TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vous regardez quoi en ce moment ?
Pages (99): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 »


Posted by Hank608 on Mar-23-2010 23:55:

C'est banal, le seul truc qui m'a choqué c'est la chaine à la porte de la chambre des enfants

Enfin certains pourraient balayer devant leur porte, ok ils sont à fond, mais sur ce forum on en voit qui s'appellent papa, maman, mon fils... et ça aussi ça me rappelait les dérives des accros à IRC, dont je faisais partie, et je me suis matié IRL avec une autre accro, résultat catastrophique...


Posted by gomez92 on Mar-23-2010 23:55:

Olalalalalalala


Posted by matviscafcb on Mar-23-2010 23:57:

Tu peut definir "banal" stp Joehell parce que la


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-23-2010 23:59:

clair ;... y a rien de banal là et pourtant, j'ai cotoyé pas mal de geek, de hard gamer etc ... tin, la chaine ouai, j'avais même pas tilté mais ouai ... putin ...



et .. http://www.wat.tv/video/docteur-lulu-bdoe_bbj5_.html MDR QUOI


Posted by birante on Mar-24-2010 00:06:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu peut definir "banal" stp Joehell parce que la


cet homme a acheté du déo pour 6 voyage en bus


Posted by d&b on Mar-24-2010 00:27:

nan c'est pas banal


c'est normal













le verrou pour les gosses pareil


Posted by matviscafcb on Mar-24-2010 00:31:

quote:
Originally posted by JoeHell
C'est banal, le seul truc qui m'a choqué c'est la chaine à la porte de la chambre des enfants

Enfin certains pourraient balayer devant leur porte, ok ils sont à fond, mais sur ce forum on en voit qui s'appellent papa, maman, mon fils... et ça aussi ça me rappelait les dérives des accros à IRC, dont je faisais partie, et je me suis matié IRL avec une autre accro, résultat catastrophique...


A tient j'avait pas vu la fin ou alors ca a été édité

Allo ALLO, j'en appelle au second degré et a l'humour Sans dec t'es quand meme pas serieux quand tu dit ca et que tu fait cette comparaison ? entre des gens qui s'appellent papa maman comme tu dit sur une private joke (et qui rappellont se cotoie IRL regulierement et ont vecu des choses ensemble) et des gens qui s'inventent une nouvelle vie sur le net pour s'evader de la leur y'a peut etre une difference non ?


Posted by birante on Mar-24-2010 00:37:

quote:
Originally posted by JoeHell
Enfin certains pourraient balayer devant leur porte, ok ils sont à fond, mais sur ce forum on en voit qui s'appellent papa, maman, mon fils... et ça aussi ça me rappelait les dérives des accros à IRC, dont je faisais partie, et je me suis matié IRL avec une autre accro, résultat catastrophique...



quote for glory


sinon désolé que le résultat ai été catastrophique pour toi, mais tout va bien avec La maman


Posted by gomez92 on Mar-24-2010 00:51:

quote:
Originally posted by JoeHell
mais sur ce forum on en voit qui s'appellent papa, maman, mon fils... et ça aussi ça me rappelait les dérives des accros à IRC, dont je faisais partie, et je me suis matié IRL avec une autre accro, résultat catastrophique...



Posted by birante on Mar-24-2010 01:21:

bon parce qu'on ne dit pas que des conneries dans notre monde virtuel, je suis tombé par hasard sur ça en fouinant sur le site Carhartt :



ça sort le 29 mars en DVD et d'après ce que j'ai compris y'aura une projection le 27 à Bucarest. A suivre de près car ça à l'air vraiment pas mal


Posted by Insigma on Mar-24-2010 04:40:

"bon maintenant qu'est-ce qu'on fout, on s'met à poil ?"

l'autre qui se fout à chialer parce qu'elle doit détruire le compte du bordelais là.. mdrrr

Sinon c'est clair c'est quoi cette chaine sur la porte des gosses ??


