tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- -= Special lovers =-
Pages (79): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 »

Isabeli Fontana. au début j'aimais pas, et en fait je la trouve charmante. sur certaine photo elle a un oeil qui part en latte, mais ca lui donne encore + de charme (pour moi) (dommage elle est mariée avec un gosse
)
(mais attention je suis pas fan de tout ceux qui ont des prob aux yeux hein ! Jean Roucas par ex je suis pas plus attiré que cela
)
| quote: |
Originally posted by d&b ![]() |
carré le menton...
Tout le monde connait Yasmine Bleeth ? La brune à forte poitrine qui jouait dans Alerte à Malibu et d'autres téléfilms bidons où le seul intérêt était de voir ses fesses :
Avant :

Après la cocaïne :

| Originally posted by d-miurge Après la cocaïne : |
c'est flippant n'empeche
Ouep et c'est pas la seul...
| Originally posted by d-miurge Après la cocaïne : |
comme c'est triste...
je la prefere la
avant la drogue
apres la drogue
(si si c'est bien la meme fille
)
| Originally posted by d&b apres la drogue [*IMG]http://img222.exs.cx/img222/483/lz44538lm.jpg[/IMG] [*IMG]http://img231.exs.cx/img231/4643/k6copy7lk.jpg[/IMG] |
Kemp Muhl
ouai je sais c'est pas courant comme nom 
Et c'est quoi cette histoire de drogue ? 
C'est véridique ?
| Originally posted by maxxyme Et c'est quoi cette histoire de drogue ? ![]() C'est véridique ? |
| Originally posted by Mister NjoY Ouep pis à coté d'elle c'est Armin van Buuren ! |
Originally posted by Transa.E.P c'est flippant n'empeche |
| Punk legend Iggy Pop has confessed he took drugs so he wouldn't know people were criticising his music. The wild singer admits he became an addict during the height of his fame as he couldn't deal with the negative feedback he might receive. He told Britain's Observer newspaper: "I didn't take drugs to boost my confidence about making music - it was to shut out negative voices. You don't have next week's rent. Thirty-seven people in important positions think you're no f***ing good. ** Iggy Pop Article Continues Below ** ** The Iggy Pop article continues now ** You are going to be slammed in your next interview." But despite admitting he took drugs to escape his fears, Iggy, who is now clean, claims he had a great time experimenting. He added: "I had ecstasy when it was called MDA and MDMA. I was homeless, penniless, clothes-less, in poor health, knocking up some crazy woman, wondering around for three and four days, extremely happy! I had crack when it was called rock cocaine |
...| quote: |
| LES NEUROTRANSMETTEURS AFFECTÉS PAR LES DROGUES La dopamine est apparue très tôt au cours de l’évolution et participe à de nombreuses fonctions essentielles à la survie de l’organisme comme la motricité, l’attention, la motivation, l’apprentissage et la mémorisation. Mais surtout, la dopamine est un élément clé dans le repérage de récompenses naturelles pour l’organisme. Ces stimuli naturels comme l’eau ou la nourriture provoquent des comportements d’approche d’un individu. La dopamine participe aussi à la mémorisation (inconsciente) des indices associés à ces récompenses. Il est désormais établi que tous les produits qui déclenchent la dépendance chez l'homme augmentent la libération d'un neuromédiateur, la dopamine, dans une zone précise du cerveau, le noyau accumbens. Mais toutes les drogues ne provoquent pas de la même façon l’élévation du taux de dopamine dans le cerveau : certaines substances imitent les neuromédiateurs naturels et donc se substituent à eux dans les récepteurs ; la morphine, par exemple, s'installe dans les récepteurs à endorphine (une "morphine" naturelle produite par le cerveau), et la nicotine, dans les récepteurs à acétylcholine ; certaines substances augmentent la sécrétion d'un neuromédiateur naturel ; la cocaïne, par exemple, augmente surtout la présence de dopamine dans les synapses, et l'ecstasy surtout celle de la sérotonine ; certaines substances bloquent un neuromédiateur naturel ; par exemple, l'alcool bloque les récepteurs nommés NMDA. |
on sent pas du tout ta position sur les drogues dans le post 
après le LoginZ history of Trance, voilà le LoginZ history of drugs (on le stick?
)
| Originally posted by LoginZ Maintenant, c'est pas la drogue qui est dangereuse, c'est l'addiction. |
Heu, pourait on reparler de Femmes s'il vous plait ? 

Tenez, j'sais pas vous, mais la premiere fois que j'ai vus L'effet Papillon je suis tombé sous le charme de Amy Smart que voici

| Originally posted by Mister NjoY Heu, pourait on reparler de Femmes s'il vous plait ? ![]() ![]() Tenez, j'sais pas vous, mais la premiere fois que j'ai vus L'effet Papillon je suis tombé sous le charme de Amy Smart que voici [*IMG]http://www.purplesensi.co.uk/sensi98/images/amy3.jpg[/IMG] [*IMG]http://bukuroshe.parajsa.com/foto/amysmart2.jpg[/IMG] |
| Originally posted by Nightflowers tin elle a des cheveux magnifiques sur la 2eme photo |
| la cocaine est particulièrement néfaste sur un plan physique, périphérique (système cardio-vasculaire en particulier), central (déplession des neurones dopaminergiques, lésions neuronales) et psychologique. Ce dernier point est très important, à l'instar de tous les psychostimulants, la cocaine induit une effet biphasique avec des propriètès psychostimulantes dans un premier temps, puis un puissant effet dépresseur durable du à l'adaptation du système de récompense du cerveau et à la diminution critique des stocks de dopamine. Il s'ensuit une dépression, une anhédonie, et pour les gros consomateurs l'installation de troubles psychatriques avec névroses et parfois des troubles beaucoup plus graves... |
| La cocaïne Avec la cocaïne tout augmente, les consommations et les risques aussi. Qu'est-ce que c'est, à quoi ça ressemble ? La cocaïne se présente sous la forme d'une fine poudre blanche. Elle est extraite des feuilles de cocaïer. Elle est prisée (la ligne de coke est "sniffée"); également injectée par voie intraveineuse ou fumée. La cocaïne est parfois frelatée, coupée ou mélangée à d'autres substances par les trafiquants, ce qui accroît sa dangerosité et potentialise les effets et les interactions entre des produits dont on ne connaît pas la composition. Effets et dangers de la cocaïne L'usage de cocaïne provoque une euphorie immédiate, un sentiment de puissance intellectuelle et physique et une indifférence à la douleur et à la fatigue. Ces effets vont laisser place ensuite à un état dépressif et à une anxiété que certains apaiseront par une prise d'héroïne ou de médicaments psychoactifs. La cocaïne provoque : * une contraction de la plupart des vaisseaux sanguins. Les tissus, insuffisamment irrigués, s'appauvrissent et, par conséquent, se nécrosent. C'est souvent le cas de la cloison nasale avec des lésions perforantes chez les usagers réguliers; * des troubles du rythme cardiaque. Ils peuvent être à l'origine d'accidents cardiaques, notamment chez des personnes fragiles et/ou qui consomment de fortes quantités de tabac. D'autant que la consommation de tabac, comme celle de l'alcool, est souvent augmentée lors des prises de cocaïne; * Chez les personnes plus sensibles, l'usage de cocaïne peut provoquer des troubles psychiques, une grande instabilité d'humeur, des délires paranoïdes (notamment au bruit) ou des attaques de panique; * Une augmentation de l'activité psychique et, par conséquent, des insomnies, des amnésies et des phases d'excitation. Une autre caractéristique de la cocaïne est de lever les inhibitions, ce qui peut conduire à commettre des actes de violence, des agressions sexuelles, des dépenses compulsives, etc. La sensation de "toute-puissance" entraînée par la cocaïne en fait un produit qui risque d'engendrer des passages à l'acte. Par ailleurs, les matériels utilisés pour "sniffer" peuvent transmettre les virus des hépatites A, B et C, s'ils sont partagés entre plusieurs usagers. En cas d'injection, le matériel partagé peut transmettre le virus du sida. Cocaïne et dépendance Excitant puissant, la cocaïne provoque une dépendance psychique importante. Il est difficile d'arrêter une consommation aiguë de cocaïne, tant la nécessité d'en reprendre est importante. L'apaisement, même avec la consommation d'une autre substance, est très difficile. http://www.doctissimo.fr/html/dossi...-dependance.htm |
Ca devient pas bon si on mélange les femmes et la drogue là... 
on melange rien... on parle de drogue c'est tout, les femmes representent la plus dangereuse d'entre toutes

Bon, apres Amy Smart là je bloque en s'moment sur

Kate Beckinsale !! Pfouh j'sais pas vous mais Wouhaaa ! 
waouh! effectivement, splendide ce ptit bout de femme!
ouais elle est vraiment...hummmmmm
trop bonne quoi..