tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »


Posted by ponsshin on Mar-09-2009 22:37:

Je vais la faire short pour ma review.

Conseil n°1: ne pas aller au bar la veille d'un voyage en avion Résultat: mal de bide terrible ==> pas de dodo et complétement éclaté pendant le voyage

J'arrive début d'aprém à Londres, je me fais 2 musées dans la foulée, j'ai vu le tableau de van Eyck le célére les époux Arnolfini franchement wow . Le voir en vrai c'est pas pareil que dans les bouquins. Le British Museum est bien aussi. Les musées gratos c'est vraiment le top!

Je vais bouffer au centre commercial et je me vais dans un bar pour commencer une soit disant before à 8h. J'arrive au bar: pas de musique, pas d'ambiance et un bar d'habitués... Bof, je prends 2 demis de Becks et je me casse au Shake it!

J'ai aussi l'immense chance d'être à Londres lors de la rénovation des lignes de métro donc du coup, 3 ligne de métros partiellement/complétement fermées, ça fait chier.

Je galére un peu pour trouver la salle qui est comme dit sur le sité web un entrepôt. Je m'attendais à un vrai entrepôt comme au début du film Blade . Aprés moultes hésitations, je rencontre par chance un type de l'orga qui m'indique le chemin.

En fait, c'était un peu caché quoi. L'entrée se situait en dessous des rames de métros dans une allée dans laquelle Jack l'Eventreur aurait pu éventrer des putes tellement c'était glauque. Mais le son de la musique résonnant à travers les murs en briques me donnait déja envie.

Et la, petite mauvaise surprise: la soirée commencera une heure aprés l'heure prévue. Bon temps pis, au moins je me gélerai pas comme la derniére puisque j'étais le premier sur place.

Aprés avoir appelé Mat, j'entre sans probléme à 23h. L'endroit est franchement sublime. Entrepôt de la vieille époque avec des arches en brique, plafond bas, ambiance roots et underground à souhait .

Je rentre à peine que Laurent Garnier se trouve juste à côté de moi en train de mixer Jazz et Reggae (60BPM maxi). Parfait pour se mettre en jambe, se chauffer les oreilles et surtout parler avec le monsieur en français . Donc le set de la Closing n'a pas été enregistré, la version Live d'Amazon qu'il avait passée n'existe que sur la compil Kings of Techno sortie en 2006 (bien sur y'a que lui qui l'a en unmixed ), je lui passe ma démo et la surprise il me dit que ça lui fait franchement plaisir de recevoir de la musique. Sympa de sa part.

Je vais Layo et Bushwacka, je pensais pas rester aussi longtemps dans leur salle. Bien que plus petite, la salle n'était pas moins bien et ample que celle de Laurent. Leur set de la closing (voir sig) m'avait complétement emballé et là j'ai pris bien cher aussi. Mon seul regret était qu'ils sont restés trop longtemps dans le même genre musical et le même BPM. Soyons honnêtes, au bout de 6 heures de techno, on est en droit de demander autre chose . Mais même au bout de 9 heures, c'était toujours excellent mais la fatigue se fait sentir. Layo se fout gentiment de ma gueule quand il me voit m'écrouler de fatigue sur les HP.

Je donne mon CD juste avant la fin à Bushwacka et je me dirige vers la station de métro. Je m'écroule sur le banc style SDF et je m'endors 30 minutes avant d'aller à Victoria manger un bout.

Deux heures plus tard, je vais à un bar qui s'appelle le Cosmo Bar pour une after party à 10h avec un Loco Dice au menu . Bien que l'endroit soit petit (90 pers. max) l'ambiance était au rendez vous. Loco Dice était en forme et commence super bien avec des tracks sublimes, ne tombant pas le bourrin. Malgré la sobriété superficielle, il a pas mis longtemps avant de faire péter l'apéro dans le booth et de me proposer de la weed, de l'ecsta et de la binouze . Bonne after. C'est aussi agréable de voir le nombre de même gens que j'ai croisé à la before, au Shake it comme à l'after .

Bref vers 15h, je mets les voiles vers l'aéroport complétement démonté par la fatigue et ne ressemblant strictement à rien [mode paysan on].

Voyage sans encombre, soirée sans probléme, bref à refaire! Manque juste le fric.

Seul regret, j'aurai aimé écouter Garnier plus longtemps. 20 minutes même si il a droppé Gnanmankoudji c'est clairement pas assez. Mais L&B avait fait un set de OUF! Pig & Dan - Terminate (titre de malade en boîte encore plus qu'à la maison), DUnity et son incroyable Shake it et surtout surtout l'EXCELLENT SCOPE - CAPTURE (HIDEO KOBAYASHI REMIX)

Pics up soon


Posted by d&b on Mar-09-2009 22:44:

quote:
Originally posted by Insigma
oué non mais gt sérieux aussi moi. y a de ces artistes que j'aimerais vraiment voir, par ordre de préf:
Mylène Farmer > M. jackson > Madonna


pas de chanteur vivant ??








Posted by matviscafcb on Mar-09-2009 22:45:

Et surtout pas de chanteur qui chante vraiment a leurs concerts ?



Posted by Insigma on Mar-09-2009 23:03:

Sinon y a Portishead et Coldplay également.


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-09-2009 23:32:

merci pr la review poussin.

@Stan : ok bah on se tient au courant alors !!!! )) Non parce que si j'étais une EMO-girl, j'serais encore en train de suicider pour avoir raté sa tournée en 95 alors là, LA !!!!!!! Même s'il me fait du playbakc, même s'il danse pas pcp il est tout cassé de partout, men fout, JIRAIS BOURDAYL.


Posted by Thib' on Mar-10-2009 00:26:

Kate Ryan?


Posted by Hank608 on Mar-10-2009 04:02:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ps : et merci pour les non fan de s'abstenir de tous propos déplacés à l'enconter de MJ, c'est soulant et useless.

Les concerts sont interdits aux mineurs ?


Posted by Kartman on Mar-10-2009 10:14:

Moi je veux aller voir Henri Dès avec JoeHell



Sinon Michael Jackson non merci j'ai déja pas trop aimé le retour de la momie 3 alors la momie version musicale


Posted by matviscafcb on Mar-10-2009 11:12:

quote:
Originally posted by JoeHell
Les concerts sont interdits aux mineurs ?


J'aurai dit l'inverse


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-10-2009 13:00:

non mais c'est bon, j'ai dit que les remarques / blagues moisies sur MJ, c'était pas la peine .. ou alors postez dans le BS ... è_é


Posted by d&b on Mar-10-2009 13:07:

oui arrêtez de faire les enfants s'il vous plait !


Posted by matviscafcb on Mar-10-2009 13:08:

Par contre c'est quoi une "EMO girl"


Posted by d&b on Mar-10-2009 13:10:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Par contre c'est quoi une "EMO girl"


tu sais une fan de tokio hotel qui s'habille à moitié en noir à moitié en rose et qui fuck le futur parce que la société elle va mal et qu'elle vient d'exploser son forfait orange et va se faire tuer par sa mère.


la tecktonik des gothiques quoi


edit : le genre à se bourrer la gueule au panaché et à se trancher les veines avec une gomme


Posted by chasis.fan on Mar-10-2009 13:13:

quote:
Originally posted by Kartman
Moi je veux aller voir Henri Dès avec JoeHell


Yeah ! Tu crées le thread pour Henri Dès in Concert et tu commences la liste ?


Posted by matviscafcb on Mar-10-2009 13:16:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Yeah ! Tu crées le thread pour Henri Dès in Concert et tu commences la liste ?


Panneaux imprimés !


Posted by greg69 on Mar-10-2009 14:08:

quote:
Originally posted by d&b

edit : le genre à se bourrer la gueule au panaché et à se trancher les veines avec une gomme



Posted by Insigma on Mar-10-2009 14:21:

quote:
Originally posted by d&b
edit : le genre à se bourrer la gueule au panaché et à se trancher les veines avec une gomme


VIDZ or STFU !!


Posted by Hank608 on Mar-10-2009 14:40:


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-11-2009 01:59:

@ Stan : Pour MJ :

10 SHOWS!
Wednesday 8-Jul
Friday 10-Jul
Sunday 12-Jul
Tuesday 14-Jul
Thursday 16-Jul
Saturday 18-Jul
Wednesday 22-Jul
Friday 24-Jul
Sunday 26-Jul
Tuesday 28-Jul

En raison de la Lumi et de la TL, perso, j'pense essayer d'acheter un ticket plutôt pour les show du 14 / 16 / 18 juillet ( mariage le 11 -_-") ca t'irais ? Ca commence demain à 7h, dis moi vite si une autre date te tenterai. J'pense prendre 2tickets. au cas ou.

As tu fais le truc via le site donné dans mon premier post pr récup le code pr les présale ?


Posted by birante on Mar-11-2009 02:21:

Ca me rappelle le chateau de versaille durant l'expo de Koons, y'avait une statue de MJ avec son singe. Je surveillais cette salle, et t'as tout un tas de gamin qui s'approche, oué MJ blabla, et ds le public un mec qui sort, oué c'est ça approchez les enfants. J'etais mdr.


Posted by d-miurge on Mar-11-2009 08:26:

Pourquoi Michaël ouvre la porte?


Posted by Defcon_7 on Mar-11-2009 09:02:

quote:
Originally posted by d-miurge
Pourquoi Michaël ouvre la porte?


Parce que Jack sonne!


Posted by Insigma on Mar-11-2009 09:47:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@ Stan : Pour MJ :

10 SHOWS!
Wednesday 8-Jul
Friday 10-Jul
Sunday 12-Jul
Tuesday 14-Jul
Thursday 16-Jul
Saturday 18-Jul
Wednesday 22-Jul
Friday 24-Jul
Sunday 26-Jul
Tuesday 28-Jul

En raison de la Lumi et de la TL, perso, j'pense essayer d'acheter un ticket plutôt pour les show du 14 / 16 / 18 juillet ( mariage le 11 -_-") ca t'irais ? Ca commence demain à 7h, dis moi vite si une autre date te tenterai. J'pense prendre 2tickets. au cas ou.

As tu fais le truc via le site donné dans mon premier post pr récup le code pr les présale ?


ah euh.. bon j'ai dit que j'aimerais bien mais euh.. bon et c'est combien tout ça ? en plus du transport. Si tu peux prends-en plusieurs et revends-les sur Ebay en juin

quote:
Originally posted by Defcon_7
Parce que Jack sonne!



la blague Carambar !


Posted by maxxyme on Mar-11-2009 10:26:

quote:
Originally posted by Insigma

la blague Carambar !

on faisait la même en 6ème... en 1992


Posted by Insigma on Mar-11-2009 10:34:

quote:
Originally posted by maxxyme
on faisait la même en 6ème... en 1992


j'étais en 6ème un peu avant toi.


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2014, Jelsoft Enterprises Ltd.