TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui fait quoi ? (la compil')
Pages (201): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 »


Posted by Lytchix on Jan-08-2002 20:44:

Re: Et les gars... Qui fait quoi ?

Prénom : Sébastien

Age : 23

Ville : Metz

Premier tube trance : Difficile à dire, Sash! - Adelante (Dumonde Remix) ou les premières de Scooter qui font de la Trance d'une certaine façon...

Profession, études : It's none of your business

Autres hobbies que la trance : Course à pied / Culture G

Best night ever : Tiësto In Concert

Tune of my life : difficile à dire en fait : il y en a tellement!

DJ (oui/non/en devenir) : later maybe!

Qui a des vynils/platine : later maybe!

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : la radio de temps en temps mais c'est rare.

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une poignée

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ça dépend...

Qui a vu Human Traffic : vu et c'est à voir! J'ai compris pas mal de choses avec ce film!

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : PSG bien sûr, sinon Arsenal/Manchester/Bayern Munich!


Posted by torontotrance on Jan-08-2002 22:07:

Talking

Nick:Torontotrance (je l'ai eu parce-que je habite en toronto and j'aime la musique trance).....sur mirc.....torontotranceaddict

Nom:Andrew (also called andy)

Age:20.5

Ville:Toronto, Canada

Premier Tube Trance-Binary Finary-1998 (PVD MIX)

Profession:En college (2eme annee de business admin)

Autres Hobbies:Lire, Hitting on Chicks....etre mechant, aider les autres

Best Night:PVD @ Koolhaus (10/02/01) ou Tiesto @ Koolhaus (Oct 6/01)

Tune:Sasha-Xpander, PVD-Forbidden Fruit

DJ:J'etait un dj dans le passe......mais j'ai quitte

Vinyl:Oui.....je ne sais pas combien?..pas beaucoup....j'ai vendu mes vinyl

Autres Musique.......Funky House et Techno

Combien connaissent trance: Aucune idee

Question de spliff, coca, or mitsi: NONE OF THE ABOVE.......jamais pris les drogues......alors ni spliff, ni coca, ni mitsi

J'ai vu Human Traffic

Fave Equipe de foot.........Man Utd.


Posted by DUMONDEFAN on Jan-09-2002 01:13:

A MOUA

Nick : DUMONDEFAN (depuis l'été dernier)

Prénom : Anthony

Age : 20

Ville : St-Tropez

Premier tube trance : DuMonde "see the light" (ORIGINAL MIX)

Profession, études : étudiant en création de sites web

Autres hobbies que la trance : Magie (hé hé...), cinéma et...S.X. ! LOL

Best night ever : Je n'ai encore pas assisté à une "night" :-(

Tune of my life : DuMonde "Never Look Back" (ORIGINAL MIX)

DJ (oui/non/en devenir) : Non, mais je produis des zik' Trance moi-même.

Qui a des vynils/platine : non !

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : AUCUN !!!

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 ! et oui on est en France ! les jeunes ne savent pas ce qu'est le VRAI SON DE LA ZIK' ELECTRONIQUE !!! pffffffffffff ! :-(

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Je n'ai jamais été en rave mais si j'y allais (ce serait déjà pas en France!!!j'irais en Hollande ou en Allemagne !!!)je boirais juste un bon p'tit coca bien frais SVP !!! LOL

Qui a vu Human Traffic : pas moi!

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : No ! je préfère les sports extrêmes ça déchire ! lol

SUPER IDEE DE FAIRE CA ! c'était cool à faire

bye !

DUMONDEFAN


Posted by Eugene on Jan-09-2002 03:17:

Nom: Eugene
Age: 21
Ville: Baltimore, USA
Premier Tube Trance: Armin - Communication (original mix)
Profession: en college (l'informatique)
Autres hobbies: les ordinateurs, logiciels, volleyball
DJ: en devenir.
Meilleur tune: Armin - Communication (original mix)
Albums favorites: ICU Generation Trance 2000 0.1, Tunnel Trance Force


Posted by Shito on Jan-09-2002 16:16:

Re: Re: Et les gars... Qui fait quoi ?

Bon ben c'est a moi!

Nick : Shito, ça vient du nom japonais des Anges dans Evangelion (un anime culte pour ceux qui connaissent pas)

Prénom : Kevin

Age : 19

Ville : Metz

Premier tube trance : Pfiouuuu! Je dirais un remix d'Ayumi HAMASAKI, Whatever par Fery Corsten. Apres ca je me suis rué sur tout ce qui était estampilllé System F, tu t'en souviens Lytchix?

Profession, études : Maths Spé (Arrrrgggg)

Autres hobbies que la trance : Japoniaiseries en tout genre: manga, anime, jpop. La JPop c'est la pop japonaise. Les artistes les plus connus: Namie AMURO, Ayumi HAMASAKI, Hikaru UTADA, Do as Infinity, Zard. J'ai un site la dessus, accessible depuis le lien dans ma signature vers les titres d'Ayu. Pour ceux que ca intéresse!

Best night ever : Ca dépend, onparle de trance? Je dirais la Energy 01, en attendant la prochaine Trance Energy.

Tune of my life : Je sais pas trop. Or Ayu et ses remixes je dirais E-Motion - Broken Wings ou Fire & Ice - Souvenirs de Chine, mais j'en oublie surement.

DJ (oui/non/en devenir) : Si seulement! Mais je fais pas grand chose dans ce but là à vrai dire.

Qui a des vynils/platine : Nope

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : JPop quasi exclusivement, avec aussi un peu des Corrs ou de JM Jarre de temps a autres...

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup...

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : idem que Lytchix: de la flotte, ou un coca... Pas d'alcool pour moi, meme si on peut pas dire que je sois un grand sportif (d'autres choses à faire malheureusement).

Qui a vu Human Traffic : négatif. C'est si bien que ca?

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Affirmatif. Comme Lytchix aussi, PSG et Bayern! Et un pti coup de coeur pour la sélection japonaise, forcément!

Je rajouterais bien une question: qui sait ce qu'est la JPop ou en a déjà entendu ici?


Posted by _greggy_ on Jan-09-2002 21:41:

Monkey Dancer 2

Nick : Greggy, surnom qu'on m'a donné a l'iut et que j'ai conservé depuis. Quelques fois on m'appelle aussi Laloutre en référence à ma façon de danser.

Prénom : Grégory

Age : 22

Ville : Metz

Premier tube trance : Energy52 - Cafe del Mare

Profession, études : Informaticien (Programmation) au Luxembourg

Autres hobbies que la trance : Le VTT, l'informatique, matter des divx

Best night ever : Goliath 9 mais meilleur live : Tatana@Energy2001

Tune of my life : Push - Universal Nation; Southside Spinners - Luvstruck; Mox Epoque - Be Sure;
Others Tunes : Blank&Jones - Dj Culture

Meilleur Live(mp3) : Dj Tiesto@Innercity99

DJ (oui/non/en devenir) : Non, pas vraiment de talent pour ca

Qui a des vynils/platine : Non cf question précédente

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : J'aime bien Lene Marlin

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : un petit 4 timide. Ceux qui ecoute de la trance, aller soyons fous : 8

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Rien de tel que le Camel Bike (sac avec une poche à eau pour le vtt) remplit d'eau. Ex : 12L d'eau consommmé durant le WE de la Love Parade, qui dit mieux??

Qui a vu Human Traffic : La scène romantique sous Age of Love, System F quand ils sont en boites ... ARRRGGHHH
NB : Lytchix le divx est dispo chez moi

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? Euh joker, sinon je vais me faire des ennemis je deteste le foot, j'ai meme pas vu la finale de la coupe du monde en entier, juste la fin (5 denieres minutes)

Question Bonus : depuis combien de temps j'ecoute de la trance? : 4ans
avant j'écoutais de la dance et de la Goa (Astral Projection - People Can Fly) pour ceux qui connaissent.


Posted by fastmp3 on Jan-10-2002 09:46:

Re: Re: Re: Et les gars... Qui fait quoi ?

Nick : FASTDJMP3 , je vous en supplie c'est pas la peine de me demander d'ou ca vient , je suis une honte lol

Prénom : Taha

Age : 18 (19 dans bientot 1 mois)

Ville : Montreal / Casablanca

Premier tube trance : Jean-Michel Jarre - Oxygen (part 4 je pense)
Profession, études : Bachelor en business & administration mais la j'arrete pour prendre une année scolaire sabatique

Autres hobbies que la trance : bof pas grand chose , internet le foot la téloche le cinema les nanas , rien d'intéressant quoi

Best night ever : Armin Van Buuren @ Aria

Tune of my life : Y'en a tellement

DJ (oui/non/en devenir) : dans ma chambre oui , pour des amis oui , comme métier j'y crois pas

Qui a des vynils/platine : Pas la peine de vous esclaffer de rire , j'en ai 9 mais toujours pas de platines

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : pink floyd , the doors , nirvana

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup ... trés peu meme

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un p'tit red bull quand meme , chui contre les drogues , et l'alcool je bois pas , donc ...

Qui a vu Human Traffic : c'est quoi ce trip ?

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle?
: LE FOOOOOOOOOOOT j'adore , mon club preferé est le Wydad de Casablanca www.wydad.com pour plus d'infos , sinon a l'étranger Barca et AC Milan

La JPop oui je connais mais c'est relou (sorry Shitooooo)


Posted by DJ_TonKs on Jan-10-2002 16:23:

a Moua maintenant

Nick : DJ_TonKs , l'origine c la musique qui fait tonkstonkstonksonks

Prénom : Michel

Age : 25

Ville : Strasbourg

Premier tube trance : Jam & Spoon - Follow me

Profession, études : Musicien

Autres hobbies que la trance : anime, Fansub, et le xxx ^_^

Best night ever : Magic Kingdom a Zurich en 1999

Tune of my life : RMB - Banjo love

DJ (oui/non/en devenir) : OUI (je crois bien etre le seul dans ce forum)

Qui a des vynils/platine : environ 800 vynils de trance

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : rien..

