tranceaddict Forums

tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Annonces de soirées HS et reviews de soirées non répertoriées
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »

Posted by Hank608 on May-14-2007 10:17:

quote:
Originally posted by d&b
lol on dirait ma nympho de l'usine, elle parle pareil

A mon avis, ta nympho elle en parle parce qu'elle aime ça, voire est droguée au cul.
Dans ce cas précis je crois que c'était bien plus glauque justement, elle doit pas aimer ça mais voilà, c'est du proxénétisme contre drogue, j'avais déjà entendu ça en me trouvant par hasard dans une discussion avec des héroïnomanes dans une autre soirée, quand ça en arrive là, c'est que t'es vraiment à un niveau difficilement rabaissable.

Posted by anne348 on May-14-2007 10:33:

quote:
Originally posted by JoeHell
Dans ce cas précis je crois que c'était bien plus glauque justement, elle doit pas aimer ça mais voilà, c'est du proxénétisme contre drogue, j'avais déjà entendu ça en me trouvant par hasard dans une discussion avec des héroïnomanes dans une autre soirée, quand ça en arrive là, c'est que t'es vraiment à un niveau difficilement rabaissable.

Oui, et que tu es super paumée surtout et que tu aurais vraiment besoin d'aide. J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens dans cette situation moi aussi, et je trouve que c'est très dur. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils refusent toute aide, du moins pour ceux qui ne veulent revenir à la réalité pour rien au monde...

J'avais pas vu ta review en fait hier

Posted by Kartman on May-14-2007 10:59:

quote:
Originally posted by JoeHell
A mon avis, ta nympho elle en parle parce qu'elle aime ça, voire est droguée au cul.

Oué c différent en ai entendu parler mais de l'autre coté de la barriere (vendeur) toxico également.

Vrai que c'est peu comparable a ce niveau il ne reste que l'horreur et la mort qui approche.

Posted by maxxyme on May-16-2007 16:54:

Jester

quote:
Originally posted by stanymi
Ce matin sur les coups de 12h on se réveille, je vais voir greggy et je lui dis.. greg, j’ai repensé à un truc là en me réveillant… tu sais, je m’étonnais de pas avoir vu mon pote de la soirée… ouais ? ben en fait, c’est juste parce que ON N’EST PAS ALLES DANS LA BONNE BOITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux vous y croyez ? looooooooooooooooool j’en pouvais plus quand j’ai pensé à ça ce matin !

WTF!!!!!!

putain tu fais trooooooooop trop trop fort là !!!

quote:
Originally posted by stanymi
hum... disons qu'elles st à 1 bon km l'une de l'autre...le batofar, c'est ds le 13ème et la Scène Bastille ds le 11ème

ah oué... confondre à ce point, chapeau bas mister Stan!!!

Posted by maxxyme on May-30-2007 10:22:

Pour ceux qui sont un peu (beaucoup?) dans l'Est, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais du côté de ma ville d'origine, Châlons-en-Champagne, y'a une boîte qui a ouvert fin août dernier. Enfin c'est plutôt un complexe qu'une boîte uniquement, ça s'appelle l'Alegra (petite présentation par ici: http://djwaxx.skyrock.com/article_563803273.html )
Et bien sûr, comme dans tout bon complexe de nuit qui se respecte, y'a la salle dite "Techno", dont ici le DJ résident, DJ Waxx, tient un skyblog qui tient site du complexe (ok un "skyblog", mais au moins lui sait écrire, pas de kikoo-lol, ni de sms-staïle à foison - hormis peut-être dans les commentaires, mais bon normal vu le public et de toute façon, on est pas obligé de les voir/lire )

Alors malheureusement (?), il ne joue pas vraiment "Techno", ni même "trance" (eh oué la salle en question était dit "Dance Techno Trance"), c'est plutôt 4 ambiances différentes : Dance/Club (Pakito, Cascada, tout ça...) House/Electro (David Guetta, la french touch quoi..) Club/Hardstyle (comme son nom l'indique, même y'a bien un petit Tiësto qui traîne... ) et puis... Rap/R&B (bouuuuh ).
Un exemple de playlist pour le mois d'avril 2007: http://djwaxx.skyblog.com/article_858916995.html
Eh ouais: 3. Tiesto - Dance 4 life
Eh ouais²: 8. Jeckyll & Hyde - Frozen Flame

Et samedi dernier, il y avait un (célèbre? ) DJ français invité... David Vendetta !!! (dire que j'ai loupé ça )

Eh bien tenez-vous bien, le complexe qui doit bien faire dans les 2500-3000 personnes (estimations)... était BLINDE A MINUIT !!!
Si si !!! cf. http://djwaxx.skyblog.com/article_938932562.html
Incroyable... mais tellement attendu finalement, étant donné que les gens (enfin essentiellement les jeunes) sont cruellement en manque de clubbing dans ces coins-ci (d'ailleurs c'est la 1ère boîte SUR Châlons que je vois ouvrir - bon y'avait bien un bownling/karaoké/discothèque à une époque, mais ça a cramé depuis bien longtemps).
Y'en a même qui font pas mal de route, pour juste cette soirée (genre depuis Troyes, 2h A/R) - cf. comments ici: http://djwaxx.skyrock.com/938932562_comment_1.html

Et toi Kartman qui n'est pas très loin (à échelle TA-FResque j'entends ), t'en a entendu parler...?
Ca vaut pas le Crash, je te l'accorde...

Perso j'ai jamais encore testé, étant donné que j'y retourne quasiment jamais là-bas (oui je sais, c'est mes parents qui doivent être contents... ou pas ), ou en tout cas la dernière fois, c'était pas pendant le WE, donc la boîte n'est pas ouverte.

Alors voilà, c'est vrai que c'est pas Trance, ni même franchement électro tout ça, ça reste une boîte/complexe généraliste, mais juste pour dire que finalement, ouvrir des boîtes ça semble toujours bien marcher, bon je vous l'accorde, surtout quand on ouvre ça dans des zones en disette de clubbing.

Posted by Kartman on May-30-2007 10:36:

Oui j'en ai entendu parler et je devais meme y aller mais ca c'est pas fait.

Très gros complexe qui du coup attire plein de monde : c'est gros, c'est neuf, c'est beau donc c'est la SUPER boite tout le monde y va.

Musicalement mes sources ne sont pas assez fiables pour me virer de l'idée que ca doit etre pourri.

Actuellement les tarifs sont assez accessibles pour pouvoir remplir mais je ne vois vraiment aucune prise de risque niveau soirée.

Si y a des motivés pour y faire un tour faites moi signe

Par contre zone en disette de clubbing j'en doute. A Chalons certes, à Reims non. A mon avis c'est l'effet supermarché : c'est grand on y va car ca pete. Comme le Sphinx. Mais ces grosses structures ont de lourdes contraintes et doivent à tous prix remplir. Ca génère des paquets d'argent mais ca en dépense des paquets. Il faut pas d'erreur sinon ca fait mal

Posted by maxxyme on May-30-2007 11:07:

quote:
Originally posted by Kartman
Oui j'en ai entendu parler et je devais meme y aller mais ca c'est pas fait.
Très gros complexe qui du coup attire plein de monde : c'est gros, c'est neuf, c'est beau donc c'est la SUPER boite tout le monde y va.
Musicalement mes sources ne sont pas assez fiables pour me virer de l'idée que ca doit etre pourri.
Actuellement les tarifs sont assez accessibles pour pouvoir remplir mais je ne vois vraiment aucune prise de risque niveau soirée.

Par contre zone en disette de clubbing j'en doute. A Chalons certes, à Reims non. A mon avis c'est l'effet supermarché : c'est grand on y va car ca pete. Comme le Sphinx. Mais ces grosses structures ont de lourdes contraintes et doivent à tous prix remplir. Ca génère des paquets d'argent mais ca en dépense des paquets. Il faut pas d'erreur sinon ca fait mal

Yeap, je comprends l'idée.
Par contre sur Reims, ou même Epernay, je veux bien, mais faut faire des bornes, et surtout ce ne sont pas des établissements de la même taille non plus.
Pas que j'ai une grande connaissance des hauts-lieux du clubbing () dans ma région d'origine, mais avec le recul, le peu de trucs où je suis allé, c'était pas géantissime non plus.

