tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- In the Mix!!! (matos & technique)
Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »
| quote: |
| Originally posted by The Corry Ici et ici Je ne sais pas si ca peut vous interresser, mais c'est hallucinant !!! |
Je cherche un soft qui permet de couper un fichier mp3 en plusieurs selon son fichier CUE.
| Originally posted by PEZ68 Je cherche un soft qui permet de couper un fichier mp3 en plusieurs selon son fichier CUE. |
| Originally posted by NeoWave mp3directcut HeRe |
quelqu'un a des news a propos d'une cdj 2000 ?
CDJ2000
Pas au courrant... C'est une rumeur ? Un lien peu être ?
bah non rien d'intéressant, juste un gars sur le forum de pio qui dit qu'ils ne vont rien sortir cette année en tt cas et que ceux ne sont que des rumeurs.
maintenant, c'est vrai que je suis étonné qu'il y est pas eu une news sur la préparation de ce joujou, passé l'info d'Adria75 sur le stand pio au SIEL cette année ou un directeur commercial lui disait qu'elle sortirait en 2006...
Il y a déjà le nvx mixer de prévu, que l'on peut voir dans la vidéo de Zabiela avec les E.T...
Apres pour la nvelle platine peut être que ça se peut, mais pas vraiment d'info officielle for the moment![]()
| maintenant, c'est vrai que je suis étonné qu'il y est pas eu une news sur la préparation de ce joujou, passé l'info d'Adria75 sur le stand pio au SIEL cette année ou un directeur commercial lui disait qu'elle sortirait en 2006... |
j'aimerai avoir votre avis sur ça: BCD 2000 de Behringer. On m'en a parlé y a qlq jour. C'est un truc utile quand on a pas de sous pour les platines ou bien c'est plus gadget de gamin?
Quelqu'un a t'il mixvibes DVS 6 pro?
car j'ai quelques problemes de latence depuis que j'ai installe media center 2005 avec le service pack 2 sur mon pc portable! alors qu'avec le service pack 1 aucun prob! meme drivers, meme carte son! y'a rien qui a change ....
si quelqu'un connait et peut me donner un coup de main ....

j'ai enfin résolu mon probleme!
ca interesse quelqu'un une Demo du logiciel avec une ptite video?
| Originally posted by Adria75 j'ai enfin résolu mon probleme! ca interesse quelqu'un une Demo du logiciel avec une ptite video? |
Platines CD Gemini CFX 30
http://fr.audiofanzine.com/produits...duit,50126.html
Que pensez vous de ces platines? y-a t-il des heureurs pocesseur?
Parceque 400euros c'est pas très cher pour ce qu'il y marqué sur le paier (multi effets, boucle, picth 100%) et c'est une bonne marque pour débuter Gemini non?
jveux acheter une Pioneer DJM-300S, elle est à 399€ chez inter-son
1. Est-ce que le prix est correct ?
2. Magasin serieux ?
Merci
Pour 400 euros perso, j'acheterais autres chose, pioneer ca devient vieillot!
sinon y'a bcp mieu comme magasin je viens de regarder! j'ai regulierement acheter chez eux, ils sont serieux ... et c'est carrement moins cher
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=80
| Originally posted by Adria75 Pour 400 euros perso, j'acheterais autres chose, pioneer ca devient vieillot! sinon y'a bcp mieu comme magasin je viens de regarder! j'ai regulierement acheter chez eux, ils sont serieux ... et c'est carrement moins cher http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=80 |
j'ai un big soucis depuis 10 mins
ma table de mixage ne marche plus, c'est une tascam x9.
en fait j'écoutais mes cds mais à un moment je me suis un peu endormi et quand je me suis reveillé toutes les lumieres etaient éteinte, et y'a plus que le ventillo qui tourne. le cd etait fini depuis un bon moment déja donc je me demandais si y'avait pas une fonction veille dans cette table (fonction veille un peu violente qui marche treeees longtemp quoi)

merci ploufi pour les TT, elles sont nickel!
le montage/deco est temporaire, le temps de faire quelques ajustements

| Originally posted by severnayaprods [IMG*]http://img349.**************/img349/2818/dsc01440light0sk.jpg[/IMG] [IMG*]http://img349.**************/img349/9564/dsc01439light3qq.jpg[/IMG] merci ploufi pour les TT, elles sont nickel! le montage/deco est temporaire, le temps de faire quelques ajustements |
bon comme je vous avais dis j'ai fais une ptite video de Dvs2 que je teste un pti peu en ce moment! j'ai filmé un peu comme un gros naze mais bon j'ai fais avec les moyens du bords juste un appareil photo numerique donc je le garde a la main et je montre brievement comment ca marche!
je vous mets une ptite photo pour vous montrer comment je suis isntallé pour profiter du logiciel au maximum!

et voici le lien de la video
VIDEO
ca y est j'ai renvoyé ma table et rebranché ma ptite dm1050, ca fait tout drole

c"était quoi ta table? elle a eu quoi de spécial?
Originally posted by severnayaprods ![]() ![]() merci ploufi pour les TT, elles sont nickel! le montage/deco est temporaire, le temps de faire quelques ajustements |

| Originally posted by Adria75 c"était quoi ta table? elle a eu quoi de spécial? |
| j'ai un big soucis depuis 10 mins ma table de mixage ne marche plus, c'est une tascam x9. en fait j'écoutais mes cds mais à un moment je me suis un peu endormi et quand je me suis reveillé toutes les lumieres etaient éteinte, et y'a plus que le ventillo qui tourne. le cd etait fini depuis un bon moment déja donc je me demandais si y'avait pas une fonction veille dans cette table (fonction veille un peu violente qui marche treeees longtemp quoi) |