TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- -= Special lovers =-
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »


Posted by PyrofraG on May-04-2007 16:54:

Bah je ne sais pas généralement quand ton copain(valable aussi pour copine) t'amène en te disant je vais te présenter des potes avec qui je fais des soirées et tout ; t'essaye plutôt de t'intégrer que de faire une remarque bizarre.
Mon post était plus sur les remarques des nanas que sur leur comportement même si pour moi celui de ta copine était "étrange".
Enfin je ne sais pas trop comment tu l'as ressentie toi après mais moi ma copine me fait ça mais j'ai :
d'1 trop la honte et
de 2 envie de lui donner des claques quoi...

Pas mieux pour la remarque de la copine à NightFlo.
Après ça ça n'engage que moi je suis spécial moi aussi

ps: si je me suis mal exprimé je préfère le rajouter : Je ne fais aucune attaque envers ta copine, je ne la connais pas je ne juge pas je trouve juste ça bizarre.

ps2 : je mets "vos nanas" car la mienne bah elle n'a jamais été confronté à ce genre de situation mais contrairement à la tienne, ne viendrait jamais à une soirée trance.... Enfin pas tout de suite (elles ne sont jamais parfaites )


Posted by Nightflowers on May-04-2007 16:55:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est sûr que "nos nanas" comme tu dis, on les rencontre pas dans des soirées trance.


J'en demande pas à ce point là ce serait le rêve lol, mais j'aimerais qu'elle soit au moins ouverte d'esprit, et qu'elle aime la musique en général, pas forcément la trance, mais au moins la musique en général (par la star ac ni DJ Bobo hein). Pour moi c'est essentiel.


Posted by PyrofraG on May-04-2007 16:58:

quote:
Originally posted by Nightflowers
J'en demande pas à ce point là ce serait le rêve lol, mais j'aimerais qu'elle soit au moins ouverte d'esprit, et qu'elle aime la musique en général, pas forcément la trance, mais au moins la musique en général (par la star ac ni DJ Bobo hein). Pour moi c'est essentiel.

J.B6 un jour il me raconte qu'il a rencontré une nana à 6h du mat' elle voulait du bob sinclar et Guetta parce que le Jazz ça puait la trance musique de droguée et la dn'b pas mieux, moi je te l'aurais foutu dehors à coup de pieds au cul celle-là...


Posted by Nightflowers on May-04-2007 17:00:

quote:
Originally posted by PyrofraG
J.B6 un jour il me raconte qu'il a rencontré une nana à 6h du mat' elle voulait du bob sinclar et Guetta parce que le Jazz ça puait la trance musique de droguée et la dn'b pas mieux, moi je te l'aurais foutu dehors à coup de pieds au cul celle-là...


cash, c'est exactement le genre de préjugés que je ne peux pas tolérer venant de ma nana
je vais rester avec les nanas qui écoutent du bon rock, elles au moins sont ouvertes à la découverte musicale et au mélange des genres


Posted by d&b on May-04-2007 17:06:

hé les lovers, un ptit cadeau pour vous

http://www.nature-one.de/index.php?id=2494


Posted by anne348 on May-04-2007 17:07:

Aussi, vous pourriez pas avoir des goûts normaux!!

Tout à l'heure, en réunion avec mon chef et mes collègues, comme on avait pas trop envie de bosser (apparemment j'étais pas la seule!), on a parlé de qui irait à quel festival cet été. Alors on a regardé les line-ups de ceux sponsorisés par ma boite, et c'était que des trucs de pop et de rock, ou de chanson française, ou de trucs de viocs (fin les trucs que les gens normaux de mon âge écoutent quoi ).

Pis ils commencent à faire "tiens je vais aller là, ma femme aime bien Obispo" ou "tain Renaud et Patrick Bruel le même jour, c'est morteeeeeel". Et là ils me font "et toi anne tu vas aller où?"

Moi: ben euh

Alors ils me sortent en se marrant "ouais toi c'est vrai que t'écoutes de la techno (on leur pardonne facilement le racourci), ben au pire y a I love Techno qu'on sponsorise aussi en Novembre, si tu préfères"

Moi:


Posted by Nightflowers on May-04-2007 17:13:

quote:
Originally posted by anne348
...


En fait je m'apperçois que, autant nous tranceux mâles que nous sommes, nous sommes déjà en décallage au regard des gens "normaux", que pour une nana j'ai l'impression que ça choque les gens encore plus


Posted by d&b on May-04-2007 17:20:

quote:
Originally posted by anne348
ben au pire y a I love Techno qu'on sponsorise aussi en Novembre, si tu préfères"

Moi:


ah oui ??

et t'as des réducs ??



mais euh.. les gens de 30 ans écoutent du bruel & cie ??
misère...

heureusement que t'es là pour relever un peu le niveau

si un jour apres mes 30 ans je me mets à ecouter france bleu hein, abattez moi !!


Posted by anne348 on May-04-2007 17:21:

quote:
Originally posted by Nightflowers
En fait je m'apperçois que, autant nous tranceux mâles que nous sommes, nous sommes déjà en décallage au regard des gens "normaux", que pour une nana j'ai l'impression que ça choque les gens encore plus


oui ou plutot ça les fait marrer, ils me prennent pour une gamine je crois bien

je dirais que c'est plus une question de passion, ça doit pas être commun pour une fille d'avoir comme passion la musique, alors ça surprend! Je vous parle même pas de la trance ^^



edit: @d&b -> pas des réducs des places gratuites peut-être
Mais ça reste à confirmer...

Ceci dit y a peu de chances qu'à 30 ans vous écoutiez france bleu, comme si moi j'allais écouter nostalgie à 40 (quoique peut etre que si Venus Kally fait carrière )


Posted by PyrofraG on May-04-2007 18:09:

Ah la la mais MDR et encore toi Anne ça va parce que tu es en Belgique et que ton entreprise sonsporise des festivals.

