tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »

Posted by Insigma on Sep-03-2007 20:07:

quote:
Originally posted by Kartman

Elle faisait la purée au micro onde

vin dieu

Posted by PyrofraG on Sep-03-2007 20:17:

Je l'ai fait aussi et maintenant, je me dis que 3-4 patate et l'affaire est réglé c'est pas super dur à faire en plus, le plus chiant c'est de les peler quoi...

J'adore la bonne bouffe je sais l'apprécier en ce qui me concerne, mais manger reste quelque part pour moi une nécessité pour mon corps, souvent j'ai sauté des repas parce que la flemme de faire la bouffe et mon ventre ne grogne jamais (ou pas plus de 5 min qd il a très faim alors bon ).

Par contre pour les burgers je préfère le quick en Fr et les Burger King en Europe, les sauces du quick sont trop bonnes !!! et les frites aussi.

Sinon hier je me suis fait un plat KFC c'est sympa ça change quoi.

Posted by Rippey64 on Sep-03-2007 21:52:

jsuis fan de bonne bouffe, mais par contre, je suis un gros flemmard, donc quand je suis tout seul, je mange un peu n'importe quoi, ou pas grand chose, du genre un yahourt le soir et ca suffit.
C est pour ca que je deteste manger seul.

Pour ce qui est du quick, quasiment tout mes collegues ne mangent jamais au mcdo car trop sucre. Personnelement j arrive pas a m'en lasser, mon record c est 3 repas de suite, un soir, une nuit blanche, le midi, puis dodo, puis re mcdo au reveil

Posted by Hank608 on Sep-04-2007 00:17:

quote:
Elle faisait la purée au micro onde

Hahaha, comme mon petit frère

Le problème c'est pas le micro-onde, mais la surveillance du plat qui chauffe, et comme mon frère a du mal à regarder un truc à la cuisine tout le long du processus, la purée finissait collée en crépis au plafond du four pour le quart de la quantité

Une des bases de la cuisine (quand on est pas une pro comme ma mère) : ne rien faire à côté comme regarder la télé, surveiller des downloads, accrocher le linge... quand on fait la cuisine, on ne fait que ça ! Sinon bonjour les plats loupés.

Et puis pour les célibataires, faut pas s'inquiéter si vous aimez pas faire la cuisine, ça vient quand on est 2 ou plus, se faire à bouffer juste pour soi, y'a très peu de motivation, ou alors c'est qu'on a très très faim.

Posted by rafon3 on Sep-04-2007 08:05:

quote:
Originally posted by JoeHell
se faire à bouffer juste pour soi, y'a très peu de motivation, ou alors c'est qu'on a très très faim.

Ou qu'on aime vraiment çà

Pour ma fête hier j'ai eu 3 livres de recettes!!!

J'vais m'faire plaiz' !!!!

Posted by d&b on Sep-04-2007 19:37:

ce soi j'ai décide dz me faire un bon repads !

c'est une recette j'ai inventé.

de la vokda du jus d'iorange

tu jettte le jus d'orange et tu garde que la vodka !

c'est super bon !

Posted by rafon3 on Sep-04-2007 19:53:

quote:
Originally posted by d&b
ce soi j'ai décide dz me faire un bon repads !

c'est une recette j'ai inventé.

de la vokda du jus d'iorange

tu jettte le jus d'orange et tu garde que la vodka !

c'est super bon !

Cà me fait penser qu'il faut que je retrouve la recette des shooters que j'avais mis ici.
Une occaz' se pointe pour remettre çà!!!

EDIT: çà y est je l'ai retrouvée, mais rendons à César ce qui appartient à César, c'est Andy qui avait posté la recette ....

Posted by anne348 on Dec-02-2007 20:09:

Repas sympa que j'ai préparé hier avec un ami pour 8 personnes, tout était vraiment très bon, je vous poste les recettes au cas où!
Facile à faire, relativement rapide et pas très cher

Apéro:
Minicakes à la Mozzarella

Entrée:
Céleri remoulade au magret

Plat:
Roti de porc farci aux pommes

Dessert:
Gratin de fruits rouges

Posted by birante on Dec-02-2007 20:25:

Hum les mini cakes a la mozzarella ca me tente bien ca

Posted by Kartman on Dec-02-2007 23:04:

Je perfectionne mes techniques de cuisine a partir de bientot

Posted by d&b on Dec-03-2007 13:00:

ptain c'est quand on mange de vrai plats préparés par des gens compétent (comme le beau frère par ex) ici de la pintade au petits légumes sauce aux champignon de je sais plus quoi enfin un nom de plat qui fait bien quoi..., qu'on s'aperçoit qu'on mange vraiment de la merde

ce soir re une boite...

