tranceaddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vous regardez quoi en ce moment ?
Pages (98): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 »
Ce soir "la ferme célébrités 3"
Sont déjà confirmé dans la ferme :
- Jeane Manson
- Surya Bonaly
- Adeline Blondiau
- Greg Basso alias Greg le milionnaire
- Claudette Dion, soeur de Céline Dion
- Brigitte Nielsen, ex-femme de Stallone
- Aldo Maccione
- Hermine de Clermont-Tonnerre
- Michael Vendetta
- Kelly Bochenko
- Francky Vincent
- Christophe Guillarmé
- David Charvet
Le mélange des personnalités risque d'être bien drôle.
Je pige pas ce que Suraya Bonaly fait là ... Dommage pour elle, c'est une grande championne et ce genre d'émission voila quoi
J'espère qu'elle tirera son épingle du jeu!
Vendetta quoi !!
Merde suis ds le train ce soir.
TF1 replay 
J'ai hate des echanges Greg le prolétaire/David Vendetta ca va etre epic ce truc 
| quote: |
| Originally posted by Insigma Vendetta quoi !! Merde suis ds le train ce soir. TF1 replay |
J'avoue, casting de toute beauté ^^
j'ai dans l'idée que ça va poutrer velu
le niveau est vraiment misérable c'est génial 
Franky il est chaud comme une baraque a saucisse encore, d'ici 3 semaines il met meme un tir a une girafe imo, ils sont pas fous chez Tf1 
Les dernières minutes de la Finale du Championnat d'Europe de Hand !!! 
VGG les Experts, tain ils osnt vraiment enormes !
Faites entrer l'accusé, now !
(une rediff déjà vue y a plusieurs années hélas..)
j'annonce que je vais m'endormir avant la fin
| Originally posted by PEZ68 j'annonce que je vais m'endormir avant la fin |
| Originally posted by PEZ68 j'annonce que je vais m'endormir avant la fin |
| Pas facile de se faire détester de tout un groupe de personnes en à peine 48 heures. Mais Mickael Vendetta n'a peur d'aucun défi. |
| Originally posted by greg69 sinon ça valait quoi la ferme ? j'ai pas eu le courage... |
Ouais c'était nullissime vendredi, 2h pour faire défiler chaque candidat l'un après l'autre devant le portail d'entrée de la ferme. On a presque rien entendu de ce qu'ils se disaient entre eux. Vendredi prochain ça devrait être mieux 
Je pense que de se contenter de la récap du soir en semaine, sera juste suffisant, et pas trop lourdo.
Le Aldo Maccione me casse bien de rire, Vendetta aussi, dans un autre genre.
Par contre, Adeline... waouh... quand elle a pas de maquillage..

Allez Stan te fait pas prier, fait le ton thread 
thx pour les retours
bon pour le moment, j'accroche pas, on verra avec le temps
| Originally posted by matviscafcb Allez Stan te fait pas prier, fait le ton thread |

lol
C'est quoi sinon le logo M6 qu'on voit entre chaque pubs sur la chaine du meme nom ?
Moi ca m'enerve un peu pas vous ?
Pareil, ça faisait depuis la création de W9 qu'ils le faisaient, mais sur M6 c'est récent et j'ai l'impression que c'est moins discret que W9, ou alors ils l'affichent plus longtemps.
ça me casse trop les bonbons
heureusement, la pub je la zap souvent, je regarde plus souvent la télé en pause qu'en direct
Quand j'étais petit, je me rappelle que sur une chaine allemande ils passaient des minis dessins animés de 2 ou 3 secondes entre les pubs, des petits personnages qui se mettaient en pyjama et allaient au lit, ça faisait la transition entre le journal et le film et ça faisait comprendre aux enfants qu'il fallait aller se coucher...
... mais pourquoi je raconte ça moi ? C'était mieux avant ?