TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by vic7orius on Dec-12-2006 11:23:

ouchh pour le Club Med

Pour ma part je suis allé vendredi au Rex et ça a super bien donné:
debut de soirée stile un début d'armin only puis poussage du bpm petit a petit
dj balthazar a tout deboité jusque 6h du mat, control freak et autres du meme style puis un prodigy - firestarter pour finir son set de
public vraiment sympa qui avait l'air de bien apprecier


Posted by maxxyme on Dec-12-2006 12:51:

quote:
Originally posted by vic7orius
ouchh pour le Club Med

Pour ma part je suis allé vendredi au Rex et ça a super bien donné:
debut de soirée stile un début d'armin only puis poussage du bpm petit a petit
dj balthazar a tout deboité jusque 6h du mat, control freak et autres du meme style puis un prodigy - firestarter pour finir son set de
public vraiment sympa qui avait l'air de bien apprecier

rah... shit!!!


Posted by anne348 on Dec-12-2006 13:04:

quote:
Originally posted by vic7orius
Pour ma part je suis allé vendredi au Rex et ça a super bien donné


Automatic?


Posted by maxxyme on Dec-12-2006 13:46:

quote:
Originally posted by anne348
Automatic?

Automatik vs. Gravity!


Posted by arobase on Dec-12-2006 15:22:

quote:
Originally posted by maxxyme
pitain, vous avez déchiré en soirée ce WE !!!


Mais non mais non Pour moi ce week end c'était Oliver Huntemann & Karotte @ Parkhaus. Excellentissime set de Huntemann, une première heure de Karotte un peu moyenne (j'ai vomi...), et une très bonne deuxième heure




Posted by Kartman on Dec-12-2006 15:37:

quote:
Originally posted by arobase
Mais non mais non Pour moi ce week end c'était Oliver Huntemann & Karotte @ Parkhaus. Excellentissime set de Huntemann, une première heure de Karotte un peu moyenne (j'ai vomi...), et une très bonne deuxième heure



Moi non plus je digere pas la carotte.




Oui je sais je m'en vais


Posted by arobase on Dec-12-2006 16:17:

non non, c'est pas lui qui m'a fait vomir... N'empêche c'était bien comique, j'arrive aux chiottes, une queue de fou pour aller dans une cabine, donc j'ai squatté le lavabo...


Posted by anne348 on Dec-12-2006 17:59:

quote:
Originally posted by arobase
non non, c'est pas lui qui m'a fait vomir... N'empêche c'était bien comique, j'arrive aux chiottes, une queue de fou pour aller dans une cabine, donc j'ai squatté le lavabo...


Hmmmm en début de soirée, dans les lavabos, c'est louche


Posted by arobase on Dec-12-2006 19:57:

bah il il devait quand même être genre 4h du mat'... Et puis d'abord les lavabos étaient déjà dans un état douteux avant mon passage... Et puis d'abord j'ai même pas vraiment beaucoup vomi (comparé à ce que j'ai ingurgité comme Sekt & Jäger ) mais bon y'a un truc qui est pas super bien passé...


Posted by anne348 on Dec-12-2006 20:01:


Posted by arobase on Dec-12-2006 20:13:

Et puis d'abord je n'te permets pas, Anne...


Posted by anne348 on Dec-12-2006 21:05:


Posted by maxxyme on Dec-13-2006 09:58:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Bah moi devait aller au Zenith de Nancy pour une pire soiree Hardcore avec Producer, Radium, Chaossbringer & more et ca a ete annulee. Soit disant manque de prevente j ai du mal a le croire

la soirée serait pas reportée par hasard...?

quote:
TELLURIK 2 - 24/02/07 - Zenith de Nancy (Fr)
Envoyé par: bakiji (---.dsl.club-internet.fr)
Date: mar 12 décembre 2006 18:36:15

SAMEDI 24 FEVRIER 2007 @ ZENITH DE NANCY
Zenith de Nancy (54) - Est France

EPILEPTIK & TECHMATICORE présentent
TELLURIK 2

AREA 1: HARDCORE / INDUSTRIAL / GABBER

* DJ DAISY aka Mandragore (Epileptik - Fr.)
* DJ DROKZ (Masters Of Hardcore / Epileptik - NL.)
* DJ MANU LE MALIN (46 Records / UWE - Fr.)
* DJ NITRIC (Epileptik - Fr.)
* YBRID 'live' (Ark-Aik / Epileptik - Fr.)
* feat. scratches by DJ STATICS & JOF (Epileptik - Fr.)
* PI H (Urban Poison, Epinal - Fr.)