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup...

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : idem que Lytchix: COCA RULEZZZZZZ

Qui a vu Human Traffic : oui

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le foot j'aime pas du tout
a tel point que j'ai meme pas regarde la finale de la coupe du monde...


Posted by E-Trancer on Jan-10-2002 21:57:

booon, allons-y !

Nick : E-Trancer > E-Trance c mon site (www.e-trance;fr.fm); ben voilà c pas dur !

Prénom : Phone (chuis asitaik d'origine laotienne !)

Age : 22

Ville : Erstein (20 km de Strasbourg)

Premier tube trance : God's Groove - Back to Nature (1993 ou 95 ?)

Profession, études : 2ème année BTS informatique/réseau

Autres hobbies que la trance : Ciné, Badminton, Volleyball, dessin voilàààà

Best night ever : Sans hésiter Energy 99 à Zurich !

Tune of my life : Francky Vincent - Tu pues du cul ... Naaan c Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs Dutch Force mix)

DJ (oui/non/en devenir) : J'aimerai bien !!!

Qui a des vynils/platine : que dalle

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : De la pop de merde de temps en temps

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 3 ou 4

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca ou red bull

Qui a vu Human Traffic : non

Vous aimez le foot? Suis pas fan...


Posted by T0m_ on Jan-12-2002 21:54:

A mwa now :)

Nick : Tom ... De Thomas surement ..

Prénom : Thomas

Age : bientot 17

Ville : Nice

Premier tube trance : Alors la ... no idea ... Gouryella - Walhalla ?

Profession, études : Term S opt Math :/

Autres hobbies que la trance : Programmation (php/webdesign), et mes copines :)

Best night ever : Aucune :/

Tune of my life : Gouryella - Big Blue / Members Of Mayday - 10 in 01 (Pvd Short rmx), ou encore .. Push - The Legacy

DJ (oui/non/en devenir) : un peu a mes heures, avec mon tit pc, mais ... j'aimerai commencer, et m'acheter des platines ... d'ailleurs, tonks, si tu pouvais me conseiller :)

Qui a des vynils/platine : non :/

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : trip-hop, oldies, rock/pop variété, un peu tout, sauf le rap, mais majoritairement de la trance

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : humm ... aucun ?

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : euh ... pas de trance en rave pour moi, mais j'pense qu'un bon fanta orange bien frais la ...

Qui a vu Human Traffic : ah non ?

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le foot ? lol :)

Vala vala :)


Posted by C-naptik on Jan-15-2002 09:57:

Hi ! My turn !

Nick : c-naptik. Alors la g cherche longtps pour celui la !
Je voulais trouver un truc de cerveau, j'ai pense aux synapses, donc apres je voulais trouver une ortographe cool, donc voila, c-naptik (a prnoncer si-naptik en francais en fait)

Prénom : Cyrille (he oui, deux "l", mais chuis un mec kan meme, si vous regardez le calendrier, Cyrille est avec deux l et pas un seul)

Age : 21 dans 2 mois

Ville : Chalons en Champagne (40 km au sud-est de Reims, 150 km a l'ouest de Metz, j'ai habite un Metz pdt un an (gt a l'IUT avec Lytchix ! mais g arrete, ca saoulait trop !)

Premier tube trance : dur a dire... ptet bien qqch comme Jam & Spoon - Follow Me comme qqn d'autre l'a dit, ou alors des trucs genre Astral Projection, X-Dream, Emmanuel Top (plus acid-trance)

Profession, études : technicien informatique

Autres hobbies que la trance : fan de Science-fiction, d'informatique en general, de high-tech, et d'anime...et de ma copine aussi =)

Best night ever : Trance Energy 17-02-2k1 (g pas ete a bcp d'autres nights)

Tune of my life : Fire & Ice - Lost Emotions (Original Mix)

DJ (oui/non/en devenir) : Oui. Dans ma chambre, pour mes amis, et qq soirees de tps en tps mais c assez rare, tt le monde deteste la techno ou la trance dans mon coin...si vous voulez m'inviter a mixer qq part...

Qui a des vynils/platine : oui, 300 vinyls trance, techno, hard-trance

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : mhh, je dirais "emotional songs", genre des musiques de films. mais sinon c trance (et derives) 99 % du tps

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : je dirais 3 plus ma copine

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : comme qqn l'a dit avant, du Red Bull

Qui a vu Human Traffic : non mais j'arrete pas d'en etendre parler (meme avant ce thread) et g vraiment envie de le voir !

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? ah non, je deteste le foot ! au secours...!! ca me donne des frissons de repugnance


Voila c tt les mecs !
ce thread est une bonne idee !


Posted by Nightflowers on Jan-25-2002 09:52:

Re: Et les gars... Qui fait quoi ?


Bon, ben moi chuis nouveau dans le secteur, alors bonjours a tous.
Ca fais un bon moment que j'ecoute de la trance et je me décide enfin à m'inscrire à ce board alors voilà, je me présente

Nick : Nightflowers

Prénom : Nico

Age : 20

Premier tube trance : Oula ! heu... Legend B - Lost In Love, ou alors c'etais Quench - Dreams, je me souviens plus trop.

Profession, études : Etudiant en BTS informatique de gestion

Autres hobbies que la trance : Faire des sites internet en php ca me plais bien. Mais ma copine me plait mieux, lol. Sinon, ciné, etc...

Best night ever : Un soir de février où EMbargo! etais venu mixé dans mon village perdu.

Tune of my life : Da Hool- Meet Her At The Love Parade

DJ (oui/non/en devenir) : Non

Qui a des vynils/platine : 80 vynils environs... mais juste pour ecouter, pas pour mixer =)

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : heu... un peu de rock, trèèès peu de rap ou r&b, et un peu de tout koi, sauf de la chanson française (beurk!)

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : heu... 0 disons un ou deux quoi.

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Humpf, y'as meme pas Gin Fizz dans la liste, hihi. Non, chuis jamais allé en rave, y'en a pas ici, ils savent meme pas ce que c'est la trance alors bon...

Qui a vu Human Traffic : Pas moi!

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : ça me passionne pas trop

Voilà
A Perpignan je dois etre l'un des seuls à écouter de la trance, et j'avoue que si j'avais pas le net j'aurais tres peu de morceaux trance
Il faut aussi savoir que j'en fais moi-même, mais bon, c'est pas du pro Je vous ferais ecouter à l'occasion...

++


Posted by Insigma on Apr-30-2002 15:24:

one again madeleine !

Nick : Stanymi...mon prénom ; stany et les 2 premières lettres de mon NOM : mi, on obtient Stanymi !

Prénom : Stany...euh je préfère largement Stan

Age : vient d' avoir 23

Ville : Rouen

Premier tube trance : euh...DISCOTEK "don't you want me"...ou...euh...DJ QUICKSILVER "timerider(lange remix)>I love this track !

Profession, études : BTS informatique de gestion( y en a bcp d' ailleurs informatik = trance ?...ouais non, je suis le seul de ma classe à écouter ca ! ;(

Autres hobbies que la trance : sport, info

Best night ever : gloups...emmenez-moi !!!!!!!!!!!!!!

Tune of my life : CM "dream universe", DJ QUICKSILVER"timerider"...

DJ (oui/non/en devenir) : bein évidemmment c'te question ?

Qui a des vynils/platine : environ 800 ms de styles variés(house-tech-happy-trance)

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : quelle horreur cette question...rien d' autre cela va de soi

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : bah...euh...je suis meme pas sur de le reconnaitre moi meme ce Paul vD alors sinon, des personnes aimant la trance, on va dire 4-5 seulement

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : comme l' a dit je sais plus qui avec un red bull rullllez

Qui a vu Human Traffic : non, pourquoi il faut ?

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : oui, suis plutôt marseille moi mais pas vraiment de parti pris...ah si...allez la france !

PS n oublie pas de voter à droite dimanche mais...euh...pas complètement à droite... lol


Posted by mr_sick on May-02-2002 09:23:

Bon je vais aussi un petit peu me présenter

Nick : mr_sick, disons que mon nom en tant que dj sera dj sick (si un jour mon nom apparait dans un lineup ) et j'ai changé le dj en mr pour pas faire comme tout le monde et mettre dj

Prénom : Nicolas

Age : 20

Premier tube trance : Allure - Rejected

Profession, études : Informatique (maintenance) et j'ai essayé des études d'infos mais ct la fete j'allais pas aux cours donc j'ai foiré

Autres hobbies que la trance : L'informatique, le basket (on vient de faire le doublé championnat / coupe de ma province )

Best night ever : J'en ai deux que je ne peux séparer, House Torhout l'année passée (festival plein air en belgique, 2 jours sous le soleil et pour moi la premiere fois que je voyais TIESTO !) et la soirée Cream l'année passée a l'amnesia (ibiza) ou j'ai vu PvD (aussi pour la premiere fois) c'était tellement fort que pendant les morceaux fort "uplifting" je devais me tenir aux murs

Tune of my life : Freefall - Skydive

DJ (oui/non/en devenir) : Oui (pour l'instant seulement chez moi et chez des potes)

Qui a des vynils/platine : Oui =) (150 environ en 3 mois )

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Hardtrance/Techno belge enfin... la zik du cherry moon ou je sors toutes les semaines

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 mais bien plus à apprécier la trance

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un peu des trois mais pas d'alcool

Qui a vu Human Traffic : D'office, film culte! (j'ai adoré le moment de parano dans la cuisine)


Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Chui pas trop branché foot vu que je suis basketteur en club francais j'aime bien marseille, en belgique anderlecht, et étranger Inter , et la meilleure du moment c'est le real

Voilà J'espere que a la prochaine soirée belge ou je vous inviterai ne se passera pas comme antwerp is burning (d'ailleurs ca m'étonnerait que ca arrive encore un jour)


Posted by Princesse on May-08-2002 09:03:

Confused a mon tour !!!

Nick : Princesse (parce qu'en fait j ai ete enlevé a la naissance mais je suis une vrai princesse !!! si ! si !)

Prénom : Morgane

Age : catherinette dans 2 mois

Ville : Rouen

Premier tube trance : da hool "sweet mama"

Profession, études : bac littéraire (ca s ecrit comment litteraire ?) sinon dans une actuelle recherche appronfondie du metier SMF (sans metier fixe)

Autres hobbies que la trance : chercher des chaussures avec lesquelles je suis la seule a pouvoir marcher !!!

Best night ever : celle avec un garcon dont je tairais le nom !!!!!

Tune of my life : rank 1 "airwave" , Intimo "retention"

DJ (oui/non/en devenir) : ca dependra de stanymi. grouille de toi de passer tes epreuves pour enfin faire de moi la nouvelle eva gardner !!! lol!

Qui a des vynils/platine : il me reste mon mange disque que j avais quand j etais petite et l integrale de dorothée en 45 tours. Ca compte ?

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : chanson paillardes et autre chenille /dance des canards. traduire : rien

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ba stanimy c'est mon pote et il connait la trance mais j ai lu qu il savait pas reconnaitre PVD, je t enverrai un mix de lui....

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : connais pas la trance en rave, j ai pas de chaussures pour crapahuter dans la boue. désolée

Qui a vu Human Traffic : non mais le trafic le matin pour aller au boulot, c'est inhumain de faire lever les gens aussi tot !!!!

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j aime pas le foot mais je n ai rien contre certain joueur !!! (en particulier dugarry qd il se blesse et qu on lui releve son short pour le soigner, on voit ses fesses !!!)

Voila c'etait princesse en long en large et en travers et surtout en large!!!

Vous en pensez quoi de mes reponses ??????

Cadeau bonus : ma photo


Posted by jdat on Jun-16-2002 21:43:

Nick : jdat, de john david T( nom de family)

Prénom : Johhn

Age : 20

Premier tube techno : Laurent Garnier Wake Up, trance : hallucinogen lsd, union jack, ou astral projection

Profession, études : designer graphique, en quéte d'une accréditation par le gouvernement fédérale suisse de designer graphique ( 4 ans de cours a venir ! youpi ! )

Autres hobbies que la trance : Graffiti ( j'suis un violent quoi ! hahaha ), bmx, skateboard, art en tout genre, informatique, voyagé, lectures etc etc

Best night ever : PAUL VAN DYK - Sound Factory 29 mars 2002 à New York

Tune of my life : Velour 100 - clouds ( du rock émo ), YDR - rave city , Oliver lieb - Subraumstimulation
DJ (oui/non/en devenir) : ça dépend ou je me trouves, mais j'y reviendrais sérieusement!
Qui a des vynils/platine : 100-300 vynils, une cinquantaine avec moi que je peux pas écouté ( pas de platines ) et le reste stocké avec le reste des mes affaires quelques parts en France.... fait chié la distance avec moi aux usa

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de tout du moment que c'est pas des groupes commercials, opéra ( Debussy - la demoisselle élue je le connais par coeur ! ) rap, dnb jungle et tout un peu électronique de prés ou de loin, hardcore rock punk etc, émo rock aussi, JAZZ! classique aussi, je suis trés ouvert.

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : online, trés peu en vrai, enfin pas ici aux usa


Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : H2O

Qui a vu Human Traffic : et qui a vus : Coma? Brainstorm? Logan's Run?

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : voir des adultes tapé dans un ballon, alors que la vie n'est pas un jeu, ça me désole.


ma petite touche de plus :
comment avez vous découvert la musique trance électronique etc?
moi a 8 ans quand j'habitais dans le nord a côté de roubaix je séchais les cours de solfége le mercredi aprés midi pour allé à Radio Galaxie, Radio trés connus dans le nord, et j'allais dans la cabine du dj et je le regardais mixé, j'étais le petit gamin qu'ils chouchoutaient

ça ça m'as fait découvrir la techno, puis aprés quand j'ai déménagé a la rochelle ben ça a été rave partie, passage dans le shop de vinyl local, qui m'ont vraiment remis en ligne, ah oui surtout CYBERTRANCE DE MAX SUR FUNRADIO!


Posted by RazerYokes on Jul-09-2002 15:11:

Re: Et les gars... Qui fait quoi ?