Posted by dansal62 on Mar-24-2010 07:51:

MER ILS SONT FOUS

http://nofrag.com/2010/mar/23/34030/

Âmes sensibles s'abstenir


Posted by Hank608 on Mar-24-2010 09:54:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Allo ALLO, j'en appelle au second degré et a l'humour Sans dec t'es quand meme pas serieux quand tu dit ca et que tu fait cette comparaison ? entre des gens qui s'appellent papa maman comme tu dit sur une private joke (et qui rappellont se cotoie IRL regulierement et ont vecu des choses ensemble) et des gens qui s'inventent une nouvelle vie sur le net pour s'evader de la leur y'a peut etre une difference non ?

C'est pas une comparaison point à point dont je parle, je voulais dire que ce reportage est effectivement un truc banal dans le sens où on filme des gens que vous appelez "retards", moi j'appelle juste ça des gens avec un QI pas très élevé, mais je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de jouer à un jeu d'univers virtuel et d'en arriver à être à fond dedans.

Là on regarde une émission, à la fin on voit clairement que c'est un remix de strip-tease, et au débat de l'émission de France 2 sur le jeu de la mort, j'étais tout à fait d'accord avec la chroniqueuse de Télé Magazine qui disait que Strip Tease était bien plus immoral que n'importe quelle télé réalité, dans le sens où les intellectuels bien-pensants s'éclatent à regarder des reportages dont le but est de se foutre de la gueule des gens qui sortent de la norme.

OK, c'est drôle, ça m'a fait rire, j'ai pas ma carte dans l'association des catholiques conservateurs du coin, mais n'empêche que le principe même de cette émission est absolument immoral, bien plus qu'un Fear Factor.

Enfin je vais pas argumenter dans le vide plus longtemps, faudrait qu'on en parle IRL parce que ça prendrait 10 pages à vraiment expliquer pourquoi j'avais dit que c'était banal : c'est drôle et c'est triste à la fois, comme dirait Jonathan Lambert.

Ah oui, et ce que je voulais rajouter, c'est que si on vous, ou si on nous filmait pour une émission de ce genre, on passerait aussi pour des débiles profonds par rapport à ceux qui regarderaient : "Ils claquent 90% de leur budget loisir dans des soirées à des centaines de km de chez eux, passent 4h par jour à lire leur forum, à se prendre la tête pour des histoires de quel remix est le meilleur parmi 10 qui se ressemblent tous, ils achètent des déos par pack de 24, ils vendent des bouteilles d'alcool vides sur internet..." suivant le montage que tu garderas à la fin, tu peux faire passer n'importe qui pour un gros débile profond, et une fois que ça aura été diffusé, tu pourras essayer d'argumenter pendant des années, c'est mort, la télé a raison.


Posted by Insigma on Mar-24-2010 10:14:

En tous points d'accord avec mon collègue JoeHell


Posted by ponsshin on Mar-24-2010 10:15:

+10000 sur le dernier paragraphe!


Posted by dansal62 on Mar-24-2010 10:39:

Bah je peux que plussoyer aussi, surtout qu'en France dès que tu parles musique électronique y'a le vieux stéréotype qui revient avec les freepartys, la musique de bourrins, les drogués et les agriculteurs pas contents qu'on a bousillé leurs champs, etc, etc...


Posted by Kartman on Mar-24-2010 10:53:

Total +1 avec JoeHell


Bon faudra je regarde le reportage pour bien caler.

Néanmoins je rejoins l'analyse sur les médias et les points de vue propres a chacun.


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-24-2010 11:08:

quote:
Originally posted by JoeHell
Enfin je vais pas argumenter dans le vide plus longtemps, faudrait qu'on en parle IRL parce que ça prendrait 10 pages à vraiment expliquer pourquoi j'avais dit que c'était banal : c'est drôle et c'est triste à la fois, comme dirait Jonathan Lambert.

OK, moi je suis assez intéressée par poursuivre le débat en réél alors so tu viens à la TE, on continue ?
pour le drôle et triste, ouai, le lien que j'ai posté 'dr lulu', la première moitié est assez gold par contre, j'ai pas pu regarder la fin tellement ca m'a fendu le cœur.

Pour ton analyse sur strip tease, ca dépend comment tu reçois l'émission, c'est tout là le paradoxe. C'est à la fois un étonnant travail d'anthropologie mais placé dans les mains de la TV et reçu par des gens qui veulent juste rire alors là oui, c'est comme tu le décris. Une fois encore, tous les paradoxes de la tv réunis.

quote:
Ah oui, et ce que je voulais rajouter, c'est que si on vous, ou si on nous filmait pour une émission de ce genre, on passerait aussi pour des débiles profonds par rapport à ceux qui regarderaient : "Ils claquent 90% de leur budget loisir dans des soirées à des centaines de km de chez eux, passent 4h par jour à lire leur forum, à se prendre la tête pour des histoires de quel remix est le meilleur parmi 10 qui se ressemblent tous, ils achètent des déos par pack de 24, ils vendent des bouteilles d'alcool vides sur internet..." suivant le montage que tu garderas à la fin, tu peux faire passer n'importe qui pour un gros débile profond, et une fois que ça aura été diffusé, tu pourras essayer d'argumenter pendant des années, c'est mort, la télé a raison.

+1 la dessus


Posted by birante on Mar-24-2010 13:15:

ah oui je suis d'accord pour la fin, on est tard pour un paquet de monde comme un mec qui claque 30 000 euros pour du tuning, un mec qui suit son équipe de foot partout tout ça, c'est normal on vit le truc à fond. Mais là y'a des limites, on parle pas d'une passion, on parle de gens qui se sont créé une vie virtuelle parce que la leur est merdique, que la nana a quand même pleuré 3 jours lorsque ses 6 mois de mariage virtuel se sont terminés, que l'autre reste le cul collé sur une chaise à longueur de journée au lieu de s'occuper de ses gosses... là je vois aucun rapport entre les partie... j'arrête là parce qu'on a pas fini et qu'en matant l'émission les gens feront la différence entre des gens qui vivent une passion à fond et des schizophrènes du virtuel


edit: pour l'anecdote on m'a déjà dit un millier de fois que j'étais un retard d'aller aussi loin pour une soirée (l'Autobahn Polizei l'année dernière pour la TE) alors que y'avait plein de club à Paris


Posted by Kartman on Mar-24-2010 13:38:

Ce que joehell exprimait c'est les dérives qui partent souvent de private jokes massives qui n'ont rien a voir avec la passion.

Par exemple je pense être passionné de trance et pourtant je cale rien a vos histoires de "retard / renard"

Et oui vous vous appelez maman papa c'est bien quelque part une filiation virtuelle ? C'est biensur pas du meme niveau on est bien d accord et je sais tres bien vous etes assez stables pour pas partir dans un trip total virtuel.

Mais quelqu'un plus instable lui a sans doute commencé comme ca.

C'est comme la clope qui amene au petard qui mene a la drogue. C'est pas une obligation mais je connais peu de drogués n'ayant pas commencé par la clope.
(me faites pas dire ce que j'ai pas dit : un carré est un rectangle mais pas le contraire )


Posted by birante on Mar-24-2010 13:41:

quote:
Originally posted by Kartman
Ce que joehell exprimait c'est les dérives qui partent souvent de private jokes massives qui n'ont rien a voir avec la passion.


ah oui ça j'suis d'accord mais bon dans la vraie vie la maman je l'appelle Anne hein, enfin sauf des fois pour la faire passer pour une mère indigne qui picolerait avec son fils


Posted by Kartman on Mar-24-2010 13:49:

On est bien d accord mais quelqu'un qui tombe par hasard sur TA se fendrait surement la gueule en disant "vla les dégénérés".

Question de référentiel (mode bac S de retour).


Posted by birante on Mar-24-2010 14:07:

beh on est un peu atteint quand même mais oui là j'suis d'accord qu'un mec qui débarque ne comprend pas. mais je reste sur ma position qu'on est quand même un cran en dessous d'eux niveau débilité (ou pas )


Posted by Eddy on Mar-25-2010 21:27:

Les championnats du monde de splashdiving.
CA consiste a faire des bombes dans une piscine.


Posted by Kartman on Mar-25-2010 22:24:

Ca roxx ca !!!

"Les plongeurs de l'extrême" ?


On peut visionner ca ou ?


Pages (99): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.