Un jour si j'y reviens, j'essayerai d'y faire un saut quand il y a une soirée un peu spéciale, et je te ferai signe.

Posted by Insigma on May-30-2007 11:13:

quote:

je préférerais, pour ma part, tester la boite mythique, dont le nom est sur toutes les lèvres, des alentours de Chaumont

Posted by PyrofraG on Jun-17-2007 05:33:

Voilà j'écris vite fait ma soirée avant d'aller me coucher car demain je sens que j'aurais plus la force!!!!

Alors je suis parti à une soirée avec en guest Matt Hardwich et un certain Tom costelloe (en fait il va faire le Wildchild et c'était l'occaz pour moi de voir ce que ça valait)

Et j'ai passé une putain de soirée de fouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

De 23h à 4h du mat' ça a été trance non stop !!!
On nous a joué que des grosses plaques pour le warm up Guy Alexander nous à fait ça bien suivit pas un autre mec qui avait une tracklist de folie mais y'avait un gus qui pourrissait tout tout le temps du genre faire des cuts très rapides sur des montées en kickant la grosse relance OU nous rajouter des basses en jouant sur le bouton cue ou play/pause (ça c'était sur Life less ordinary version remix que j'aimais pas et il me l'a remixé encore pire sur la monté il faisait des paf paf paf pas synchro ni rien mais j'ai failli lui coller une tarte sérieux)!

Bref on s'en va voir le Matt et il me fait un putain de set avec des super morceaux trance dont je n'ai retenu aucun titres (mais des trucs anciens trop énorme !!! )
Bon j'étais le seul à sauter partout mais ça on s'en fou un peu
Si la fin de Matt énorme il m'a joué FKN Feat Jahala - Why (Aly & Fila Remix) souvenir direct de l'asot 300 j'étais trop perché et le seul à sauter dans tous les sens encore une fois !!

Ensuite viens Tom Costelloe et la surprise il a défoncé le floor ce mec à passer tubes sur tubes!!! Il a commencé par Beautiful de Corsten et puis Life less ordinary et plein d'autre qui étaient énorme et il a fini par Communication part 3 !!!!!!

Bref j'ai été trop perché pour cette soirée!!!

Enfin voilà une petite photo pour Nightflo pour lui rappeler ce que sont les anglaises en boite :

ps : je me suis qd meme fait agresser par 2 nanas qui sont venus se coller dessus moi en me montrant leur cul et se trémoussant alors que je prenais un pied d'enfer sur le son, bref je pense que elles elles ne m'ont pas trop aimé !!

Edit : quelqu'un pourrait m'ID cette track on m'a dit Sleep ALone mais j'ai rien trouvé...
http://plymouthfr.free.fr//Pictures/Gallery/galleries/2007.06.16_Matt_Hardwich-Costelloe_at_Resonance103/MVI_4429.AVI
Merci d'avance, les photos sont en cours de up pour les curieux

Posted by ponsshin on Jun-17-2007 10:55:

---> PyrofraG, il me tarde les Thrillseekers pour enfin tester la scéne anglaise.

Posted by PyrofraG on Jun-17-2007 16:24:

Les photos de la soirée : http://plymouthfr.free.fr//Pictures...hp?/category/52

Posted by anne348 on Jun-17-2007 18:26:

Ca avait l'air bien sympa cette soirée aussi Pyro!! Quelle aubaine que tu aies trouvé des 20 pounds

Posted by PyrofraG on Jun-17-2007 19:11:

quote:
Originally posted by anne348
Ca avait l'air bien sympa cette soirée aussi Pyro!! Quelle aubaine que tu aies trouvé des 20 pounds

N'est ce pas ??? !!!
Cette semaine tout le monde avait besoin de danser j'ai l'impression !!!

Edit : et merde on écrit pas dancer en france... pourtant c'est plus parlant je trouve !!

Posted by maxxyme on Jun-19-2007 17:15:

quote:
Originally posted by PyrofraG
ps : je me suis qd meme fait agresser par 2 nanas qui sont venus se coller dessus moi en me montrant leur cul et se trémoussant alors que je prenais un pied d'enfer sur le son, bref je pense que elles elles ne m'ont pas trop aimé !!

genre!!! ...

tu sais, parfois il faut savoir faire d'une pierre deux coups (et non je ne parle pas de BlackHole... )

Posted by PyrofraG on Jun-19-2007 17:56:

Je ne suis pas de ce genre là môssieur Maxime

Moi soit je suis à fond dans la musique soit je suis au fond de...