Posted by DJ_TonKs on Dec-03-2007 16:31:

ah jl'avais pas vu ce thread la ^^, va falloir que jm'en ocupe un peu vu que c un peu mon activité principale en ce moment ^^

alors mon premier tip pour vous TA qui ne savez pas trop mixer de la casserole serait de vous offrir un modeste ouvrage a 10€

il s'agit tout simplement du premier bouquin de notre amis mister Lignac :

honnetement, les recettes sont simple et bien faites,
je deconseille un petit peu le volume 2 qui est bien moin interressant.

a vos cuilleres en bois ^^

Posted by Hank608 on Dec-03-2007 17:01:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
il s'agit tout simplement du premier bouquin de notre amis mister Lignac

Il y avait un Envoyé Spécial sur les bouquins de cuisine le mois dernier, et pour corriger un peu, c'est pas des recettes de Cyril Lignac, il a juste écrit la préface (c'est écrit en petit à l'arrière ou à l'intérieur ).

Enfin ça change rien à la qualité du livre évidemment.

Posted by d&b on Dec-24-2007 18:51:

des ravioli.

je pense avoir atteint le font pour un soir de Noel

Posted by d&b on Dec-25-2007 19:58:

le repas de ce soir après celui de ce midi fait par le beauf, c'est un peu comme aller au bal du coin en revenant d'innercity

Posted by Insigma on Dec-26-2007 10:41:

Ai fait mes cassolette de la mer pour mes parents et ma soeur hier midi pour la Noelle , c'était exquis !

Posted by Nightflowers on Dec-26-2007 15:42:

quote:
Je perfectionne mes techniques de cuisine a partir de bientot

Moi aussi, j'ai achetté un fouet (manuel bien sur) ! Belle progression de ma part !
Par contre, y'avait pas de mode d'emploi

Posted by d&b on Dec-26-2007 18:46:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Moi aussi, j'ai achetté un fouet (manuel bien sur) ! Belle progression de ma part !
Par contre, y'avait pas de mode d'emploi

le mouvement est assez proche de celui de la masturbation.

toothless caché

Posted by Insigma on Dec-26-2007 18:48:

vu !

Posted by Nightflowers on Dec-26-2007 18:59:

Trêve de conneries je me suis fait offrir un Blender à Noel, à moi les milk-shake banane/nutella !

recette simple, deux boules de galce à la banane, une grooosse cuillere de nutella, des glaçons, du lait, et en avant bertrand

et puis avec des bananes c'est encore meilleur

Posted by anne348 on Dec-26-2007 20:30:

eurk ça m'ecoeure rien que d'y penser ton truc

Posted by Insigma on Dec-26-2007 21:27:

quote:
Originally posted by Nightflowers
en avant bertrand

Oh putain, l'expression pourrave.

Posted by low-R on Dec-26-2007 22:15:

Tu m'elton, john !

Posted by Insigma on Jan-14-2008 19:55:

Qqn a des news de The Corry ?

Questions crêpes aux chefs 3 étoiles du forum.

1. Vous faites comment pour étaler le beurre ds la poele ?
2. Le temps que vous fassiez les crêpes, c'est quoi la technique pour les garder au chaud
3. Si vous avez pas tout bouffer (tel un porc que vous êtes) au goûter, comment vous les réchauffez le soir pour pas qu'elles soient toutes sèches ?

Posted by birante on Jan-14-2008 20:03:

Alors moi je verse de l'huile dans un bol, et je fais trempé une ou deux feuilles de sopalin pliée avec lesquelle j'huile ( c est pas francais mais c est pas grave) la poele.
Ensuite pour ce qui est de les garder au chaud pendant que tu fais les autres, moi je les mets dans une assiette que je recouvre d'un cloche qui initialement est faite pour couvrir les plats allant au micro-onde.
Euh sinon pour les faire rechauffer je sais pas trop car en générale il n'y en reste pas

Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »