tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr fait même dans la cuisine !!!
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Elle faisait la purée au micro onde |
Je l'ai fait aussi et maintenant, je me dis que 3-4 patate et l'affaire est réglé c'est pas super dur à faire en plus, le plus chiant c'est de les peler quoi...
J'adore la bonne bouffe je sais l'apprécier en ce qui me concerne, mais manger reste quelque part pour moi une nécessité pour mon corps, souvent j'ai sauté des repas parce que la flemme de faire la bouffe et mon ventre ne grogne jamais (ou pas plus de 5 min qd il a très faim alors bon
).
Par contre pour les burgers je préfère le quick en Fr et les Burger King en Europe, les sauces du quick sont trop bonnes !!! et les frites aussi.
Sinon hier je me suis fait un plat KFC c'est sympa ça change quoi.
jsuis fan de bonne bouffe, mais par contre, je suis un gros flemmard, donc quand je suis tout seul, je mange un peu n'importe quoi, ou pas grand chose, du genre un yahourt le soir et ca suffit.
C est pour ca que je deteste manger seul.
Pour ce qui est du quick, quasiment tout mes collegues ne mangent jamais au mcdo car trop sucre. Personnelement j arrive pas a m'en lasser, mon record c est 3 repas de suite, un soir, une nuit blanche, le midi, puis dodo, puis re mcdo au reveil 
| Originally posted by Kartman Elle faisait la purée au micro onde |

| Originally posted by JoeHell se faire à bouffer juste pour soi, y'a très peu de motivation, ou alors c'est qu'on a très très faim. |
ce soi j'ai décide dz me faire un bon repads !
c'est une recette j'ai inventé.
de la vokda du jus d'iorange
tu jettte le jus d'orange et tu garde que la vodka !
c'est super bon !
| Originally posted by d&b ce soi j'ai décide dz me faire un bon repads ! c'est une recette j'ai inventé. de la vokda du jus d'iorange tu jettte le jus d'orange et tu garde que la vodka ! c'est super bon ! |

....
Repas sympa que j'ai préparé hier avec un ami pour 8 personnes, tout était vraiment très bon, je vous poste les recettes au cas où!
Facile à faire, relativement rapide et pas très cher 
Apéro:
Minicakes à la Mozzarella
Entrée:
Céleri remoulade au magret
Plat:
Roti de porc farci aux pommes
Dessert:
Gratin de fruits rouges
Hum les mini cakes a la mozzarella ca me tente bien ca 
Je perfectionne mes techniques de cuisine a partir de bientot 
ptain c'est quand on mange de vrai plats préparés par des gens compétent (comme le beau frère par ex) ici de la pintade au petits légumes sauce aux champignon de je sais plus quoi enfin un nom de plat qui fait bien quoi..., qu'on s'aperçoit qu'on mange vraiment de la merde
ce soir re une boite...

ah jl'avais pas vu ce thread la ^^, va falloir que jm'en ocupe un peu vu que c un peu mon activité principale en ce moment ^^
alors mon premier tip pour vous TA qui ne savez pas trop mixer de la casserole serait de vous offrir un modeste ouvrage a 10€
il s'agit tout simplement du premier bouquin de notre amis mister Lignac :
honnetement, les recettes sont simple et bien faites,
je deconseille un petit peu le volume 2 qui est bien moin interressant.
a vos cuilleres en bois ^^
| Originally posted by DJ_TonKs il s'agit tout simplement du premier bouquin de notre amis mister Lignac |
des ravioli.
je pense avoir atteint le font pour un soir de Noel

le repas de ce soir après celui de ce midi fait par le beauf, c'est un peu comme aller au bal du coin en revenant d'innercity

Ai fait mes cassolette de la mer pour mes parents et ma soeur hier midi pour la Noelle
, c'était exquis ! 
| Originally posted by Kartman Je perfectionne mes techniques de cuisine a partir de bientot |
| Originally posted by Nightflowers Moi aussi, j'ai achetté un fouet (manuel bien sur) ! Belle progression de ma part ! Par contre, y'avait pas de mode d'emploi |
vu !
Trêve de conneries je me suis fait offrir un Blender à Noel, à moi les milk-shake banane/nutella !
recette simple, deux boules de galce à la banane, une grooosse cuillere de nutella, des glaçons, du lait, et en avant bertrand
et puis avec des bananes c'est encore meilleur 
eurk ça m'ecoeure rien que d'y penser ton truc 
| Originally posted by Nightflowers en avant bertrand |
Tu m'elton, john !
Qqn a des news de The Corry ?
3. Si vous avez pas tout bouffer (tel un porc que vous êtes) au goûter, comment vous les réchauffez le soir pour pas qu'elles soient toutes sèches ?
Alors moi je verse de l'huile dans un bol, et je fais trempé une ou deux feuilles de sopalin pliée avec lesquelle j'huile ( c est pas francais mais c est pas grave) la poele.
Ensuite pour ce qui est de les garder au chaud pendant que tu fais les autres, moi je les mets dans une assiette que je recouvre d'un cloche qui initialement est faite pour couvrir les plats allant au micro-onde.
Euh sinon pour les faire rechauffer je sais pas trop car en générale il n'y en reste pas