Enfin bon une putain de bonne soirée qd j'y repense et pourtant j'étais encore tout seul

Posted by Nass on Jun-19-2007 18:41:

Tout seul avec des pin up anglaise

Posted by maxxyme on Jun-20-2007 12:01:

quote:
Originally posted by j.b6
Tout seul avec des pin up anglaise

c'est clair...!
chuis sûr que certains Sudistes ne se refuseraient pas ça...

Posted by Kartman on Jun-20-2007 12:05:

quote:

Enfin voilà une petite photo pour Nightflo pour lui rappeler ce que sont les anglaises en boite :

Hop abonnement Eurostar commandé

Posted by PyrofraG on Jun-20-2007 18:00:

quote:
Hop abonnement Eurostar commandé

T'inquiète qu'il te sera vite rentabilisé !!!

Tu viens à thrillseekers en septembre ?

Posted by sbastien4678 on Jul-01-2007 19:43:

Une review spéciale pour mon dj trance préfèré

Hier soir, l'Illusion à vibré au son de Jon O'Bir!!!

Il était prévu initialement à 2 heures du mat mais nous a fait poiroter jusqu'à 2h30 avant de commencer. Heureusement que Jan résident de l'illusion nous a tapé de la trance comme on l'aime et pas bourrin hardstyle comme à l'accoutumée.
J'étais vraiment étonné de sa sélection, aller nous passer du Factoria - Revive (Static Blue Remix) ou du Thomas Bronzwaer - Constellation c'est pas courant à l'illusion.

L'effet Jon O'Bir sans doute!

Assez rit, on démarre à 2h30 avec l'ami Jon qui enchaine Formentera What (Gareth Emery Remix) sur le dernier morceau de Jan : M.I.K.E. - Salvation (Plastic Boy Remix) en l'occurence
Le club commence tout doucement à se remplir et Jon passe à l'action après quelque morceaux uplifting trance et electro trance comme Oliver Smith - Nimbus ou Life Less Ordinary on monte en puissance et il balance finalement ma request Activa - Flashpoint. Et ça continue toujours plus fort, ils envoie du discover à s'en faire peter les jambes : Sean Tyas, Neal Scarborough et enfin FILO & PERI - ANTHEM (John O'Callaghan Remix)
Les clubbers ne dansaient plus uniquement sur le floor mais aussi devant les bars et sur les chaises tellement la place venait à manquer. Du jamais vu à l'Illusion!

4 heures du mat
Ma copine Clélia, étant fatiguée, je fus obligé de partir laissant Jon O'Bir tout seul sans son plus grand fan belge. Et oui, l'amour finit toujours par triompher, même sur la trance

http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=18

Posted by PyrofraG on Jul-02-2007 23:01:

Ca devait être bien sympa John O'Bir !!!!

Content de voir qu'il a joué bien trancy comme il le fallait et qu'il a retourné la boite

Posted by Kartman on Jul-23-2007 15:08:

Ah oui j'avais ca a poster :

Greggy playing Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix) @ Fete de la Musique

Ca c'est quand j'ai conclu avec le Frozen Flame

Posted by PyrofraG on Jul-23-2007 16:28:

Putain la derniere photo

Par contre a gauche truc pour poignet q dance la fille t shirt defcon et a droit hard style !!! Je pense qu'ils ont bien du te benir quand tu leur a joué FF !!!

Posted by Kartman on Jul-23-2007 16:43:

quote:
Putain la derniere photo

Par contre a gauche truc pour poignet q dance la fille t shirt defcon et a droit hard style !!! Je pense qu'ils ont bien du te benir quand tu leur a joué FF !!!

y avais 2 floor hardstyle à coté mais oui le FF a ramené la foule de jumpers

Posted by Insigma on Jul-23-2007 16:51:

quote:

Le seul dj au monde à qui on tourne le dos.
Laloutre's style

Les plus grands ont surement commencé comme ça... avec des jeunes filles qui leur pétaient à la goule

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »