tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 »


Posted by Gameboy on Apr-01-2012 20:18:

quote:
Originally posted by d&b
même des gens de 50 60 ans ils connaissaient


Ca leur rappelais 39-45

(mitraillette toussa toussa...)






suis déjà dehors hein...


Posted by Thib' on Apr-01-2012 20:28:

Nimp gwada


Posted by matviscafcb on Apr-01-2012 20:50:

Mitraillette a droite, mitraillette a droite, mitraillette a droite


Posted by Thib' on Apr-01-2012 21:08:

Moi je la porte a gauche


Posted by gomez92 on Apr-01-2012 21:21:

Bolchévique


Posted by TonyParis on Apr-01-2012 21:51:

quote:
Originally posted by Thib'
Moi je la porte a gauche


quote:
Originally posted by gomez92
Bolchévique


je serais tenté de dire que ca depend juste de la position de tes cou**lles.


Posted by gomez92 on Apr-01-2012 22:49:


Posted by Thib' on Apr-01-2012 23:31:

quote:
Originally posted by TonyParis
je serais tenté de dire que ca depend juste de la position de tes cou**lles.


Plutôt Bayrouistes, car celle de gauche se déporte souvent sans prévenir


Posted by Gameboy on Apr-02-2012 08:06:

quote:
Originally posted by Thib'
Plutôt Bayrouistes, car celle de gauche se déporte souvent sans prévenir


Ca dérive au centre, faut recadrer le thread...


Posted by rozella99 on Apr-02-2012 09:39:

Apparemment ça a un peu changé, c'est bon de le savoir.
Le Turnmills c'est plus petit mais la salle principale est géniale, il faut y aller .


Posted by PyrofraG on May-10-2012 12:51:

Amon Tobin - ISAM Live @ Rennes

Voilà on avait parlé de son show l'année dernière fait par Creators Project, Astropolis l'a invité à Rennes j'ai pas cherché à comprendre j'ai pris mes billets et j'ai fait la route hier soir pour aller voir ce show que j'attendais avec impatience

Arrivée sur les lieux nikel, j'entre dans la salle complètement noire, aux commandes Ninja Tune ; premier constat de la nouvelle salle de Rennes les basses !!!!

On est pas sur des F1 dignes des bonnes boites, ni du niveau de la TE mais ça pénètre bien le corps et pour ce genre de soirée c'est tout ce qu'il faut.

Son set est agréable et ce laisse bien écouter par contre ça sortie de table de mix est pas top car les basses grésilles un peu.

Une vidéo vaut bien mieux que tout un discours
http://www.youtube.com/watch?v=WWai4UZ0OqI&feature=player_embedded#at=127

Fin de son set et c'est Amon qui va arriver.... au bout de 30 min ; j'avoue que j'étais un peu dég mais bon c'était du Björk

Voilà le rideau qui s'en va et la structure apparait enfin, elle est plus petite que ce que j'avais imaginé mais c'est magnifique !


Amon nous enchaine que des titres de son nouvel album (malheureusement de mon point de vue) et les projections vidéos et lumière sont tout simplement magnfique


On est transporté par la puissance des basses (qui là sont nikel ) et ces vidéos ; le tout nous fait faire un magnifique voyage. Il enchaine dub, trip hop, break et drum n bass / dubstep en toute simplicité.


Il fera 2 rappels, et au bout d'1h - 1h30 le concert est terminé il est temps de rentré.

Je reste un poil mitigé dans le sens où je me suis tapé 4h de route pour ce concert qui au final m'a paru vraiment court.
Son live je ne serai dire si c'est un vrai live ou pas tellement les projections sont synchro sur la musique mais ce show !!!!!

Sérieux le show des Chemicals à côté c'est pas comparable en fait !

Par contre ça m'a confirmé un truc, ce genre de live c'est aussi bien d'aller le voir en festival qu'en concert car au final tu as exactement le même show juste tu enchaines plus d'artistes en festoch pour le même prix, du coup j'irai le revoir au SONAR s'il ne tombe pas en même temps que les autres artistes qui m'intéressent !!

En tout cas si vous êtes sur Paris et que vous avez vos billets bah vous ne le regetterez pas !!!

Une vidéo vaut bien mieux que tout un discours :
http://www.youtube.com/watch?v=WWai...embedded#at=127


Posted by Hank608 on May-10-2012 22:34:



Je reviens du concert de Michael Miro à la Laiterie avec mon fils et sa mère ! Ça fait des mois qu'il connait l'album par cœur et que j'y ai droit dans 1/4 des trajets en voiture, alors on savait que ça risquait de bien marcher pour son 1er concert hors Henri Dès.

Dommage que c'était dans la petite salle, qui était complète mais qui devait contenir 300 personnes, je pensais que ce serait la grande qui a plus de 1500 places, mais il a pas encore assez de fans... d'ailleurs les fans (l'aération) était en panne, il y avait 2 pauvres ventilateurs de bureau accrochés au plafond pour tenter de brasser l'air chaud, mais il faisait une fournaise à l'intérieur, entre 30 et 35° facile.

Très bonne ambiance, mon fils a chanté, ou plutôt hurlé les paroles de toutes les chansons, sauf les nouvelles qui sont pas sur l'album, et il a repris 2 titres : Les Ricochets, de Paris-Africa (chanson pour l'Unisef), et surtout Évidemment de France Gall/Michel Berger, mon passage préféré avec l'Horloge Tourne

C'était mon cadeau pour les 10 ans de mon fils, en sortant il a dit que c'était son meilleur cadeau, ça fait plaisir sur le moment, Mastercard, priceless, tout ça

Bref, un excellent concert pop !


Posted by matviscafcb on Jun-24-2012 11:14:

Cette soirée zomg

Bibi (si il se souvient) et Gogo confirmeront sans doute, mais du resto avec Tommy jusqu'a l'after c'etait juste completement foldingo


Posted by matviscafcb on Jun-26-2012 18:07:

Tommy Four Seven @ Respublica, Bordeaux 23.06.2012

Je choppe Gogo, Bibi, Dine & Jen a la gare vendredi soir (tres tard merci la sncf encore). On fera light pour ce soir le lendemain la journée s'annonce longue...

Le samedi donc, je pose les trads en ville pour visiter (h&m, zara, les terasses de bistrots ) et je file recuperer le petit Tommy a l'aeroport. Premier bon point : on est a la bourre (puis son avion a un peu d'avance aussi) bref il nous attends la bas. Premier contact le mec a l'air sympa mais assez réservé (ca durera pas comme les impots ). On passe chez moi recuperer mon matos et on file au club pour le soundcheck. Deuxieme bon point : il kiffe pas trop la table. Il joue d'hab avec une Xone 92, nous au club on a soit Xone db4 soit Djm 2000. On lui avait installé la Xone mais, je cite, "y'a trop de bouton et quand j'aurais trop bu ca sera pas facile" du coup il se contentera de la Djm. Le mec se branche, et lance quelques tracks. Zomg les tracks j'ai encore plus hate d'etre a la soirée !! Je le pose a son hotel, je recup les tards on rentre se changer et on file au resto.

Faut savoir que niveau bouffe il a une contrainte : il est vegetalien (ni viande, ni oeufs, ni lait, ni fromage). Par contre niveau alcool il est beaucoup plus open biere et pinard, l'anglais a soif. Au resto il s'est laché un peu plus et c'est vraiment quelqu'un de super cool. Loin de l'attitude de diva de certains artistes, on a vraiment bien bien tripé avec lui. A la fin du repas on est parti voir la fin du match dans un bar, c'etait l'occase pour lui de gouter au vin de Bordeaux. A la fin du match on le ramene a l'hotel et on va en before chez un pote juste a coté.

Vers 00H30 on bouge au club, mon pote Mario est au warm up. Je prepare rapido mon matos puisque que finalement (alors que je devais jouer qu'en closing) je vais devoir reprendre un peu a la fin du warm up. Je reprends donc la main et la mon macbook commence a merder. Des gros clip sur le son, des petits freeeze, gros stress L'apogée de la merde quand mon macbook plante completement. Gros gros tilt vous imaginez bien Mon pote reprends en catastrophe et moi je sors fumer une clope pour detilter. Tommy et la DA arrivent au meme moment je leur explique le truc, il me rassure genre "ouais ca m'es deja arrivé devant 6000 personnes c'est vrai ca fait bizarre mais c'est pas bien grave"

Tommy prends les commandes a 3h du mat, intro avec un track sans beat et badaboum



Le mec a joué un set d'une qualité rare, c'etait ouf du debut a la fin. De la grosse techno bien dark, des tracks de fous, des loops dans tout les sens. C'est super bien joué. Vraiment enorme. Quand on voit ce que des mecs comme lui sont capables de faire avec des outils comme Traktor ca donne pas vraiment envie de repasser sur platines...

Pendant son set y'a quelques mecs qui ont décidé de rendre hommage a mon podcast en declenchant une petite bagarre

On a aussi decouvert que le regime vegetalien prevoyait de s'envoyer un magnum de champ quasi entier en 2h, soirée riche en apprentissage.

Le public etait bien chaud, Tommy encore plus du coup vers 4h45 (je reprenais a 5h) il me demande si il peut continuer plus tard, pas de problemes c'est tellement enorme qu'il peut jouer jusqu'a lundi si il veux (c'est quand meme cool de voir un artiste qui est pas a la minute pres et qui prends du plaisir)

Un des plus gros tilt du set le passage sur Virton (Liebing remix) avec le Perc "Forge"



Il finit son set avec son "Armed 3" qui finira d'achever le public.

Je reprends derriere, pression. J'ouvre pareil avec un track de Dadub sans beat et un truc plus lourd (le dernier Rebekah il me semble) pour rester dans la lignée. Dans l'ensemble je suis pas tres content du set que j'ai joué, pression plus tilt du crash avant je suis pas dedans. Y'a pas vraiment de construction, ca part un peu dans tout les sens. J'ai enchainé les tracks mais j'ai pas eu l'impression d'une enorme consistance... Les gens ont eu l'air de kiffer mais je sais que je peux faire bien mieux que ca. Je finis sur un Turkish bazar dans lequel je colle Acid eiffel ca je me suis fait kiffer comeme



Il est dans les 7h du mat, on range le matos, on boit un godet on fait quelque photos et on rentre (on a quand meme failli le traquenarder en after chez mon pote, c'est pas passé loin)

En résume une bonne grosse soirée quand meme. Un enorme dj et un mec super cool, on va le faire revenir tres tres rapido (surtout vu son tarif). Trop content d'avoir partagé ca avec la bande de tards.

Tiens d'ailleurs les tards ils se sont pas ratés ! Je les ai confiés a un pote, resultat Gogo fait une micro sieste mort bourré dans le booth, Bibi allume sa derniere clope a l'envers, bref en cannes


Posted by Defcon_7 on Jun-26-2012 18:42:

Nice review, ça devait être une sick soirée !!!!


Posted by birante on Jun-26-2012 18:47:

effectivement, belle review

"mat ça sent le cramé là non ??
bah oué normal retard tu viens d'allumer ta clope à l'envers"


Posted by greg69 on Jun-26-2012 20:15:

nice review

il a pas fait la sieste sous un arbre aussi gogo ?


Posted by matviscafcb on Jun-26-2012 20:22:

Non mais c'etait pas lui hein


Posted by gomez92 on Jun-26-2012 23:20:


Non mais ça régénère les batteries, petite micro sieste de 5Mn et ça repart comme un mars ...
Bref c'était bien foldingo comme soirée ! un mec vraiment cool et puis vla la qualité du set ! l'enchainement Virton (Chris Liebing Remix) + Perc - Forge je vais mettre pas mal de temps a m'en remettre !
Bien IN pour la prochaine car musicalement j'ai bien kifé !


Posted by PyrofraG on Jun-26-2012 23:35:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Non mais c'etait pas lui hein


Je réserve mon ticket, s'il faut je motive la cousine ^^


Posted by matviscafcb on Jun-27-2012 01:49:

Aucun rapport avec le quote mais tu pourras venir comeme Pyro (ta cousine aussi obv)


Posted by Thib' on Jun-27-2012 05:48:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Aucun rapport avec le quote


really?


Posted by greg69 on Jun-27-2012 09:38:

quote fail


Posted by PyrofraG on Jun-27-2012 11:16:

Ah ouais pas mal celle-là encore !!!

Il me reste encore la Lumi dans les yeux ; c pour ça


Posted by _IDS_ on Jun-27-2012 13:57:

Le review est bonne, enjoy!

Sinon pour le Mac la raison c'était quoi? Je veux dire pour éviter que ça ne se reproduise t'as trouvé la cause ou pas??

Sinon quand t'es végétalien, tu manges quoi dans un resto à part l'herbe et les fleurs de la terrasse?


Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2014, Jelsoft Enterprises Ltd.