Un peu en retard désolé, je viens tout juste d'arriver sur ce forum, alors j'avais manqué ce thread.. je vais donc malheureusement devoir le repomper en haut de la liste, mais c'est au cas où vous voudriez m'inclure dans la liste des TA-Fr

Nick : RazerYokes - Razer venant d'un vieux jeu de course sur PC nommé Wacky Wheel et Yokes venant de ma tête parce que je devais absolument mettre un nom de famille quand je m'inscrivais sur certain sites
Et peut-être que mon nick passera bientôt à RazerYoke malheureusement à cause de ce fichu EFnet qui ne supporte que 9 caractères

Prénom : Patrice

Age : 17.85

Premier tube trance : Bah on va dire premier tube qui m'a fait découvrir la musique électronique: J'avais 15 ans, et je rêvais d'un méga party avec des tonnes de lazers et des filles sympas *et chaudes* pour le passage du millénaire... Finalement, je suis resté chez moi ce jour et plus tard, j'ai tapé "Millenium" dans Napster, pour savoir ce qui avait été fait (j'avais entendu dire qu'un certain inconnu (pour moi)) nommé Carl Cox avait mixé pendant plusieurs heures à Honolulu pour le millénaire) alors je tombe sur
Scooter - Fuck the Millenium (la honte quoi! ) mais j'ai tout de même aimé durant quelques temps... Malheureusement assez pour la faire jouer à la radio étudiante de mon école

Profession, études : Étudiant en Sciences Pures déchu et recyclé en Sciences Humaines profil administration. Pour plus tard, bah... j'aimerais autant bosser dans une firme de haute tech que de partir avec un gros baluchon sur l'épaule faire le tour du monde...

Autres hobbies que la trance : Rendre ma cop heureuse Aussi, je suis aquariophile, j'ai une petite soeur bien sympa, je lance des fusée à 400 pieds dans les airs et j'passe mes nuits sur le PC.

Best night ever : Hum j'ai pas beaucoup de background malheureusement, mais je dirais que mon premier rave fut celui où je me suis le plus amusé: Oasis 2001 avec Paul Oakenfold, Nivok et autres. J'ai bien aimé Tiesto à son dernier passage en juin.
J'reste persuadé que je vais faire mieux comme party dans les temps à venir (avoir un boulot ça aide quoi

Tune of my life : La track 13 de retlenless beats vol1 de Misstress Barbara

DJ (oui/non/en devenir) : Non

Qui a des vynils/platine : Non plus.

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : J'ai toujours beaucoup aimé Savage Garden et Phil Collins.

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Je n'ai pas d'amis...

... qui s'y connaissent assez

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Une méga assiette de pâtes 1 heure avant de partir et pas mal d'agrumes rendu là-bas.

Qui a vu Human Traffic : Pas encore

Personnal edit:
Mets préféré: : Un kraft dinner dans lequel on met de la saucisse et du jambon

Rêve: : Aller faire mes études en France et y rester pour de bon.

À noter : J'fais partie de la Fédération des Ravers du Québec, organisation qui vient tout juste de voir le jour et qui représente légalement les ravers/acteurs/artisans/producteurs/etc. du Québec qui adhèrent à notre association. Le site web sera dévoilé sous peu.


Et voila Encore désolé du retard

~ RazerYokes


Posted by BaCkFiRe on Jul-09-2002 17:15:

Je profites que vous ayez remonté ce topic pour me présenter Je ne suis inscrit que depuis aujourd'hui mais ca fait qd même un moment que je vous lis (j'avais juste la fainéantise de m'inscrire ). Bref, c'est parti !

Nick: BaCkFiRe - Je préfère prendre les devants : ca ne veut pas dire "cul en feu" ni "feu au cul", et non je ne suis pas un R3b3lZ malgré les majuscules dans mon pseudo

Prénom: je dirai juste que Mr Sinatra avait le même

Age: 21.5

Premier tube trance: pas facile à dire... à vrai dire j'ai commencé ya 5 ans maintenant dans la musique électronique avec (bon j'ai honte maintenant mais bon ) 666... mais bon je me suis rattrapé depuis . Je crois que la 1ere zik trance que j'ai écouté c'est "Final Fantasy - The Sound Of Atom Splitting" (rien à voir avec le jeu).

Profession, études: étudiant en info : programmation C/C++, delphi, etc... analyse... en septembre j'attaque ma dernière année et si tout se passe bien je devrai sortir avec un BAC+4 en "Concepteur de Système Informatique Informatisé" (oui ca fait pompeux je l'avoue )

Autres hobbies que la trance: là j'ai pas mal de taff donc j'en ai plus du tout... sortir boire un verre ca compte aussi ?

Best night ever: je n'ai malheuresement pas eu l'occasion d'aller à un event particulier mais je compte régler cette lacune très rapidement.

Tune of my life: sans hésiter : Push - Universal Nation. Elle m'a tjs fais tripper cette zik.

DJ (oui/non/en devenir): j'aimerai bien...

Qui a des vynils/platine: pas encore mais dès que j'aurai les moyens je crois que je vais craquer

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance: ca devient de plus en plus rare euh... style je sais pas... musique si par exemple cette album live : "Sarah McLachlan - Mirror Ball". J'adore sa voix

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: IRL aucun Et sur le net beaucoup plus

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: coca... spliff c'est bien juste entre potes vautré dans un canap...

Qui a vu Human Traffic: nan

Note personnelle: je suis un habitué des forums de HFR, j'y ai d'ailleurs fais 2 gros topics sur la musique électronique (qui sont morts maintenant... le pourquoi du comment serait trop long à expliquer ici) qui m'ont permis de rencontrer des personnes vraiment géniales... et fan de trance bien sûr Sinon j'ai un projet de site web dédié à la Trance mais bon ca c'est pour un peu plus tard, j'ai malheuresement pas trop de temps à moi en ce moment

Voilà longue vie à la Trance, cette musique si intense en émotions qui m'a souvent permis de me ressourcer, surtout dans les moments difficiles. Je crois que je pourrai plus passer une journée sans en écouter...
Et longue vive à TA bien sûr:


Posted by _Marco_ on Jul-09-2002 19:12:

jvais kan meme me presenter depuis le temps ke chui la:
Nick: marco.V parce ke j m bien monsieur V
Prénom: Antoine
Age: 19
Premier tube trance: Spoiled & Zigo - More & More
Profession, études: G fé une année en fac de maths mais ct tro nul alor je v fer droit l an prochain
Autres hobbies que la trance: fumer, aller au cinema, en boite enfin tout ce ke font les jeunes

Best night ever: TRANCE Energy 2002
Tune of my life: Rank 1 - Airwave
DJ (oui/non/en devenir): en devenir

Qui a des vynils/platine: vi g tout ca
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance: heu...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: 1
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: coca
Qui a vu Human Traffic: oui
Note personnelle: ?


Posted by choukri on Jul-10-2002 08:36:

Je me presente officillement :

Nick: Choukri, celui que mes parents m'ont donne a la naissance, depuis il me suit, alors pourquoi changer.

Prénom: Deja repondu

Age: je viens d'avoir 26 ans.

Premier tube trance: PVD - Vega

Profession, études: Controleur de gestion ou Management control pour Alcatel en Thailande depuis Aout 2001 jusqu'en Decembre 2002 voire Aout 2003 (j'aimerais bien de quoi me faire une vraie 1ere experience)

Autres hobbies que la trance: La vie sauvage, les animaux, le foot mais surtout la musique

Best night ever: Double 6 (66) a Bali en Avril dernier. L'hallu toute la nuit, saut a l'elastique et au petit matin baignade au pied du volcan

Tune of my life: c'est un set entier => Paul Oekanfold live @ Oslo.

DJ (oui/non/en devenir): Je prends des cours pour aller plus vite, les platines seront achetees en Aout et apres on va s'eclater et faire danser les autres ==> un petit reve.

Qui a des vynils/platine: Une trentaine de vynils.

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance: J'aime un peu tout les genres, ca va du reggae au rap en passant par le chill out.

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: un en Thailande, sinon pas grand monde

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: un peu tout, mais espace dans le temps. Pas d'abus, mais decouvrir

Qui a vu Human Traffic: non

Note personnelle: Une nuit d'amour ne s'oublie jamais, lalalala. Toujours optimiste et le sourire en prime


Posted by ZeD/N-Zone on Jul-29-2002 19:18:

Arrow Re: Et les gars... Qui fait quoi ?

Bon je crois que que c çui-là le topic où on se présente

ça fait qqs temps que je connais TA mais j'ai découvert que récemment qu'il y avait un forum en français (merci NF au pasage )

Nick : ZeD

Prénom : Nicolas

Age : 21

Premier tube trance : Oulà difficile à dire... j'ai découvert la techno (au sens large du terme) avec des groupes comme L.A. Style (James Brown is dead) et Pleasure Game (Le Dormeur, Le Seigneur des Ténèbres), un peu plus tard le titre qui a été une révélation pour moi et qui m'a fait basculer vers le coté obscur ça a été U96 - Das Boot. Ensuite pour la trance à proprement parler je dirais que ça a du commencer en 94/95 avec des titres comme Atlantic Ocean - Waterfall, Jam & Spoon - Follow Me, Moby - GO et pis à cette époque j'écoutais pas mal la SkyRave sur Skyrock aussi

Profession, études : Etudiant dans une école d'ingénieur en info

Autres hobbies que la trance : euh je dirais les filles, l'info, et le foot

Best night ever : aucune, j'aime pas danser et g les oreilles sensibles donc les raves c pas trop un endroit pour moi

Tune of my life : Arg dur... en trance je dirais Lange - I Believe, et sinon Prodigy - No Good.

DJ (oui/non/en devenir) : Nop

Qui a des vynils/platine : je dois avoir le vinyl de Billy Jean dans un carton... mais bon j'ai pas de platine donc ça sert un peu à rien

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : j'aime bien le disco, la new wave des années 80 et tout ce qui est un peu funk...

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 grand maximum à mon avis

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'aime pas les raves, le son est trop fort

Qui a vu Human Traffic : Nope

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'adore le foot, je supporte le RCLens (), Chelsea et l'Inter Milan... la meilleure équipe actuelle ? avant la coupe du monde j'aurais dit l'équipe de France mais bon, voila koi...