Parce que nous en France, le mot festival c'est raccourci pour violence ou drogue (les Franko et les vieilles charrues aussi ont pas mal salopés la réputation des festochs).

Alors toi en France, t'es une extra terrestre laisse tomber

Mais ça mériterai plus un


Posted by raph93 on May-04-2007 18:17:

Si Proximus me paye 4 jours au Rock Wechter, jveux bien bosser pour eux


Posted by anne348 on May-04-2007 18:21:

quote:
Originally posted by raph93
Si Proximus me paye 4 jours au Rock Wechter, jveux bien bosser pour eux


ben c'est ce qu'ils viennent de me proposer à moi, mais je peux pas j'ai délà un event, l'anniv de JoeHell je crois ou je sais plus quoi


Posted by raph93 on May-04-2007 18:22:

quote:
Originally posted by anne348
ben c'est ce qu'ils viennent de me proposer à moi, mais je peux pas j'ai délà un event, l'anniv de JoeHell je crois ou je sais plus quoi



Posted by _IDS_ on May-04-2007 20:26:

L'autre coup au boulot qu'est ce que je trouve pas dans un placard, deux petites enceintes!

J'étais le seul à ne pas avoir de musique, tous mes collègues étaient scotché sur les webradios NRJ, Skyrock, etc...

Ludo content, je les branche, je vais chercher 2/3 cds dans ma voiture, et j'allume winamp. Je cale un ptit Paul Kalkbrenner - Gebrünn Gebrünn, et là le drame!

J'entends 2 portes se fermer, un collègue passe devant mon bureau, scotch comme un dingue pendant 10 sec sans rien dire et repart de la même façon, et un autre collègue le midi qui me demande si je vais en rave party (en traduit "est ce que ça va bien dans ta vie"!

Tous ça généré par environ 2 min de musique! Du coup j'ai enlevé winamp pour ne pas être tenté...


Posted by PyrofraG on May-04-2007 20:29:

Prends un casque pour écouter ton son !!


Posted by maxxyme on May-04-2007 21:53:

quote:
Originally posted by PyrofraG
mais moi ma copine me fait ça mais j'ai :
d'1 trop la honte et
de 2 envie de lui donner des claques quoi...

quote:
Originally posted by PyrofraG
moi je te l'aurais foutu dehors à coup de pieds au cul celle-là...

.............. bonjour l'état d'esprit.

j'ai même pas envie de continuer à discuter sur le sujet en lisant des trucs pareils.

quote:
Originally posted by Nightflowers
En fait je m'apperçois que, autant nous tranceux mâles que nous sommes, nous sommes déjà en décallage au regard des gens "normaux", que pour une nana j'ai l'impression que ça choque les gens encore plus

ben tu m'étonnes!!!
à déjà 5 ans de moins qu'elle, y'en a qu'on verrait déjà limite avec 2 ou 3 mômes...
alors bon... une vieille fille, la trentaine passée, qui file dans les soirées techno, bonjour la réput...
mais bon, moi perso, je trouve ça cool!!!
moi aussi à votre âge (anne, Night, low-R) je serais un vieux con, mais jeune dans sa tête qui ira toujours dans les teufs techno...
(dire que je me prends déjà les surprises des amis ou connaissances de ma petite amie, comme quoi 6 ans d'écart c'est énorme... )

quote:
Originally posted by _IDS_
Tous ça généré par environ 2 min de musique!

en plus avec du Kalkbrenner !!!???
sont fous ces Sparnaciens...!!


Posted by d&b on May-04-2007 21:59:

quote:
Originally posted by maxxyme

moi aussi à votre âge (anne, Night, low-R)





Posted by anne348 on May-04-2007 22:00:



Tout le monde en prend pour son grade, c'est la fete dans les chaumières


Posted by maxxyme on May-04-2007 22:14:

quoi ?!!

il est pas si "âgé" que ça Night... tain je suis plus là...


Posted by PyrofraG on May-04-2007 23:19:

Bah non Night il n'est pas vieux....

Allez Night refais nous ta présentation stp !!!


Posted by Nightflowers on May-05-2007 07:11:

putain jvais avoir 26 dans 3 jours et voilà on me fou dans la catégorie des viocs

pour en revenir à la musique : on est des extra-terrestres et on va devoir se faire à l'idée que chaque fois qu'on dira "j'ai été à tel festival ce weekend en hollande" on va nous regarder avec des yeux de merlan frit, surtout quand à la question fatidique "t'es resté combiens de temps" tu répond "je suis arrivé samedi soir et je suis reparti dimanche matin", et encore plus pour moi qui suis déjà à 1000 km de vous tous


Posted by d&b on May-05-2007 10:07:

quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai été à tel festival ce weekend en hollande....je suis arrivé samedi soir et je suis reparti dimanche matin







t'es fou toi ?!!!








moi aussi je suis fou


Posted by Nightflowers on May-05-2007 10:21:

quote:
Originally posted by d&b


t'es fou toi ?!!!








moi aussi je suis fou


Alors soyons fou merde, sans folie la vie n'est rien !!!!!!!!!


Posted by anne348 on May-05-2007 10:37:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Alors soyons fou merde, sans folie la vie n'est rien !!!!!!!!!


A qui le dis tu!!

Continuons comme ça surtout!!!!


Posted by PyrofraG on May-05-2007 10:51:

Mais bien sûr continuons comme ça !!!

C'est pas de notre faute à nous si on est né dans un pays où notre musique préférée est détesté et que nos voisins allemands, hollandais , belge, anglais, espagnol et suisse eux l'aime cette musique !!!


Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.