TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vous regardez quoi en ce moment ?
Pages (99): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 »


Posted by d&b on Jan-27-2010 18:37:

quote:
Originally posted by _IDS_
Ben disons que c'est un reportage sur le Delta Heavy, on y voit 6 ou 7 soirées sur les 35 que la tournée comptait. C'est le vécu de l'intérieur, l'explication de comment ils ont pu organiser un truc aussi énorme, pourquoi ils l'ont fait, leur ressenti, la présentation des moyens techniques, humains, et de l'équipe qu'ils ont monté pour ça, l'avis des bookers, les choix de leur musique à la dernière minute à l'hotel, etc...
Si tu veux montrer ça à des gens qui captent déjà pas grand chose à cette musique et qui savent dire uniquement oui ou non et compter jusque 10 en Anglais alors laisse tomber la neige ils vont s'ennuyer et te jeter des pierres.



disons que le but est plutôt de montrer à quelqu'un qu'une soirée comme la TE ou un Global Gathering n'a strictement rien à voir avec une free de TF1, mais sans trop que l'on voit des demoiselles à foison comme il est de coutume dans les video d'event (et je les comprends) sinon l'effet bénéfique de la premier partie partira assez vite en fumé.


En gros pour ma survie je pense que j'aurais meilleur temps de montrer une vidéo de TF1 avec des chenilles et des chiens drogués et violés sur fond de tribe saturée, qu'une video de la Dance valley avec des ptits culs de partout sur du Guetta


Posted by matviscafcb on Jan-27-2010 18:41:

T'as les videos sur dancetrippin aussi, mais bon la plupart c'est filmée a Ibiza et y'a de la hoeren au metre carré


Posted by DianeDesEtoiles on Jan-27-2010 19:02:

quote:
Originally posted by d&b
disons que le but est plutôt de montrer à quelqu'un qu'une soirée comme la TE ou un Global Gathering n'a strictement rien à voir avec une free de TF1, mais sans trop que l'on voit des demoiselles à foison comme il est de coutume dans les video d'event (et je les comprends) sinon l'effet bénéfique de la premier partie partira assez vite en fumé.

Alors je te conseille la video de la TE 08 faite par cephomba !! Elle est assea lourde mais bien faite. A l'époque, je l'ai montrée à une copine qui est plutot très "roots, fan de Bioley Tri and co (histoire de planter un peu le décor hin) et bien ... elle a adoré et aimerait bien venir faire un tour en event un de ces 4 ..


Posted by chasis.fan on Jan-27-2010 19:26:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Alors je te conseille la video de la TE 08 faite par cephomba !! Elle est assea lourde mais bien faite.

Ah oui, celle où il filme le cul de la fille sur le Future Stage


Posted by DianeDesEtoiles on Jan-27-2010 20:58:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ah oui, celle où il filme le cul de la fille sur le Future Stage


rooo t'es bien un renard va, m'en rappelle même pas moi .. tiens, va matter ça : http://www.apple.com/ipad/ipad-video/#large ca t'occupera (countdown before post rebellion anti apple ... )


Posted by Kartman on Jan-27-2010 21:00:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
(countdown before post rebellion anti apple ... )



Ca me marque "Get Quicktime" en gros



Et j'installerai pas cette daube


Posted by DianeDesEtoiles on Jan-27-2010 21:14:

quote:
Originally posted by Kartman
Ca me marque "Get Quicktime" en gros



Et j'installerai pas cette daube

bah, c'est la demo de l'ipad j'imagine qu'elle doit déjà être sur youtube ou autre ... alors fonce ... trop trop trop beau ... 2 ans que je suis fan de mon ipod touch alors l'ipad, c'est en gros un huge touch amélioré i like ... dès que j'ai des sous, j'achète !!! (d'ici là, on sera bien à la version 2 mdrr )


Posted by Kartman on Jan-27-2010 21:18:

J'ai été voir sur clubic.


C'est beau


Mais à 1000 bornes de mon utilisation de l'informatique.

Et surtout de mon portefeuille


EDIT : j'ai toujours pas un seul produit apple !

Baladeur MP3
3 PC
1 Netbook
1 HTPC
1 smartphone

mais 0 Apple


On va faire un clan avec Sylvain nous les pommes on les bouffe


Posted by DianeDesEtoiles on Jan-27-2010 21:28:

Ouai, comme je disais à l'instant à un pote, le produit est superbe .. perso ca rentrerai dans mon utilisation .. l'ipod touch au début, je pensais qu'il me serait plus utile comme gadget fashion genre matuvu .. et en fait non, j'ai vraiment adhéré et je suis accro.

En revanche, j'ai "peur" de la compatibilité apple / reste du monde, genre, pourra-t-on dl un pdf made home dessus etc ? C'est là que ca va risquer de coincer hélas. Mais je le redis, le produit en lui même est super beau et j'ai hâte de pouvoir le manipuler !

Mon touch est le seul produit de chez la pomme, j'suis plutôt anti iphone et vraiment pas convaincu de pouvoir/vouloir passer un jour au macbook and co. Mais niveau lecteur mp3 // ipod touch epic win (cela dit, pr le jogging, mon creative stone me manque mais pff la batterie a pas tenu plus qu'un an et demi .. mon ipod touch lui, niquel chrome apres 2 ans et moult chute etc etc)


Posted by Insigma on Jan-27-2010 21:34:

http://ipad.asso.fr/


Posted by Kartman on Jan-27-2010 21:35:

Moi c est un a pile

Par contre si quelqu'un veut me convertir à Apple en m'offrant un Mac Book Air pourquoi pas !


Niveau mac les seuls que j'ai testé c'est le Mac Bacon et le Mac Flurry.


Posted by Insigma on Jan-27-2010 21:36:

quote:
Originally posted by Kartman


Niveau mac les seuls que j'ai testé c'est le Mac Bacon et le Mac Flurry.



Posted by DianeDesEtoiles on Jan-27-2010 21:40:

mdrrr vgg les Mc Fleury / bacon !

Un à pile .. LOL mais tu dois pas pouvoir mettre grand chose dessus si ? Mes tout premiers étaient des à pile aussi, 256mo si j'me souviens bien lool ... je les ai refourgué à ma mère


Posted by _IDS_ on Jan-27-2010 21:53:

quote:
Originally posted by Kartman
Ca me marque "Get Quicktime" en gros



http://www.youtube.com/watch?v=Wj9nYPl5l8U


Mon prochain achat c'est ça:



J'abandonne le PC, j'en ai marre des ventilos, de windows, j'ai fini tous mes jeux sur PC et n'en reprendrais pas d'autre, Linux m'a fait découvrir la sérénité mais c'est too much aujourd'hui pour moi, bref j'arrête tous ça et opte pour la tranquillité et la beauté par la même occasion. Les temps changent, et honnêtement je me suis bien fait plaisir avec les produits apple que j'ai eu jusque maintenant.


Posted by Kartman on Jan-27-2010 21:55:

Creative Muvo 512 Mo

Bon c est sur c'est vite rempli mais les rares fois ou je m'en sers c'est pour courir donc je m'arrete bien avant le mp3


En bon paysan les temps ou je suis entre la voiture et la maison se comptent en secondes donc je suis l'un d'etre un utilisateur "nomade".


Posted by Migoa on Jan-27-2010 21:55:

Le tout tout premier épisode de Stargate SG-1 sur NRJ 12

Elle n'a pas vieilli cette série !
Par contre les acteurs un peu... ^^


Posted by Kartman on Jan-27-2010 21:57:

quote:
Originally posted by Migoa
Par contre les acteurs un peu... ^^




Posted by DianeDesEtoiles on Jan-27-2010 22:00:

quote:
Originally posted by Kartman
Creative Muvo 512 Mo

ha bah !!! j'ai le même .... que j'ai eu gratuit par wanadoo car j'étais @ sur le serveur et j'avais pas pu aller à e-party quelle époque ... :')

Mais ma première clé mp3, c'était une packard bell de 256mo !

@ Adrien : ouai, non mais les premières saison de SG1, c'est juste culte. Sinon, y a Startgate universe qui a commencé aux USA, c'ets pas trop mal j'avoue, ca a l'air un peu mieux que Stargate atlantis (jamais matté la fin d'ailleurs)


Posted by matviscafcb on Jan-27-2010 23:46:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
En revanche, j'ai "peur" de la compatibilité apple / reste du monde, genre, pourra-t-on dl un pdf made home dessus etc ? C'est là que ca va risquer de coincer hélas. Mais je le redis, le produit en lui même est super beau et j'ai hâte de pouvoir le manipuler !