Voilà voilà


Posted by PEZ68 on Jul-30-2002 12:04:

Nick : PeZ.
Prénom : Florian
Age : 19

Premier tube trance : Willian Orbit - Barbers Adagio For Strings

Profession, études : DUT Informatique [1ere Année]

Autres hobbies que la trance : L'informatique, Le Foot, La Fête
Best night ever : mmm...Soirée au Fun PArk en Allemagne
Tune of my life : Push - Universal NAtion

DJ (oui/non/en devenir) : Oui

Qui a des vynils/platine : 2 Gemini Xl-500 pr l insatn

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Dance, House, JMJ
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 3ou4 en réalité , sur le net une dizaine

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Les 3

Qui a vu Human Traffic : Pas Moi

Edit :
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : je m en balance chui pr personne . allez tt le monde


Posted by Abject Silver on Oct-26-2002 16:13:

Nick : Abject Silver

Prénom : Dima (Dimitri)

Age : 17

Ville : Ottawa (*soupir*)

Premier tube trance : La première vraie tune de trance que j'ai entendu est Ayla - Ayla [Taucher Remix]; ça, c'était ce qui m'a causé de tomber en amour avec la musique, mais avant ça, Orbital - Halcyon + On + On, Delerium, Enigma, etc.

Profession, études : Dernière année de Lycée, ou, l'équivalent par ici.

Autres hobbies que la trance : L'écriture, les arts martiaux, la production de musique, l'art, les filles, haha.

Best night ever : En terme de raves, il y avait une ici le fevrier passé, mais je voudrais bien revenir en EU pour aller a sensation, goliath, innercity, etc.

Tune of my life : Haha, pour maintenant? Je vais dire la tune laquelle j'écoute à ce moment - Oceanlab ft. Justine Suisse - Sky Falls Down. Mais une seule favorite, c'est impossible de trouver pour moi.

DJ (oui/non/en devenir) : en devenir, j'espère (trop de choses à faire pour l'école)

Qui a des vynils/platine : faire reference à la question précedente

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout ce qui tient beacoup d'emotion. Plus que rien, c'est la trance, et la musique classique.

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Peut-être 5, pas plus.

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Pas de ça pour moi. Je suis un bon garçon Russe.

Qui a vu Human Traffic : bientôt, peut-être.

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oui et non. Seulement durant les tournaments FIFA.


Posted by cozim on Oct-26-2002 20:47:

Nick : cozimworsit (transposition franglaise de "parce que je le vaux bien", un jour d'ennui il y a 3 ans...)

Prénom : Auré

Age : 17

Premier tube trance : je n'avais malheureusement pas les moyen de connaitre les titres à l'époque (c'est bien dommage étant donné que je suis un grand fan de cette époque, il s'agissait la plupart du temps d'émissions radio, faites par des importateurs : JSB/120bpm et Discobox (si vous connaissez faites moi signe )), alors le premier dont je me rappelle le nom : Felix - don't you want me (même si certain prenaient ça pour de la techno a l'époque).

Profession, études : taupin pcsi

Autres hobbies que la trance : informatique et tac

Tune of my life : Nostrum - Baby, Juice - Superstar (butterfly remix), et ça

DJ (oui/non/en devenir) : Non

Qui a des vynils/platine : un vinyl du bebette show

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de métal harmonique, et du classique (de préférence remixé trance )

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : c'est quoi du PvD ? (je déconne hein paul...) => 8

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ice tea pêche ou framboise, mais je préfere l'eau

Qui a vu Human Traffic : nope

Edit :
Vous aimez le foot? non, mais en toute logique je dois répondre strasbourg ?


Posted by LoginZ on Oct-29-2002 22:13:

Hello m8,

Je me demandais si on aurait pas pu faire un petit tour d'horizon de qui fait koa. Vu qu'on est pas Quinze mille sur le forum et que vous êtes my little family, je trouverai ça kewl de savoir who's who ?

Nick : LoginZ, ça vient de l'irc y a un peu plus de 5 ans maintenant. Fallait donner un nick, login donc j'ai mis Login et plus qu'il fallait être branché yo' j'ai rajouté un Z and here i am.

Prénom : André

Age : 26

Premier tube trance : Energy 52 - cafe del mar

Profession, études : Commercial au chômage =)

Autres hobbies que la trance : L'informatique, les belles bagnoles et la vitesse (malheureusement me reste plus qu'un point). J'allais oublié les films => 160 DVD pour l'instant.

Best night ever : Soirée 'xtranvaganza records 8 août 2000 privilège Ibiza avec Alex Gold au platine.

Tune of my life : Delerium - Silence (in search of sunrise mix)

DJ (oui/non/en devenir) : Non

Qui a des vynils/platine : Pas moi

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Jazz, genre bande originale de la firme, et oauis

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 15

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Je sais que je me faire des ennemis FASTDJ forgive me please, plutôt les trois pour moi

Qui a vu Human Traffic : Moi

Edit :
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Pas la moindre idée .Pour moi, le foot, ça pourrit la télé sauf quand c'est la coupe du monde et qu'on est champion Sinon, moi je veux des films à la télé. Ceux qui auraient remarqué que je suis pas sportif à part avec un moteur entre les pates auront raison.

C'est à vous et n'hésitez pas à rajouter des éléments y aura qu'à éditer nos posts

Je sens que je vais rire.

A+


Pages (201): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.