tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Posted by Jym on Jun-01-2010 21:04:

IN.

Posted by Migoa on Jun-01-2010 21:58:

IN donc oui, mais j'y vais juste pour dealer du gilet belge !

Posted by greg69 on Jun-01-2010 22:06:

sans nous non plus, semaine chargée

Posted by JorisC on Jun-01-2010 22:10:

En exam jusqu'à lundi...... sinon ça m'aurais bien branché ! la prochaine peut être

Posted by maxxyme on Jun-02-2010 08:11:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Moi j'y vais avec Maya et sylvain, c'est histoire de se mettre minable un peu dans un cadre sympa et voila Adrien est IN après 21H je crois [...]

Posted by Defcon_7 on Jun-02-2010 08:35:

sans moi, il faut que j'accumule du sommeil en avance pour ce week-end !

Posted by Hazuria on Jun-02-2010 20:20:

Sans moi je serai dans l'avion pour le soleil

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-03-2010 13:49:

bon ptit résumé pr ce soir (dsl en anglais je reprends un mail fb, pas l'temps )

meeting at hotel de ville metro station, in front of the hotel de ville near the street close to the BHV / quick or mc donald. @ 6 45 to find a place to eat at

on devrait donc aller au yono vers 20H voilou

Posted by Jym on Jun-03-2010 20:34:

Gnouf, je savais que j'aurais pas du faire "une petite sieste" en rentrant du boulot...

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-03-2010 23:54:

le rosé , ca tape

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-04-2010 00:04:

HAAAAAAAAAAAA CHUT tu dis que du bullshit toi

Posted by chasis.fan on Jun-04-2010 00:13:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
le rosé , ca tape

+608

Posted by chasis.fan on Jun-04-2010 00:18:

quote:
Originally posted by TonyParis
bullshiteuh dans les prééééés, fleurisseuh fleurisseuuuh

> http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=21

Posted by Mr. D on Jun-05-2010 15:51:

ouai

Posted by greg69 on Jun-06-2010 01:49:

quote:
Originally posted by TonyParis
22h15 a l'indiana de juste en face ?

Posted by Mr. D on Jun-06-2010 18:28:

05.06.10 Agoria vs. Oxia @ Rex Club, Paris

Tout commence par un rendez-vous à l'Indiana à côté du Rex (comme la dernière fois, sauf que là...., fin bref, on ne donnera pas de nom ). Mat et moi sommes les premiers arrivés, donc on se dit qu'on va prendre un table et boire un verre en attendant Tony et Mioga. On se dirige vers un serveur de l'Indiana, ce dernier nous demande :
Le serveur : "2 pour dîner ?"
Moi : "Non. 4 pour boire."
Le serveur : "Ah désolé mais je ne sers pas de boisson pendant l'été."
Mat : "C'est vrai que servir à boire pour un bar c'est un peu surfait."

On s'en va donc trouver un bar où on peut boire... Sur le chemin on récupère Tony avec son t-shirt "Tu bluffes Martoni" et on choisit de se replier dans un bar Irlandais (une valeur sûre ). On rentre, on boit un peu, Migoa nous rejoint, on boit un peu (à noter que Migoa a à peine bu une pinte , tout se perd). Mais surtout on écoute la musique . Le """"DJ""""" envoie bouse RnB sur bouse RnB, soit une sélection qui ravie la population du bar. On aura également pu observer un fan de Michael Jackson : chemise, cravate, veston, chapeau, lunettes et une façon danser très........... personnelle . Ultime détail qui distingue le vrai fan du faux fan (non il ne s'agit pas de petits nenfants ), un gant de jardinier avec des paillettes .

Vers minuit on quitte se dirige vers le Rex (cette fois en restant sur le boulevard, pas comme la dernière fois....... fin bref, on ne donnera pas de nom ). Nous rentrons et hop, direct dans le bain deep house . On ouvre le floor et au bout de 10 minutes un mec vient me demander si j'ai pas de la MD à vendre (je devais avoir un sourire trop expressif ). Le club se remplit petit à petit (il restera d'ailleurs assez vide pour un samedi et pour la programmation, sans doute à cause des autres soirées le même soir, mais c'est tant mieux car on a toujours eu de la place). La musique prend du rythme et des instrus petit à petit également. Très bon warm up pour ma part. Agoria et Oxia semble bien s'amuser, et va y que je te fais chier pendant que tu cale un disque, et va y que je débranche ton casque, etc. Le set oscille entre tech-house et techno jusqu'à 4 heure, on a le droit à pas mal de trucs connus (dont je suis incapable de citer les noms), ce qui nous vaut pas mal de tilt. Dont un où une fille vient ensuite me demander si c'est l'évian qui me met dans cet état (car malgré les tentatives incessantes de mat je n'ai bu presque que de l'eau ). Ensuite elle a commencé à nous embrouiller dans un débat sur qu'elle est la meilleure eau en bouteille... .

Vers 4h Oxia est seul au platines et on perd beaucoup d'originalité dans la tracklist, ça devient tech-house chiant pendant une bonne demi-heure quoi. Dès que agoria revient on retrouve des tracks avec des grosses ambiances techno, ça commence à taper un peu plus déjà . Vers 5h les deux compères ont décidés de nous achevé, ils enchaînent à la suite :

Theo Parrish - Falling up (Carl Craig Remix)
Laurent Garnier - Gnanmankoudji (Remix à venir ?)
Carl Craig - At Les (Christian Smith remix)
Moby - Go

Tony est parti au milieu du moment de folie, avec mat et mioga on tentent de survivre . Migoa part avec les premiers metros, le club se vide, les jambes se font lourdes et la techno devient lente et mélodique . Pour finir la soirée en beauté, Agoria et Oxia nous offrent Les Violons Ivres et pour finir Suzanne Vega feat DNA - Tom's Diner .

La dessus les lumières se rallument, ça fait un pti moment qu'on est plus qu'une quinzaine à danser, on émerge peu à peu de l'ambiance très particulière qui régnait sur la fin. Nous avons par ailleurs défini un nouveau principe : "le thread prog, il ouvre le floor et il le ferme" . On est ensuite gentiment pressés vers la sortie . Petit arrêt nourriture (merci pour la crêpe mat, le nutella fondant avec le jour qui se lève ça n'a pas de prix ). Il est 6h30 et marcher jusqu'au métro se révèle laborieux .

En résumé :
- très bon before
- très très bonne prestation musicale (à part Oxia tout seul de mon point de vue...), l'alternance entre tech-house et techno c'est nickel (mention spécial pour la fin sous le signe de Detroit) Et puis ça se voyait qu'ils prenaient leur pied, c'est toujours agréable.
- Bon public j'ai trouvé, pas de connard qui te marche dessus te reverse un verre de whisky dessus et t'engueule parce que t'as pas su le rattraper, etc.

On refait la même quand vous voulez les gars .

Posted by matviscafcb on Jun-06-2010 18:51:

Voila, tout pareil on s'est bien marré on a prit cher niveau son c'etait genial !

Niveau tracklist en plus :

Fuckpony - "I'm burning inside" (Paul Ritch remix)
Kink - "Existence"
Oxia - "Whole life"

Si quelqu'un connai la track avec le vocal qui dit "make it funky, don't believe the hype", j'achete !

C'est vrai que j'ai trouvé Oxia un peu moins bien que quand je l'ai vu au 4 Sans, mais il a un style plus "lineaire" et il a un peu souffert de la comparaison avec Agoria qui lui a chaque plaque il se passe un truc.

Enfin c'etait quand meme bien bon, le "Violons ivres" en finish le "Falling up" y'avait Migoa qui nous regardait bizarre et qui capatait pas trop pourquoi on petai un cable

D'ailleurs Tony et Migoa ca vous a plu ?

Posted by greg69 on Jun-06-2010 21:46:

non mais vous n'ont plus z'avez pas picolé ?

qu'est ce qui s'est passé à l'indianna ?

Posted by matviscafcb on Jun-06-2010 21:47:

Si si on a quand meme picolén fin moi en tout cas. 2l de biere et 6 ou 7 vodka pure au Rex, standard quoi

Posted by PEZ68 on Jun-06-2010 22:03:

quote:
Originally posted by Mr. D
(car malgré les tentatives incessantes de mat je n'ai bu presque que de l'eau ). Ensuite elle a commencé à nous embrouiller dans un débat sur qu'elle est la meilleure eau en bouteille... .

Je me disais bien que y'avait quand même beaucoup de détails dans la review

Posted by Migoa on Jun-07-2010 00:09:

quote:
Originally posted by Mr. D
Dont un où une fille vient ensuite me demander si c'est l'évian qui me met dans cet état (car malgré les tentatives incessantes de mat je n'ai bu presque que de l'eau ). Ensuite elle a commencé à nous embrouiller dans un débat sur qu'elle est la meilleure eau en bouteille... .

Oh putain, c'est de ça dont vous parliez donc??
Moi qui pensais que vous étiez partis sur un débat musique tous les 3 ^^

Alors pour vous répondre, oui moi j'ai adoré

C'était un peu le retour aux sources pour moi, en fait jme rend compte que de la techno j'en avais déjà écouté dans le sud en club (sauf que je ne savais pas encore que c'était de la techno, pour moi electro/techno/tech-house toussa c'était pareil ), à une époque où je bougeais pas mal d'une soirée à une autre. Musicalement j'ai pris un pied d'enfer donc, comme vous j'ai pas du tout aimé le passage solo d'Oxia où je me suis royalement fait chier, et sur la fin même si le son était de qualité c'était super dur pour moi de tenir le coup (oui mat en effet j'avais du mal à comprendre vos tilt dans la mesure où je ne connaissais aucun morceau )

Je tiens quand même à préciser qu'on m'a forcé à boire hein (et en plus quand je demande un demi on me ramène une pinte, mat tu veux ma mort ) bref j'avais la patate en sortant du bar irlando-westcoast. Je crois aussi que le Rex m'a réconcilié avec les clubs, public super (bien qu'un peu jeune), déco sobre mais classe et sans fioriture, dj accessible staff pépère, et surtout pas mal de connaisseurs en lieu et place des gens qui viennent pour se montrer ou pour ajouter de belles pièces à leur tableau de chasse (enfin ça renardait sec quand même hein ^^)

J'avais oublié le pouvoir envoutant voir sensuelle de ce genre musical, et ça fait un bien fou de s'y replonger ! Les 2 compères enchainaient un morceau par minute sur la fin presque j'étais comme fou, et leur set (enfin du warm up à 4h du matin) était vraiment une invitation au voyage, une sensation unique où la musique s'empare de de votre corps, j'ai dansé 5h d'affilé non stop, chose infaisable à une TE par exemple.

Evidemment c'est très diffèrent d'un set trance, car c'est un style musical qui joue bien plus sur la fibre émotive et psychologique que sur la sensualité, mais j'aime bien alterner les 2.
Donc je vous suis pour la prochaine les gars, il serait temps que je vois Mr Garnier quand même moi

Posted by matviscafcb on Jun-07-2010 00:18:

Cool que t'ai kiffé !

Par contre me rapelle pas avoir particpé au débat sur l'evian moi

quote:
Originally posted by Migoa
Je tiens quand même à préciser qu'on m'a forcé à boire hein (et en plus quand je demande un demi on me ramène une pinte, mat tu veux ma mort )

Désolé j'avais compris un demi litre

quote:
Originally posted by Migoa
(enfin ça renardait sec quand même hein ^^)

Quoissa

Posted by Mr. D on Jun-07-2010 08:27:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Par contre me rapelle pas avoir particpé au débat sur l'evian moi

Et pourtant...

Posted by matviscafcb on Jun-07-2010 09:36:

Ca sent le double tranchant ce "et pourtant" vas y balance

Posted by greg69 on Jun-07-2010 09:59:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Si si on a quand meme picolén fin moi en tout cas. 2l de biere et 6 ou 7 vodka pure au Rex, standard quoi

ah ouf ça me rassure... parce que quand je voie que sylvain a bu de l'eau ce soir là je me suis dit qu'il se passait quelque chose de grave

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »