tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- -= Special lovers =-
Pages (79): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »


Posted by Insigma on Dec-17-2004 07:32:

-= Special lovers =-

Roh merde je recrée un thread mais bon parmi les anniversaires, les welcome, on avait tjs pas notre thread special "je craque pour telle ou telle personne"...Voilà, c'est fait

Alors, je matte c'est pas trop tôt et franchement, putain franchement...

http://us.f2.yahoofs.com/users/40c464aa_b3d2/a04b/__sr_/5b0f.jpg?pheDowBBQHtlvsyZ
http://us.f3.yahoofs.com/users/41c24950z91b5edb6/352c/__sr_/5979.jpg?phuFowBB3.DYS96j

http://us.f3.yahoofs.com/users/41c24950z91b5edb6/352c/__sr_/b0d2.jpg?phhGowBB6_5GIOKR

Je suis fan


Posted by raph93 on Dec-17-2004 07:57:

Re: -= Special lovers =-

quote:
The page cannot be displayed


oui, effectivement...


Posted by d-miurge on Dec-17-2004 08:00:

Re: Re: -= Special lovers =-

quote:
Originally posted by raph93
oui, effectivement...

moi ca marche, elle fait un peu gourde, enfin c'est mon opinion...
(pour ne point choquer le peu de damoiselles ici présent, je décide de m'autocensurer et de ne point parler de son anatomie )

Edit : je préfère largement cette femme-là :
un regard OMFG !


Posted by maxxyme on Dec-17-2004 09:37:

quote:
Mauvaise passerelle
L'erreur suivante est survenue:

A DNS lookup error occurred. The host was not found.
Merci de contacter l'administrateur.

Hum hum...


Posted by Insigma on Dec-17-2004 12:58:










Posted by maxxyme on Dec-17-2004 13:28:

Ouais...
Elle est jolie


Posted by _ Andy _ on Dec-17-2004 13:34:

Sympa mais y'a mieux

Mais mention spéciale pour le prénom "Sandra"


Posted by d&b on Dec-17-2004 14:24:

j'aime pas trop perso. je rejoins un peu l'avis de d-miurge (et aussi son avis sur celle qu'il a proposé en photo )

mais ma préférée reste elle

http://www.visionsofalexis.com/gall...gseason5/20.jpg
http://www.visionsofalexis.com/pics_5gg01.html

(nan elle n'est pas jeune elle a 23 ! )


Posted by Mister NjoY on Dec-17-2004 14:42:

Alessandra Ambrosio

http://www.alessandraambrosio.com.br

http://www.alessandra-ambrosio.net


Posted by maxxyme on Dec-17-2004 15:39:



c'est quoi toutes ces filles qu'on connait même pas...??? pfff de toute façon...















Posted by Romain on Dec-17-2004 16:24:

rah moi je rejoins Stan, la Sandra je l'adore.


Posted by Insigma on Dec-17-2004 17:39:

quote:
Originally posted by d&b

Alexis Bledel



birk beurk
En + (bon OK c'est pas le cas ) mais je sortirais avec elle, ca me ferait chier sur Un MEGA point...

Stan autour d'une table avec ses amis :

-les amis : Ca va ?
-Stan : ouais ca va !
-les amis : Cool...Parait que t'as une nouvelle copine ?
-Stan : Ouais !
-les amis : Elle s'appelle comment ?
-Stan : ...(silence) ...euh... ...Alexis !

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Alessandra Ambrosio



Ah ouais là j'avoue....


Posted by d&b on Dec-17-2004 19:37:

quote:
Originally posted by stanymi
Stan autour d'une table avec ses amis :

-les amis : Ca va ?
-Stan : ouais ca va !
-les amis : Cool...Parait que t'as une nouvelle copine ?
-Stan : Ouais !
-les amis : Elle s'appelle comment ?
-Stan : ...(silence) ...euh... ...Alexis !


lol ah ben oui certe vu comme ca. ca fait pas Pamela ou je ne sais quel autre prenom finissant en A...


Posted by maxxyme on Dec-17-2004 22:35:

quote:
Originally posted by stanymi
birk beurk
En + (bon OK c'est pas le cas ) mais je sortirais avec elle, ca me ferait chier sur Un MEGA point...

Stan autour d'une table avec ses amis :

-les amis : Ca va ?
-Stan : ouais ca va !
-les amis : Cool...Parait que t'as une nouvelle copine ?
-Stan : Ouais !
-les amis : Elle s'appelle comment ?
-Stan : ...(silence) ...euh... ...Alexis !

En plus elle est américaine alors...


Posted by NeoWave on Dec-18-2004 13:34:

Re: Re: Re: -= Special lovers =-

quote:
Originally posted by d-miurge

Edit : je préfère largement cette femme-là :
un regard OMFG !



Elle ressemble vmt a ma coiffeuse


Posted by Faya on Dec-18-2004 13:46:

mdr

mdr c koi tte c nana!! nan mé, serieu y'a d gens ke du croize ds la rue ki st bcp plus mimis et naturels ke certains"idoles" mediatisés, nimpeche j'ai un penchant pour tiesto(enfin ca depend des fois physikment il assure pas) mais nivo son il gere tt le tps!sinon nivo nana y'a d djette ki st mega pas connu mais ki assure chanmé(vers toulouse surtt) elles ont juste besoin dun tit coup de pouce et hop avc leur talent et leur physik elle desh tt!!


Posted by maxxyme on Dec-18-2004 14:57:

Re: mdr

quote:
Originally posted by Faya
mdr c koi tte c nana!! nan mé, serieu y'a d gens ke du croize ds la rue ki st bcp plus mimis et naturels ke certains"idoles" mediatisés, nimpeche j'ai un penchant pour tiesto(enfin ca depend des fois physikment il assure pas) mais nivo son il gere tt le tps!sinon nivo nana y'a d djette ki st mega pas connu mais ki assure chanmé(vers toulouse surtt) elles ont juste besoin dun tit coup de pouce et hop avc leur talent et leur physik elle desh tt!!


attention... il va falloir soigner ton orthographe, parce que sur ce forum, on tient un tant soit peu à pouvoir lire correctement ce qu'écrivent les autres.
Ce n'est ni un skyblog, ni un chat caramail, ni un portable.



Ce n'est absolument pas pour être méchant envers toi, mais voilà, c'est pour le bien de tous.


Posted by Aghnär on Dec-18-2004 15:05:

Kikou ! lol !

MDR JMPD !


Posted by Romain on Dec-18-2004 15:33:

Re: Re: mdr

quote:
Originally posted by maxxyme
ni un chat caramail


ah ouais ça parle comme ça sur un chat caramail ?





sinon maxx a raison... comme annoncé dans le thread de bienvenue, on aime bien les messages propres et lisibles.


Posted by Insigma on Dec-18-2004 16:15:

Pis tu parlais de quelle nana ?


Posted by NeoWave on Dec-18-2004 17:20:

Demande lui de faire un tour par ici a ta djette


Posted by _ Andy _ on Dec-18-2004 19:49:

quote:
Originally posted by NeoWave
Demande lui de faire un tour par ici a ta djette


elle va tourner...


Posted by benjamin on Dec-19-2004 10:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais...
Elle est jolie


je suis carrément pas fan


Posted by boullette on Dec-19-2004 11:34:

je rejoind l'avis de stan et romain, chui total addict a ce tte fille mais bon, c'est vrai que sur les photos qui a précédement, elle fait gourde, mais en vrai (enfin, quand elle bouge) bein elle est

et le pire, c'est que je connais une personne qui lui ressemble trop (mais qui est maqué....snif..)


Posted by Faya on Dec-19-2004 11:44:

dsl pour l'orthographe!!

désoler pour l'orthographe c'est vrai que j'ai la sale habitude de tapper en abrégé, mais c'est bon ..je fait un effort!
lol bah je parlait de fille que vous ne connaissez pas , jvais leur parler de tranceaddict.com en esperant qu'elles veuillent bien y jetter un tit coup d'oeil
mdr je comprendrais jamais pourquoi tant de personne sont persuadées que Tiesto est gay
me soeur a osée me dire qu'il ressemblait a un PD ROUMANAIS(on dit pas roumain!??? ),sans faire exprès jlui est cassé le bras, tant mieux, j'ai vangé le beau Tiesto


Pages (79): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2014, Jelsoft Enterprises Ltd.