fait n'imp durant la partie.



J'ai a mon avis pas la meme expérience du multi que toi Des jeux vidéos mêmes. Je ne joue jamais seul, et en multi c'est toujours avec des potes IRL. Ca arrive une fois tous les deux mois du coup, mais on s'en met un bon coup quand on le fait.
Left 4 Dead entre quatre potes entassés autour de mon bureau avec un bon coup dans le nez, c'est pas la meme expérience que les galeres des serveurs C'est dans ce sens que je parlais du multi de Borderlands.
A date mon dernier jeux en multi c'était Portal 2, ca aurait pas été le meme pied si avec mon pote on avait pas été tous les deux dans la meme pièce..!


Posted by greg69 on Sep-04-2011 19:45:

c'est sur que le multi avec des sauces c'est le top, mais au quotidien c'est pas toujours évident...


Posted by birante on Sep-04-2011 19:46:

quote:
Originally posted by greg69
c'est sur que le multi avec des sauces c'est le top


ketchup perso


Posted by chasis.fan on Sep-04-2011 22:31:

in before la porte mayo


Posted by _IDS_ on Sep-05-2011 19:48:



Voilà il est enfin sorti, et c'est le prochain que j'achète!


Posted by Atton Tray on Sep-05-2011 21:21:

quote:
Originally posted by _IDS_


Voilà il est enfin sorti, et c'est le prochain que j'achète!


J'y suis, et ca défonce bien!!
Une aventure a refaire plus d'une fois tant les possibilités de jeu débordent.


Posted by greg69 on Sep-05-2011 22:24:

les gaming live de deus ex sont au programme de ma pause déj de demain


Posted by greg69 on Sep-10-2011 22:21:

Teaser Operation Guillotine - (null) -PC sur PCjeuxvideo.com



mais ils n'arrêtent jamais !!!


Posted by greg69 on Sep-13-2011 21:59:

Dead Island...

les premiers trailers m'avaient bien plu, puis je l'avais un peu oublié

il est sorti il y a qq jours, j'y ai joué et... miam

une sorte de resident evil dans un cadre idyllique, le tout est assez beau

la grosse différence, c'est qu'on est en super galère d'armes, donc tout ce qui passe sous la main est bon à prendre : pagaie, tuyeau, bout de bois, couteau rouillé, quelques projectiles à lancer sur vos ennemies...

le tout a une durée de vie limitée : après avoir éclaté 4 ou 5 zombie avec votre pagaie, elle fait sérieusement la tronche et risque de casser rapidement, du coup il faut gérer ses armes, sachant qu'elles peuvent etre réparées à certain endroits, voire upgradées, en foutant 2 gros clous dans un bout de bois par ex

il y a donc un coté craffting assez sympa

on gagne de l'xp et on passe des niveaux, avec possibilité d'acquérir de nouveaux skills

ce petit mélange fps / rpg me plait bien, j'avais jamais eu l'occasion de tester ça, du coup je me dis que ça va bien le faire dans rage

dernier point qui m'a bien plu, le coté baston à l'arrache : il faut pas hésiter à défoncer les mecs quand ils sont à terre sous peine d'etre vite débordé. ça, ajouté à la précarité des armes met bien dans l'ambiance

coté négatif : trop peu d'interraction physique avec l'environnement, vu que je joue qu'à bfbc2 en ce moment, j'ai l'habitude de pouvoir en détruire à peu près 90%

du très bon, donc. à confirmer quand j'aurai réussi à passer qq heures dessus


Posted by _IDS_ on Sep-15-2011 20:23:

Intéressant, je connais pas du tout, je regarderais. Le FPS/RPG est vraiment entrain de prendre un autre dimension depuis 2/3 ans maintenant, j'ai exactement le même ressenti avec Borderlands.

Conjointement à l'histoire et au scénario, cette évolution du personnage en matériel et en XP tout en préservant le caractère propre aux FPS, c'est vraiment génial ce que les créateurs de JV sortent aujourd'hui!

Par contre bizarrement j'adhère pas au MMORPG pur et dur tel que WOW, Guild Wars, ou même le prochain Star Wars - The Old Republic?! J'ai pourtant eu une version Collector du 1er WOW, l'intégrale de Guild Wars, mais rien à faire, ça me gave de devoir façonner un personnage de cette façon et de devoir passer des nuits en raid avec une guilde condition in-fine pour pouvoir évoluer dans ce type de jeu quoi qu'en dise les Blizzard, ArenaNet & co...


