TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Parlons Cinema/Anime/Manga/DVD...
Pages (102): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 »


Posted by _IDS_ on Dec-18-2005 23:44:

quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon SAW je l'ai acheté tout à l'heure, vais voir ça ce week end...w8&see



Fini il y a 1/2h...

En un mot Enorme!!! Il n'a rien à envier à un Seven loin de là, même si il faut quand même éviter de faire absolument une comparaison des 2.

Encore un puzzle ficelé comme pas deux, pour ceux qui aiment ce genre de film mêlant tension/trash/glauque/scénario à retournement, on peut difficilement demander mieux.


Bcp se plaignait du trop d'hémoglobine, c'est un peu exagéré parce que finalement la réalisation ne s'attarde pas la dessus et on est tellement captivé par le déroulement et la machination de l'histoire que finalement on porte moins d'attention à ceci, et de plus il n'y a pas de quoi fouetter un chat tout de même.

Maintenant celui qui s'attend à voir un Titanic ben qu'il passe son chemin, quand je vois certains commentaires comme on en trouve sur des sites et magasines, il y en a je me demande pourquoi ils ont acheté un ticket de cinéma ou acheté le DVD de ce film??!!...


J'ai hâte maintenant de voir le 2, et je prie le seigneur pour qu'il n'est pas fait de ce chef d'oeuvre une suite sans intérêt ou trop facile...w8&see

Meilleur film de l'année pour moi!


Posted by Eddy on Dec-18-2005 23:47:

Je pense que tu ne seras pas déçu par le 2, le 28 décembre au cinéma !

Normalement ils avaient un projet d'en faire 5 ou 6 je sais pas si ça va se faire.


Posted by _IDS_ on Dec-19-2005 00:46:

quote:
Originally posted by morphoneo69
Je pense que tu ne seras pas déçu par le 2, le 28 décembre au cinéma !

Normalement ils avaient un projet d'en faire 5 ou 6 je sais pas si ça va se faire.


Bon ben tant mieux et j'espère


Sinon une news:

quote:

Succès oblige après les cartons de "Saw" et "Saw II" au box-office américain, un troisième opus de la saga horrifique sera prochainement mis en chantier.


Jigsaw n'a pas fini de terroriser ses victimes... Forte du succès de Saw (100 millions de dollars de recettes en salles pour un budget... 100 fois inférieur !) et du carton actuel de Saw II dans les salles américaines (60 M$ cumulés en deux semaines pour un budget de 4 M$), la saga Saw se verra prochainement agrémentée d'un troisième opus, dont le réalisateur et le casting sont encore inconnus. On peut tout juste se douter de l'histoire du film : de pauvres quidams enlevés par le machiavélique Jigsaw et confrontés à de terribles choix pour survivre... En attendant la mise en chantier de ce projet, les spectateurs français ont rendez-vous avec les énigmes mortelles de Saw II le 28 décembre prochain.



J'ai quand même un peu peur de la vitesse que ça prend tous ça...quand on sait que les 3/4 des prods d'aujourd'hui sont à objectif rendement financier maximal et que l'on se retrouve avec de bon gros navet de la mort!!!

Enfin laissons déjà passer le 2ème opus...


Posted by _IDS_ on Dec-19-2005 08:56:

Disney on l'air de faire peau neuve, ça à l'air d'être énorme cette année:

Le Monde de Narnia:
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18406924


et apparement en plusieurs épisodes à la façon Le Seigneur des Anneaux...

W8&see


Posted by BlackHole on Dec-19-2005 09:13:

quote:
Originally posted by _IDS_
Disney on l'air de faire peau neuve, ça à l'air d'être énorme cette année:

Le Monde de Narnia:
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18406924


et apparement en plusieurs épisodes à la façon Le Seigneur des Anneaux...

W8&see


7 chapitres...


Posted by PEZ68 on Dec-19-2005 10:17:

quote:
Originally posted by _IDS_
Disney on l'air de faire peau neuve, ça à l'air d'être énorme cette année:

Le Monde de Narnia:
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18406924


et apparement en plusieurs épisodes à la façon Le Seigneur des Anneaux...

W8&see


Le genre de choses que je déteste , exploiter le filon , en plus avec un vieux bouquin de 50ans dont personne n'avait jamais entendu parlé jusque là. Ce qui m'étonne c'est que c'est Disney qui fait çà...

Bien évidemment , le succès devrait rencontrer un succès incroyable chez les fans du Seigneur Des Anneaux ou d'Harry Potter


Posted by oxy on Dec-19-2005 11:08:

quote:
Originally posted by PEZ68
Le genre de choses que je déteste , exploiter le filon , en plus avec un vieux bouquin de 50ans dont personne n'avait jamais entendu parlé jusque là.


Tout au moins en France, c'est culte partout apparement ce bouquin.

Vu sur allociné

quote:
Un classique de la littérature
Les Chroniques de Narnia est une série classique de sept livres qui, traduits en 29 langues, se sont vendus à plus de 85 millions d'exemplaires dans le monde. Cette saga, la deuxième série de livres la plus vendue au monde après Harry Potter, a débuté avec la publication de L'Armoire Magique en 1950. Six romans ont suivi au rythme d'un par an au cours des six années suivantes, dont le "prequel", Le Neveu du Magicien, et les suites, Le Cheval et son Cavalier, Le Prince Caspian, L'Odyssée du Passeur d'Aur, Le Fauteuil d'Argent, La Dernière Bataille.


Posted by Romain on Dec-19-2005 12:22:

quote:
Originally posted by PEZ68
Le genre de choses que je déteste , exploiter le filon , en plus avec un vieux bouquin de 50ans dont personne n'avait jamais entendu parlé jusque là. Ce qui m'étonne c'est que c'est Disney qui fait çà...

Bien évidemment , le succès devrait rencontrer un succès incroyable chez les fans du Seigneur Des Anneaux ou d'Harry Potter



C'est les 7 chapitres annoncés qui me font tiquer moi...

Machine à fric.

J'ai aussi vu qu'ils allaient faire un "Bambi 2"


Posted by BlackHole on Dec-19-2005 12:22:

Mon film du week end: le cactus
Perso j'ai passé un bon moment et je me suis bien marré. Je vous le conseille.

Les daubes ou films très moyens que j'ai vu la semaine dernière:
Doom - énorme daube à ce niveau la c'est imbattable
The Island - Bof l'histoire de clonnage
Aeon Flux - film court (1h30) mais qu'est ce qu'on s'emmerde et encore une histoire de clonnage


Posted by d-miurge on Dec-19-2005 12:26:

quote:
Originally posted by Romain
J'ai aussi vu qu'ils allaient faire un "Bambi 2"


ou la maman est pas morte en fait?


Posted by cottcott44 on Dec-19-2005 13:05:

quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai maté Saw 2 ce week end... Moins enthousiaste qu'à ma sortie du 1 l'intrigue est pas mal quand même donc si tu as aimé le 1 va voir le 2


Comment tu as pu voir le film alors qu'il sort que le 28 en France ?

Tu as telechargé un screener anglais sur internet ?
En tout cas le Saw 1 est vraiment enorme et je suis impatient d'aller au cinoche voir le 2


Posted by Eddy on Dec-19-2005 13:22:

Le Dvd-rip fr est beaucoup plus interressant que le screener en anglais =)


Posted by _greggy_ on Dec-19-2005 14:01:

quote:
Originally posted by _IDS_
Disney on l'air de faire peau neuve, ça à l'air d'être énorme cette année:

Le Monde de Narnia:
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18406924


et apparement en plusieurs épisodes à la façon Le Seigneur des Anneaux...

W8&see


je suis allé le voir y'a 15j en projecteur numérique
c'est beau mais bon pas vraiment mon genre de film
les enfants super héros ...bof et ca fait un peu le seigneur des anneaux du pauvre


Posted by cottcott44 on Dec-19-2005 14:09:

quote:
Originally posted by morphoneo69
Le Dvd-rip fr est beaucoup plus interressant que le screener en anglais =)


Ok
Je v pas le telecharger maintenant, je prefere aller au ciné le voir avec un grand ecran et du bon son et si il m'a plu vraiment je le prendrai sur internet


Posted by cottcott44 on Dec-19-2005 14:21:

Ah aussi niveau super production holywoodienne je viens de trouver ca

CINE EXCEL

Une maison de production de film a en couper le souffle. Deja rien qu'à voir les noms des films j'étais tordu de rire mais quand tu regarde les bande annonce alors la

- The Abominable ( Trailer )
- Axegrinder (Trailer)

- The Reptilicant, noté bien l'affiche ils ont bien mis les lettres qu'il faut enlever pour trouver le nom d'un autre film (Trailer )

- Internetrix (Trailer )

Et puis y en encore d'autres ici
http://www.cineexcel.com/home.html?yes=I+AGREE

Petite demo de The Abominable juste pour les yeux



et quelques images prises sur le vif




Dsl si y en a qui bossent dans cette boite (ca m'etonnerai ) mais j'étais tellement mort de rire de voir tout les trailers que j'étais obliger de le poster


Posted by Lytchix on Dec-19-2005 15:14:

Je viens de regarder Saw 1 et je reste un peu sur ma faim.

Y'a de l'idée dans ce film avec un bon début puis ça s'essoufle un peu. Je pensais prendre ma claque comme disait PEZ mais je n'ai nullement été surpris par la fin. En fait, je m'en doutais un peu. (je vais pas développer... )

Bref, ça n'a pas le niveau d'un Seven pour moi.

Merci quand même, j'ai passé un bon moment. Je lui mettrais 2 étoiles sur allociné pour le divertissement.

Et puis, j'irai voir le 2 car il y a des questions laissées en suspens dans le 1.


Posted by maxxyme on Dec-19-2005 16:42:

quote:
Originally posted by cottcott44
Ah aussi niveau super production holywoodienne je viens de trouver ca

[...]

c'est ce qu'on appelle des films de catégorie "B".

=> http://en.wikipedia.org/wiki/B_movie (en)

bon... c'est peut-etre pire en fait

=> http://en.wikipedia.org/wiki/Z-movie (en)


Posted by oxy on Dec-19-2005 16:48:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est ce qu'on appelle des films de catégorie "B".

=> http://en.wikipedia.org/wiki/B_movie (en)


Maxx, arrivé à ce niveau, c'est plus de la série Z que de la série B


Posted by Mister NjoY on Dec-20-2005 00:05:

quote:
Originally posted by cottcott44
Ah aussi niveau super production holywoodienne je viens de trouver ca
...
Dsl si y en a qui bossent dans cette boite (ca m'etonnerai ) mais j'étais tellement mort de rire de voir tout les trailers que j'étais obliger de le poster


Si c'est juste pour fun c'est sympa de faire ça


Posted by Insigma on Dec-20-2005 07:58:

trailer "les bronzés 3" sur allociné !

www.allocine.fr/lesbronzes3/


Posted by tracid on Dec-20-2005 13:09:

quote:
Originally posted by Lytchix
Je viens de regarder Saw 1 et je reste un peu sur ma faim.

Y'a de l'idée dans ce film avec un bon début puis ça s'essoufle un peu. Je pensais prendre ma claque comme disait PEZ mais je n'ai nullement été surpris par la fin. En fait, je m'en doutais un peu. (je vais pas développer... )

Bref, ça n'a pas le niveau d'un Seven pour moi.

Merci quand même, j'ai passé un bon moment. Je lui mettrais 2 étoiles sur allociné pour le divertissement.

Et puis, j'irai voir le 2 car il y a des questions laissées en suspens dans le 1.



assez d'accord, saw possède un bon scénario , mais on reste à des années lumieres de seven
le jeu des acteurs reste tres fade dans saw ( et c'est encore pire dans le deuxième)
c'est pas spécialement bien filmé ( contrainement à seven avec son univers coloré et sa dominante orangé tout le long du film )

saw est un film à voir, mais en aucun cas à comparer à seven.
et sinon effectivement , il y a 7 saw de prévu.

en espértant que le troisieme soit un peu mieux que le deuxieme opus qui est clairement raté !


concernant les sorties de films ; lord of war m'a l'air particulirement interessant


Posted by cottcott44 on Dec-20-2005 13:21:

Faur dire aussi au départ que Saw 1 étais pas prevu pour faire un succès phenomenal.

Puisqu'il a ete fait avec un tout petit budget de 1 Million de $. C'est pas du tout comparable avec Seven. Dans Saw c'est quasi que des acteurs assez peu connu, c'est vrai que parfois les acteurs jouent mal mais l'ambience, le scénar et tout font vraiment de ce film le top des films horreur/thriller IMO

Le 2 bah j'attend la sortie cinoche pour avoir une opinion. De ce que j'ai vu de la bande annonce, ils ont l'air d'être plus a se faire tuer et on m'a dit que ca se passe dans une maison et plus dans une pièce unique. J'espere que l'ambience et le reste resteront du meme acabi que le 1


Posted by _IDS_ on Dec-20-2005 14:43:

quote:
Originally posted by tracid
et sinon effectivement , il y a 7 saw de prévu.




Posted by maxxyme on Dec-20-2005 19:33:

quote:
Originally posted by stanymi
trailer "les bronzés 3" sur allociné !

www.allocine.fr/lesbronzes3/


pourquoi le site me dit (je suis sous Firefox) que la vidéo n'est disponible sous aucun format...?

alors que j'ai déjà réussi à lire des trailers en quicktime ou en WMV....


EDIT: essayé avec IE... idem... en fait la vidéo n'existe pas/plus...


Posted by Mister NjoY on Dec-21-2005 23:56:


Pages (102): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.