TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by Insigma on Nov-26-2007 06:11:

Anniversaire de ma meilleure amie + une autre copine à Rouen ce week-end.

5 vidéos à matter :
http://www.youtube.com/stanymi

Ouais du Tiesto à en crever mais faut que vous sachiez qu'avant que je les contamine, aucun d'entre eux ne connaissait


Posted by Gameboy on Nov-26-2007 07:18:

OMG...Putché mec !!! La p'tite brune avec des boucles d'oreilles styles créoles et le p'tit décolleté dos nue....

Et en plus, elle kiff la trance...


Posted by d&b on Nov-26-2007 11:22:

putain tu les as soulé combien de temps pour arriver à faire apprécier la trance à tout ce monde ?


edit : ptain l'autre qui passe love comes again


Posted by Rippey64 on Feb-17-2008 15:07:

J ai eu le plaisir de me faire inviter par Shred'R pour une soiree au cote de PATT resident du Txitxarro (ES) et lui meme au SubArea (Pau).
Grosse soiree, la salle blinde pour une soiree electro/minimal/techno
voici quelques photos :

Debut de mon premier set:


Shred'R aux platines:




PATT qui nous a donne une bonne lecon de mix




Posted by PyrofraG on Feb-17-2008 16:48:

Hum ça avait l'air bien sympa !


Posted by sbastien4678 on Mar-08-2008 13:27:

Privé de ma copine ce vendredi soir, je ne savais vraiment pas quoi faire alors j'ai mis les voiles direction Illusion à Lier pour une soirée Retro Classix avec les résidents.
A priori, ça peut paraître complètement absurde. Quel est l'intérêt d'aller si loin pour une soirée aussi banale?
Je ne vous cache pas qu'être entouré de puceaux et de pucelles me dérange un peu c'est pourquoi j'ai pris un petit moment de réflexion avant de partir.
L'accueil à l'entrée est toujours aussi original :
"Identiteitskaart" en néérlandais, ça veut dire dire bonjour en français ?
Par la suite, je suis soulagé d'apercevoir quelque personnes plus âgées qui j'espère étaient là aussi pour s'offrir un petit voyage dans les années 90
Avant d'embarquer, j'avais néanmoins pris certaines précautions d'usage afin de profiter au maximum de la traversée : un petit 50 EUR pour acheter des boissons au bar, un appareil photo mais surtout un gros paquet de request au cas ou je m'ennuierais si trop de hardstyle, jumpstyle ou autre truc bourrin du genre..
L'arrivée est prévue aux alentours de 6 heures (heure locale), votre capitaine de bord est Mr Jan Vervloet, diplômé de l'école Fiocco en 1997. Je ne voudrais pas oublier les autres en disant qu'il m'a fait passer un excellent moment (45 minutes de pur bonheur) au milieu d'un set oscillant entre Retro, Hardtrance, Dance et Trance
Voici dans l'ordre de succession des morceaux :

Mauro Picotto - Proximus (Medley With Adiemus)
Sonic Inc - The Taste Of Summer (Fire & Ice Remix)
C.M. - Dream Universe (Marino S. Space Mix)
At The Villa People - Open Your Eyes
Marco V - Simulated
Komakino - Man On Mars (Dj Jan Remix)

Jan m'explique qu'il ne peut pas jouer davantage de trance et qu'il doit aussi alterner avec des morceaux plus agressifs et plus commerciaux.
Je me résigne et je continue à apprécier la soirée malgré tout.
Avec 10 XTC, 5 vodka redbull, 2 Eristoff et 4 Jupiler (-blague-) je pensais réellement que mon heure était venue et que j'allais avoir droit à un enterrement de première classe au cimetière de Lier mais une certaine Thunderball me réveilla en me criant BONZAIIIIIIIIII TATATATA TATATA BONZAIIIIIII. Quel choc! il m'a à peine fallu 2 secondes pour me remettre sur mes jambes. La Thunderball m'a aussi rappellé de ne pas oublier la soirée de son label mythique qui aura lieu le 23 mars prochain.


Posted by low-R on Mar-16-2008 09:50:

Talla2XLC Birthday @ A65

Je vais faire la review la plus courte de l'histoire.

120 kms de route (A/R) et résultat :

Impossible de rentrer dans la boite.

Résultat on a fini à l'Offshore à Strasbourg et je confirme bien :
Je n'aime pas la house et l'électro.

Mais quelle soirée de merde (musicalement parlant)!!!


Posted by d&b on Mar-16-2008 10:11:

quote:
Originally posted by low-R
Talla2XLC Birthday @ A65

Je vais faire la review la plus courte de l'histoire.

120 kms de route (A/R) et résultat :

Impossible de rentrer dans la boite.





pour quelle raison ?

trop vieux ?














Posted by Rippey64 on Mar-16-2008 14:12:

Soiree primavera au SubArea avec Juantxi (resident txitxarro), shred'R et moi meme.

Juantxi:



Shred'R


moi meme :


les gens:



Shred'R motive hier soir



video tout pourri avec mon apn qui a 6 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=Oji4D12K7Hw

un final trance qui a fait lever les bras et siffler c'etait bien sympa.


Posted by low-R on Mar-16-2008 16:47:

quote:
Originally posted by d&b


pour quelle raison ?

trop vieux ?




La vrai raison, on la saura jamais. Après avoir sorti notre carte d'identité (:conf lls nous ont sorti une histoire d'une mystérieuse carte de membre. A mon avis, leurs mesures anti-français (évoquées d'ailleurs dans un hebdo alsacien) tournent à plein régime.

Pourtant, on a insisté gentillement (fan de trance, fan de Talla2XLC etc....)

Tant pis !


Posted by Hank608 on Mar-17-2008 22:26:

Moi j'étais à une soirée électro bien hétéroclite.

Epidemic Experience @ Sélestat avec entre autre :
- Tonio (techno)
- DJ Pone (hip-hop, scratch)
- Eliza Do Brazil (drum'n'bass)
- 69dB (spiral)
- Micropoint (hardcore)

On est arrivés que vers 2h du mat' pour des raisons de fatigue et de motivation oscillante, 69dB et DJ Pone tenaient les 2 floors principaux (y'avait 3 florrs mais le 3e c'était de la house avec au moins 15 personnes qui bougeaient leur petit doigt).

la salle avec 69dB avait un très mauvais sound system mais avait une bonne aération, et la salle avec DJ Pone avait un bon son mais aucune aération, résultat avec peut-être 400 personnes dans la salle, ça puait le phoque !!!

A 2h45 Eliza Do Brazil remplace DJ Pone, et Micropoint relève 69dB : on reste au fond de la salle avec Eliza qui passe de la musique sympa, un MC envoit tout ce qu'il peut, et surprise, après quelques minutes DJ Pone vient épauler la DJette avec ses scratchs Il en faisait pas trop, ça passait bien.
On est allé voir ce que donnait Micropoint, mais le hardcore avec un son qui a presque pas de basses, ça rendait pas terrible, le public bougeait pas beaucoup.
Donc retour dans l'autre salle jusqu'à la fin à 4h30, où elle a fini avec Béruriers Noirs - Salut à toi, puis The Doors - The End Assez peu habituel pour un set drum ! Puis la soirée devait finir à ce moment, mais Pone a repris la suite, mais nous on est partis.

Donc assez bonne soirée finalement, et une salle bien sympathique que je connaissais pas encore : les Tanzmatten.


Posted by Insigma on Mar-17-2008 22:35:

review de ma soirée :

rien.


Posted by birante on Mar-17-2008 22:47:

quote:
Originally posted by JoeHell
où elle a fini avec Béruriers Noirs - Salut à toi

Oh putin le kiff, qu'est ce que j'aimerais entendre un pti béru en soirée


Posted by anne348 on Mar-18-2008 07:04:

quote:
Originally posted by birante
Oh putin le kiff, qu'est ce que j'aimerais entendre un pti béru en soirée


+1, mais pas remixé trance, pitié


Posted by birante on Mar-18-2008 09:28:

Oué c'est net, imagine Berurier Noir - Nuit Apache ( Sean Tyas Remix)


Posted by anne348 on Mar-18-2008 09:46:

quote:
Originally posted by birante
Oué c'est net, imagine Berurier Noir - Nuit Apache ( Sean Tyas Remix)



Posted by Rippey64 on Mar-18-2008 12:38:

quote:
Originally posted by anne348
+1, mais pas remixé trance, pitié


c est pone qui fini par salut a toi normalement, il a fini par ce morceau les 3 fois ou je l ai vu.
pone est vraiment sympa a voir en live, les beru, les sherif, beastie boys, cypress hill, house of pain, wu tang, vitalic, etc


Posted by d&b on Apr-07-2008 16:46:

bon allez une ptite review de ma soirée challenge of spirit au vario club.


bon alors déja un petit conseil, la méthode du "je regarde en vitesse ou se trouve la ville ou je vais sur viamichelin, ouai c'est bon c'est tout con je tourne là et là, c'est bon j'y vais" ça marche pas bien surtout si sur votre route il y a Bienne.
je sais pas, je dois faire un blocage avec cette ville, si elle est sur ma route c'est obligé je vais me planter


enfin bon bref


j'arrive vers les 22h30 à la boite, déjà faut la voir la boite, y'aurait pas eu le son j'aurais pas eu l'idée de chercher l'entrée au font d'un parking avec 0 lumière ni rien...

Si je me souviens bien c'était Sammy Gee vs. Dj Atlantis qui jouaient quand je suis entré. alors bon comme tout bon suisses les orga ont fait un ordre de passage étrange, eux et le suivant, Dynamic ont tabassé comme des malades, même dave 202 à sonic il envoyait pas autant
Dynamic a passé lost in love, mais j'étais au bar et pas chaud, j'étais un peu deg.
Bon la boite, c'est pas mal, y'a 2 laser, des lights qui font leur boulot (quand le gars est pas fin rond ou en train de draguer), c'est assez style industriel, enfin bon rien d'extraordinaire mais pas moisie quoi.
Enfin si y'a un truc assez extraordinaire dans cette boite c'est la machine à fumée. je sais pas comment j'ai fait pour avoir encore des yeux hier. bon ok la fumée sent rien c'est bien, mais elle envoit la dose toutes les 2 mins c'est horrible.

la faune locale, ben suisse allemand quoi
assez varié quoi, 2 3 amok staïle fluo, 2 3 balaises qui se la jouent, quelques piercings mais ils sont presque tous un point commun, ils se promènent avec leur ballon. et je dois dire que c'est parfois pénible.

Bon alors après Dynamic, viennent Snowman et Mind-x, là j'ai commencé à bien kiffer, bon à peu près les mêmes titres qu'à Sonic pour snowman, et le même style pour mind-x, j'étais bien chaud j'ai sorti la danse de qualité. bon par contre j'ai rarement vu des djs utiliser autant le ptich que lors de cette soirée et en plus parfois pour se parler les 2 là baissaient les aigues
enfin très bon set j'ai trouvé.
et puis vers la fin la copine à Mind-x est arrivé devant...
oh putain la fille.... mais alors vous pleurez les gars. les hollandais là ils peuvent les remballer leur meufs hein
et en plus elle danse, elle fait pas que se montrer.

Enfin bref après arrive celui que j'étais un peu venu voir, Legend B.
sauf que là... l'horreur, on a pas eu Legend B mais Jay Frog...
oui je sais je le savais à l'avance, mais JE, moi même en temps qu'être humain (et pas mal de monde visiblement) étais venu voir legend b. je sais pas, y'a un concert marqué No Doubt et tu te retrouve avec Gwen Stefani tu pleure un peu quand même.
Donc on pensait qu'il allait jouer un peu dans le style Legend b ou équivalent...
non.
on a passé quasiment 2h avec de la hard dance, pouet avec son de sonar de sous marin et autre klaxon de bateau, vocaux dance monstrueux à la pelle, c'était assez horrible.
y'aurait pas eu Dream juste après je serais parti je pense.
Donc je pleurais intérieurement comme pas mal de mes collègues en trouvant ça merdissime et en ne dansant presque pas.
y'en a un qui a squatté le devant presque tout le temps sans bouger un doigt et en tirant la gueule à chaque titre, il m'a bien fait rire.
Le pire c'est qu'à 20 mins de la fin du set il décide de se barrer avec ses potes et ptètre 4 mins après l'autre décide enfin de passer Lost In Love.
Bon là bien sur, folie, orgie sexuelle, cri de bête toussa...
Et en plus on a eu de la chance on l'a eu en entier vu que jay frog ne s'est absolument pas fait chier à la mixer, il a coupé le titre précédent, a mis celle ci et à la fin il remet un autre titre sans mixer rien du tout
Enfin bref on a eu là le seul morceau potable de son set.
Le pire c'est qu'à chaque nouveau morceau y'a un des orgas qui arrivait vers lui en tendant les pouces avec un grand sourire pour lui dire que c'était génial, j'étais pas le seul à avoir envi de l'égorger et de lui chier dans les oreilles je crois.
Ou alors c'est qu'il était trop content de voir le bar se remplir au fur et à mesure de types dégoûtés qui quittaient la piste...

Ouai ok je suis mauvaise langue, y'en avait quand même quelque uns qui aimaient visiblement, et d'ailleurs quand il a pris les commandes, y'a 2 tarées qui sont arrivées de je ne sais ou en hurlant c'était assez terrible, on aurait dit qu'on les égorgeait pendant leur accouchement à un enterrement marocain...
Enfin je les ai vu 10 mins pas plus hein, elles tenaient visiblement pas la route...

Arrive la fin de son set, avec je crois une demi heure de rab par rapport à la time table et Dream qui reprend le control de la soirée.
je suppose qu'il a du descendre d'à peu près 20bpm tellement Jay Frog a fini comme un cinglé, à la fin ça ressemblait plus à rien, de la speed makina je sais pas...
Donc là les gens ont recommencé à danser, y'avait pas plus de monde, mais ceux qui étaient là dansaient quoi.
Y'avait même 2 gars qui faisait de la capoeira, c'était assez impressionnant.

oui non je rigole c'était ridicule, y'en a un des 2 qui maîtrisait pas mal, il faisait pleins de mouvements au ralenti en face de son pote qui lui tentait vainement de l'imiter un peu, il était complètement fin rond et tentait des gestes de l'extrême, à un moment il a tenté une roue c'était magnifique la façon dont il s'est mangé.
Parce que je suppose qu'en fait l'alcool lui a fait oublier que quand tu fais un roue, tu utilise un minimum les muscles du bras, sinon tu t'écrase comme une vulgaire merde, c'est pas comme pour tenir debout par ex, on utilise nos muscles mais inconsciemment.

Oui donc Dream a mixé à peu près comme à la sonic bien évidemment, des putains de son bien acid, et aussi in my mind que j'attendais encore une fois
là j'ai dansé comme un malade, je leur ai mis leur race aux suisses, à la fin y'avait plus personne qui valait le coup, y'en a un j'ai eu du mal à le broyer, mais finalement il a cédé, il est allé boire un coup et après il dansouillait comme les autres, ils ont pas tenu le choc ces baltringues
moi j'étais à bloc je les ai dégoûtés

Bien évidemment comme le set merdique de Frog a duré plus longtemps que prévu, celui de Dream qui est bien, dure moins longtemps c'est logique et donc à la fin de son set je décide de m'en aller parce que le lendemain je dois être frais et dispos pour visiter le CERN à coté de Genève avec le chef couz et mon pote collègue.
je quiite la boite à 4h45 environ et les videurs me disent qu'ils faut pas revenir dans la boite vers 5h parce que y'aura la police
en gros je suppose que tout le monde se tirent à -5 pour pas être emmerdé

Le retour, ben normal quoi, je rate ma sortie à Bienne, je finis à Sonceboz vers le Grillon et je me tape des routes abominables à 8 10% avec 5cm de neige fraîche, c'était génial.
D'ailleurs j'aurais pas eu la visite le dimanche je pense que j'allais me finir à l'after du grillon jusqu'à 9h
Sur l'autoroute par contre j'avais un copain devant moi, il devait soit être crevé, soit avec 4 grammes soit les 2 parce qu'il passait de la bande d'arrêt d'urgence à la barrière de sécurité gauche en permanence, je lui ai fait des appels et klaxonné mais bon...
Je sais pas si il a duré longtemps après que je l'aie quitté


Donc soirée mitigée, beaucoup déçu par "legend b", mais ça valait le coup rien que pour le lost in love de malade, les danseurs de capoeira et la copine à mind-x

Sinon aucun lien, mais au CERN, j'ai rencontré un jeune femme qui bosse là bas et qui était à la Sonic 11, je l'ai reconnu direct, elle m'avait marqué à la soirée. Comme quoi y'a pas que des abrutis qui vont en events

edit : sinon le CERN, pas mal, mais c'est marrant de visiter un truc avec parfois 4h d'attente pour aller dans un lieu ou de toute façon tu vas rien capter du tout à ce que les scientifiques vont te dire


Posted by Nightflowers on Apr-07-2008 16:57:

quote:
Originally posted by d&b
bon alors déja un petit conseil, la méthode du "je regarde en vitesse ou se trouve la ville ou je vais sur viamichelin, ouai c'est bon c'est tout con je tourne là et là, c'est bon j'y vais" ça marche pas bien


putain comme je te comprends mec, je fais pareil

Review top délire en tout cas


Posted by d&b on Apr-07-2008 17:55:

quote:
Originally posted by Nightflowers
putain comme je te comprends mec, je fais pareil

Review top délire en tout cas


donc tu comprends ma douleur quand j'ai vu que mon atlas que j'ai dans la voiture s'arrête à peu près à 50km du lieu ou je me rendais


Posted by Defcon_7 on Apr-10-2008 15:15:

Gold de chez Gold la review, j'aime bien la description haletante du "concours" de danse.
Le genre de soirée qui me ferait bien tripper je pense!
Et la nana au CERN tu lui as parlé?


Posted by Thib' on Apr-10-2008 15:35:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Et la nana au CERN tu lui as parlé?


Oui,il lui a même laissé un MESSAGE (Northern Mix)


---------------------------> []


Posted by Defcon_7 on Apr-10-2008 15:44:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Oui,il lui a même laissé un MESSAGE (Northern Mix)


---------------------------> []





N'empêche c'te track


Posted by d&b on Apr-10-2008 15:51:

ben discuté, je lui ai juste demandé si elle était à Sonic pour bien être sur, mais après vu mon niveau d'anglais et le boulot qu'elle devait faire j'ai abrégé
paske bon t'a la fille qui présente un truc, vous avez des questions ?
oui euh vous étiez pas à sonic 11 à bâle y'a 2 semaines ?
ça fait style moyen


ah et sino j'ai oublié un morceau d'anthologie qu'est passé durant la soirée, mais pas longtemps malheureusement : the first rebirth


Posted by Insigma on Apr-10-2008 15:57:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Oui,il lui a même laissé un MESSAGE (Northern Mix)


---------------------------> []



bien paysan, bien.

mdr la review sinon. AVais pas encore lu


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.