Iwork est compatible avec tout les format de office et le format pdf.

L'interet de l'Ipad aussi c'est qu'ils y ont pas foutu Osx dessus mais Os de type Iphone donc jailbrakable et a partir dela avec la foule de devellopeur qui va se ruer la dessus tu peut deja compter que d'ici quelques mois tu peut faire tout et n'importe quoi avec un Ipad

Tout ca pour dire que j'en veut un quoi

A mon avis le marché du netbook peut deja avoir mal au cul, ca serai dispo dans 2 mois a priori


Posted by DianeDesEtoiles on Jan-27-2010 23:48:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Iwork est compatible avec tout les format de office et le format pdf.

L'interet de l'Ipad aussi c'est qu'ils y ont pas foutu Osx dessus mais Os de type Iphone donc jailbrakable et a partir dela avec la foule de devellopeur qui va se ruer la dessus tu peut deja compter que d'ici quelques mois tu peut faire tout et n'importe quoi avec un Ipad

Tout ca pour dire que j'en veut un quoi

bon, bah la vie alors j'en veux unnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnn .. fait chier, le pote US qui m'avait eu mon ipodtouch pour 3 sous ne bosse plus chez Apple


Posted by chasis.fan on Jan-28-2010 01:51:

quote:
Originally posted by Kartman

On va faire un clan avec Sylvain nous les pommes on les bouffe

Et encore, les pommes au mieux je les bois en jus (normal ou manzana), c'est bien le seul usage que j'en fais à part quand je casse de la pomme

Sinon j'ai pas compris le coup du ventilo qui serait le propre du pc C'est sur si on pense PC = machine de guerre overclockée ras la gueule alors les ventilo aiment à se faire entendre mais sinon y a toute une palette de config (petit, silencieux, media center style mini chaine hifi,format tout dans un ecran comme les imac par sony il me semble, betes de courses en grande tour pleine de ventilo etc...) selon l'usage que l'on souhaite de ce coté la


Posted by ponsshin on Jan-28-2010 02:33:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Iwork est compatible avec tout les format de office et le format pdf.

L'interet de l'Ipad aussi c'est qu'ils y ont pas foutu Osx dessus mais Os de type Iphone donc jailbrakable et a partir dela avec la foule de devellopeur qui va se ruer la dessus tu peut deja compter que d'ici quelques mois tu peut faire tout et n'importe quoi avec un Ipad

Tout ca pour dire que j'en veut un quoi

A mon avis le marché du netbook peut deja avoir mal au cul, ca serai dispo dans 2 mois a priori


1) pas de webcam frontale, dommage car la visio-téléphonie par Ipad ça aurait pu etre pas mal.
2) ah bon l'OS Iphone c'est bien sur une tablette 10 pouces? OS Iphone = pas de multitask. Sur un joujou qui rentre dans la poche ok ça passe mais quand ça devient plus gros qu'un netbook....
3) pas de batterie détachable donc tu te trimbales ton chargeur 30 pin partout. Oh et on a pas encore vu la gueule du chargeur mais c'est comme l'Iphone ou le Macbook, ta housse Ipad devient nettement moins fine
4) dispo en forfait 3G mais aucun moyen de téléphoner avec? LOL
5) Steve Jobs: "on vous apporte la meilleure façon de surfer le net" Ouais le net toujours sans Flash, quoi

Conclusion: un produit tape à l'oeil raté. On s'attendait à une Mac tablette et on a eu droit à un Ipod géant pas pratique à transporter. Certes y'a quelques applications qui m'iraient bien (TouchOSC en format 10 pouces reliés à Ableton, ça m'éviterait d'acheter un Lemur à 1700 euros par exemple).

quote:
L'interet de l'Ipad aussi c'est qu'ils y ont pas foutu Osx dessus mais Os de type Iphone donc jailbrakable et a partir dela avec la foule de devellopeur qui va se ruer la dessus tu peut deja compter que d'ici quelques mois tu peut faire tout et n'importe quoi avec un Ipad


Nouveau processeur donc tu peux attendre avant que le jailbreak soit dispo. En attendant, tout ce qui est possible avec un Ipad est possible avec un Iphone (sauf iWork).


Posted by chasis.fan on Jan-28-2010 03:26:

Loin de moi l'idée de défende Apple mais ...

quote:
Originally posted by ponsshin
2) ah bon l'OS Iphone c'est bien sur une tablette 10 pouces? OS Iphone = pas de multitask.

bien sûr que l'OS est multitask, c'est l'interface graphique / SDK / API qui empeche les applications tierces de tourner en arriere plan, et les rumeurs parlent de faire sauter cette limitation de retard sur la version 4 de l'OS. En attendant l'ipad meme si ils reprent des elements de l'OS Iphone (à priori ca serait plus simple étant donné que ipod / itouch / ipad utilisent tous un processeur de type ARM) pourrait tres bien ne pas avoir ce bridage alors que l'iphone le conserverait encore quelques temps...

quote:
Originally posted by ponsshin
Nouveau processeur donc tu peux attendre avant que le jailbreak soit dispo. En attendant, tout ce qui est possible avec un Ipad est possible avec un Iphone (sauf iWork).

Nouveaux processeur au meme titre que le cpu des iphone 2G, 3G, 3GS, Touch selon la version en ont des differents (voir le meme plus ou moins sous cadencé pour des raisons d'autonomie), ce qui importe c'est l'architecture (+ le jeu d'instructions) : ils sont tous en ARM (comme la majorité des smartphone d'ailleurs : Pocket PC sous Windows Mobile, Symbian S60 des Nokia, Android des Googles Phone, ...). En revanche ils auraient fait peter un processeur x86 (PC, Mac Intel , ...), la y aurait eu de grosses differences. De plus meme a processeur identique ca les empeche pas de resserer la securité (les toutes dernieres versions du 3GS sont merdiquet a jailbreaker proprement par exemple il me semble).


Posted by BlackHole on Jan-28-2010 07:58:

Ben l'Ipad ca fait pas rêver... ça apporte rien de nouveau. Au final on fait du net avec un clavier tactile... et mon ordi il sert à quoi avec mon écran 17" et mon clavier où je suis habitué à taper... on lit des livres électronique ... je lis pas donc je vois pas pourquoi je me mettrai à lire des livre électroniques... écouter de la musique... ben non j'ai mon média center sur ma télé ou mon baladeur c'est tout petit ça tient dans la poche... alors prendre des photos... ben toujours pas vu que c'est gros et à tous les coups le capteur a 3 générations de retard... téléphoner... ben non c'est pas un téléphone...

au final c'est un petit objet tout joli mais qui révolutionne rien du tout...

et puis avec la stratégie commerciale qu'Apple avait déjà utilisé avec l'Iphone... 1 an après la sortie du 1 sans APN il sorte le 2 avec un capteur... il vont sans doute nous faire la même chose avec ça donc non merci Apple ce produit ne me fera toujours pas acheter un produit pommé

Par contre le HP airlife m'a fait une bien meilleure impression

http://www.youtube.com/watch?v=RUlc...player_embedded


Posted by Hank608 on Jan-28-2010 10:58:

Je déteste les traces de doigts sur les écrans, donc rien que pour ça l'iPad ce serait pas pour moi.

Ca doit être trop laid de voir l'écran tripoté par un utilisateur standard qui a les mains moyennement sales et que les traces dérangent pas.

Un clavier tactile qui veut remplacer un clavier standard en usage normal, déjà les claviers de PC portables ça me file des boutons...

Par contre à 350$ les 1ers prix, c'est un argument qui devrait cartonner pour contrebalancer les faiblesses.

Bref, pour moi ça risque pas du tout de révolutionner la façon de surfer sur internet, c'est plutôt un truc destiné à toucher les réfractaires aux souris, comme ma mère, qui trouverait plus logique le fait de toucher directement ce qu'on veut cliquer.

Je suis curieux de voir quels ports ils colleront dessus, pour savoir si c'est éventuellement utilisable comme les tablettes PC, sur un socle avec un clavier/souris USB quand on veut l'utiliser en mode PC de bureau pour que ça ait vraiment une double utilisation possible.


Pages (99): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.