Posted by greg69 on Sep-15-2011 21:13:

j'ai rejoué un peu et j'accroche carrément bien

@IDS : idem pour les meuporg, le combo fps/rpg je découvre juste, c'est terrible


Posted by _IDS_ on Sep-15-2011 22:11:

Disons que les Resident Evil ou MGS2 était tous de même les précurseurs de ce qui sort aujourd'hui si on regarde bien, sauf que les choses étaient plus statique à cette époque.

L'environnement, le scénario, les personnages sont bcp plus vivants aujourd'hui, d'ailleurs une des grosses différences c'est qu’aujourd’hui tu as du respawn dans les endroits que tu as déjà visité, ce qui n'était pas le cas dans les jeux cités plus haut. Avant tu te tapais un endroit, tu l'avais fait pour jusqu'au bout du jeu.

Avant t'avais des missions bien balisées à résoudre sans rien pouvoir faire d'autre, aujourd'hui le fil conducteur du jeu est souvent modifié ou perturbé par tes actions, et il y en aura de plus en plus des jeux comme ça, le joueur doit désormais prendre des décisions pour faire évoluer l'histoire.

Le custom de tes équipements, l'évolution du personnage en compétence, tous ça sont des nouveaux paramètres qui participent énormément à l'immersion.


Au fait le Spot est released:




Posted by greg69 on Sep-15-2011 22:49:

quote:
Originally posted by _IDS_
Disons que les Resident Evil ou MGS2 était tous de même les précurseurs de ce qui sort aujourd'hui si on regarde bien, sauf que les choses étaient plus statique à cette époque.


juste remarque

bien la pub de rage

petit point sur le côté 'niveau ouvert', dont dead island est un excellent exemple : on peut se balader librement un peu partout, la surface de l'ile à l'air plus que huge

mais ça n'empèche qu'au cours des missions, on est un poil dans un tunnel prétracé, parfois très long -> se taper 500m à pied, même dans un jeu video c'est long

et se retrouver bloqué par une simple barrière, voir par le vide (au bord des falaises par exemple) c'est un peu frustrant et ça casse un peu le côté open / déplacement libre


Posted by Atton Tray on Sep-16-2011 08:12:

Le gros représentant de tout ca actuellement, c'est quand même DeusEX HR


Posted by Hank608 on Sep-16-2011 08:26:

Et dans des jeux pas trop vieux, quand je regarde juste ceux que j'avais eu offert avec mon PC :
- Farcry 2 : esthétiquement joli, mais alors l'IA était misérable, et le jeu scripté à mort. Tu arrivais dans un village, avec une maison à visiter cochée sur la carte. Avant d'aller dans cette maison, le village était désert, personne dans les autres maisons. Tu allais dans la maison prévue, et là, en ressortant, 200 adversaires étaient apparus par magie !!!! Jamais vu ça dans un jeu avant, en tout cas, pas aussi mal fait, même sur Super Nintendo, N64 ou autres. Donc tu nettoies le village, plus une âme qui bouge, les corps disparaissent. Tu visites les maisons à la recherche de bonus qui trainent, et là, au bout de quelques minutes, les 200 mêmes adversaires réapparaissent sans raison ! A chier, point barre.
- Avatar : oui, ok, c'est une licence à succès, ils avaient pas besoin de se casser le cul pour le vendre. Et ils se sont pas privés. Quand tu incarnes un Marines intergalactique et que tu te retrouves avec le chemin barré par 3 fougères parce que tu es pas allé ramasser tel bonus à tel endroit... ça va, on est plus dans Zelda3 ! Je me suis forcé à jouer 1h, mais j'ai abandonné. J'étais content, un fanboy me l'a racheté 10€ sur Priceminister Ah oui, et il avait été clairement programmé pour jouer au pad sur console, sauf que je l'ai reçu sur PC, et le combo clavier-souris était pas adapté correctement.


Posted by greg69 on Sep-16-2011 08:39:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Le gros représentant de tout ca actuellement, c'est quand même DeusEX HR


me suis fait les gaming live, il a l'air bien sympa en effet


Posted by Hank608 on Sep-16-2011 09:38:



25€ sur amazon, j'ai craqué, même si j'y joue pas, mais comme mon fils passe son temps sur SF4 depuis les vacances d'été, autant prendre la dernière version !