AREA 2: TEKNO / HARDTEK / TRIBE

* JEFF AMADEUS (Squatt Records / Epileptik - UK.) vs DJ CRIP (Technomaniac DJs)
* CARDIAK (Epileptik - Fr.)
* EMPATYSM (Capscore / Epileptik) vs DJ PSEUDONYM (Desert Storm)
* MEHDI KEOWN (UWE - Fr.)
* JAYKRISS (Techmaticore / Golghott - Be.)
* MOA TIB (Tekita Prod.)
* OBIWAN (Teknomad, Epileptik)

WWW.EPILEPTIK.COM


Posted by ptit_tom on Dec-13-2006 10:13:

Non pas reporte annulee purement et simplement elle s appelait Distortion.Ca s en est une autre et ca fait moment que j ai deja coche la date


Posted by low-R on Dec-16-2006 06:51:

Dur d'allier clubbing et vie de famille !!!

Il est 7h30 je me suis couché à 3h et dans 40 min. il faut que j'emmene ma plus grande fille à l'école

Bon, je vais vous compter ma nuit à :

Blutonium Boy @ Sub-way (Wolschheim F 67)

Départ de chez moi avec un pote vers 11h30 après avoir regarder un film complétement naze (Beerfest).
Arrivé au Sub-way à minuit, et déjà, p'tite surprise : une vingtaine de voitures !

A l'entrée, aucun probléme, en plus j'avais reçu par mail le flyer ça fait que j'ai payé l'entrée 3 €

On s'installe au bar on regarde la clientele et après on se regarde, on etait certainement les plus vieux clients parmis la centaine de personnes présentes. J'avais l'air d'être le chapron.

Niveau musique, c'était du pur sub-way. Hardtrance allemande de m**** à la "hands up muzik" mixée tunnel trance

On s'envoie un p'tit remontant et un mastondonte débarque dans la boîte, c'est Blutonium Boy. Le type même de l'allemand élévé à la bière (tiens ça me rappelle le film qu'on a vu avant). Il s'installe près de nous et s'enfile quelques biéres histoire d'être chaud pour son passage. Le dj entrain de mixer se sort enfin les doigts et nous mixe quelques bonnes plaques regroupant les meilleurs morceaux trance du moment (silver bullet, defqon 1 anthem, decibel anthem etc...)

1 h du mat, le gros teuton débarque aux platines et joue un premier titre hardtrance dont je connais pas le nom, mais c'est une pure bombe. Après il nous mixe un set complétement décousu mélangeant hardstyle, jumpstyle et hardtrance.

2 h, le dj résident annonce que Blutonium Boy termine son set On reste sur notre faim. Débarque DJ lawless qui nous fait bien vibrer avec des oldies trance remixés hardstyle (zombie nation, meet her @ loveparade etc...) et il repart vers le style Hardtrance allemande de m**** à la "hands up muzik" mixée tunnel trance

On boit encore quelques verres et on s'arrache vers 2 h 30.

Résulat, une soirée pas chere mais trés moyenne niveau musique. Une clientéle de pétasses et boutonneux avec quelques gobeurs dans les toilettes.

Point positif (enfin presque), le son était de bonne qualité jusqu'à ce que le DJ lawless monte le volume, et là, comme d'hab, c'est une cata.

Quand est-ce que ces messieurs les djs comprendront que jouer trop fort dénature leur set et polluent nos oreilles


Posted by anne348 on Dec-16-2006 07:07:

tu peux toujours te recoucher après avoir amené ta fille à l'école

tx pour la review!


Posted by low-R on Dec-16-2006 07:11:

quote:
Originally posted by anne348
tu peux toujours te recoucher après avoir amené ta fille à l'école

tx pour la review!


J'ai l'autre d'1 an 1/2 qui veut plus dormir


Posted by anne348 on Dec-16-2006 07:18:

quote:
Originally posted by low-R
J'ai l'autre d'1 an 1/2 qui veut plus dormir


arf ça doit être dur

en mm temps, elles ont l'air tellement mignonnes... Vous avez fêté l'aniv de l'unes des deux récemment si je me souviens bien
C'était qui: la grande ou la petite?


Posted by ptit_tom on Dec-17-2006 20:21:

Hier soir suis alle a une soiree hip hop avec entre otre C2C (collectif de 4 djs dans la lignee des Birdy Nam Nam). Pour info ils sont 4 fois champions de monde DMC de suite. C est vraiment l alu techniquement.
Quelques videos


Posted by djmindreaper on Dec-18-2006 19:35:

Je me suis récemment laissé entrainer à Naughty, qui est je crois la plus grosse soirée gay mensuelle de Bruxelles (un samedi soir). La musique était environ 50% house/prog et 50% trance. Ca se passe dans des caves à Anderlecht... c'est très grand, la déco est chouette, l'ambiance est super. Si ça vous dérange pas qu'il y ait 95% de mecs, ça vaut vraiment le détour si vous habitez à Bruxelles et aimez la trance. OK il y avait de la trance un peu trop vocale et commerciale mais aussi de la trance de qualité et le dernier DJ a fait un mix trance des plus tripants...

Au fait, ce WE j'étais à Breda pour une soirée hardstyle et j'ai vu que le magasin Magik a fermé, maintenant c'est des asiatiques qui sont en train d'en faire un salon d'acupuncture!


Posted by maxxyme on Dec-19-2006 10:39:

quote:
Originally posted by djmindreaper
Je me suis récemment laissé entrainer à Naughty, qui est je crois la plus grosse soirée gay mensuelle de Bruxelles (un samedi soir). La musique était environ 50% house/prog et 50% trance. Ca se passe dans des caves à Anderlecht... c'est très grand, la déco est chouette, l'ambiance est super. Si ça vous dérange pas qu'il y ait 95% de mecs, ça vaut vraiment le détour si vous habitez à Bruxelles et aimez la trance. OK il y avait de la trance un peu trop vocale et commerciale mais aussi de la trance de qualité et le dernier DJ a fait un mix trance des plus tripants...

ben c'est pour Anne ça, une soirée gay...

quote:
Au fait, ce WE j'étais à Breda pour une soirée hardstyle et j'ai vu que le magasin Magik a fermé, maintenant c'est des asiatiques qui sont en train d'en faire un salon d'acupuncture!

yeap, il était déjà fermé cet été quand on y est passé avec la team avant d'aller à l'Intuition Summer Event...
le choc...


Posted by anne348 on Dec-19-2006 11:28:

quote:
Originally posted by maxxyme
ben c'est pour Anne ça, une soirée gay...


Ben si j'ai pas des potes qui viennent avec moi, c'est pas pour moi paske je me ferai jeter

Et je connais pas de mecs ici hetero ou bi ou gay qui voudraient bien aller dans une soirée de ce type, donc c'est mort

Tte façon ça me branche moyen une soirée à anderlecht. Pis quitte à faire une soire gay je préfère retourner aux bains!


Posted by maxxyme on Dec-19-2006 12:03:

quote:
Originally posted by anne348
Ben si j'ai pas des potes qui viennent avec moi, c'est pas pour moi paske je me ferai jeter

Et je connais pas de mecs ici hetero ou bi ou gay qui voudraient bien aller dans une soirée de ce type, donc c'est mort

Tte façon ça me branche moyen une soirée à anderlecht. Pis quitte à faire une soire gay je préfère retourner aux bains!

ah ça... les Bains, je vois que tu as apprécié de la dernière fois...


Posted by djmindreaper on Dec-19-2006 12:51:

quote:
Originally posted by anne348
Ben si j'ai pas des potes qui viennent avec moi, c'est pas pour moi paske je me ferai jeter


C'est avec plaisir que je t'aurais accompagné mais je n'ai pas l'intention d'y retourner car le volume était un peu trop hard pour mes tympans. Ouille, ça siffle!

quote:
Originally posted by anne348
Tte façon ça me branche moyen une soirée à anderlecht. Pis quitte à faire une soire gay je préfère retourner aux bains!


Oui c'est un quartier pourri mais heureusement tu n'en vois rien. Tout se passe aux marchés couverts d'Anderlecht, une immense enceinte fermée et sécurisée. Parking sécurisé et il y a de la place pour des centaines et des centaines de voitures. Les caves en elle-même sont géantes. Il devait y avoir 1000 personnes quand j'y suis allé et beaucoup restent jusqu'à 8 heures.

Quand tu te gares, tu verras plein de groupes qui vont à la soirée. Tu peux leur demander si une fille seule rentre (c'est pas impossible), sinon demande leur si tu peux te joindre à eux pour rentrer. Les gens à cette soirée sont tous trop sympas et te diront oui. Quand j'y suis allé plein de mecs sont venus me parler (et pas forcément pour me brancher ). Si tu y vas tu vas vraiment adorer, je te le garantis.


Posted by d&b on Dec-31-2006 19:34:

tiens y'a la video que la soirée pakito.
j'ai vérifié j'y suis pas, donc vous pouvez la mater

http://www.montecristo2.com/videos/061209_pakito.wmv


Pages (57): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.