tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 [79] 80 81 82 83 84 85 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 c'était quoi ? |
.
Les vrais FPS warriorz jouent sur http://www.quakelive.com/ et c'est même gratuit 
| Originally posted by Hank608 Les vrais FPS warriorz jouent sur http://www.quakelive.com/ et c'est même gratuit |
Oui, c'était ironique bien sûr... mais je disais ça avec un énorme sérieux il y a 10 ans avec Quake 3 !
Un peut comme Street Fighter à la même époque, je fais moins le malin aujourd'hui 
| Originally posted by Hank608 Oui, c'était ironique bien sûr... mais je disais ça avec un énorme sérieux il y a 10 ans avec Quake 3 ! Un peut comme Street Fighter à la même époque, je fais moins le malin aujourd'hui |

| Originally posted by Eddy les jeux non légales . |
| Originally posted by Eddy VA falloir que je trouve un autre fps. |
| Originally posted by greg69 go Battlefield 3, y'a un énorme màj aujourd'hui en plus, can't wait |
| Originally posted by Eddy Ca reste la référence du FPS bourrin ![]() La référence du jump and shoot ! |
| Originally posted by Eddy Oui mais il faut que je mette à jour la carte graphique aussi. C'est quoi les recommandations de ce coté ? |
| Originally posted by greg69 je le fais tourner à l'aise (pas en ultra, mais en high en 1920x1080) avec une 560 Ti, sachant que j'ai un vieux pross (core2 e8500) et seulement 4Go de ram |
| Originally posted by Eddy En même temps la 560Ti c'est pas du bas de gamme ! http://www.amazon.fr/Gigabyte-GV-N5...33026460&sr=8-1 |
Moi il tourne correctement avec une GTX460, un core2 E8400, et 4GO de ram, ce qui est en dessous de la recommandation, maintenant à toi de voir si tu investis pour jouer souvent et longtemps, ou un peu de temps à autre.
Avec les 8go de ram ecc, le xeon e5620, la create x-fi titanium et la kone +; il me faut une carte graphique à la hauteur du reste ^^
Ultime l'épisode!

| Originally posted by _IDS_ Ultime l'épisode! |
ayé, enfin le patch de bf3 est sorti, ça fait juste... 2 mois qu'on l'attend
premières impressions :
- pas corrigé le bug entre les chargements de maps
- seulement 4 suppression assist pour avoir le ribbon
- plus de balles dans l'as val, mais plus de recul
- on démarre direct dans une squad et on n'est pas obligé de quitter sa squad pour en choisir une autre
- on n'est plus obligé d'attendre 20 secondes en début de manche
- la minimap déconne moins
je pense que ça va s'apprécier avec le temps mais là je suis mitigé : content que ça bouge mais malgré ça, il reste des trucs relous...
| Originally posted by greg69 premières impressions : - pas corrigé le bug entre les chargements de maps |
Sérieux relou les mecs quoi...
C'est le problème de Colin Mc Rae 3 sur PS3 aussi
Plus de 30 secondes de chargement pour la moindre carte, et même entre les étapes d'une même course ça recharge comme la mort
J'ai l'impression, peut-être fausse, que le 2 chargeait au moins 2 fois plus vite !
| Originally posted by _IDS_ Rien que pour ça, ce patch est inutile! Sérieux relou les mecs quoi... |
| Originally posted by greg69 c'est l'hallu quand même, tous les gens que je connais qui y jouent sur pc ont ce bug et vu comment ça râle sur les forums du battlelog, on est loin d'être les seuls... |
le alt+tab, tu le fais bien avant la fin du décompte du tableau des scores et une fois que t'as fait alt+tab, tu réduis bien la fenêtre de bf3 ?
et tu la restaure bien que quand t'es sûr que le décompte a fini ?
C'est fini au pipi cte jeu ?
| Originally posted by Eddy C'est fini au pipi cte jeu ? |
| Originally posted by greg69 le alt+tab, tu le fais bien avant la fin du décompte du tableau des scores et une fois que t'as fait alt+tab, tu réduis bien la fenêtre de bf3 ? et tu la restaure bien que quand t'es sûr que le décompte a fini ? |
| Originally posted by Eddy C'est fini au pipi cte jeu ? |
| Originally posted by _IDS_ Je ne réduis pas la fenêtre, elle s'est réduite toute seule? Et si je touche à l'icone BF3 dans la barre des taches ça me rebascule en plein écran dans le jeu... |