En 1 semaine de pratique, il rivalise avec moi avec Ken Il arrive même à battre des persos en niveau Master alors que moi j'ai réussi une seule fois à finir le jeu en mode normal... en VS j'arrive encore à le battre si on prendre d'autres persos que Ryu/Ken/Sagat, mais ça va pas durer je crois.
Les vieux réflexes peuvent rien face à un débutant qui passe 10h par semaine à jouer.

Ah oui, la vieille excuse : j'aime pas les manettes PS3


Posted by chasis.fan on Sep-16-2011 11:02:

quote:
Originally posted by Hank608
Quand tu incarnes un Marines intergalactique et que tu te retrouves avec le chemin barré par 3 fougères

ENORME

Les fougères alien, c'est pas des trucs de fiotte ^^


Posted by _IDS_ on Sep-16-2011 16:28:

quote:
Originally posted by Hank608
http://www.manga-news.com/public/im...ion-ps3-frb.jpg

25€ sur amazon, j'ai craqué, même si j'y joue pas, mais comme mon fils passe son temps sur SF4 depuis les vacances d'été, autant prendre la dernière version !

En 1 semaine de pratique, il rivalise avec moi avec Ken Il arrive même à battre des persos en niveau Master alors que moi j'ai réussi une seule fois à finir le jeu en mode normal... en VS j'arrive encore à le battre si on prendre d'autres persos que Ryu/Ken/Sagat, mais ça va pas durer je crois.
Les vieux réflexes peuvent rien face à un débutant qui passe 10h par semaine à jouer.

Ah oui, la vieille excuse : j'aime pas les manettes PS3


Un truc qui va dans ce sens, j'ai rejoué à SF2 Turbo via la chaine de téléchargement des anciens jeux de la Wii. Avec les manettes d'aujourd'hui (celle de la Gamecube en fait) c'est injouable, ya rien à faire, même après toutes ces années, quand j'ai entammé le premier combat tous les reflexes de la période SNES on refait surface, sauf que j'étais pas capable de sortir un Hadoken ou Shoryuken.

Du coup ça ma gavé et depuis je joue uniquement sur emulateur Snes9X avec une manette SNES d'origine branchée en USB. Ya pas c'est comme ça que je veux y jouer!


Posted by dansal62 on Sep-16-2011 21:49:

Unreal Tournament 3 + Nyan Cat = WTF


Posted by Hank608 on Sep-16-2011 23:00:

quote:
Originally posted by _IDS_
Du coup ça ma gavé et depuis je joue uniquement sur emulateur Snes9X avec une manette SNES d'origine branchée en USB. Ya pas c'est comme ça que je veux y jouer!

Pour Street Fighter 2 turbo, j'ai encore la SNES dans un carton. Mais les manettes SNES sur USB, je garde aussi pour jouer aux émulateurs arcade, quand le X-Arcade est pas pratique à déplacer.

Mais pour la PS3, je sens que je vais craquer pour un stick arcade de compet' Madcatz. Le problème, c'est que pour des VS équitables, il faudrait en acheter 2... à 150€ pièce, ça troue le cul un peu
Sinon il y a les pads officiels Street Fighter 4 de Capcom, qui doivent ressembler au toucher des pads SNES.


Posted by greg69 on Sep-16-2011 23:11:

quote:
Originally posted by dansal62
Unreal Tournament 3 + Nyan Cat = WTF


pas compris


Posted by Mister NjoY on Sep-20-2011 13:42:




Posted by greg69 on Sep-20-2011 14:33:

hou yeah !!! me demandait justement quand démarrait la béta

par contre, ça veut dire quoi les 48h ? à partir du 1er octobre c'est une beta publique ?

edit : réponse à moi même : la beta commence le 27 pour ceux qui ont acheté le jeu en avance, y'a la config recommandée aussi :

Configuration recommandée :
- Processeur Quad Core
- GeForce GTX560/Radeon 6950
- 4 Go de RAM

suis en plein dedans pour la ram & la CG mais pas pour le pross

ps : la démo de might & magic heroes 6 est dispo ici


Posted by maxxyme on Sep-20-2011 15:07:

quote:
Originally posted by greg69
ps : la démo de might & magic heroes 6 est dispo ici

comme c'est choli... ça change d'il y a 10 ou 15 ans (enfin la dernière fois que j'ai vu du HoMM )


Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.